Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Nyx
  •  » la magie n'etaient pas au RDV

#1 28-05-2019 21:35:31

KA_Z
Sergent
Date d'inscription: 28-01-2019
Messages: 16

la magie n'etaient pas au RDV

la magie n'opère pas tout le temps
les 2 mages nini et manon les inséparable concoctère avec némerios le grand une stratégie  digne de ce nom  en utilisant leur magie
ils déciderent d'aller attaquer le grand nothing  quand le message me parviens dans mon ambassade il est déja trop tard , ils étaient déja parti je ne puis les accompagner
e leur aient envoyer un message subspatial
mais vous êtes fou !! c'est du suicide retourner dans vos univers en attendant que vos armées se fortifie mais mage nini le guerrier ainsi que sa fidele mage manon n'en furent qu'a leur tete
nemerios les accompagne déterminé a s'inviter chez nothing
malheureusement le grand nothing était préparé et infligea de lourd dégats

https://nyx.projetgenesis.com/rc.php?id … amp;id=739


il pris cher également

bravo pour ce 1er groupé KGAIA et bravo pour la belle résistance de nothing

ambasasdeur KA

Hors ligne

 

#2 28-05-2019 21:57:07

Twenty
Aspirant
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 195

Re: la magie n'etaient pas au RDV

Le seigneur Twenty, qui s'ennuyait dans le QG des Avengers, eu vent d'un combat qui aurait eu lieu récemment sur Nyx, qui plus est impliquant les KGAIA, alliance qui s'était jusqu'alors montrée discrète. Il décida alors de se rendre sur place pour féliciter les combattants en personne.

- Bravo aux KGAIA pour avoir tenté ce groupé ! Même si tout ne s'est passé comme prévu, le combat reste honorable pour les deux camps. Bonne reconstruction aux 4 belligérants.

Hors ligne

 

#3 28-05-2019 22:15:44

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: la magie n'etaient pas au RDV

Au fond d'une taverne, muni d'un katana et coiffé d'une capuche qui lui donnait un air peu fréquentable, celui que les habitants de Nyx avaient autrefois appelé Sheldon écoutait les rumeurs de cette bataille peu commune. La discussion se tenait à plusieurs tables de lui, mais le seigneur Ronin avait l'ouïe fine. Il marmonna tout bas et seul un individu aux yeux imbibés d'alcool sembla prêter attention à ses paroles.

Pas de cobra pour initier le combat ... En cas de guerre, les agresseurs auraient pu créer le surnombre ... Surprenant que les tourelles à plasma n'aient pas détruit le moindre vaisseau. Il marqua un temps d'arrêt et reprit. La coordination des attaquants était au rendez-vous mais le seigneur Nothing semble savoir se défendre. Intéressant, on les reverra surement à d'autres occasions.

L'instant d'après, le seigneur Ronin avait disparu. L'individu qui l'écoutait quelques secondes plus tôt fut surpris l'espace d'un instant; puis il se remit à cuver.


[HRP]
Sympa de voir un tel groupé inattendu, avec une belle résistance de Nothing_  ^^ Bonne reconstruction à chacun de vous
[/HRP]

Dernière modification par Ronin (28-05-2019 22:18:00)

Hors ligne

 

#4 28-05-2019 22:21:52

nemerios85
Sergent-chef
Date d'inscription: 17-12-2018
Messages: 25

Re: la magie n'etaient pas au RDV

Nemerios, encore boitant, vint rendre compte dans le hall des guerriers.

Ce fut un combat equitable, qui n a ete départagé que par la puissance de combat.

C est un premier groupé qui nous a fait un plaisir fou, un amusement immense et un manque de sommeil colossale.

Bonne reconstruction a tous les participants volontaire ou non.

Bravo a nothing pour sa defense.

L onde de choc kgaia est lancé, on est joueur 👍

Hors ligne

 

#5 28-05-2019 23:27:37

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: la magie n'etaient pas au RDV

Le seigneur Zeck occupé avec son empire, eu vent qu'un gros combats entre plusieurs seigneurs avait eu lieu. il envoya donc un hologramme à l'assemblé.

Beau combat, avec beaucoup de pertes des deux côtés ! Mais je m'interroge sur ce qui l'a causé ? une guerre se prépare entre KGAIA et PRDTR ?
Même si ma flotte est actuellement loin d'un tel conflit il se pourrait qu'elle vienne aider ses alliers de longue date...

bonne reconstruction, qu'on envoie des lettres aux familles des victimes !

l'hologramme pris fin


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#6 29-05-2019 00:28:35

Nothing_
Major
Date d'inscription: 23-03-2007
Messages: 116

Re: la magie n'etaient pas au RDV

Empire Nothingien, an 2425, 5ème lune.

tap tap tap tap

-Seigneur No, Seigneur Nothing.
-Reprenez votre souffle sergent-messager. Que se passe t'il ?
-Des troupes ont étaient détectés, elles font route vers notre planète, la belle Dras-Léona !

...
-Qui nous fait donc cet affront ?
-Trois seigneurs KGAIA, les mages noirs MINI et MANON ainsi que NEMERIOS.
-AH ! Enfin les voila, après tous ce temps à piller les colonies de nos pauvres amis PRDTR, ils viennent à moi. NINI, je n'ai jamais pu te cueillir dans ton empire, et tu t'offre à moi, c'est parfait. Activez immédiatement le bouclier, envoyez notre flotte en formation, la victoire nous attend !


Alors que le seigneur Nothing regarda ce beau spectacle de destruction, il pu constater non sans amertume que le dysfonctionnement de son bouclier planétaire n'était toujours pas résolu.

-La victoire est à nous ! Félicitations. Cependant, je constate que l'ennemis  s'est repliés, je ne peux accepter ça. Envoyez immédiatement notre flotte finir MANON pour commencer.
-Mais seigneur ! Les Circees nous en empêcherons !
-Raaah, je les avais oubliés cela, maudit soit ils. Reposez vous, ça ne fait que commencer.



HRP: Félicitation au KGAIA, belle coordination ^^
Une guerre étant plutôt seul à pouvoir la mener je pense pas, mais e tout cas oui, il y aura d'autres combats, à n'en pas douter.

Dernière modification par Nothing_ (29-05-2019 11:26:58)

Hors ligne

 

#7 29-05-2019 11:21:37

Nothing_
Major
Date d'inscription: 23-03-2007
Messages: 116

Re: la magie n'etaient pas au RDV

Ambassade Genesienne, an 2425, 5ème lune.

Le seigneur Nothing, éreinté se présenta à l'ambassade, où plusieurs autres empereurs avaient pu constater la précédente bataille.

-Comme vous avez tous pu le voir, mon empire à subit des attaques, comme un message à tous, mon armée à tenu, et forcé le retrait des 3 trois renégats qui ont cru pouvoir me vaincre. A tous, moi Nothing IV et mes valeureux guerriers ne pouvons tolérer que l'on s'attaque à nous, en voici la preuve.


Sur ces paroles de mise en garde, Nothing activa l'ecran holographique de la salle, et y afficha un nouveau rapport.


https://zupimages.net/up/19/22/5kcj.jpg

-A vous seigneur Nemerios, j'estime que vous avez compris la leçon. Mon armé ne reviendra pas, sauf par votre choix. Deux autres doivent payer. La magie ne sera jamais au rendez vous

Puis, Nothing alla s’asseoir entouré de sa garde personnel.


HRP: bonne reconstruction wink

Dernière modification par Nothing_ (29-05-2019 13:01:41)

Hors ligne

 

#8 29-05-2019 12:17:42

nemerios85
Sergent-chef
Date d'inscription: 17-12-2018
Messages: 25

Re: la magie n'etaient pas au RDV

Nemerios qui n avait pas récupéré son sommeil arriva en trombe devant son ecran geant de commandement.

Une attaque eclair de nothing avait eu raison de lui.

Il repensa a tout ce vacarme, et activa sa triforce de la sagesse: dans une guerre il faut savoir perdre avec fair play, quand on declenche, on assume.

Sur ces belles paroles il retourna dormir en esperant etre meilleur une prochaine fois.

PS: Bien joué, tu m as devancé de quelques jours XD bonne reconstruction a nous et a une prochaine chez kgaia ou chez prtdr

Hors ligne

 

#9 29-05-2019 13:38:23

MaGe_NiNi
Sergent-chef
Date d'inscription: 19-03-2019
Messages: 29

Re: la magie n'etaient pas au RDV

Mage_nini arriva très en retard sur ce forum pour crier

La vengeance sera terrible!!! Nous allons préparer une très puissante armée et revenir très vite.

Sur ces belles paroles, il retourna construire de grosses flottes et recherches pour venger le seigneur Nemerios

PS : Bien jouer à toi Nothing et une bonne reconstruction à nous 4.

Dernière modification par Mage_NINI (29-05-2019 13:39:26)

Hors ligne

 

#10 29-05-2019 20:24:01

KA_Z
Sergent
Date d'inscription: 28-01-2019
Messages: 16

Re: la magie n'etaient pas au RDV

l'ambassadeur KA  occupé à fortifié son empire fut pris de stupeur quand il vit les fatwa mené sur les kgaiia
le grand nothing  est dans une furie decuplé  déclencher par ce groupé, mdr^^
de l'animation croit sur PG  c'est le pot de terre contre le pot de fer mais sachez  génésiens que  les kagaia sont des joueurs aguéri tout est une question de stratégie
nothing bien joué a toi et pour ton stratège  mais sache q'un jour ou l'autres le  vent tourne xD

bonne reconstruction a tous

ambassadeur KA

Hors ligne

 

#11 14-06-2019 18:29:47

Nothing_
Major
Date d'inscription: 23-03-2007
Messages: 116

Re: la magie n'etaient pas au RDV

Empire Nothingien, an 2425, 7ème lune. 16h46

-Seigneur Nothing. La flotte de Mage_Nini est à quai, nous attendons vos ordres.
-Comme d'habitude, ses radars surpuissant nous détectera. Je suis las.
-Nous partons pas ?
-Bien sur que nous partons, sait on jamais.


...

-Un message de la belle Dras-Léona, Mage Manon nous attaque et Mage_Nini à bien détectez nos flottes.
-Demi tour, j'ai une idée.


...

-Ecoutez moi bien, envoyons un leurre chez Mage Nini, je veux exactement le même nombre de vaisseau que notre précédente attaque. Ensuite, envoyez notre flotte sur une de nos colonies. JE veux que vous calculiez exactement le temps d'arriver de la flotte ennemi, afin de savoir quand faire revenir notre armée. Les Mages sont des experts pour se cacher, voyons voir comment ils se défendent quand nous les prendrons à revers, chez nous.


Et le plan du Seigneur Nothing se déroula comme convenu, aidé par un jeu de communication avec l'ennemi, où il osa en plus le menacer, la surprise n'en fut que plus belle. Encore une fois, la planète Dras-Léona était le théatre d'un massacre, mais cette fois-ci, la différence de perte était bien plus importante.

https://zupimages.net/up/19/24/69lw.jpg
https://zupimages.net/up/19/24/olx2.jpg

-La victoire est totale ! L'ennemi n'a pas pu fuir !
-Je vous avez pourtant demander de résoudre se fichu problème de bouclier ! La prochaine fois, vous irez proposer vos services chez les Mages !



...


Quelque part sur Dras-Léona.

-Papa on a gagné ?
-Oui fiston, tu peux aller jouer tranquille.
-Papa ?
-Oui
-La magie c'est trop nul, je sais que ça existe pas, je veux plus de mon costume de magicien.
-Ahah, oui, tu as bien raison, mettons le à la poubelle.


HRP: enfin, après avoir pensé à plein de scénario, un s'est produit ! Bonne reconstruction à toi Mage Manon. Quel idiot, tout était calculé au millimètre, et j'ai oublié se fichu bouclier à nouveau.

Dernière modification par Mage Issiendoz (14-06-2019 19:17:12)

Hors ligne

 

#12 14-06-2019 23:28:06

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: la magie n'etaient pas au RDV

Le seigneur Ronin (ou Sheldon, il ne savait plus bien ...) avait eu vent de cette dernière manoeuvre. Il s'empressa d'envoyer une missive pour féliciter (le Magicien d'Oz) Mage Issiendoz pour cette manoeuvre subtile et réussie. Ronin savait que Mage Issiendoz s'était donné du mal dans ce but. Et comme il l'avait déjà dit auparavant, la persévérance finit toujours par payer.

[HRP]
Bonne reconstruction à Mage Manon. Parfois le vent tourne, je suppose que cette histoire n'est pas encore finie ... ? Bonne continuation aux deux parties 
[/HRP]

Hors ligne

 

#13 15-06-2019 11:39:42

nemerios85
Sergent-chef
Date d'inscription: 17-12-2018
Messages: 25

Re: la magie n'etaient pas au RDV

nemerios, sur sa mobylette interspatialle, etait bien loin des combats cette fois ci.

- il a écrasé une femme... mais où est passé cette fameuse galanterie genesienne dont tout le monde parle depuis des siècles?

sur ce, il repartit en etant fier de n'avoir rien apporté a la conversation.

/hrp/

tactique superbe, je ne peu que felicité OZ, manon et nini sont tombés dans ton piège a bras ouvert.
bonne reconstruction a manon, qui bénéficira de mon soutient et de celui de notre alliance.

il va falloir ce creuser la tete pour abattre le chef des PRTDR, c'est super motivant et exaltant.

une phrase de ma jeunesse télévisuelle disait "le combat pour la ceinture n'est pas encore terminé, la suite au prochain numéroooooo"

Hors ligne

 

#14 15-06-2019 14:50:50

Nothing_
Major
Date d'inscription: 23-03-2007
Messages: 116

Re: la magie n'etaient pas au RDV

HRP: petite précision, je ne suis pas du tout le chef des PRDTR (et non pas PRTDR)

Hors ligne

 

#15 15-06-2019 15:12:00

nemerios85
Sergent-chef
Date d'inscription: 17-12-2018
Messages: 25

Re: la magie n'etaient pas au RDV

Mage Issiendoz a écrit:

HRP: petite précision, je ne suis pas du tout le chef des PRDTR (et non pas PRTDR)

double excuse

1) par chef je pensais premier en point smile

2) pour l'acronyme, PReDaToR et a aucun moment PourRireDeToutetRien

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Nyx
  •  » la magie n'etaient pas au RDV

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr