Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#51 03-12-2011 21:44:57

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: les grands seigneurs dechus

STOP !
Mith, calme-toi, Nikita n'est pas notre cible, loin de là !
Nous avons, en face de nous, des joueurs (le mot est mal choisi) qui ont déjà déclaré, pour certains vouloir la perte de PG. Regardez comme ils se délectent de ce qui est en train de se passer ici: Nikita Vs Mithrandir, et ils en profitent pour troller encore et encore. Même bien au-delà de ce qui est admissible.
Ne leurs donnons pas de grain à moudre: leur moulin ne produit que de la farine avariée et nauséabonde.

On a commencé à s'unir contre eux, c'est déjà très positif pour la communauté PG, dont ils ne font plus partie, à mon sens, du moment où ils ont déclaré leur intention de nuire à PG.
Face à ces gens, je préfèrerais qu'on se regroupe d'avantage, sans oublier Nikita qui, je suis obligé de contredire Mithrandir, fait quand même un travail important, indispensable et ingrat, ne l'oublions pas.
Nikita, je peux comprendre ta position face à la rengaine lassante sur leur tricherie passée, mais je dois aussi faire le constat qu'ils n'ont pas cessé de troller depuis cette affaire, en envoyant des MP à tout le monde pour tenter de nous bourrer le mou par rapport à leur sanction.
Que ça revienne de manière incessante dans les discussions montre aussi que la légèreté de la sanction a été mal admise par l'ensemble de la communauté.

Pour résumer: pourquoi garde-t-on dans notre communauté des gens qui s'affichent eux-même comme indésirables, ayant une volonté avouée de nuire à l'ensemble de la communauté et souhaitant la mort du jeu qui nous rassemble ?
Mais qu'on les jette dehors !


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#52 03-12-2011 22:31:57

Sango
Adjudant-chef
Date d'inscription: 07-03-2010
Messages: 63

Re: les grands seigneurs dechus

Big_Jim a écrit:

STOP !

On a commencé à s'unir contre eux, c'est déjà très positif pour la communauté PG, dont ils ne font plus partie, à mon sens, du moment où ils ont déclaré leur intention de nuire à PG.
Face à ces gens, je préfèrerais qu'on se regroupe d'avantage, sans oublier Nikita qui, je suis obligé de contredire Mithrandir, fait quand même un travail important, indispensable et ingrat, ne l'oublions pas.
Nikita, je peux comprendre ta position face à la rengaine lassante sur leur tricherie passée, mais je dois aussi faire le constat qu'ils n'ont pas cessé de troller depuis cette affaire, en envoyant des MP à tout le monde pour tenter de nous bourrer le mou par rapport à leur sanction.
Que ça revienne de manière incessante dans les discussions montre aussi que la légèreté de la sanction a été mal admise par l'ensemble de la communauté.

Pour résumer: pourquoi garde-t-on dans notre communauté des gens qui s'affichent eux-même comme indésirables, ayant une volonté avouée de nuire à l'ensemble de la communauté et souhaitant la mort du jeu qui nous rassemble ?
Mais qu'on les jette dehors !

+1 voir 10


pfffffffff
Je ne suis ni mauvais, ni bon^^
Je suis la quand je suis la ^^
Chacun son mode de jeu ^^
se croire indispensable conduit au cimetière ^^
et ce n'est qu'un jeu  non ?

Hors ligne

 

#53 03-12-2011 22:38:57

Merri
Major
Date d'inscription: 13-01-2008
Messages: 112

Re: les grands seigneurs dechus

Donnie Brasco a écrit:

mdrrrr tu viens pleurer alors que c vous qui avait profite que l,on soit banni pour nous descendre comme des  lache! donc arrete ta flute ... fallais reflechir avant d 'enerver la meute. wink

Cherche l'erreur:

Vous êtes bannis, nous sommes les lâches ? Les lâches ne sont pas plutôt ceux qui trichent roll

D'ailleurs si j'avais un relevé des codages j'affirmerais que c'est encore le cas wink

Faire un groupé sur un mec qui a autant de points que vous ça c'est vrai que c'est pas lâche du tout par contre.

Dernière modification par Penta (04-12-2011 00:26:25)

Hors ligne

 

#54 03-12-2011 22:54:04

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: les grands seigneurs dechus

Vous me casser les couilles avec vos histoires de ***** srx ! Je quitte pg ! Plus de maj genre désign et autre démerdez-vous !

Des gamins de 5 ans sont moins rancunier

ALLER SIGNALER MOI TOUS !

Dernière modification par Kira (03-12-2011 23:01:10)


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#55 03-12-2011 23:06:22

Sango
Adjudant-chef
Date d'inscription: 07-03-2010
Messages: 63

Re: les grands seigneurs dechus

he kira ce serait dommage de quitter la communauté pour des histoires à six sous ^^

si ces histoires t'énervent  fait comme moi, joue et ne viens que rarement  sur le fofo en visiteur ^^


pfffffffff
Je ne suis ni mauvais, ni bon^^
Je suis la quand je suis la ^^
Chacun son mode de jeu ^^
se croire indispensable conduit au cimetière ^^
et ce n'est qu'un jeu  non ?

Hors ligne

 

#56 03-12-2011 23:09:43

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: les grands seigneurs dechus

Ses histoire de ***** tue le forum et la communauté !


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#57 04-12-2011 03:48:08

Nikita
Ancien Membre

Re: les grands seigneurs dechus

Tu as bien raison Kira.........quand la coupe est pleine, faut pas en rajouter. Alors soit je laisse dire.....soit je ferme le topic..........soit je sanctionne............soit je rappelle à l'ordre...
Que souhaitez vous les joueurs ?

Ah ! oui c'est vrai que je vous lâche les baskets............c'est en cours de réflexion.

Maintenant le forum n'est pas et ne sera jamais, sous ma responsabilité, la cour de récréation ou tout peut se dire. Il y a des limites à ne pas franchir et je suis justement la avec l'équipe de modération pour intervenir que cela vous plaise ou non car le forum est publique.

Ps : Merci Big Jim, message bien reçu.

 

#58 04-12-2011 13:46:59

Daryl
Adjudant-chef
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 80

Re: les grands seigneurs dechus

Nikita ,mon souhait est que tu continue de faire ton boulot qui est bénévole de la même manière sans rien y changer
merci

Hors ligne

 

#59 04-12-2011 14:30:13

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: les grands seigneurs dechus

Reste Nikita!! Sans toi, il y aurait plus d'abus!! Ton taff est génial, je te l'ai déjà dit par le passé!!

Hors ligne

 

#60 04-12-2011 14:33:58

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: les grands seigneurs dechus

D'accord avec toi, Pifou, et je pense que c'est le souhait de 99% de la communauté. Il  est temps de calmer un peu le jeu sur le forum, ce dernier ne devant pas devenir un lieu de combat permanent. Le jeu est là pour ça !


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#61 04-12-2011 14:34:29

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: les grands seigneurs dechus

Y en a déjà trop ! Nikita reste humain et donc très sympathique et souple sur les règles mais sa dépasse la ! Sa va devenir comme sur les autres forums un petit truc de travers et hop ! Vous n'avez plus 10ans je comprend pas vos réactions...
Sa sera mon dernier message sur ce forum !


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#62 04-12-2011 14:49:52

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: les grands seigneurs dechus

heureusement que je suis plus modo, j aurai dejà fait le menage depuis longtemps...

Hors ligne

 

#63 04-12-2011 15:46:27

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: les grands seigneurs dechus

A part nikita y a des modo ici ?

Edit Ray: Moi


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#64 04-12-2011 18:32:55

Nikita
Ancien Membre

Re: les grands seigneurs dechus

Kira : l'avant dernier si j'ai bien compté^^

Peu importe, je reste en fonction pour le plaisir ou le déplaisir de tous^^
Je remercie tous ceux qui par leurs messages d'encouragement m'ont donné l'envie de commencer une nouvelle année.

Bon jeu à tous et n'oubliez pas justement que ce n'est qu'un jeu pour s'amuser, que des personnes emploient leur temps libre à l'améliorer et le modérer.
La direction du jeu et du forum a toujours été à votre écoute, soyez aussi à la leur.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr