Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#51 25-12-2011 11:50:44

Dracula
Adjudant
Date d'inscription: 04-10-2010
Messages: 44

Re: treve de noel ?

T'en fais pas Blibli, ma rage, je vais m'en remettre. Par contre, tu m'aurais attaqué après les fêtes, ça m'aurait fait bien moins chier car vois-tu ce que je te reproche le plus c'est que je vais devoir passer ma rage durant les fêtes. Un état d'esprit que j'aurais bien aimé me passer. Mais comme je t'ai dis en MP, merci pour m'avoir mis dans cet état d'âme. Après tout, je ne suis qu'humain.

Falbala, perd pas ta salive. Tu sais très bien que tout ce que fait notre blibli national, c'est correct et toujours justifié. Il critique les KOC d'attaquer des plus faibles alors que lui avait le double de moi étant donné que je venais juste d'entrer dans ces 50% et qu'avec mes 30 plaplas, je n'avais que 41%, donc encore plus faible que ceux que les KOC attaquent. Mais vu que c'est blibli.......... super

Hors ligne

 

#52 25-12-2011 12:00:19

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: treve de noel ?

Désolé,j'aurai pas pensé qu'on pouvait à cause d'un jeu,passer de mauvaise fête.....
Parle pas de ce que tu ne sais pas,tous les petits joueur de 2M qui partent tous les jours à cause de bash ou de raid flotte,comme Falbala...tu ne le vois pas çasmile

PS:T'oublie vite l'aide en ressources faites par moi même lorsque mith t'a eu:)
Sur ce,ce n'est qu'un simple jeu...

Je prends note aussi,blibli n'a pas le droit de raider des joueurs s'il ne déclare pas la guerre et il faut qu'il ne soit pas dans ces 50% et qu'il est une puissance de combat correct sinon c'est petit.^^
J'y penserai la prochaine fois.

Pendant que j'y suis,si je t'avais raidé avant le jour de l'an,tu aurai passé une mauvaise année?
C'est de pire en pire les rageux....

C'est ceux qui parlent le moin qui rage le plus.

Dernière modification par BliZzaRd (25-12-2011 12:07:15)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#53 25-12-2011 12:08:54

Dracula
Adjudant
Date d'inscription: 04-10-2010
Messages: 44

Re: treve de noel ?

Tu veux je te les rembourse avec intérêts. Aucun problème... Où ??? Pour ce qui est de ceux qui partent, fallait y penser avant de démolir les flottes des joueurs bloqués. Moi je profite pas de ce genre de situation surtout que ceux qui m'ont descendu n'avait pas ce qu'il fallait pour m'attaquer lorsque je n'étais pas puni et je ne parle pas de vaisseaux, n'est-ce pas !!!  Alors vous les avez faites chier, il y a un prix à payer, faut croire.

J'aurais juste passé une mauvaise période du jour de l'an, pas l'année. Arrête de faire l'imbécile et de toujours exagérer les propos d'autrui...

Sur ce, ce n'est qu'un simple jeu...

Dernière modification par PLANETO (25-12-2011 12:13:03)

Hors ligne

 

#54 25-12-2011 12:21:24

Nemrod
Aspirant
Date d'inscription: 17-09-2006
Messages: 183

Re: treve de noel ?

PLANETO a écrit:

Pour ce qui est de ceux qui partent, fallait y penser avant de démolir les flottes des joueurs bloqués

Est-il utile de revenir encore et encore sur ce point ?

Je crois que Nikita a été très clair : le fait de raider des joueurs bloqués fait parti de la sanction.

Il serait préférable pour l'ambiance du forum d'éviter de rabacher encore et toujours les mêmes rancoeurs pour se justifier.


PLANETO a écrit:

Alors vous les avez faites chier, il y a un prix à payer, faut croire.

Je suis sûr que tu doix pouvoir trouver dans ta réserve de vocabulaire des termes un peu moins grossiers.
Tous le monde y gagnerai grandement.


Bon Noêl à tous.


Nemrod.
Y a un problème ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr