Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#76 15-10-2011 14:58:47

Muse
Ancien Membre

Re: Beug vaisseau et rapport

Vous me saoulez avec vos propos anti Dark car vous avalez ce qui est écrit et vous surenchérissez derrière après car ça vous arrange.

La vérité je vais vous la dire :

Cette nuit j'ai sondé à tout hasard avant de me coucher. Il était à quai je suis aller dessus. C'est tout.

Moi je n'ai pas eu de bug vendredi. Ma flotte était à quai toute la journée. Je me suis déplacer de temps en temps, fait des eo... j'ai juste vu des messages sur le forum et pas de communication de Eldora qui parlait de correction ou autre chose.

Selon mes MP, pour Blizzard, bug ou pas bug il n'était pas au courant de ça déjà.
Il était en soirée et n'a pas surveillé son compte car il est habitué à ce que personne l'attaque. Il a pris un risque. Je l'ai eu à la régulière.
Il l'a reconnu dans son premier mp et après on lui a informé du bug de la veille et il a changé d'attitude. Il utilise donc cette bug qui ne l'a pas impacté pour en être victime et vous vous rangez bêtement derrière lui.

C'est comme Pleymo à l'époque où les Slys l'ont eu à la régulière car Pleymo était en soirée tout la nuit et pas de connexion du tout mais ils ont bénéficié du bug pour restaurer entièrement sa flotte + en bénéficiant du bonus flotte et il a même profité pour raser un joueur qui était dans ses 50% avant sa restitution de flotte.
Résultat :
1/ Il s'en sors nikel car s'il n'y avait pas eu de bug, il se prenait un combat normal un contre un + un 2ème groupé derrière.
2/ il rase un gars à nous mais personne a contesté
3/ il récupère une flotte encore mieux qu'avant
4/ Nyke est parti dégoutté de cette injustice en faveur des mêmes.

Conclusion : Blizzard va récupérer sa flotte grâce à cette histoire de bug. Mais il saura au fond de lui que je suis le premier à l'avoir eu à la régulière (ou deuxième si on compte skel mais me combat était organisé) et il fera voler à nouveau sa flotte comme n'importe quel joueur.

Vous pouvez me bannir par rapport à sa mise en scène, maintenant j'ai compris comment ça se passe sur PG. Si Eldora me bannit c'est qu'il n'a pas pris la considération que Blizzard était pas connecté de la nuit et que bug ou pas bug il était à quai dans des conditions normales.

Dernière modification par Dark Ahellec (15-10-2011 15:02:58)

 

#77 15-10-2011 15:11:10

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Beug vaisseau et rapport

Je répondrai juste que j'étais connecté jusqu'a 00h25^^environ donc ma flotte aurait dû être là depuis longtemps^^


Arrête de faire le malheureux...tu as un bot...pourquoi tu insistes??tu veux j'envoie le screen,je l'es....avec ça tu dois être banni(de une)

De deux:Tu fais pas voler de la journée  donc le bug ne te concerne pas.

J'ai fais voler toute la journée ma flotte,elle n'est jamais revenue jusqu'a 00h25(l'heure ou je suis partit)

Le serveur s'est remis environ à 3h et tu m'a sondé vers 2h55(coincidence?)
Le plus drôle n'est pas là

Tu m'a raidé à partir de ta 1:16 alors que j'étais en 1:9....(pas digne d'un mec qui s'est qu'il m'aura facilement ptdrrr^^??)arrête toi...tu m'a pas eu à la régulière,tu m'a sondé dès la fin du beug et m'a raidé de suite derrière.....arrête ta mauvaise foie.

Eldora peut vérifier mes connexion,jusqu'a 00h30,si j'avais eu ma flotte,j'aurai fais voler...
Je me suis reconnecter ce matin à 10h et plus rien....j'aurai du être devant le PC pour esquiver.

Il y a déjà eu un dernier RC avec ce problème(pas autant cramer que toi quand même^^)C'était même moi le fautif...j'ai assumé,j'avais attendu 10h quand même^^avant de sondé^^et le jeu s'étais remis le matin vers 12h....

Toi tu n'a attendu même pas 5m pour direct en profité sachant que la beug s'est finit à 3h du matin...(effectivement,j'ai que sa à faire de rouiller comme toi 24/24 sur PG....)

Comment on peut répondre comme tu le fais??
Tu est un mec qui utilise des bots(j'ai la preuve),tu me la toi même fourni et en + tu fais du bugusing....c'est quoi ton but?montrer à tous que tu es le plus ridicule des raideurs?Frenchement.....t'es tellement cramé...

Dernière modification par BliZzaRd (15-10-2011 15:16:45)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#78 15-10-2011 15:20:04

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Beug vaisseau et rapport

Trop facile.
Quand Pleymo a récupéré sa flotte, on s'est tous insurgés de la chose. Mais les conditions n'étaient pas les mêmes.
Tu veux comparer deux évenements qui n'ont rien à voir. Pleymo, c'était un problème de règle non appliquée, pas un crash seveur. C'était l'exploitation d'un autre bug, celui des 190%. N'ayant pas pu mettre en cause la bonne foi de Nyke, la responsabilité du bug en revenait au jeu, ou à Eldora, mais pas à Nyke.
Là, c'est toi qui tape, alors que tu sais très bien qu'il y a eu un bug et que tous les joueurs sont emmerdés par une reprise à 3H du matin. D'ailleurs, pourquoi ne pas t'être fait plus plaisir encore ? T'avais plus de slips propres après ton passage chez Blizzard ? Parce que j'étais à quai aussi, les 3/4 de mon alliance, et certainement pas mal d'autres joueurs. Pourquoi juste Blizzard ? Parce que tu sais que tu ne peux pas l'avoir autrement qu'en lui faisant un coup de femme de petite vertu (pas de GROS mots !).
Résultat, on va tous perdre quelque chose, à cause de ton geste stupide. Et tout ça pour rien ! Juste pour te la jouer trop facilement.
Et ta pseudo-démonstration que Blizzard se serait fait avoir de toute façon, arrête! C'est du mauvais mélo. Même dans "Plus belle la vie", ils font mieux que ça.
Je réclame une sanction, parce que je fais indirectement les frais de ta stupidité, Mr "J'me la pète".

Dernière modification par Big_Jim (15-10-2011 15:23:21)


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#79 15-10-2011 15:35:49

Muse
Ancien Membre

Re: Beug vaisseau et rapport

Apprend à lire ma réponse :

Je ne suis pas au courant de quand le beug allait être corrigé et pas de communication de Eldora. Et je n'ai rien organisé spécialement pour toi cette nuit. Si je m'étais organisé dans le but de t'avoir, il aurait fallu que je sache où tu était avant donc sonder et je me serais mis sur la plus proche en 1.10.

J'ai expliqué et TOUT CECI PEUT ETRE VERIFIE PAR ELDORA

1/ Je ne t'ai pas sondé de la journée donc je ne sais pas où tu étais et je n'étais pas intéressé d'ailleurs
--> eldora peut vérifier

2/ j'ai fait volé ma flotte de 1.44 vers 1.16 pour la faire voler la nuit ensuite. Elle devait atterrir entre 2h et 3h. J'ai joué à la console et maté la télé en attendant.
--> eldora peut vérifier

3/ J'ai fait voler ma flotte pour la nuit avant 3h

4/ avant de me coucher j'ai sondé à tout hasard pour voir un peu qui était là / pas là... et je suis tombé sur toi

5/ quand je suis tomber sur ta flotte je me suis dis on y va pour le fun. j'ai du demander un demi tour de flotte pour tenter car elle était parti depuis 25 min au moment où j'ai vu ta flotte

6/ comme j'ai perdu mon anti pour mes 10h de voyage j'ai du faire transporter de l'anti pour ravitailler d'urgence ma 1.16 pour redécoller


Donc c'est beaucoup d'actions inutiles pour un gars qui avais préparé un bug using non???

 

#80 15-10-2011 15:37:24

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Beug vaisseau et rapport

Attention je ne prend partie de personne.

Pour ma part se bug c'est déclarer dans l'apres midi, avant cela il n'y as pas de quoi parler de bug-using.

Le bug-using peut être considérer a partir du moment ou il c'est déclarer jusqu'as sa résolution, et dans se cas précis ont peut même rajouter 24h après sa résolution, pour la raison que j'ai deja evoquer.

J'ai bien taper sur darck a 2h du matin avant le bug. Es-ce que je doit aussi me considérer comme bug using alors qu'il n'y avait pas de problème a cette h la ?

non.

Maintenant toutes flotte perdu avant l'apparition du bug, ne devrait pas être restaurer, mais restaurer celle qui sont perdu pendant se bug.

Mais bon se n'est que mon avis, et cela semble plus difficile a mettre en place que d'en parler.

Le tout est de savoir a quelle h votre bataille a eu lieu, a quelle h les flotte sont revenur a quaie, et si oui ou non le bug a eu un impact sur le resultat, ou non.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#81 15-10-2011 15:42:07

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: Beug vaisseau et rapport

Oliv The Dark a écrit:

Feudor a écrit:

Bonjour tous!
A mon tour! Je ne vois pas pourquoi il y aurait Bug using?? Au pire, même si je sais la vérité, il est resté devant le PC, il a sondé, il a shooté! Où est le malaise??
Lorsque Dracula, s'est fait descendre par Mithrandrir (salut les anciens au passage), Il n'y a pas eu de reset!! Il a accepté de perdre sa flotte alors qu'il  ne pouvait attendre plus longtemps le retour du serveur pour voyager et se coucher!! (Je sais j'ai fais aussi un scandale à l'époque mais n'avais pas le poids d'autres qui se reconnaîtront)

Trop drôle ta blague !

Non mais sérieusement, quand Dracula a perdu sa flotte, Mithrandir n'a pas cherché à atteindre la fin du bug.
Là, Dark a attendu la fin du bug et a immédiatement sondé puis raidé.
Si tu vois pas l'acte d'anti-jeu, c'est que tu es aveuglé par le pacte Aod-merco ^^

Renseigne-toi Oliv!! Tu sais bien qu'à l'époque, tout le monde savait que Dracula était du Québec!! Mith a reconnu à l'époque donc Stp ne parles pas de choses qui fâchent et dont tu n'en connait rien!!

Merci ^^

Et comme dit, çà va être reseter donc c'est bon!! cesser de demander une sanction a tue-tête! Blizzard va récupérer sa flotte comme tout les anciens SO!!

Je me demande même où est passé la flotte de Dracula, du Meta, etc ... ah beh elles avaient disparues ... J'ai oublié ils n'étaient pas So où copain avec Blibli

Enfin certains ont cessé d'être donateur suite aux avantages donné à Blizzard, d'autres ont carrément quitté!! Continuez et là c'est pas les So qui quitteront, c'est tout le monde!!!

Sur ceux, Bon jeux à tous.

Hors ligne

 

#82 15-10-2011 15:42:47

Muse
Ancien Membre

Re: Beug vaisseau et rapport

Big_Jim a écrit:

Là, c'est toi qui tape, alors que tu sais très bien qu'il y a eu un bug et que tous les joueurs sont emmerdés par une reprise à 3H du matin.

J'ai répété que je ne suis pas au courant d'une correction à 3h du mat c'est marqué où?

Big_Jim a écrit:

D'ailleurs, pourquoi ne pas t'être fait plus plaisir encore ? T'avais plus de slips propres après ton passage chez Blizzard ? Parce que j'étais à quai aussi, les 3/4 de mon alliance, et certainement pas mal d'autres joueurs. Pourquoi juste Blizzard ? Parce que tu sais que tu ne peux pas l'avoir autrement qu'en lui faisant un coup de femme de petite vertu (pas de GROS mots !).

j'ai répété aussi. Que ma soirée sur pg consistait juste à faire bouger ma flotte et la faire voler pour la nuit.

Big_Jim a écrit:

Résultat, on va tous perdre quelque chose, à cause de ton geste stupide. Et tout ça pour rien ! Juste pour te la jouer trop facilement.
Et ta pseudo-démonstration que Blizzard se serait fait avoir de toute façon, arrête! C'est du mauvais mélo. Même dans "Plus belle la vie", ils font mieux que ça.
Je réclame une sanction, parce que je fais indirectement les frais de ta stupidité, Mr "J'me la pète".

C'est toi qui devrait te faire sanctionner car tu fais de la diffamation et tu réinventes la réalité des faits comme tu aimerais qu'ils soient.

 

#83 15-10-2011 15:45:29

Neodragon
Aspirant
Date d'inscription: 16-02-2010
Messages: 181

Re: Beug vaisseau et rapport

il y a eu un bug qui a foutu le bordel!!! la meilleur sollution est un reset ,ce que eldora va faire.... apres l'heure du reset personne ne sera jamais d'accord donc bon....stop pas besoin de debattre et de se servir de ce post pour faire des reglements de compte et comparer vos egaux surdimensionné ^^bref ce n'est qu'un jeu les amis smile une journée de prod chamboulé et des raids annulé c'est pas si grave!! peace poco


put1 je te raconte pas!!!!

Hors ligne

 

#84 15-10-2011 15:55:24

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Beug vaisseau et rapport

Diffamation ! N'importe quoi ! Je ne réinvente rien du tout ! T'as plus rien à dire, c'est tout. Tout a été dit.
Et arrête, tu t'enfonces: tu dis avoir fait voler ta flotte. Donc dès qu'elle a atterri, tu savais que le serveur avait redémarré. Idem si ta flotte a fait demi-tour: elle s'est posée, donc tu savais que le serveur était reparti. Donc tu savais très bien que tu te situais juste à la reprise du serveur. Et tu as tapé quand même ! Voilà, c'est tout ce qu'on te reproche.


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#85 15-10-2011 16:02:45

Muse
Ancien Membre

Re: Beug vaisseau et rapport

Ouai pareil. J'ai dis ma version des faits. Je m'en tape de ce qui se dira derrière.
J'ai juste retenu ceux avec qui j'éviterai de parler, plaisanter, d'être sincère, courtois... que ce soit par mp ou skype...

Blizzard tu peux effacer mon skype car je regrette d'avoir essayé de te remonter le morale le we dernier jusqu'à 3h du mat pour que tu ne fasses pas la bêtise de supprimer ton compte et ceux de tes potes sur un coup de tête.

 

#86 15-10-2011 16:13:43

Muse
Ancien Membre

Re: Beug vaisseau et rapport

Big_Jim a écrit:

Diffamation ! N'importe quoi ! Je ne réinvente rien du tout ! T'as plus rien à dire, c'est tout. Tout a été dit.
Et arrête, tu t'enfonces: tu dis avoir fait voler ta flotte. Donc dès qu'elle a atterri, tu savais que le serveur avait redémarré. Idem si ta flotte a fait demi-tour: elle s'est posée, donc tu savais que le serveur était reparti. Donc tu savais très bien que tu te situais juste à la reprise du serveur. Et tu as tapé quand même ! Voilà, c'est tout ce qu'on te reproche.

Je réponds une dernière.

tu fais de la diffamation, il y a juste à lire ta version des faits, tu te ramènes sur le forum tu lis un sujet et tu modifies les faits comme ça t'arrange. ya juste à lire ce que tu écrits.

Je ne sais pas que le serveur est reparti ou résolu... car je n'ai jamais eu de beug. Met toi à la place. Tu te connectes sur le jeu. Il y a ta flotte qui vole quand tu demandes de voler, tes ressources qui arrivent comme prévu... quelle manipulation tu ferais pour savoir qui tout est résolu chez les autres joueurs sachant que ELDORA n'a rien écrit sur le forum. Explique ? Et j'ai rien compris à ta version des faits je fais demi tour ou atterri ma flotte juste pour un bug using.
Si j'avais exploité le beug. Je me serai mis en 1.10 avec l'antimatiere nécessaire pour raider. J'aurai sondé blizzard avant dans la soirée... et j'aurai  certainement dormi avant pour rejouer la nuit. Et non l'inverse : veiller plus tard pour me recoucher après...

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr