Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#51 07-03-2012 18:24:28

Muse
Ancien Membre

Re: Kronos, troll ou bien sérieux?

C'est toujours plus facile de critiquer que de construire. Donc tant qu'il y aura des topics avec un minimum de bons sens, on aura toujours des mecs avec des QI négatifs qui viendront pourrir les posts.

Ensuite on est en TL, on peut dire se qu'on veut, hein ? ^^

 

#52 08-03-2012 00:31:51

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Kronos, troll ou bien sérieux?

Justement, ici, on peut dire ce qu'on veut, et je fais des propositions, contrairement à toi.
Si c'est en tribune libre, c'est pour en discuter avant de le mettre en suggestions. Vous avez une drôle de notion de la liberté, Anakin et Le Mercenaire... C'est peut-être pas votre tasse de thé, finalement, la liberté !
Et si je trouvais le contenu du post lamentable, c'est que ça tournait au "règlement de comptes", ce qui n'a jamais fait avancer les choses.

Alors, avez-vous des propositions, vous qui préférez tant construire, pour faire que les débutants restent au lieu de s'enfuir ?


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#53 08-03-2012 00:37:43

Muse
Ancien Membre

Re: Kronos, troll ou bien sérieux?

moi je propose de détruire les meta en premier ensuite les SO et enfin je m'occuperai des débutants. Comme ça ils auront quelques mois pour se préparer. ça vous va? ^^

 

#54 08-03-2012 10:58:25

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Kronos, troll ou bien sérieux?

Si c'est ça que tu appelles construire, mon pauvre garçon, sache qu'il n'y a que toi que ça amuse.
Et quand je parle de débutants, je pense aussi à des joueurs qui arriveront au bout de quelques mois de serveur. Tu vois, tu es complètement à côté de la plaque, encore une fois.

Donc je réïtère ma demande:
Avez-vous des propositions pour faire que les débutants restent au lieu de s'enfuir ?


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#55 08-03-2012 11:04:28

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Kronos, troll ou bien sérieux?

On avait déjà proposer un système de ratio améliorer pour les débutants mais sa revenait en boucle sur les risque de multi etc.(et vu la présence d'eldora pour gerer le jeu, le jeu deviendrait une ferme à multi)

Ensuite je te prierai de ne pas me mettre dans un sac et de me juger vu que tu ne me connais pas... C'est en suggestion que doive etre début les propositions ... Tout se que tu fais ici c'est sur le post que j'ai crée donc au lieu de dire que je pourrit ce sujet, c est toi qui le pourri vu que tu n'en respecte pas le theme qui est les similitudes de kronos par rapport à hybris. Sur ceux, je t'invite à crée ton sujet dans la partie suggestion et à tourner ta langue 7 fois dans ta  bouche avant de l'ouvrir ...

Hors ligne

 

#56 08-03-2012 12:06:18

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: Kronos, troll ou bien sérieux?

BOOM IN THE FACE !! Mdr j'aime bien les clash, continuer sa m'ammuse big_smile


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#57 08-03-2012 14:00:40

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Kronos, troll ou bien sérieux?

Anakin: garde tes conseils, on est en tribune LIBRE, donc cesse de tenter de me voler ma liberté d'expression. Je n'ai pas jugé l'idée du topic mais le fait que ça tourne en règlement de comptes. Quant à ton intolérance, oui, je me permets de la juger, que ça te plaise ou non !

Et si je poste ici, c'est justement pour que Kronos ne devienne pas un hybris2. Dommage que tu ne parviennes pas à te rendre compte qu'on est bien dans le sujet. Le règlement de compte SO-KOC te plaisait davantage ? Et si tu veux TON topic perso sans que j'intervienne dedans, crée-le sur ton ordi, tu seras le seul dessus ! Ici c'est public, ne t'en déplaise.

Un seul point positif que tu as évoqué: un hyppothétique refus d'Eldora sur le multi.
Ok, parlons du multi, puisque tu fais dériver la conversation dessus: 
Comment on fait du multi ? En utilisant des proxys.
Qui se fait choper pour multi ? Celui qui oublie de passer par son proxy ou celui qui commet une série d'actions qui auraient été trop difficiles à réaliser sans multi.
Une détection des proxys a-t-elle été mise en place ? Non ! Raison: à cause des smartphones qui apparaissent en partage d'IP selon les opérateurs.
Une amélioration est-elle prévue pour changer ça ? Non !

A quoi sert un proxy ? A se créer des comptes fictifs pour se ravitailler, ou, et là, c'est plus pervers, à piloter le compte d'un autre joueur en même temps que le sien pour faire des groupés parfaits, ou, tout simplement parce qu'il dort !

Et pour terminer sur le sujet, comment peut-on faire pour éviter le partage d'IP quand on utilise son smartphone ? Et bah c'est simple, il suffit de passer par un proxy via son téléphone ! Depuis que je fais ça, quand je me connecte via mon tel, je n'ai plus de partages d'IP !
Voilà à quoi correspond cet argument "ça avantagerait les multis" : "Ne changeons rien, faites comme les tricheurs, comme ça, vous aurez moins de problèmes" !!!

Alors franchement, range cet argument, et essayons d'améliorer les choses. Quand on aura des propositions sur lesquelles on sera d'accord et aussi des arguments pour contrer l'éternel "ça favoriserait les multis", on pourra passer dans la partie suggestions et attendre une réponse d'Eldora.
Et si on ne veut pas que Kronos ressemble à Hybris, c'est maintenant qu'il faut se bouger, pas dans 6 mois !


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#58 08-03-2012 20:15:00

Muse
Ancien Membre

Re: Kronos, troll ou bien sérieux?

anakin67 a écrit:

On avait déjà proposer un système de ratio améliorer pour les débutants mais sa revenait en boucle sur les risque de multi etc.(et vu la présence d'eldora pour gerer le jeu, le jeu deviendrait une ferme à multi)

Ensuite je te prierai de ne pas me mettre dans un sac et de me juger vu que tu ne me connais pas... C'est en suggestion que doive etre début les propositions ... Tout se que tu fais ici c'est sur le post que j'ai crée donc au lieu de dire que je pourrit ce sujet, c est toi qui le pourri vu que tu n'en respecte pas le theme qui est les similitudes de kronos par rapport à hybris. Sur ceux, je t'invite à crée ton sujet dans la partie suggestion et à tourner ta langue 7 fois dans ta  bouche avant de l'ouvrir ...

+1 ^^

 

#59 10-03-2012 23:50:39

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Kronos, troll ou bien sérieux?

Le Mercenaire qui veut se faire confondre avec Blizzard, c'est touchant, émouvant, tiens !
T'en es si fan que ça ? Alors là, je suis complètement mort de rire. Et c'est pour 1 mois ! Mon pauvre garçon, tu es vraiment pathétique !
C'était pour faire un coup ? Un truc du genre "On a bien le droit de prendre un pseudo qui ressemble !", "Y a pas de propriété sur les pseudos !", etc... ???
Et tu vas t'embourber le costard de "faux Blizzard" pendant 1 mois ^^. Génial: tu as choisis ta punition toi-même !


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#60 11-03-2012 05:59:42

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Kronos, troll ou bien sérieux?

Nyarlathotep je vois pas le rapport avec le sujet , et c'est la qu'on vois que tu et juste bon a critiquer et polluer n'importe quel topic PITOYABBLE, et NUL


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#61 11-03-2012 11:15:21

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Kronos, troll ou bien sérieux?

C'était juste un aparté, on a encore le droit d'en faire de temps en temps, non ?
Tiens, en voilà un autre pour toi: je te rappelle que les interventions dans le forum doivent se faire en français...

Nyarlathotep je vois pas le rapport avec le sujet , et c'est la qu'on vois que tu et juste bon a critiquer et polluer n'importe quel topic PITOYABBLE, et NUL

Nyarlathotep je ne vois pas le rapport avec le sujet , et c'est qu'on voit que tu es juste bon à critiquer et polluer n'importe quel topic PITOYABLE, et NUL.

Pour le nul et le pitoyable, je te remercie de les partager avec moi smile.

Mais effectivement, le topic ne semble pas progresser, et c'est dommage. Il faut croire qu'améliorer les choses n'intéresse pas vraiment ceux qui ont posté ici...


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#62 11-03-2012 12:52:17

Muse
Ancien Membre

Re: Kronos, troll ou bien sérieux?

apres je m'appelerai big jim le tricheur ^^

Dernière modification par Bizzard (11-03-2012 16:09:40)

 

#63 11-03-2012 18:34:17

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Kronos, troll ou bien sérieux?

si tu savais hô combien tu est RIDICULE


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#64 11-03-2012 19:05:30

Muse
Ancien Membre

Re: Kronos, troll ou bien sérieux?

+1 ^^

 

#65 12-03-2012 01:50:43

Nikita
Ancien Membre

Re: Kronos, troll ou bien sérieux?

Si vous continuez tous ensemble ce genre de discussion, même en tribune libre, je vais devoir prendre la gomme et le crayon^^
Pour info, si demain je souhaiterais m'appeler El Dora, comme cela est écrit, le programme l'accepterais surement donc évitez les polémiques sur ce genre de sujet qui me semble bien futiles comme XJR13 et XJ R13, il y a un espace entre les deux, a vous de faire la distinction du vrai du faux^^
Attention également à vos réponses, je veux bien une certaine critique d'écriture mais en aucun cas une critique sur le joueur ou la personne qui est derrière un pseudo car cela revient à le critiquer personnellement.
Que vous soyez d'accord ou non, je vous prie de garder un relationnel de jeu via le forum dans un respect mutuel.
Ceci est mon premier et dernier avertissement, vous êtes prévenus.... ne venez pas vous plaindre ensuite et si vous souhaitez le faire, adressez vous directement à Eldora.
Je veux bien agir par tolérance, et vous savez que je sais le faire mais celle ci a une limite donc n'en abusez pas.

 

#66 29-03-2012 11:53:08

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Kronos, troll ou bien sérieux?

A fermer pour évite tout débat ... Laissons le jeu mourrir comme il le fait deja depuis 3 ans ... Adieu PG

Hors ligne

 

#67 29-03-2012 20:01:59

Nikita
Ancien Membre

Re: Kronos, troll ou bien sérieux?

Anakin

Tu n'es plus modérateur...tu devrais changer ta bannière.
Adieu Anakin.......moi je continue à jouer^^

 

#68 30-03-2012 13:36:55

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Kronos, troll ou bien sérieux?

Nikita a écrit:

Anakin

Tu n'es plus modérateur...tu devrais changer ta bannière.
Adieu Anakin.......moi je continue à jouer^^

Je dois te rappeler que je suis le créateur du sujet?

Dernière modification par anakin67 (30-03-2012 13:37:24)

Hors ligne

 

#69 30-03-2012 14:08:43

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: Kronos, troll ou bien sérieux?

Je ferme ! Reglez votre différent par mp smile


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr