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Type : Bombardier
Nom : Omicron
Description : Propulsé par deux moteurs à fusion utilisant principalement l'hydrogène, il atteint une vitesse non négligeable pour un poids relativement élevé, du principalement à son blindage. Il a pour objectifs les vaisseaux moyens ou lourds mais aussi l'attaque au sol.
Métaux : 20000
Nano-Carbone : 10000
Hydrogène : 10000
Antimatière : 1000
Durée : 409 500 s = 4 jours 17 heures 45 mn
Arbre technologique :
Science anti matière : 8
Armement anti matière : 5
Champ de force : 6
Alliages : 10
radar : 5
Caractéristiques :
Catégorie : Bombardier
Point de vie : 18000
Furtif : non
Capacité de transport : 20000
Vitesse : 2600
Consommation : 130
Point : 130
Attaque :
Nombre :
Canon à particules : 2
Missile anti matière : 1
Vitesse de tir : 3
Puissance :
Canon à particules : 2*100
Missile anti matière : 1*1500
Un bombardier en pls bonne idée +1 ^^
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Kira > je pense que tu l'avais déjà vu non ?
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au revoir a écrit:
Kira > je pense que tu l'avais déjà vu non ?
Bin oui tt tes vaisseau tu m en a parler avant de les poster ^^
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Sa peut être vu comme sa ^^
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Mise à jour faite, merci de vos avis.
Comme vous avez pu le remarquer, j'ai intentionnellement mis l'hydrogène dans les ressources nécessaires à sa construction, donnant ainsi un nouvelle priorité à cette énergie.
Dans ce cas, il faudrait ajouter par la m^me occasion la technologie "moteur à fusion"
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Le moteur à fusion fonctionne sur le principe de deux atomes (principalement l'hydrogène) qui fusionnent grâce à une amorce énergétique.
Déjà en place :
- science anti matière
- usine hydrogène
- entrepôt hydrogène
Tu ne souhaites pas " atelier de réparation " et le mécanicien qui va avec ?
Pourquoi pas! :p
Ajouter une recherche pour la propulsion de la nouvelle génération de vaisseau enrichirait le jeux.
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Chaque chose en son temps mais la suggestion est excellente.
Quand sera t'il mis en place ?
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euh ca serait un bombardier de 1945??
Non furtif, Vitesse de tir: 3!!
ca va etre un boulet!! ^^
Une chose interessante serait que les "bombardiers" ou autres détruisent des batiments des adv!
Ca permettrait ptet que de nouveaux ne soit plus aussi largués par l'ancienneté d'autres!
Dernière modification par Feudor (05-04-2010 16:22:10)
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Ça peut être interressant mais que sur les univers ou il y a une protection des jeunes joueurs car tu imagines sur Deltoria, les premiers du classement détruiraient tout les plus faibles...
Et au fait, a quoi sert l'attaque au sol ?
Dernière modification par Che Guevara (05-04-2010 16:29:03)
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C'est justement la question que je me pose !
Donc à partir de cette interrogation, pourquoi ne pas mettre en pratique la possibilité de détruire un pourcentage X de bâtiments suivant plusieurs critères de niveaux recherche et suivant une priorité de tir construction par rapport à un niveau de défense équivalent.
Nous revaliderons ainsi les défenses au sol par rapport à certains bâtiments négligés actuellement.
Oui il faudrait pouvoir abîmer un bâtiment (et au bout d'un moment les faire rétrogradés d'un niveau) et installer un batiment pour les reparés. Et plus on augmenterais une recherche, plus on abimerait un bâtiment et plus on aurait de chance de rétrograder un bâtiment ?
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Mais ça rajouterais du piquant aux raids
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Si on ajoute des défense qui tiennent la route, le bash ne devrait pas poser de problèmes.
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JulKeno a écrit:
J'aime pas le concept de détruire ce qui est acquis ( batiments / recherches ) , surtout quand c'est des constructions qui dure des journées
Je dois pas être le seul
+1
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Je ne suis pas certain que la destruction de bâtiments soit une bonne chose en définitive.
Les attaques au sol des bombardiers sont fictives sur les batiments mais prennent en compte les défenses qui sont peut être à revoir au niveau de leur efficacité.
qui sont peut être à revoir au niveau de leur efficacité.
Pas seulement peu-être, elles le doivent!
Totalement contre pour les batiments..
A la limite sur Thanatos vu que ça se remet a zero toutes les quelques semaines, mais pas sur des univers vieux de 4-5 ans d'age..
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Nikita a écrit:
Je ne suis pas certain que la destruction de bâtiments soit une bonne chose en définitive.
Les attaques au sol des bombardiers sont fictives sur les batiments mais prennent en compte les défenses qui sont peut être à revoir au niveau de leur efficacité.
pas touche au batiments gggrrrrr
Les défenses ?? le tallon d'achille de PG, et ce depuis le début.
il y a un truc que je pige pÔ:
On met en place de nouveaux vaisseaux, mais depuis le temps que les def sont pourries, jamais rien n'a été fait pour corriger ce bug, tout comme pour le simulateur.
Commencont par le bédut, et ensuite injectons des nouveautées.
Encore des bombardiers qui ne rencontreront aucunes résistances, GENIAL
Sur des univers comme exp1 ou thanatos on fait avec, mais C vraiment gonflant sur les univers traditionnels
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Le simulateur est la pour simuler sans vous donner un résultat avec l'exactitude souhaitée tout en gardant une part de connaissance de chacun.
Quand aux défenses, si vous comparez leurs niveaux par rapport aux vaisseaux ayant les mêmes armes, en tenant compte de vos recherches, elles sont bien supérieures en puissance mais pas en nombre de tir.
Ce que je propose est donc de doubler leur nombre de tir dans un premier temps.
Qu'en pensez vous ?