Vous n'êtes pas identifié.
Actuellement sur PG le seul coté PvE st d'attaquer les Empire Oubliée. Vous me direz oui bah comme tout jeu de guerre hein.
Cependant j'ai toujours trouvée dommage que le coté PvE n'ai pas plus été exploiter dans se genre de jeu. Oui je suis fainéant et je n'ai que quelques notions de codage enfin bref.
Ne trouvé vous pas que la page "Galaxie" fait un peut vide ? je veux dire sur le serveur hybris ont est peut de joueurs l'espace est grand et quasi inoccupé ...
Le concept ici est encore une fois assez simple et permettrait en plus de voir fleurir de nouveau concept en donnant enfin un but a la guerre.
coté PvP
L'idée serait de faire apparaitre sur la carte du monde Des centre de commandement spatial ou n'importe qu'elle nom.
Qu'es-ce que c'est ?
Cela fonctionne comme une planète sauf que celle-ci n'as aucun bâtiments, ont ne peut rien construire dessus, elle ne produit rien. il y en as un certains nombre limité dans l'univers ( a voirs avec le nombre de joueur des d'alliance ) et n'est contrôler par personne. Oui comme un EO en fait.
Ces centre de commandement spatial a priori n'apporte aucun avantage. Et semble difficile d'accès. En fait non. Il suffit au joueurs de mettre une flotte en orbite : "défendre" de cette station pour en prendre aussitôt (après un certains temps compte a rebours) le contrôle, qu'on appellera temps de capture.
Vous voyez déjà ou je veux en venir.
sont utilité a partir de la pourrait être multiple durant le temps ou l'une de vos flotte sont en orbite vous profiter :
-Bonus a la production des ressources
-Bonus aux temps de constructions
-En faire un objectif de guerre
évidement pas tout a la fois faut pas déconner non plus.
comment sa un objectif de guerre ?
Le nombre de centre de commandement spatial détenue par une alliance pourrait déterminée sont influence dans la galaxie permettant ainssi :
Mettre une limite de membre dans l'alliance par rapport au nombre de centre contrôler.
Mettre une limite de nombre de centre contrôler pour devenir ou rester une alliance.
Comment le combat ou la capture fonctionnerais en temps de guerre.
L'alliance X possède 10 centre
L'alliance Y en possède 8
L'alliance Y attaque une station de l'alliance X
deux cas de figure :
-soit il y as une flotte en orbite protégeant la station et débute alors un combat.
-soit aucune flotte est en orbite et la station redeviens neutre ascendant X(contesté).
Suite a quoi il faut envoyé une deuxième flotte en mode "défendre" pour qu'elle se mette en orbite débutant ainsi la capture
Pour que l'alliance X ne soit pas trop désavantagé elle perd le contrôle totale de la station que quand le temps de capture tombe a zero.
Temps durant laquelle l'alliance X peut tenter d'éliminer les flottes en orbite pour récupérer instantanément sa station.
Coté PvE :
Placer sur la carte de la galaxie des vaisseaux echoué, ou des astéroides, ou ds labo spatial ou tout autres object ayant chacun leurs lots Aléatoire d'effet.
Par exemple Astéroide :
Bonus: Découverte d'un gisement de metal
Bonus: Découverte d'un gisement de nano-carbone
Bonus: Découverte d'un gisement d'hydrogène
Bonus: Découverte d'un gisement d'Anti-Matière
Malus: Malheureusement a cause de mauvaise manœuvres vos flottes entre en collision avec certains astéroïdes pertes de quelques vaisseaux
Malus: Les manœuvre d'esquive ont consommé plus de carburant que prévu, pertes en anti-matière pour ravitaillement des troupes
je peut donnée encore d'autres idées comme sa pour facilement 5 "Objet" supplémentaire offrant tous des bonus des malus différent avec des situation différente.
Remarque Il faudrait que c'est "objet" apparaisse de manière totalement aléatoire sur la map. Et qu'elle disparraise dés leurs première visite par un joueurs.
Cela inciterait les joueurs a fouiner dans la galaxie a la recherche d'actions.
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Pvp et Pve ? ensuite j'essaierais de mieux comprendre l'idée ! merci.
PvP = Players Versus Players (joueur contre joueur)
PvE = Players Versus Environement ( Joueur contre l'Environement )
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Pas mauvaise comme idée cela existe deja sur d'autre jeu du meme type
Le plus simple et de crée un nouveau mouvement de flotte intitulé exploration
et d'envoyé une quantité de flotte plus la quantité est importante plus le bonus ou malus est important
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Suggestion intéressante, mais comme pour beaucoup, ça fait énormément de travail pour Eldora à développer. Si je devais faire une suggestion, ça serait d'embaucher un programmeur Web supplémentaire dans son entourage, si cela est possible. A deux, un jeu avance bien plus vite que tout seul, j'ai déjà pu remarquer la différence sur un autre jeu de ce genre. Après, il faut un binôme de confiance, de préférence connu IRL, et dont la prog' est la passion première.
Je verais aussi la possibilité de gagner des vaisseaux se trouvant dans des hangars abandonnées , votre flotte d'exploration à réussi à les remettre en état de marche et se rajoute dans votre flotte d'exploration
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Très intéressant comme idée, j'approuve.
en gros reprendre un peu le concepte de Ogame ?
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Knight_killer a écrit:
e depuis quand y a ça sur Ogame o_O
Depuis quelques années déjà
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ha non mais moi je parlais de l'idée Machao, j'avais pas vu ton poste ^^'
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