Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-09-2013 16:42:25

Jihef
Nouveau membre
Date d'inscription: 05-09-2013
Messages: 2

Projet Genesis

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle jihef et avec 2 amis nous essayons de créer une chaine youtube (par la suite un shop) et nous voulons rassembler un max de jeu (mmo,rpg,mmorpg,payant,gratuit,) bref un max !! je suis tombé sur votre site en cherchant un jeu "genesis" et votre jeu correspond a notre liste et de plus vs avez l'air "independant" je voudrais savoir si vous avez une video de presentation du jeu que j'puisse la mettre sur notre chaine. Je garanti rien ns ne somme qu'au debut mais je serais enchanté de faire une petite "pub"

j'espere etre sur la bonne discution !! enfin voila si vs savez m'aider avec une video

merci bonne journée a tous
Jihef

Hors ligne

 

#2 05-09-2013 19:12:28

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Projet Genesis

Bonjour,

Merci bien pour cette proposition, mais nous avons pas de vidéo de présentation sad


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#3 05-09-2013 20:27:11

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Projet Genesis

Bonjour,

Si je peux me permettre, je trouve que ce serait une bonne opportunité pour faire de la pub ... Je n'ai pas les compétences non plus pour ce genre de travail mais si quelqu'un sait le faire, ce serait chouette qu'il se manifeste si l'envie lui dit.

Bonne soirée,

Sheldon

Hors ligne

 

#4 06-09-2013 06:59:31

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Projet Genesis

bonjour oui bien dommage , et tu peut pas nous faire un peut de pub sans vidéo ?  avec plusieur images ?


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#5 06-09-2013 09:30:25

Jihef
Nouveau membre
Date d'inscription: 05-09-2013
Messages: 2

Re: Projet Genesis

bonjour !

Merci de vos réponses smile
Je vais voir avec mes collegues si on sait (je suis belge :p) s'arranger

Je vous tiens au courant.
Je vais essayer d'avoir du temps pour tester le jeu carrément j'aime l'espace haha

bonne journée
Jihef

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr