Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-12-2010 19:04:00

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

Un depart... encore

Bonjour a toute le communauté de Projet Genesis....

C'est l'heure pour moi egalement de quitter ce jeu.... Que de belles années passées en votre compagnies, seulement, c'est dernier temps, mon destin ici était tout tracé, souvent retardé par mon rôle qui me tenait très a coeur de journaliste ainsi que de mon alliance sur Hybris, mon depart devenait de jours en jours inévitable!!!!

Comment voulez vous qu'un combattant prenne réelement du plaisir sur ce que ce jeu est en train de devenir, les combat sont de plus en plus mediocre a cause de vos nouveaux vaisseaux, tous le monde a une composition de flotte trop reflechis et cela donne des combats à 400k points de perte ( ridicule ).

Eldora qui nous faisait rever avec son serveur international qui devait être mis en place sous une quinzaine de jours et qui malgré l'aide de nombreux joueurs moi y compris pour la traduction, on sait toujours pas où ça en est plus de 1 mois plus tard!!!!

Je vais beaucoup regretter de ce jeu, tout d'abord mon rôle de journaliste qui m'as surement permis de rester au sein de cette communauté quelques semaines de plus!!! Mais le journal étant suspendu....!!!!! Merci donc pour cela a Nikita qui fait pour ce journal un travail formidable ainsi qu'a Akhenaton et aux autres journalistes du PG-TV ( Oliv the Dark, Kira ) Je tiens également a préciser à tous ceux qui trouve notre travail mediocre d'aller se faire ******... Certains pourront se sentir concernés par se messages^^

Ensuite les nombreuses et très bonne connaissance que j'ai faite sur ce jeu!!!

Ares : Evidemment, l'incontournable, c'est toi qui m'a fait decouvrir ce jeu et on a toujours combattu ensemble quelque soit l'univers!! ( J'irais pas plus loin dans les adieu pour toi etant donné que je te vois ce WE ^^)

Gaulois : Mon papa sur ce jeu^^ malgré 1 ou 2 prise de tête que d'agréable moment passé avec toi tu m'a appris beaucoup!!!

Athena : La fille de mon papa sur ce jeu XD!!! Non serieusement tu es egalement une des meilleure joueuse que j'ai croisés sur ce jeu continue de faire règner la loi féminine sur Ouranos^^

Dragon : Le vieux senile, de bons moment egalement au sein de la grande LRO  du temps de Ouranos!!! T'es blague a deux balles vont me manquer XD

Kro_Cailloux : Longtemps ennemis sur Ouranos je t'ai decouvert admirable sur Hybris, tu es quelqu'un de bien a qui je souhaite le meilleur!!

Le Bannis : Le regretté le Bannis l'adversaire le plus coriace que j'ai affrontés durant mon sejour sur PG !!! Bonne IRL a toi

Nikita : Que de boulot et de sacrifice pour ce jeu de ta part!!!! La communauté te dois beaucoup, tu es le gerant que PG aurait dû avoir!!!

Woolfwood : On se voit sur Rennes un de ces 4 je l'espere... Oliv egalement ^^

Eldora : Rien.... Comme ce que tu fait pour sauver ton jeu ces temps ci!!!! ( je ne denigre cependant pas ton travail d'il y a quelques années qui était remarquable )



Je pense avoir fait le tour meme si je sais que j'en oublie, encore milles excuses au PG-TV que je delaisse ainsi!!!!!

Bonne continuation a tous et merci encore!!!!!


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

#2 03-12-2010 19:06:36

Donaldovitch
Ancien Membre

Re: Un depart... encore

On ne se connait peut-être pas, mais je tiens à te souhaiter une bonne continuation dans ta vie smile

 

#3 03-12-2010 19:24:54

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Un depart... encore

Dragon : Le vieux senile, de bons moment egalement au sein de la grande LRO  du temps de Ouranos!!! T'es blague a deux balles vont me manquer XD


Déja avant de te dire au revoir !!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS PAS SÉNILE , c'est les joints qui sont mort c'est tout et le plombier ne veux pas m'aider , je lui est dis que si il ne faisais rien mon assurance habitation de prendrais pas en charge les dégâts des EAUX ENFIN c'est mon problème , ta bien raison !!!

Sache une chose j'ai bien aimé ta compagnie tu vas nous manquer enfin moi je suis déjà parti looool
je te souhaite un bon retour irl
que dieu te garde l'ami

Dernière modification par LeDragon_DO (03-12-2010 19:28:24)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#4 03-12-2010 19:41:12

papy
Ancien Membre

Re: Un depart... encore

salut hermes

comme tu la dit que des bon moment passé avec toi a la LRO,sur pg ma motivation étais de donner mon savoir a de jeune joueurs tel que toi , gleon et black hole
certain ne mon pas compris
ont c'est taper de bonne barre et prise de tète mais cela fait parti d'une bonne relation
comme la dit dragon somment parti aussi de pg
je c'est pas dire de belle phrase et j'en suis désolé
mais sache que tu ma marquer intérieurement ,toujours de bonne humeur ,prêt a déconner et parfois trop sérieux lol
reste toi même surtout ne change pas
j'espère que tu auras une bonne vie irl et que tu feras tout se que tu souhait
je te serre une bonne poignée de main car peut de joueur ont ta mentalité
tu as mon msn passe faire un coucou de temps en temps


PS:certain joueur qui ont marquer pg devrais être marquer en lettre d'or sur se site

Dernière modification par Gaulois (03-12-2010 19:46:44)

 

#5 03-12-2010 20:42:27

Nikita
Ancien Membre

Re: Un depart... encore

Je pleure vos départs qui m'attristent du fond du cœur. Que dire ? mais ou allons nous ? vers ou allons nous ? que devenons nous ?
J'ai comme une sensation de désespoir face à l'adversité d'un futur du jeu malheureusement tracé vers la voie d'une fin de plus en plus proche mais celle ci est elle simplement dépendante d'une volonté ou indépendante du mieux faire ?
Je rage de tant de désinvolture à votre égard, je rage de tant d'incompréhension, je rage de tant de non communication, je rage encore et toujours......sans comprendre.

Comme un capitaine, responsable de son bateau, je tiendrais la barre jusqu'au dernier moment ou tel sera mon destin qu'il ne me sera plus possible d'y faire face et dans ce cas, le dernier gilet de sauvetage sera mien avec la satisfaction de l'accomplissement d'un devoir promis et réalisé.
Je ne te remercierais jamais assez pour ta contribution au journal qui a su porter un intérêt nouveau à sa notoriété, orphelin d'un de ses membres, il t'en restera pas moins éternellement reconnaissant.

Hermés, gardien des routes et des carrefours, que ton chemin te mène vers le bonheur et la réussite d'une vie pleine de joie et d'amour.
Je ne te dis pas adieu mais juste un aurevoir...

Nikita.

 

#6 03-12-2010 20:53:31

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

Re: Un depart... encore

Merci a tous pour vos messages, cela fait un petit pincement au cœur !!!!


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

#7 03-12-2010 23:07:17

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Un depart... encore

Très deçu part ton départ
Deçu de voir que je n'est pas eu un petit mot mais c'est surement dû aux raid des SO sur la LRO sur hybris,je peux comprendre mais bon.

Très bonne suite à toi
On se recroisera très certainement,gardons contact.
Bonne suite à toi Hermes(tu dira à antonetti pas monter Rennes trop haut stp^^)

Dernière modification par BliZzaRd (03-12-2010 23:09:01)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#8 03-12-2010 23:40:50

Hermes
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 06-04-2009
Messages: 1057

Re: Un depart... encore

Blizzard: Un bon ami et un très bon joueur on ne s'est pas toujours bien compris mais je t'ai toujours respecté et considéré comme un des grands de ce jeux!!!

Je te souhaite une bonne continuation et a bientôt sur MSN!!!!

Lolll pour rennes, toi tu diras a Puel de démissionné!!!


http://img829.imageshack.us/img829/727/bannierelx.png


Faire un coup d'état sur l'Olympe ? Même pas peur!!!

Hors ligne

 

#9 04-12-2010 01:24:16

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: Un depart... encore

arggg pas toi Hermes!! :s:s
Bon retour IRL à toi et j'espère à bientot!


Qui est le suivant??
Eldora, faudrait ptet se reveiller!! Autant dire ce qui est possible ou non!! Tous peuvent se tromper (il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur) !  Suffit d'être clair pour tous!!

Hors ligne

 

#10 04-12-2010 02:15:11

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Un depart... encore

C'est tout ce que tu trouves a dire sur moi? lol

Enfin pas grave, jte botterai les fesses IRL tongue


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr