Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-03-2010 00:18:03

Goten15
Major
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 146

le grand depart vers le Havre de paix

sangoku était fatigué par toutes ses guerres et par le temps qu'il avait passé ici. il ne savait même plus depuis quand il été là.

il prit une décision qui lui pesait sur le cœur, celle de quitter ses compagnons, ses anciens compagnons pour prendre une retraite méritée avec chichi( qui attend ça depuis bien longtemps)...

il décida de leur envoyer à tous  un message holographique. A ses ennemis, alliés, anciens alliés perdu de vu.

je vous réuni tous ici en se jour à travers cette conférence holographique pour vous annoncer mon départ.

en effet d'ici 10 jours je vais vous quitter.

vous resterez tous et toutes dans mon cœur.

j'organiserais avant mon départ un grand barbecue géant, vous serez mis au courant prochainement des coordonnées de cette grande fête.

message terminé

Hors ligne

 

#2 02-03-2010 01:42:08

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: le grand depart vers le Havre de paix

='(

Non pas toiiiii!
Toi qui a été le premier de Galaxy Wars à me rejoindre pour former l'un des pilliers fondateurs de la LAD.
Combien de fois avons-nous combattu côte à côte.
Tu as été un excellent joueur, mais surtout un excellent ami!
J'espère que l'on se reverra bientot IRL.
Tu vas me manquer et à toute la communauté malgrès la discretion de tes dernières apparition.

I'll miss you my friend.
R.I.P.


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#3 02-03-2010 02:42:14

Nikita
Ancien Membre

Re: le grand depart vers le Havre de paix

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Elle rencontre Son Goku au début de l'histoire lorsque celui-ci, accompagné de Bulma et de Oolong, est à la recherche des Dragon Balls. L'un d'eux se trouve dans le château de son père, mais lorsque Goku Bulma et Oolong arrivent sur les lieux, un gigantesque incendie ravage tout le château sur le Mont Fry Pan. Son Goku et Chichi se rendent alors chez Kamé Sennin pour qu'il vienne les aider à éteindre le feu, et c'est ainsi que les deux enfants deviennent amis. Dans l'animé, Son Goku revoit brièvement Chichi à plusieurs occasions, et celle-ci espère qu'il reviendra un jour pour l'épouser.


Telle est l'histoire dont le temps passé suffit à suivre un destin qui n'est pas forcément celui que l'on souhaite. Hier allié pour le meilleur comme pour le pire, aujourd'hui ennemi pour les mêmes raisons, j'attends avec impatience ton invitation à cette surprise party qui me permettra enfin de faire la connaissance de Chichi, qui m'a t'on dit est experte dans la cuisson de la saucisse au barbecue smile

Permets moi de vous souhaiter tout le bonheur du monde, beaucoup d'amour, de tendresse et de compréhension.

Et qui sait ? peut être à un de ces jours, j'en suis certain ( du moins sur le forum, ts ou msn ou tu viendras me faire un petit coucou )

A bientôt Fred......ma tristesse te dit un grand Merci pour tout ce que tu as apporté à Pg, bonne continuation irl.........

Nikita ( Marc )

 

#4 02-03-2010 06:08:59

Thor 1er
Capitaine
Lieu: Rome
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 439

Re: le grand depart vers le Havre de paix

Le Seigner Apokalypse venait d'entendre le discours de son ami SanGoku....c'est d'un pas lent qu'il s'avance vers le centre de la salle.....


C'est aujourd'hui un Grand Seigneur qui quitte l'univers de Genesis.....Tu resteras comme l'un des piliers de ce jeu et je te souhaite de tout coeur une belle vie IRL !!!! Le temps passe et de plus en plus de seigneurs decident d'entamer le Grand Voyage....mais je ne pensais sincerement pas que toi aussi tu serais appeler un jour a le faire....ou du moins pas si vite que ca !

Je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux IRL !!!!!

R.I.P Sangoku...


Le Seigneur Apokalypse s'en alla alors, une larme a l'oeil, le pied lourd...


http://img100.imageshack.us/img100/6115/sanstitre1af.png

Tout debut commence par une revolution

Hors ligne

 

#5 02-03-2010 10:17:47

Roy Mustang
Ancien Membre

Re: le grand depart vers le Havre de paix

hisoka entra dans la salle en pleur :

non sangoku15 pas toi de nous quitter moi et qui est jouer si longtemps a tes coter  je te souhaite de tout mon coeur de resussire dans ta vie irl et que le bonheur soit avec toi ont restera en contact sur msn et bonne change mon sangoku

et il partit en pleurer en voyant un de ses ami partir

 

#6 02-03-2010 22:03:20

JulKeno
Banni
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 1162
Site web

Re: le grand depart vers le Havre de paix

JulKeno entra dans cette salle sombre ...

On a pas eu le temps de se connaître véritablement appart la mini conversation sur Msn avec Nyke et CiE.

J'espère que tu reviendra très vite pour la V3 , ena ttendant Bon retour IrL wink


http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/16/100416022521137499.png
JulKeno  - PkTuRaj' ?

Hors ligne

 

#7 02-03-2010 23:11:19

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: le grand depart vers le Havre de paix

Anakin67 vit hisoka partie en pleurant de la salle de présentation et décida d'y entré.

Que se passe t'il ici?

*Une voix mûre se fit entendre.*

Un héros des grandes galaxies nous quittent.

Anakin67 stupéfait par la nouvelle, se tourna vers le podium et vit sangoku15 sur l'estrade.

Pas toi Sangoku15, toi aussi tu décides de faire le grand voyage. Je te souhaites courage et réussite dans ton voyage et j'espère te revoir bientôt.

Sur ces paroles, anakin67 fit une révérence au seigneur et se retourna rejoindre les autres.

Hors ligne

 

#8 12-03-2010 21:27:57

Goten15
Major
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 146

Re: le grand depart vers le Havre de paix

sangoku15 été en train de préparer ses bagages pour le grand départ, il avait préparé une petite fête pour ses amis,mais faute de temps elle ne pouvait pas avoir lieu de suite^^ .

en effet les préparatifs avaient été un peu chamboulés par un visiteur surprise qui s'été trompé dans la date de la fête.

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … &id=77

malheureusement je vais devoir vous quitter dés se soir , pour un certain temps. je reviendrais pour vous donner la date du grand barbecue qui devrait se tenir sur la planète chichitta en 1.34.161.

un deuxième barbecue est prévu pour certain initiés sur une autre planète dont je ne peux pas vous communiquer les coordonnées. car c'est une rave party illégale, et la propriétaire de la planète risque de ne pas être contente... big_smile



HRP ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je voulais remercier Eldora pour ce jeu sur lequel je suis depuis le début (devil ^^que je verrais toujours comme le masse colo gawa^^)  Evil XIII ^^qui d abord sur GW puis par la suite sur PG m'a permis d occuper mes longues journées de travail, en me faisant découvrir l univers virtuel.^^

bref, je remercie aussi les LAD (raphounet) et tous les autres, les SM en retraite( catch, rouxe, alpha, mirage, kyo, flushy), les ORB et Polaris chez qui j étais en début de jeu. mage yoyo avec qui on a passé des nuits sympathiques.

mes éternels ennemis les SLYS puis les GG avec qui on a passé de très bon moment a se courir après  les un derriere les autres.

enfin je tenais aussi à remercier les ours transmutés en requins du désert qui ont été mes fidèles alliés plusieurs années durant. avant de se transformer en ennemis. maddyssss, kazhaannn, nikita, bishop, papa ours57 , maman ours67.

je m excuse d'avance pour les autres dont je n ai pas cité le nom^^ et j espère qu ils ne seront pas vexés (hein Veloplonge^^ )

voila n oubliez pas c'est un jeu . big_smile c'est pour le fun alors vous prenez pas au sérieux et vous prenez pas la tête.

bon @ bientôt pour le barbecue super

Dernière modification par sangoku15 (12-03-2010 21:42:23)

Hors ligne

 

#9 12-03-2010 21:58:41

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: le grand depart vers le Havre de paix

Sangoku... Ce nom rappelait tellement de choses dans la tête d'Oliv.
Des bonnes comme des mauvaises.
Mais les bonnes supplantaient les mauvaises, et les mauvaises dataient d'un sombre époque.
Ainsi les deux seigneurs ennemis s'étaient retrouvé alliés le  court temps d'un vaste croisade epsylonienne.

Mais un jour, il faut bien que tout s'arrête.
On n'oubliera pas un des seuls à avoir dominer deux serveurs différents, et un des seuls qui aura eu des amis de tout les côtés sans avoir eu d'ennemis ( à part Gja ^^).
Peut être bien le plus respecté de tous.

On se retrouve à la maison de retraite, avec les vieux SM, histoire que j'aille un peu tous vous narguer^^

Hors ligne

 

#10 13-03-2010 07:23:44

Maddys
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 283

Re: le grand depart vers le Havre de paix

Mon cher Fred...

Malgré ce que tu penses, j'aurais vraiment aimé te donner satisfaction et faire la petite fête en privée que tu souhaitais avant de nous quitter. Mais comme je te l'ai expliqué, je ne peux me permettre de perdre la tête et me réveiller au petit matin avec des remords et de devoir faire face à mes amis SKS amputés d'une bonne partie de mes moyens. Celà handicaperait trop mon alliance, et par le fait même, mes amis.

Ceci dit, si à ton retour de vacance tu décides de me prendre par surprise pour une petite rave party, que pourrais-je y  faire. Je ne peux pas prévoir les imprévus wink
Malgré tout et quoi qu'il arrive, je te souhaite une bonne retraite bien méritée. Et même si parfois je me suis pris la tête avec toi ces derniers temps, sache que c'était seulement en rapport avec cette guerre qui nous confronte.

Tu as été majoritairement un allié durant des années. Mais tu as toujours été un ami malgré cette guerre qui nous a opposé. super

Profite bien de cette retraite qui arrive. Et qui sait, on se retrouvera peut être plus tôt que prévu au bord de la plage wink


Ha oui j'oubliais...

Ne tiens surtout pas rigueur à ton visiteur surprise. Ce petit requin est un peu suicidaire en ce moment lol

Dernière modification par Maddys (13-03-2010 07:36:13)


http://img138.imageshack.us/img138/6496/sanstitre2otm.png
Co Fondatrice Les Sharks [Deltoria]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr