Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-10-2012 21:20:21

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Les Adieu de BliZzaRd.

Hey hey^^,c'est la fin pour moi après avoir jouer non stop depuis l'ouverture de PG!,toute bonne chose à une fin.

Mes raisons de mon arrêt sont très simple puisque le jeu est complètement mort et que sa fermeture doit être proche à moin d'un grand renouveau mais je ne crois pas au miracle xD.

Je tiens à remercier toute l'equipe SO même si beaucoup beaucoup ne sont déjà plus là pour me lire.
Créer sur Epsylon et sur chaque univers depuis celui-ci,on aura fait énormément de RC ensemble et énormément de victoire surtout sur l'Univers Epsylon et Hybris,Ouranos ayant pas été une superbe réussite pour nous et un kronos bien trop peu peuplé pour y dire quelque chose même si nous avons réussi quelques jolies coups.

Je ne ferai pas de remerciement personnelle parce que sinon je serai là encore demain matin^^mais ceux pour qui j'ai beaucoup de respect et et d’affinités se  reconnaîtront lol

Grand merci à tous même à ceux que j'ai pas forcément dans mon coeur^^parce que sans eux le jeu aurai été ennuyeux^^(pas drôle si tout le monde t'aime xD)
Aucune rancune à personne ni même avec certains KOC ou femme d'admin xD(bon je peux le dire,Maddys lol)

On aura eu nos mal entendu mais chacun sa manière de penser et jouer et le faite de ne pas jouer toujours ensemble ne permet pas d'apprendre à nous connaître alors on se base sûrement sur des faux préjuger ou autres.


Bonne continuation à tous
Je garderai que le bon depuis 2006 et en espérant se recroiser sur d'autres jeux similaire puisque blibli ne s'arrête pas là lol mais je pars le sentiment de pas avoir pu faire mieux ici et qu'il est temps de fermer la page en partant avec la SO pour finir une belle histoire et ce même si la fin fût laborieuse avec beaucoup de prise de temps entre les joueurs "restant" de PG.

Merci à Eldora pour ce jeu et tous ceux qui ont aider à sa conception et dommage que tu n'es pas pu continuer à son développement mais le temps pour faire un jeu de la sorte n'est pas donné à tous.
Merci aussi à Nikita pour son implication sur le forum du jeu.


Bye bye PG:)
Blibli

Dernière modification par BliZzaRd (03-10-2012 21:36:36)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#2 03-10-2012 21:24:59

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Les Adieu de BliZzaRd.

Ainsi le maitre s'en va.

Je n'ai pas joué assez avec toi pour bien te connaitre, mais suffisamment pour comprendre que personne ne t'égalait ici ^^

Salut blibli

Hors ligne

 

#3 03-10-2012 21:42:21

Pleymo Du Chaos
Adjudant-chef
Date d'inscription: 05-07-2009
Messages: 93

Re: Les Adieu de BliZzaRd.

étant un  de tes fidèles compagnon de la SO je suis très heureux d'avoir joué avec toi depuis quelques années smile

Bien sur y a une fin à tout mais on se reverra sur un autre jeux hihhi et on fera encore une très belle équipe smile "équipe de choc"^^

toi et tes stratégies de malade lol tu  va me manquer lol

bye bye blibli d'amour smile

biensur au revoir a pg. Ce jeux ne me manquera pas du tout :p

Je fais moi aussi mes adieux de pg !

Hors ligne

 

#4 03-10-2012 21:50:52

Chinoi
Ancien Membre

Re: Les Adieu de BliZzaRd.

Jolie blizzard tout sa est magnifique je signale a mon tour mon depart de projet genesis, ici pour ma part j'ai vecu ce jeu avec joie mais cette joie venais de tres peu d'entre vous .... Blizzard,zeck,darkhanne,gaulois,Pleymo,malback,poupette,alien,sunny,wolverine allias jonny sur kronos et oui tres peu son au courant mais wolverine etait bien present sur kronos.... Sunny,zubiaone,cassius,nathan.... Tout mes alliées, avec beucoup d'entre euh on continue a joué sur d'autre serveur autre que pg.... Pour ma part je serai pas aussi gentil que blizzard pour le staff de pg j'ai vu beaucoup d'inegaliter a croire que faire un don peut aidé la descision du staff.... Inutile de nié c un ennemi koc qui me m'as fait sous ententre mais tres fortement ..... Et un belle adieu mon crocodile feudor .... Allias cochise la grande bouche ce mec la et extraordinaire ..... Il ment et croi en ces mensonges.... Depuis mon arrivé sur pg donc en 2008 il me semble il ma toujours promis de me mettre a zero, que des promesses il as jamais bouger et donc m'as jamais eu il as aussi fait des menace IRL sur moi mais etant donner que le staff etait de leur coté j'ai donc pas signaler cette menace surtout venant d'un crocodile comme feudor .... Je respect malgré tout sa un koc.... Skelet .... Lui et moi c'etait du respect meme ennemi.... Il m'as bien rendu service et je le remercie encore ..... Mais je tient a finir sur une façon de pencer qui vien de tout le monde sauf les koc et phx.... Si le jeu prend fin c'est en tres grande parti a cause des koc.... Un petit conseil au staff si vous voulez continuer a faire vivre pg.... Proteger les nouveaux.... Car les koc font que sa les raidés et l'ai empeché d'evolué.... J'ai reçu plusieur demande d'aide mais nos chere ami(e)s KOC sont helas des laches..... Je ferai en sorte que ma flotte soit entierement detruite par un allié histoire de pas en faire profiter nos trés chere koc....
Malgré ma haine koc je vous souhaite quand meme une bonne continuation sur ce jeu....
Bon jeu a tous et bonne continuation

Dernière modification par Chinoi (03-10-2012 22:19:04)

 

#5 03-10-2012 22:02:17

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Les Adieu de BliZzaRd.

Révérence pour Chinoi également. Avec les hauts et les bas, ce fut malgré tout un plaisir de jouer avec toi smile

A bientôt smile

Hors ligne

 

#6 03-10-2012 22:07:55

Chinoi
Ancien Membre

Re: Les Adieu de BliZzaRd.

Merci mon "fidèle" ( je le met entre guillemet ce mot la hein lol mdr ! )Bras droit  sunny tkt on reste co sur skype mon ami

Dernière modification par Chinoi (03-10-2012 22:09:26)

 

#7 03-10-2012 22:17:25

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: Les Adieu de BliZzaRd.

Vaya con Dios compadre !
et que les vents te depose sur un jeu ou il fera bon vivre !
tu restereras une tete de ... mais un joueur experimenté et un allié fidele !

@ bientot qui sait blibli et bonne continuation dans la vie

(passe le bonjour a ton frangin tant que tu y es smile )

Dernière modification par Mithrandir (03-10-2012 22:17:53)


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#8 06-10-2012 13:20:13

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: Les Adieu de BliZzaRd.

Bonne continuation mes amis smile


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

#9 06-10-2012 19:38:18

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: Les Adieu de BliZzaRd.

Je t'ai déjà tout dit IG, mais je vais faire une synthèse.

Tu sera toujours le bienvenu !


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#10 06-10-2012 21:48:41

Maddys
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 283

Re: Les Adieu de BliZzaRd.

Sacré Blizzard !!!

Même sur ton départ, tu n'arrives pas à m'oublier big_smile
Comme tu dis, on aura eu de la difficulté à se comprendre. Nos points de vue on quasi toujours été à l'opposé.
Chaque fois qu'une discussion s'est amorcé entre nous, se fût impossible de terminer sur une bonne note. C'était comme le feu et l'eau hmm
C'est donc pas aujourd'hui que nous déterminerons qui de nous deux avait raison ou tort. Disons que sur certains points j'avais peut être raison et que sur certains autres tu avais certainement tort poco

Hormis toutes nos histoires sans fin, je te souhaite tout de même une bonne retraite. Tu l'aura bien mérité wink
PG aura connu son heure de gloire mais hélas ce temps est révolu depuis trop longtemps.

Qui sait, on se reverra peut être dans un avenir pas si lointain, ici ou ailleurs...
Et avec BEAUCOUP de chance, on apprendra peut être à se connaitre un peu plus wink

Bonne route IRL
Maddys


http://img138.imageshack.us/img138/6496/sanstitre2otm.png
Co Fondatrice Les Sharks [Deltoria]

Hors ligne

 

#11 07-10-2012 01:20:52

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Les Adieu de BliZzaRd.

Bonne continuation blibli

Hors ligne

 

#12 07-10-2012 01:54:09

Nikita
Ancien Membre

Re: Les Adieu de BliZzaRd.

Mon très cher Blibli...

Nous nous connaissons depuis 2007, date de mon arrivée sur PG et tu as su faire preuve d'une combativité et d'un sens du jeu, égaux à toi même. Pour cela je te félicite pour notre communauté qui a essayé de garder, pendant plus de 6 ans, un esprit combatif pour le jeu et tu en est l'un de ces administrateurs le plus sollicité mais aussi le plus dévoué.
Malheureusement au détriment du respect d'autrui pour certains que je nommerais pas, un jeu dont je vous accorde sa monotonie, tu as su donné l'élan que parfois celui ci avait besoin.
La confiance est une chose qui se gagne, tu as eu confiance en moi comme je l'ai eu pour toi, je t'en remercie.
Je sais que ce départ n'est qu'au aurevoir donc à bientôt Blibli.

 

#13 07-10-2012 03:11:44

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Re: Les Adieu de BliZzaRd.

Bureau des Sabotages (BuSab)




Effectivement la SO fut une grande et belle réussite.
Ton départ va encore entraîner un plus grand vide.... dommage...

Paix et prospérité à toi BliZzaRd


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

#14 07-10-2012 08:25:57

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: Les Adieu de BliZzaRd.

Un petit coucou et un au-revoir d'un membre PG qui encore en 2012 est bien présent, malgré que je ne suis plus du tout actif pour les légendaire conflits virtuels.

Je te suggère de garder ton compte, au cas où tu aurais besoins de revenir au jeu.....ou encore de voter pour un joueur de l'année Hahaha!

Allez, sans rancunes, comme toujours...c'est comme cela que le jeu reste un jeu!
A+


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#15 10-10-2012 17:25:48

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: Les Adieu de BliZzaRd.

Au revoir, sans aucun doute le meilleur joueurs des ces 3 dernières années qui part .
Sûrement encore un des seuls fondateurs d 'alliance qui n'aura jamais perdu de guerre face aux koc, et ça , c'est beau smile

Hors ligne

 

#16 13-10-2012 20:38:43

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Les Adieu de BliZzaRd.

Dommage que tu parte.
Bonne continuation et passe de temps en temps quand même pour donner de tes nouvelles smile


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#17 16-10-2012 04:11:42

DoCtEuR_ViRuS
Ancien Membre

Re: Les Adieu de BliZzaRd.

Erf je viens de voir ton message hmm

Nous avons toujours été ennemie depuis bien longtemps mais tu est une personne que j'aimais bien.

Bonne continuation a toi nous nous reverrons surement sur d'autre jeux.

Cordialement ViRuS.

 

#18 10-12-2013 11:51:39

Arkensen91
Nouveau membre
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1

Re: Les Adieu de BliZzaRd.

Je suis choque de voir que tu a reussi décrocher de PG , je sais que de temps en temps tu passe par bisous la famille , quand le jeu ira mieux tu v recree la so appelle moi histoire qu'on les tapes encore .

Hors ligne

 

#19 12-12-2013 19:15:22

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Les Adieu de BliZzaRd.

aurevoir amis blibli ont c quand même marré un peut une des meilleurs époque , bon retour irl 
bizz bizz


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr