Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 18-10-2011 23:10:09

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: La noblesse des SO

Calme toi My Lord tes propos peuvent aller loin , très loin , au près de la loi française.

Je ne suis du partie de personne ne sachant pas exactement toute l'histoire , beaucoup de personne 'insulte' a va et viens c'est devenu une banalité pour certain et beaucoup ne pèse pas leur mots , soit , d'après ce que tu dit il te t'insulte de fils de **** c'est la vérité ? Non alors laisse passer tu signale le message et tu continue ton chemin smile

Sérieusement les mecs c'est quand que vous comprendrez que tout passe plus facilement en parlant calmement plutôt que partir en live pour trois sucette. Avec votre attitude vous croyez que le staff va tenir combien de temps ? Il on plus de responsabilité ( au niveau du jeu ) que vous , que sa soit dans tout les domaine , au bout d'un moment il vont en avoir marre de pas pouvoir discuter calmement et sa va être basta.
Vous parlez des jeunes joueurs dégouter mais une des premières choses que l'on vois c'est le forum , imaginez vous être nouveau et vous voyez un topic ou sa se lance des couteaux vous restez vous lancez des couteaux aussi ou vous partez ? Perso moi je reste pas.
J'essaye de trouver des partenaires de faire en sorte qu'un nombre conséquent de joueur soit actif sur le jeu , les partenaires vérifies avec qui sera signer leur futur partenariat et ce n'est pas avec des attitudes tels que cela va s'arranger.

Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et gardez vos derniers cheveux sur la tête smile


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#27 18-10-2011 23:11:50

Darkhanne
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 14-01-2011
Messages: 103

Re: La noblesse des SO

squelette, je ne critique personne et j'ai rien contre personne.

le raid les tricheurs ou pas, et alors? ils ont été ban pendant 10 jours c'est qu'ils ont une raison non?

parce que tu trouve ca logique qu'un joueur qui raid tes colo puis en contre partie il t'esquive tous tes attaques?

qu'il t'esquive tous tes attaques car il est actif, ok, respect pour lui et il peut continuer raider mes colo car il est plus actif que moi donc il est plus fort que moi.

mais qu'il soit plus fort car il triche c'est une autre histoire.


et oui, je m’enflamme pour des insultes, et je m'enflemme car j'ai les moyennes de le faire et parce que j'ai des potes qui peut me rendre ce genre de service tres facilement.

et non je suis désolé, je ne connais pas de tricheur, et la seul personne que je connais c'est Big_Jim qui clic 250 fois sur tous les galaxy pour noter les EO et faire une liste et qui fait partager, j'appelle ca pas tricher, mais aider les joueurs qui débute et qui sont en manque de ressource, car tout le monde peut le faire, sauf que personne ne le fait par "trop chiant", mais lui, il le fait, il le fait non pas pour lui, mais pour tous les autres membres de son alliance.

@kira : je comprend ton point de vue, et vu le nombre de message insultant ou de provocation, je les as tous ignorer. mais comme j'ai dit, y a des limites a ne pas depasser !

tu marche dans la rue et qu'un mec t'insulte ta mere, tu trace ta route ou tu le casse la figure?

Hors ligne

 

#28 18-10-2011 23:22:36

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: La noblesse des SO

Je me défend si il veut se fight smile mais pour le moment ceux qui on essayé ne l'on plus jamais refait.
Mais j'en viens pas a le menacer de mort smile les limites sont la dans les 2 sens aussi , sa fait bientôt 3ans et demie que je joue et je n'ai jamais eu a m’énerver comme sa sur le forum tu peux vérifiez tout mes post mais y en a un paquets ^^'
J'en ai eu des insultes j'était a la limite d'en envoyer aussi j'ai fait part de "self contrôle" , il t'insulte une fois , 2 fois , tu lui réponds pas il ne t'écrira plus c'est aussi simple que sa. Tu lis tu aime pas tu signale en haut sa vérifie et y met les sanctions en conséquences de.


Ps : évite le double post sa fait partie des règles le bouton édité est la pour sa smile

Et quand je vois des gens ce crachez du feu comme sa me donne pas trop envie d'aider le jeu avec un design ou autre ...



"Chaque acte a des conséquences"

Edit Ray: Modifié avant que tu post ^^

Dernière modification par Kira (18-10-2011 23:24:17)


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#29 18-10-2011 23:31:27

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: La noblesse des SO

My lord, ok il abuse, mais les menaces de morts, ou de lui casser la figure irl, tu vas te faire ban aussi;

C'est malin...

mayLord, si un mec t'insltes dans la rue, évidemment que tu traces ta route. Casse lui la figure et c'est soit en prison que tu vas, soit tu vas devoir le payer bonbon.

Dernière modification par XJR13 (18-10-2011 23:34:42)

Hors ligne

 

#30 18-10-2011 23:33:43

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: La noblesse des SO

C'est un peu plus que cliquer 250 fois: 50*50 = 2500 fois
galaxie 1, ctrl-a, ctrl-c, galaxy 2. puis je colle (ctrl-v) dans un bloc note, tout à la suite. Quand c'est fini, je filtre les EOs, et je sors ma petite liste. En fait, quand je la sors, elle est déjà obsolète: des EOs ont disparu et d'autres sont nés.
La différence entre mon filtrage et un bot ? Ces données, je les récupère à la main, après, j'en fais ce que je veux.
Idem pour récupérer le timestamp d'une attaque: PG n'affiche pas l'heure serveur en continu, mais les timestamp sont récupérables dans le source de la page html affichée. Ce source, j'y ai accès, comme tout joueur. Si je sais repérer le timestamp et le décoder, il m'affiche l'heure serveur exacte (à 1s près) de l'attaque. Tu peux toujours récupérer les données auxquelles tu as accès, et en faire ce que tu veux derrière: des bases de données, des calculs, etc..., même des programmes pour traiter ces données. Si tu n'avais pas ce droit, effectivement, une simple calculette pourrait être traitée de bot.
Le vrai bot, lui, il va jouer à ta place. Et c'est là que ça devient con: tu gagnes, mais tu ne joues plus smile


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#31 18-10-2011 23:43:33

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La noblesse des SO

My Lord a écrit:

tu marche dans la rue et qu'un mec t'insulte ta mere, tu trace ta route ou tu le casse la figure?

je lui démonte sa tete, mais bon ici c'est pas possible hein wink

Hors ligne

 

#32 19-10-2011 00:24:46

Nikita
Ancien Membre

Re: La noblesse des SO

Effectivement ! My Lord, il y a des limites à ne pas dépasser ....sur un forum. Vous serez averti prochainement des conséquences de vos écrits.En attendant, je ferme la discussion.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr