Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-09-2010 21:45:36

Nikita
Ancien Membre

Le temps de la retraite

Bonjour à toutes et à tous,

Après mure réflexion, voila plus de deux ans que j'exerce mon rôle d'administrateur avec toute ma conviction du bien faire, peut être un peu trop pour certains.
Je me suis toujours efforcé d'essayer de maintenir le forum dans un esprit de dialogue, d'impartialité et de convivialité afin que chacun y trouve un plaisir communicatif  tout en faisant en sorte que les règles en soient respectées.
J'ai essayé de redonner une certaine vie au forum, au journal , et à la communauté en général, proposant ou faisant évoluer vos idées afin que PG trouve une vitesse de croisière évolutive et je vous en remercierais jamais assez.
J'estime pour ma part à une certaine réussite même si pour cela il a fallu durcir quelque peu les sanctions du forum dont certains d'entre vous ont critiqué mon impartialité mais sachez que celle ci a toujours été réfléchie vers la tolérance sans aucune distinction.
Que cet état esprit continue au delà de mon départ pour le bien fondé d’une communauté réactive et surtout très proche d’un jeu dont les suggestions ont toujours été formulées pour son évolution même si celles-ci sont toujours en attente d’une version 3 du jeu, j’espère que vous aurez l’occasion de les tester.
Eldora, je te remercie de toute la confiance que tu m'as témoigné pendant cette période, la toute première pour ce poste mais il est temps pour moi de tourner la page, cette page ou j’ai donné plus que le temps réservé à ma vie privée.
Je ne vais pas citer toutes les personnes avec qui j’ai eu beaucoup de plaisir à jouer, dialoguer, combattre et plus encore, la liste serait vraiment trop longue mais sachez que je n'oublierais aucun d'entre vous, les "méchants" comme les "gentils" smile
Je ne peux pas fermer cette discussion sans remercier également toute l'équipe de modération qui sans eux, je n'aurais pu accomplir ma tache dans de bonnes conditions et je tiens à vous féliciter pour tout ce que vous apportez au forum et que vous apporterez encore.

Un nouvel administrateur forum vient d'être nommé en la personne de Wolfwood, que vous connaissez tous. Modérateur bien avant moi, je pense qu'il aura à cœur de trouver en chacun de vous cette activité caractérisant un forum dynamique et respectueux de chacun de nous.
Je vous demande de lui réserver le meilleur accueil avec toutes nos félicitations, bien entendu je resterais le temps qu'il faudra à son apprentissage de direction.

Permettez moi de vous  souhaiter bon jeu pour la continuité de Projet Génésis et que celui-ci dure et perdure pour le plaisir de tous.

Bien amicalement à vous, au revoir.....

Nikita ( Marc )

 

#2 30-09-2010 23:44:03

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Le temps de la retraite

O_O O_O  O_O

Aie...
Ca, c'est une annonce qui fait très très très mal...
D'abbord la femme puis le mari, l'une, la plus célèbre de Deltoria, l'autre le plus célèbre de la communauté entière...

Ton départ était clairement annoncé, mais de le voir écrit noir sur blanc ça choque tout de même.
Tu étais un peu le dernier cordon qui retenais le jeu du gouffre. Tu as donné tellement de toi même, que ce soit In Game ou On Forum ou By administration, tu as quasiment toujours su rester juste et impartial, comme tu le dis ça plait à certains comme ça déplais à d'autres. Mais avec du recul on sait tous que tu as fais de ton mieux et que l'on aurait difficilement pu te surpasser.

Sache que j'ai beaucoup apprécié jouer avec toi, que ce soit en allié, dans la même alliance ou en totale neutralité, tu fais partie de ce groupe de personne que lorsque je reprenserai à mes annés Génésienne dans le futur, le nom s'évoquera de lui même dans ma mémoire. Nikita, le travesti du net! tongue

Je sais très bien que tu resteras omniprésent, et qu'un retour éventuel arrivera un jour ou l'autre mais dans tous les cas, je te souhaite bien du bonheur pour la suite, avec ta femme qui me manque aussi wink et "vos" enfants. Prends soin de toi et ne nous oublie pas.

Fais chié, va falloir que je recrée une planète pour la mettre à ton nom j'en ai plus assez en rab ^^'

Bisous


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#3 01-10-2010 13:35:08

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Le temps de la retraite

Ho non !!!!!!!
Pas toi niki , encore un départ d'un ancien de PG roll
Sa commence a germer chez moi aussi !!!
tu vas manquer a toute la communauté de PG
plus principalement a moi et a kaka je sentais ton départ proche depuis celui de maddys
je te souhaite un bon retour a la vie civil
j'espère rester en contact avec vous 2
et peux être se voir en réel

((((((((((On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.))))))))))

http://leblogimmobilier.files.wordpress.com/2008/11/adieu.jpg


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#4 01-10-2010 14:23:54

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Le temps de la retraite

On en a pas mal discuté, j'ai même essayé de te convaincre de rester, en vain. J'espère seulement que ton choix est bien réfléchi (en tout cas il avait l'air quand on s'est parlé). Pour moi, ce n'est qu'un au revoir, on aura surement l'occasion de se reparler en dehors PG. En attendant, jvais surement avoir plein de questions à te poser d'ici peu de temps tongue.

Bonne retraite à toi! Et à bientôt pour de prochain délire tongue


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#5 01-10-2010 14:26:45

Ka Zhaan
Aspirant
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 168

Re: Le temps de la retraite

Mon pauvre marc !!
hélas c'est une realité logique pour moi !!! et bien triste de nouveau  mais que veux tu !!!!!!
une chose est sur c'est que vous 2 les canadienne je ne vous perderais jamais de vu si je puis dire ... en tout cas tu as fait un travail extraordinaire sur ce forum et instaurer de belle chose mais malheursement !! le fondateur de ce jeu n'écoute rien !!!!il n'en fait qu'a sa tete et ne repond pas au MP ..... voilà


http://img40.xooimage.com/files/3/e/e/kazhaan-1050373.jpg

Hors ligne

 

#6 01-10-2010 15:55:30

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: Le temps de la retraite

enfin du temps libre pour toi et une plus grande liberte sur le net sans passer des heures sur le forum

on te regrettra tout de meme niki


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#7 01-10-2010 16:24:02

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Le temps de la retraite

Je n'est pas été surpris en allant sur le forum ce matin , cela fait quelque temps que tu la en tête smile , ce que je voulais dire c'est que maintenant c'est a ton tour de te reposer  et je te remercie pour tout ce que tu a pu faire car je n'ai jamais connu une personne qui a su donner autant de soi même pour faire vivre une communauté .

Projet Genesis ne t'oubliera pas


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#8 01-10-2010 18:14:47

Gladior
Lieutenant
Date d'inscription: 09-07-2010
Messages: 322

Re: Le temps de la retraite

Encore un départ regrettable. Bonne continuation


http://img397.imageshack.us/img397/4264/gladiorbyveloxyq5.jpg

Hors ligne

 

#9 01-10-2010 18:41:28

_KiWi_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 05-08-2010
Messages: 207

Re: Le temps de la retraite

Une nouvelle page se tourne pour Projet Genesis.
Belle continuation a toi et a ta petite famille.


http://bsteam.fr/signv2/59608.png

Hors ligne

 

#10 01-10-2010 19:32:30

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Le temps de la retraite

Un très grand page se tourne je dirai même...
Pour moi,PG n'aurait pas exsité sans Eldora et Nikita qui à remplit son rôle à merveille!

Bon retour IRL et merci pour tout.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#11 01-10-2010 21:48:34

Nyke
Capitaine
Date d'inscription: 05-03-2007
Messages: 406

Re: Le temps de la retraite

je vais être brutal mais là je crois que c'est la fin de PG ... j'espère pourtant me tromper !!!
Bonne continuation IRL Maddys et Nikita, j'ai passé de très bon moment avec vous sur Delto a jouer au chat et à la souris ^^
vous me manquez déjà.... grosse bises a tous les deux wink
Nyke

Hors ligne

 

#12 03-10-2010 02:43:30

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: Le temps de la retraite

Tu as marqué PG Nikita ! Et dans le bon sens !

Tu as fait énormément de choses sur PG, énormément et tu les as fait pour le bien !

C'est un grand homme qui nous quitte, je te souhaite encore une très belle vie IRL !!!


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#13 05-10-2010 20:58:37

Nikita
Ancien Membre

Re: Le temps de la retraite

Je vous remercie à toutes et à tous pour vos petits mots qui me touchent profondément et m'encouragent.
Mais comme une mauvaise nouvelle en apporte en principe une bonne.....j'ai le regret de vous informer que je reste administrateur du forum smile

En effet, faisant suite à une discussion avec Eldora et Wolfwood concernant ma proposition de réorganiser l'administration de celui ci suivant une fonction établie, celle ci est donc reconduite.
Ceci dit, et comme vous le savez tous, ma tache devenait trop intense et trop lourde en gestion pour une seule personne, sans dévalorisé le rôle des modérateurs et par conséquence je n'avais plus le gout à maintenir un état dans un ordre établi.
C'est pourquoi, aujourd'hui,hui le forum se dote de deux administrateurs, bien entendu sans compter Eldora.
Donc, Wolfwood a la charge de la partie administrative du forum et de la gestion de l'équipe modérateurs, quant à moi, je deviens donc votre interlocuteur pour tout ce qui concerne le jeu et ses dérivés ( suggestions, discussions, mises à jour, votes donations, records, etc...)

Sachez également que nos rôles bien que distincts, gardent une complémentarité de fonctionnement quand aux problèmes, absences ou autres qui pourraient arriver.
Nous espérons ainsi vous apporter une plus grande réactivité, par une collaboration plus efficace vers l'évolution d'un forum plus respectueux et d'un jeu qui doit s'améliorer vers une progression souhaitée.

Bonne continuation à tous.

Nikita.

 

#14 05-10-2010 21:14:33

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Le temps de la retraite

TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRES bonne nouvelle tout ceci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#15 05-10-2010 22:58:15

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Re: Le temps de la retraite

SuPer_DinDon a écrit:

TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRES bonne nouvelle tout ceci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis d'accord smile


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

#16 05-10-2010 23:28:52

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Le temps de la retraite

Et moi qui pensait faire mon dictateur tranquillement et en maitre absolu....Voilà qu'il va falloir que je lui donne des pots de vin pour qu'il me laisse tranquille! tongue

Content de savoir que tu es revenu sur ta décision, comme quoi, les canadiens sont moins tête de mule qu'ils n'en paraissent tongue


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#17 05-10-2010 23:44:03

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Le temps de la retraite

Super, nous avons 1 des 2 pilliers de PG qui revient sur sa décision, il nous manque plus que d'avoir des news datées du 2ème.
Car je ne te souhaite pas de rester le cul entre 2 chaises, en ayant d'un coté la communautée de PG, et de l'autre aucunes marge de manoeuvre en ce qui concèrne l'évolution de PG, sinon encore une fois tu petteras un câble et ce coup ci sera le bon, enfin le mauvais pour tout le monde.
Mais jee suppose que pour prendre ta décision tu as des garanties!
J'éspère.......

Merci.


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#18 05-10-2010 23:45:09

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: Le temps de la retraite

Super Nikita!!!

Merci de ta décision pour le bien de PG! Une bonne nouvelle doit en rappeler d'autres?? non??

Bon jeu à tous

Hors ligne

 

#19 06-10-2010 00:22:51

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Le temps de la retraite

Super, je vais encore pouvoir te donner du boulot^^

Hors ligne

 

#20 06-10-2010 15:05:27

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Le temps de la retraite

Hehe, c'est mon arrivée dans le staff qui t'as fait changé d'avis uuuuuunh!? poco
J'déc, ça fait plaisir de te retrouver, manque plus que 5 autres comme Eldora et on est au top tongue


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#21 06-10-2010 18:24:38

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Le temps de la retraite

t'aurais pas eu l'idée de nous faire passer adminjeu: gladior, monkey, kosh, toi et moi non?? big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr