Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-10-2010 14:23:26

Le bannis
Adjudant-chef
Date d'inscription: 16-04-2008
Messages: 71

[Terminé] Don de compte sur Ouranos

Moi Lebannis, saint de corps sinon d'esprit, je lègue mon compte a la dénommé Virginie.

En effet depuis mon changement de travail je n'ai plus de temps a consacrer à ce jeu, outre la lassitude au bout de quelques années.
"Center Point" a laisser belle trace sur Ouranos, j'ignore si elle continuera a vivre, je ne peut que l'esperer =)
J'ai passé de bon moment avec certains d'entre vous, genre kro collorado naheul et bien d'autres que je listerais pas par flemme, je vous souhaite donc a tous bon vent.


< Après un dernier regard triste en arrière se drape dans sa cape et disparais pour de bon >

Hors ligne

 

#2 09-10-2010 14:39:58

_KiWi_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 05-08-2010
Messages: 207

Re: [Terminé] Don de compte sur Ouranos

Center Point a dominer Ouranos pendant longtemp.
Votre reigne restera dans les mémoires.

Bon retour irl wink


http://bsteam.fr/signv2/59608.png

Hors ligne

 

#3 09-10-2010 14:49:20

papy
Ancien Membre

Re: [Terminé] Don de compte sur Ouranos

Virginie a écrit:

Moi Lebannis, saint de corps sinon d'esprit, je lègue mon compte a la dénommé Virginie.

En effet depuis mon changement de travail je n'ai plus de temps a consacrer à ce jeu, outre la lassitude au bout de quelques années.
"Center Point" a laisser belle trace sur Ouranos, j'ignore si elle continuera a vivre, je ne peut que l'esperer =)
J'ai passé de bon moment avec certains d'entre vous, genre kro collorado naheul et bien d'autres que je listerais pas par flemme, je vous souhaite donc a tous bon vent.


< Après un dernier regard triste en arrière se drape dans sa cape et disparais pour de bon >

je vient faire un adieu a notre ennemi Lebannis l'un des meileur combatant de ouranos
bonn vie irl une page de plus qui se tourne sur ouranos


Dohko
Aujourd'hui 14:39:58Center Point a dominer Ouranos pendant longtemp.
Votre reigne restera dans les mémoires.

Bon retour irl


les center point non jamais dominer ouranos pendant longtemps comme tu peut le sitter
tout les grand joueur d'ouranos serons dire que se sont les PMD qui dominais cette univers et ensuite 2 sortent de joueur reprire le flambo apres l'aret des pmd


PS:ma vrai fin de pg est proche aussi avec d'autre de cette univers

Dernière modification par Gaulois (09-10-2010 14:52:49)

 

#4 09-10-2010 14:50:18

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

Re: [Terminé] Don de compte sur Ouranos

AHHHHHHHH chers le bannis.....

tu as longtemps été le CENTER POINT, resistant sans relache à tout les coups de LRO, de LPA, de Xmens et j'en oublie.....


TU es un des plus grand seigneur que ouranos ai porté, toujours agréable et humble dans la victoire et dans la defaite ( bien que tu ne l'ai pas connu souvent^^)

C'est donc avec tristesse que j'apprends cette nouvelle qui malgré l'arrivée de nombreux joueurs fait de nouveaux mal a PG

Bonne continuation IRL

PS: tu n'as pas voulu faire de ton départ un evenement, encore un signe de ton admirable modestie....

A bientot je l'espere


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

#5 09-10-2010 15:16:23

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: [Terminé] Don de compte sur Ouranos

Bon retour IRL Lebannis
Un dur à cuir^^,gros joueur d'ouranos qui s'en va.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr