Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-01-2010 23:47:05

Lea
Capitaine
Date d'inscription: 10-02-2009
Messages: 484

Une nouvelle vie commence


   L'hiver, son blanc manteau, ses changements ... Je venais de faire l'acquisition d'une cabane au fond des bois, mais les années permettent d'entasser tellement de quincaillerie, que le côté fastidieux de l'emménagement apparaissait comme une évidence.
   Mais quel bonheur de pouvoir compter sur une bonne équipe de costauds pour s'affairer à la tache ! Ainsi, je faisais appel à l'ensemble des piliers du café des emm****rs afin d'user de leurs biceps pour soulever autre chose que des godets de bière ...

   Ils mettaient tous du coeur à l'ouvrage, c'est sûr, surtout pour faire la pause canette durant le chargement qui fut plus long que prévu du coup ; ceci nous obligea à conduire de nuit pour emmener tout ce barda à mon nouveau domicile ... En cette saison hivernale, le championnat de rallye bat son plein, et manque de chance, il fallait bien évidemment que notre route croise celle d'une course ...

   Darkouu qui conduisait la "plaie-mobile", épaulé de Major en co-pilote (je la nomme ainsi à cause de l'état de sa carrosserie) et dans un état d'ébriété déjà mieux avancé que mon déménagement, ne supporta guère de se faire couper la priorité par quelques bolides après lesquels il se lança à pleine allure sur les chemins de campagne, nous écartant un peu de notre but finalement ; j'en ai encore l'arrière train douloureux en y pensant, et me promets de faire installer une banquette arrière super moelleuse à l'avenir ... Je ne pouvais qu'entendre le fracas horrible de vaisselle cassée dans le caisson du camion en croisant les doigts pour que ce soit juste l'horrible service à thé que m'avait offert ma belle-mère.

   Je réussis enfin à faire entendre raison à Darkouu en distrayant son attention avec l'ouverture d'une pelforth, et lui fit reprendre le droit chemin (pas celui de la sobriété, mais de ma maison).

   Enfin arrivés ! Et je suis toujours vivante ... Constat des dégâts en ouvrant le haillon, je ne pouvais leur en vouloir, ils bossaient gratis hmm
   Il fallait décharger ce qui restait en état, mais ces messieurs faisaient leur pose digestif avant, et avec toutes ces émotions, je me jetais première sur les verres servis ; çà n'arrangeait en rien mon mal de tête, j'aurais regardé la Star Académie au lieu de boire, mon cerveau aurait été dans le même état pitoyable finalement ...

   Nous nous mettions à pieds d'oeuvre, pour ceux qui tenaient encore dessus d'ailleurs, sur leurs pieds, et formions une chaine pour envoyer les cartons plus rapidement dans la maison ... Erreur fatale de ma part de laisser Bhaal en bout de chaine ! IL continuait également d'envoyer les cartons à un ami imaginaire prénommé Ralph et qui semblait bien l'amuser ...

   Quel carnage ce fut !

   Ils avaient tous l'air ravis de cette rude soirée, certains le manifestant par une chasse nocturne à l'écureuil, d'autres en vomissant dans mon joli parterre d'azalées ou encore en draguant ma statue de pygmée, la confondant avec Mimi Maty ... Avec un tel résultat de casse, j'appréhendais déjà la pendaison de crémaillère ...



Edit:

   De très beaux combats, en souhaitant une bonne reconstruction à tous, LAD et LE.



http://img5.hostingpics.net/pics/765905LEA.png

Hors ligne

 

#2 20-01-2010 23:50:26

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

Re: Une nouvelle vie commence

que d'enorme combat digne de exp1!!! tous les meilleures joueurs s'y retrouve et s'y affrontent!! bravo a tous!!


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

#3 21-01-2010 00:00:25

RockStar
Commandant
Lieu: Far West
Date d'inscription: 26-01-2009
Messages: 558

Re: Une nouvelle vie commence

...zZz... Je pence que je me suis trompé de conducteur... zZz...
...zZz... Bhaal ? Bhaal ? ...zZz...


Jolis RC merci a mes conducteur fou... Encore sortis bourés du Café...
Changeons pas les Habitudes :p


http://img2.hostingpics.net/pics/604826banBlind68.jpg

Deltoria [LP] Fondateur
Exp1 [LE] Fondateur
Ouranos [LS] Chef de Labo
Hybris [Slys] Administrateur

Hors ligne

 

#4 21-01-2010 00:11:24

Nyke
Capitaine
Date d'inscription: 05-03-2007
Messages: 406

Re: Une nouvelle vie commence

norebo, avec tte ces magnifiques recherches, pas un seul points combat, je suis déçu lol ^^ surement du a ton nombre de planètes...

bonne reconstruction a tous, et toutes mes félicitations aux participants !! félicitations !!!

Dernière modification par Nyke (21-01-2010 00:14:23)

Hors ligne

 

#5 21-01-2010 01:15:55

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Une nouvelle vie commence

bravo aux D*******rs, beau combats, et bon rangement de la vaiselle casée


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#6 21-01-2010 01:33:18

Thor 1er
Ancien Membre

Re: Une nouvelle vie commence

Non mais Norebo c'est mis en mode minier avec son plan Exodus....alors forcemment puissance de combat a 0.....ca fait mal a l'arriver...

Et puis on le sentait venir....avec tes ces ptis sondages et raid.... Moi personellement j'ai hallucine quand je me suis connecter et que j'ai vu mon nombre de points....

GG aux LE et aux LAD

Bonne reconstruction et a la prochaine bataille....

 

#7 21-01-2010 07:26:51

Fil thewall
Adjudant-chef
Date d'inscription: 12-08-2006
Messages: 70

Re: Une nouvelle vie commence

pfff...même pas juste......
moi qui venais de rappeler ma flotte pour la regrouper.....il me reste juste a trouver un autre restaurant le temps de remettre un peu d'ordre la bas.....
espérons qu'il prennent les chèques repas!!!!
bien joué a vous tous.....
ps: petite faveur a vous demander..... si c'est possible......sans vouloir abuser.......serait il possible de m'envoyer un fax ou voir simplement un mail avec vos horaires de passage et éventuellement vos compositions de flotte et le nombre de participant...
c'est toujours désagréable d'arriver alors que vous affichez  complet ou que le plat du jours n'est pas terrible

Hors ligne

 

#8 25-01-2010 19:49:54

Lea
Capitaine
Date d'inscription: 10-02-2009
Messages: 484

Re: Une nouvelle vie commence


   Déballage ...


   Le plus dur lorsqu'on déménage, ce n'est pas le transport finalement, mais de devoir installer tout son bazar dans la nouvelle maison, déballer les cartons et se demander où fourrer les choses.

   Heureusement, je pouvais compter sur Kitt pour m'épauler dans cette épreuve, son moteur tout neuf et déjà rodé, le pneu ventral bien gonflé !
   Etant au début de l'après-midi, Kitt me réclama bien entendu son digestif, et lui servis une manzana, mais il préféra garder la bouteille à portée comme il trouvait le verre trop petit ^^ ; arf, des fois je me dis que je devrai stopper l'achat d'alcool !

   Une fois la bouteille vide, il se décida tout de même à se mettre à l'oeuvre, et je lui laissait le soin de s'occuper de la partie cuisine : grossière erreur de ma part encore une fois ; sa méthode fut simple et expéditive : coucher le buffet, défaire le scotch du carton par en dessous, tout laisser tomber dedans et redresser le meuble !

   Le fracas de vaisselle me fit arriver au pas de course pour constater le désastre

   En fin de compte, cela allait fort bien : il s'agissait juste d'un horrible cadeau de mariage de ma belle-famille smile
   Grâce à Kitt, j'avais une bonne excuse à fournir à mon mari pour la disparition de cette horreur.



Edit :

   Fort joli combat, et nous souhaitons une bonne reconstruction à Thor1er qui venait d'hériter du compte de ma petite Vévé


http://img5.hostingpics.net/pics/765905LEA.png

Hors ligne

 

#9 25-01-2010 20:36:38

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: Une nouvelle vie commence

C'est un Seigneur VerenApokalypse blesse qui entra dans la salle commune...


VerenApokalypse :" Aie aie aie....bon il fallait bien que cela arrive...mais je ne m'attendais paas a une destruction totale .... Felicitations a Kitt et a Lea pour ce magnifique combat !!!! Mais je reviendrais hahahahahaha....une fois que je serais gueri hihihi !!! "

Le Seigneur VerenApokalypse s'en alla boitillant, mais la tete haute....


HRP : Trop bete que cela arrive le jour ou je me paye un accident de moto...les hopitals a Rome sont hyper lents....meme pour un bras casser et 2 doigts fractures j'ai du attendre 5h.... Joli combat tout de meme Lea et Kitt...A charge de revanche !!!!


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#10 26-01-2010 17:06:59

RockStar
Commandant
Lieu: Far West
Date d'inscription: 26-01-2009
Messages: 558

Re: Une nouvelle vie commence

Le Haxor rentra dans la salle toujour avec sa petite bière à la main...

Oh ! Tata Lea et Couzin Kitt on fait du rangement a ce que je vois... Pff j'était juste dehor entrain de jouer avec Major au Foot et on nous apelle pas manger le gouter ?

Jolie RC les poulets smile au revoir smile j'atent toujours vaut sondes ou attaques...


http://img2.hostingpics.net/pics/604826banBlind68.jpg

Deltoria [LP] Fondateur
Exp1 [LE] Fondateur
Ouranos [LS] Chef de Labo
Hybris [Slys] Administrateur

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr