Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-11-2014 16:58:50

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

Inutile

Penta a écrit:

Ce sont, et ils resteront des Koc, quoi qu'il advienne.

Chinoi_LJL_SO a écrit:

Voici donc ce que je vis au quotidien de la part d'une personne qui prétend avoir changé.

Je ne juge pas, ce qui se passe est tout à fait légale...
...............................................................................................................

et bien pourquoi tu raconte tout sa ? et si tu pence que je vais faire des excuses a mac mort de rire la tu rêve l'ami il a enfreint une règle avant moi.......

Oliv a écrit:

Sujet déplacé en TL sur (plus ou moins) demande de BuSab et au vu de l'absence/légéreté des RP dans les différents messages.

Merci d'éviter les provocations inutiles.

Penta a écrit:

C'est un comble...

Chinoi_LJL_SO a écrit:

merci

Falbala a écrit:

ont se fout de la figure du monde c sa les modo  bha domage Nikita tu nous manque il y aurais eu sanction  j'ai eu pour moins que sa 
foutage de figure oui

Shiloh a écrit:


Oui Penta et Falbala, c'est également cela le travail de modération, de ne pas réprimer à tour de bras, de savoir prendre la décision la plus juste afin de vous laisser vous exprimer, ce qu'a fait Oliv, et je vous demanderai de respecter son action.

Je demanderai également de rester courtois, dans le sujet, et avec l'optique d'échanges respectueux, merci.

Falbala a écrit:

parceque tu trouve de traité un joueur de volatil castré c respectueux ? et en public sur un forum SVP Shiloh ne te fout pas de moi merci 
ont peut donner des cours de moralité et de courtoisie si vous voulez

Chinoi_LJL_SO a écrit:

Busab là c'est de la provocation que tu fais ... tu parles de moquerie mais bon... testicule adéquat était de la moquerie dans ce cas ... si sa passe quand on dit que c'est de la moquerie je vote pour ...

Penta a écrit:

Non car il y'a pas de sens pour ton trolling puisque tu aimes ce mot. A l'instar de BuSab qui est nettement plus réfléchi.


J'attends que l'autre vienne whine pour des sanctions inexistantes. Et qui a amplement mérité les siennes toutes autant qu'elles sont.

Oliv a écrit:

Il n'y a aucune provocation dans le message de BuSab, qui manie juste habilement les mots.


En revanche, Penta :

Non car il y'a pas de sens pour ton trolling puisque tu aimes ce mot. A l'instar de BuSab qui est nettement plus réfléchi.

Ce genre de jugement de valeur combiné à une attaque personnelle n'a rien à faire sur le forum. C'est mon dernier avertissement.

Chinoi_LJL_SO a écrit:

euh oliv et ça c'est quoi ?
.............................................................................
Suite du Bashing de la blondasse écervelée ...
.................................................................................................
y parle de falbala donc voila un peu de réflexion quoi... y fait plus que les manie là, y vous manipule aussi non ?

Oliv a écrit:

BuSab faisait référence au personnage de Falbala dans les aventures d'Astérix. Il l'a d'ailleurs précisé dans son RP, il n'y a pas de polémique possible.

Chinoi_LJL_SO a écrit:

mais c'est du n'importe quoi ...
sauf que derrière ce personnage Rp il y a une personne ... continuée comme ça et ça va être 8 membres en moins sur ce jeu je suis revenu mais je pense repartir et je ne serai pas le seul, tu me diras les POL pourront engraisser leur flotte tranquillement...

Chinoi_LJL_SO a écrit:

Enféte on peut insulter mais entre parenthèse on précise qu'on parle d'un autre personnage Mdr vive la naïveté j'attends ce que silhot a à dire et après je vais m'y mettre sérieusement ...

Falbala a écrit:

Oliv a écrit:

BuSab faisait référence au personnage de Falbala dans les aventures d'Astérix. Il l'a d'ailleurs précisé dans son RP, il n'y a pas de polémique possible.

heureusezument que tu t'appele Olive j'aurais aimé faire douanier comme je le dit foutage de G....

C'est un camioneur qui transporte une graosse carguéson d'olives.
Il tente de passer sans se faire repérer par la douanes. Malheuresement ceux-ci découvre le supterfuge. Ils prennent le décisions que pour chatiments ils allaient lui rentrer les olives dans le cul. Ariver a la dernière les chauffeur comence a se marrer.

"- Pourquoi tu te marre ?" demande la douane.

Le chauufeur répond :
" C'est parceque y a mon copin c un busard qui arrive avec un camoin de pasteques "

Quelle ressemblance y a-t-il entre des poils polbiens et du persil?
- On les repousse tous les deux sur le côté avant de bouffer.

_____________________________________________________________________________

KOC

éxplication pour les ignares incultes

Knights of Cydonia est une chanson écrite et enregistrée par le groupe de rock britannique Muse pour leur quatrième album studio, Black Holes & Revelations, sorti en 2006. La chanson a été diffusée pour la première fois sur la radio américaine KROQ le 6 juin 2006, et sur d'autres stations américaines à partir du 12 juin de la même année. Knights of Cydonia est le troisième single de l'album, et a débuté à la dixième position dans les charts du Royaume-Uni1.

La chanson a été classée onzième meilleure chanson britannique de tous les temps par XFM en 20102.

Penta a écrit:

Oliv a écrit:

Il n'y a aucune provocation dans le message de BuSab, qui manie juste habilement les mots.


En revanche, Penta :

Non car il y'a pas de sens pour ton trolling puisque tu aimes ce mot. A l'instar de BuSab qui est nettement plus réfléchi.

Ce genre de jugement de valeur combiné à une attaque personnelle n'a rien à faire sur le forum. C'est mon dernier avertissement.

Je parlais du jeu de mot, merci. En même de quoi pouvais je parler d'autre. Y'a pas d'attaque personnelle, tu as dit exactement la même chose que moi mais différemment du coup tu fais aussi dans l'attaque personnelle wink ?

Falbala a écrit:

ont s'en fout la chieuse ^^

Shiloh a écrit:


Les débordements sont plus que suffisants, les propos de plus en plus décalés, je clos donc le sujet jusqu'à ce que chacun revienne à de meilleurs sentiments.

Falbala a écrit:

hé bubu boulet tu sais lire  bha jacrois pas

Knights of Cydonia "est une chanson de l'anglais de rock alternatif bande Muse et est la piste de clôture à la presse britannique de leur album de 2006 Black Holes and Revelations . Le titre de la chanson vient en partie de la région de Mars appelée Cydonia , célèbre pour le « visage de Mars ».

-----------------------------------------------------------------------------

ne pense surtour pas que sa va m'arréter de t'attaqué mdr  ce n'est pas de moi que tu te moque  MAIS DES MODOS PDR vue ce que tu a écrit  j'en ais fait une copie au cas ou

" le sujet a étais déplacé et fermé par un modo mais pas suprimé" sa te parle bubu  boulet

BuSab a écrit:

Si elle souhaite nous faire partager ses connaissances en termes de blagues pré-addo, elle peut ouvrir son propre sujet... elle y aura peut-être du succès.

Falbala a écrit:

haaaaaaaaaa! tu réclame un modo alors que tu te fout d'eux parceque un modo a fermer et non suprimé le sujet  trop drole le busard qui pleure , mais sa m'empéchera pas de de bascher jusqu'a la fin des temps tu peut t'encadrer les rc ....... moi perso sa m'amuse, sa doit pas être la même pour toi de voir que du rouge lol je suis en route la lolicon_jokercoloricon_jokercoloricon_jokercolor

Oliv a écrit:

Falbala, merci de tenir des propos cohérents vis à vis du sujet. En effet, ce sujet n'est en aucun cas le topic "blagues" du forum.
Merci de réorganiser/éditer tes messages dans ce sujet afin de leur donner un lien avec le contenu proposé par BuSab.
De plus, les jugements de valeur tels que boulet et busard n'ont rien à faire ici. Merci de reformuler ces termes.
Enfin, un effort sur l’orthographe sera apprécié, le correcteur automatique n’étant pas un outil de décoration.
Merci d'avance.

Falbala a écrit:

ben pourquoi je pensais que tu comprenais les blagues  c toi même qui la dit ^^ je REFORMULERAIS mes propos quand tu saura faire ton travail car comme je l'ai dit  KOC  nen'a absolument rien a voir avec une BASSE COURT   donc je ne suis en aucun cas un volatil castré  pour moi ni une blondasse .... alors commence par la et je penserai a reformuler mes propos ce n'est pas de l'humour et je rapele que en tant que modo tu doit rester IMPARTIALE et non faire du partit pris,

rien que le titre de ce sujet et INADMISSIBLE et blessant cela me laisse penser que l'impartialité et l'objectivité n'y et pas, faut te remetre en question, ensuite c quoi le sujet que je basch , et pour cela ont mes c rapports qui n'on aucun sens , c le jeu point , sa ne m'arrétera pas

Goldorak KoC a écrit:

Oliv je prend part pour la 1ère fois à cette discussion (ou plutôt ces discussions) complètement débile mais bon... Pour te confirmer les propos de falbala.. D'un point de vu extérieur tu n'es pas du tout impartial.. C'est dommage de la part d'un moderateur.

Oliv a écrit:

Falbala a écrit:

ben pourquoi je pensais que tu comprenais les blagues  c toi même qui la dit ^^

Quand elles sont dans le contexte du RP, oui. Mais un post rempli de blagues sans traiter le sujet, ça n'a rien à faire ici. Au cas où je ne me serais pas montré assez clair, je te laisse 24 heures pour conformer tes posts aux règles du forum.

Falbala a écrit:

je REFORMULERAIS mes propos quand tu saura faire ton travail car comme je l'ai dit  KOC  nen'a absolument rien a voir avec une BASSE COURT   donc je ne suis en aucun cas un volatil castré  pour moi ni une blondasse .... alors commence par la et je penserai a reformuler mes propos ce n'est pas de l'humour et je rapele que en tant que modo tu doit rester IMPARTIALE et non faire du partit pris

Passons sur la phrase relative à mes compétences, ce n'est ni à toi ni à moi d'en juger.
Les propos de BuSab (basse cour, chapon) intégrés au RP alliant second degré et humour n'ont pas été retenus comme insultants par Shiloh comme par moi-même. Et ils ne le sont pas, je t'invite à prendre du recul vis à vis de ça afin d'être un peu plus objectif.

Pour ce qui est mon impartialité, je te signalerai quand même que je connais bien mieux que les KoC que les Polaris. Et que j'ai eu des échanges plus que musclés avec BuSab à plusieurs reprises, il peut le confirmer. Autant dire que ton argumentaire ne tient pas la route.

Ce qui ne m'empêche pas de faire la part des choses entre jeu et forum et d'essayer de modérer du mieux possible.


Falbala a écrit:

ensuite c quoi le sujet que je basch , et pour cela ont mes c rapports qui n'on aucun sens , c le jeu point , sa ne m’arrêtera pas

Rien ne t'empêche d'attaquer autant que tu veux, mais rien n'empêche BuSab de venir poster les RC sur le forum si il le souhaite.

Chinoi_LJL_SO a écrit:

Oliv a écrit:

Falbala a écrit:

je REFORMULERAIS mes propos quand tu saura faire ton travail car comme je l'ai dit  KOC  nen'a absolument rien a voir avec une BASSE COURT   donc je ne suis en aucun cas un volatil castré  pour moi ni une blondasse .... alors commence par la et je penserai a reformuler mes propos ce n'est pas de l'humour et je rapele que en tant que modo tu doit rester IMPARTIALE et non faire du partit pris

Passons sur la phrase relative à mes compétences, ce n'est ni à toi ni à moi d'en juger.
Les propos de BuSab (basse cour, chapon) intégrés au RP alliant second degré et humour n'ont pas été retenus comme insultants par Shiloh comme par moi-même. Et ils ne le sont pas, je t'invite à prendre du recul vis à vis de ça afin d'être un peu plus objectif.

pourquoi oliv esquive tu a chaque fois le fait que falbala c'est fait traité de blondasse écervelé .... ????
est tu corrompue ?!?.....mouahahaahah

oui je sais ce n'est pas en accord avec le sujet de busab mais je suis en accord avec le tien ....

je suis obligé de t'interpelé de la sorte car tu ne répond jamais a CETTE insulte a laquelle on demande justice ^^

ps: aoutch bordel j'ai jamais était aussi courtois ca me fait même mal au ventre ^^

Falbala a écrit:

tu dit
Passons sur la phrase relative à mes compétences, ce n'est ni à toi ni à moi d'en juger.
l'hopital qui se fout de la charité tu prend les gens pour des ingnares ou quoi?  Aton avis tu fait quoi la , parceque tu a un tout petit pouvoir de modo , ben tu juge , oui oui c bien sa tu rend un jugement MAIS un jugement de favoritisme ce qui je te rappel est interdit dans ta fonction, remet toi bien en question avant de vouloir faire la loi, ou laisse faire les autres qui prennent de la hauteur pour rendre un jugement plus IMPARTATIAL juste pour infos

impartial :
Synonymes égal, équitable, intègre, juste, neutre, objectif

dsl mais ta pas grand choses de cela


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr