Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Suggestions
  •  » [classé]Pointage Flotte Max = Pointage Max de la Planête

#1 20-10-2006 21:55:34

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

[classé]Pointage Flotte Max = Pointage Max de la Planête

Voila que l'êre des Flottes Démesuré approche, j'ai pensé à un Moyen de Controle des Flotte Maximum.

Cette proposition peut être jumelé aux Robots de l'Espaces.

Une Flotte ne Devrait pas Dépasser la Capacitée Planétaire.

La capacitée Planétaire pourrait être basé sur le Pointage Planêtes. (Chaque planête a son Pointage, donc, une Possibilité d'avoir une Flotte qui ne las Dépasse pas)

Si jumelé avec Robot, les Robots pourrait Ciblé Régulièrement ceux qui ont plus grosse flotte que leur Planête et Sabotter une Partie de la Flotte.

Si non jumelé, ce serait plus problêmetique pour lord de fonctions baser.

Bien Jumelé, le Sabotage ne Pourrais être empêché, personne ne sais les moments de controles de la journée.

Faudrait pouvoir cumuller une plus grosse flotte sur sa planête donnera le risque d'en perdre une parti si son utilisations n'est pas assé rapide et qu'elle est intercepté par Robot Saboteurs qui passe par là. (Passe de 1 a 255 pour continuellement recommencer du débuts, une foi sur une case avec planête où la flotte dépasse, sabottage immédiats, 1H a faire le tour d'un systême de 255 cases.)

Les Robots Sabotteur et Pilleurs pourrait être représenté par ine Img qui passe coordonné par coordonnée. (Pour bien organiser)

Cela donnera un controle sur les trop grosse flotte, donc, plus de combats.

Il y a moyens d'expliquer mieu que ce que j'ai fait.

Merci
A+


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#2 21-10-2006 13:36:58

DAEMoN
Brigadier-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 965

Re: [classé]Pointage Flotte Max = Pointage Max de la Planête

Je n'ai comprit qu'en gros ce que tu propose et je trouve ca injuste pour les personnes comme Icognito qui ont le mérite d'avoir une flotte importante, enfin c'ets assez long à expliquer les raisons pour les quelles je ne trouve que cette idée soit bonne.


In Ghost I Trust
And In DAEMoN You Must Trust...


http://img461.imageshack.us/img461/7332/exp1yn5.png
Droit d'utilisation des userbar si pas de modification

Hors ligne

 

#3 21-10-2006 20:10:35

Colonel
Ancien Membre

Re: [classé]Pointage Flotte Max = Pointage Max de la Planête

tout simplement que ca pourrait désespéré ceux qui construise des flottes...

 

#4 21-10-2006 20:37:03

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: [classé]Pointage Flotte Max = Pointage Max de la Planête

je suis du même avi que Colonel

Hors ligne

 

#5 21-10-2006 20:58:46

Gjapunilvas
Banni
Date d'inscription: 31-08-2006
Messages: 593

Re: [classé]Pointage Flotte Max = Pointage Max de la Planête

L'idée en effet n'est pas bonne car dasn un jeu, il faut pouvoir l'aborder comme on le souhaite.
Si certain aime les flottes, pourquoi les brimer.
Si d'autre préfère les planètes, c'est un autre choix...
Y'en a qui préfère planète et vaisseaux...

On ne peut pas forcer les gens à jouer tous pareils, cela rendrait le jeu non intéressant...

donc cette idée ne me plaît pas non plus...

Hors ligne

 

#6 21-10-2006 21:03:25

Immor
Lieutenant
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 384

Re: [classé]Pointage Flotte Max = Pointage Max de la Planête

Non j'ai comprit se que voulais dir Atila mais bon actuellement des idée sont tombé.

Certain joueur veulent que les flottes soit séparer sur plusieurs planétes donc si toute la flotte est sur la meme planéte la flotte a un malus. C'est trés simple je me suis opposé à l'idée on va pas mettre un malus comme sa. J'ai donc eu une idée! que j'ai proposé à Eldora, qui avec les Admin et les Opérateurs réfléchissent, l'idée serait d'augmenté la puissance de combat des joueurs qui ont beaucoups de planéte si et seulement si leurs flottes et séparer d'une certainne façon plus ou moin proportielle on est pas encore décidé. Le RP qui va avec étant donnée que les force militaire sont disperssé sur toutes les planétes le seigneurs controle mieux son pays. Biensur quant on dispersse sa flotte on devoit moin puissant face à une attaque en masse sur une meme planéte donc pour les joueurs qui dispersserait il aurait un bonus.

Je pense que le jeu est bien fait actuellement on va pas le durcir mais trouver des idée qui ajoute des bonus sous certainne condition. Bon mon idée n'est qu'en pourparlé on vera si elle abouti je sais juste qu'actuellement Eldora est tres occupé avec le simulateur de combat pour pas revoir des sondes détruire une armé donc bon laissons le faire des mise à jour et quant le jeu sera stable proposer d'autre nouveauté. De toute façon sur certaine modification tout le monde sera au courrant un peut avant que se soit actif donc bon. Puis je rapel qu'on connais aucune formule du jeu en entier Seul Eldora connait les coefficients


http://img113.imageshack.us/img113/4769/immor20ec.jpg

http://ber-geek.miniville.fr/ << la ville des Geek smile

Hors ligne

 

#7 21-10-2006 22:35:06

Colonel
Ancien Membre

Re: [classé]Pointage Flotte Max = Pointage Max de la Planête

je ne suis pas sur d'avoir tout compris,ne serais-ce pas un avantage qui pourrait faire que des mass colos arrivent?

 

#8 22-10-2006 04:41:56

Immor
Lieutenant
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 384

Re: [classé]Pointage Flotte Max = Pointage Max de la Planête

Le nombre de planéte est limité par une tecnologie et j'ai pas dit un gros bonus mais un bonus léger donc le fait de partager ta flotte tu te met au risque de subir des attaque concentré sur 1 ou 2 planéte et répété ainsi de suite sur toute les planétes donc voila quoi si tu as trop de planéte meme 10 planéte imagine divisé par 10 ta flotte pour seulement un bonus dison de 10 % enfin pour les mass colo il restera toujour un équilibre a respecté tecno pour coloniser plus de planéte et tecno pour augmenter la puissance de combat c'est 2 tecnologie qui coute relativement chére en antimatiére principalement et si tu trouve que 20 planéte c'est mass colonie je sais pas quoi dir surtout que ce sera dur d'en avoir plus avec un gros pourcentage de puissance offensive mais c'est qu'en pourparlé actuellement donc rien de concret


http://img113.imageshack.us/img113/4769/immor20ec.jpg

http://ber-geek.miniville.fr/ << la ville des Geek smile

Hors ligne

 

#9 22-10-2006 16:10:37

Zhanmadao
Major
Date d'inscription: 04-08-2006
Messages: 130

Re: [classé]Pointage Flotte Max = Pointage Max de la Planête

Le problème d'un système qui s'active que sous certaines conditions c'est qu'il favorise forcément une stratégie par rapport à une autre.

Maintenant pour une limitation de la flotte en fonction de la taille de la planète, déjà l'explication Rp me parait mauvaise car la flotte est jutement en orbite et le nombrede vaisseaux pouvant se promener dans l'espace autour d'une planète, meme minuscule, me parait pas etre un problème.

Et çà tue pas mal de possibilités stratégiques.


http://z1.zod.fr/z/signaturezhanmadaogc4-mN.jpg

Hors ligne

 

#10 22-10-2006 16:48:12

Immor
Lieutenant
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 384

Re: [classé]Pointage Flotte Max = Pointage Max de la Planête

sa en tue aucune ^^ sinon site les


http://img113.imageshack.us/img113/4769/immor20ec.jpg

http://ber-geek.miniville.fr/ << la ville des Geek smile

Hors ligne

 

#11 22-10-2006 18:45:20

Zhanmadao
Major
Date d'inscription: 04-08-2006
Messages: 130

Re: [classé]Pointage Flotte Max = Pointage Max de la Planête

- çà enlève la possibilité de faire rapidement une planète (éphémère?) qui servira uniquement de base d'attaque, donc avec des mines niv 5 seulement et des réservoirs uniquement.

- çà oblige à faire des boucliers pour baser une très grosse flotte,  puisque une planète de plus de 4000 points sans bouclier... c'est plutot difficile.

c'est les deux premières qui me viennent à l'esprit, mais c'est un problème de fond, comme toutes les limites çà restreind les possibilités, c'est meme la définition de la limite, non?


http://z1.zod.fr/z/signaturezhanmadaogc4-mN.jpg

Hors ligne

 

#12 22-10-2006 18:58:57

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: [classé]Pointage Flotte Max = Pointage Max de la Planête

zhanmadao a écrit:

- çà enlève la possibilité de faire rapidement une planète (éphémère?) qui servira uniquement de base d'attaque, donc avec des mines niv 5 seulement et des réservoirs uniquement.

- çà oblige à faire des boucliers pour baser une très grosse flotte,  puisque une planète de plus de 4000 points sans bouclier... c'est plutot difficile.

c'est les deux premières qui me viennent à l'esprit, mais c'est un problème de fond, comme toutes les limites çà restreind les possibilités, c'est meme la définition de la limite, non?

Très beau commentaire, voila que j'ai pas pensé et qui discrédite vraiment mon idée, va faloir trouver bien mieu en fin de compte.

Je suis en constante réflexions sur ce sujets, je cherche un moyens d'avoir de puissant combattants d'un niveaux qui s'équivaux sans pour autant empêcher un nouveau membre du jeu de le dépasser ou combattre avec eux un jour, pas trop loin non plus.

Merci de ton Interventions!
A+


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#13 22-10-2006 19:18:48

Immor
Lieutenant
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 384

Re: [classé]Pointage Flotte Max = Pointage Max de la Planête

zhanmadao a écrit:

- çà enlève la possibilité de faire rapidement une planète (éphémère?) qui servira uniquement de base d'attaque, donc avec des mines niv 5 seulement et des réservoirs uniquement.

- çà oblige à faire des boucliers pour baser une très grosse flotte,  puisque une planète de plus de 4000 points sans bouclier... c'est plutot difficile.

c'est les deux premières qui me viennent à l'esprit, mais c'est un problème de fond, comme toutes les limites çà restreind les possibilités, c'est meme la définition de la limite, non?

Par rapport à mon idée tes arguments serve à rien ils sont pas adéquoi. apparament t'a pas comprit c'est juste un bonus si tu fractionne tes flottes sous un certain coef entre tes planétes donc si tu veut pas se bonus sa change rien au jeu actuel mais pour se qui prendrons le risque, puisque c'est bien un risque de fractionné sa flotte pour protéger toutes ses planétes au lieu d'une seul ils auraient un léger bonus. biensur les joueurs qui ont qu'une seule planéte ne serait pas affecté c'est juste si tu as plusieurs planéte. Mon idée ressemblerai pour un joueur X à monter de 1 niveau la cohésion coloniale. Enfin je dit sa pour mieux expliquer l'idée


http://img113.imageshack.us/img113/4769/immor20ec.jpg

http://ber-geek.miniville.fr/ << la ville des Geek smile

Hors ligne

 

#14 22-10-2006 20:02:17

Zhanmadao
Major
Date d'inscription: 04-08-2006
Messages: 130

Re: [classé]Pointage Flotte Max = Pointage Max de la Planête

Sisi j'ai bien compris l'idée, mais je répondais surtout à la proposition de limitaton de flotte par rapport à la taille de la planète.

Pour le bonus que tu propose çà me parait tout à fait envisageable, puisque si je comprend bien le joueur devra fractionner sa flotte en autant de planètes qu'il possède, donc çà reste équitable quel que soit le nombre de planètes.
Par contre çà me parait assez difficile à mettre en place au niveau du coefficient des flottes et du calcul néssessaire à chaque attaque pour vérifier si le bonus est actif ou non.

Et celà ne risque t'il pas de favoriser ceux qui ont leurs planètes rapprochées par rapport à ceux qui ont des planètes dispersée, les premiers auront la possibilité d'équilibrer leur flotte rapidement et pour pas cher, et pour les autres... et bien déjà pour eux il vaut mieux construire sur place que de faire voyager un cobra wink

Dernière modification par zhanmadao (22-10-2006 20:05:05)


http://z1.zod.fr/z/signaturezhanmadaogc4-mN.jpg

Hors ligne

 

#15 22-10-2006 20:24:18

Piloustar
Ancien Membre

Re: [classé]Pointage Flotte Max = Pointage Max de la Planête

L'idée est interressante, mais dans un jeu, il faut des flottes énormes, il y a des extrêmes en tout tongue

 

#16 22-10-2006 20:49:51

Immor
Lieutenant
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 384

Re: [classé]Pointage Flotte Max = Pointage Max de la Planête

zhanmadao a écrit:

Sisi j'ai bien compris l'idée, mais je répondais surtout à la proposition de limitaton de flotte par rapport à la taille de la planète.

Pour le bonus que tu propose çà me parait tout à fait envisageable, puisque si je comprend bien le joueur devra fractionner sa flotte en autant de planètes qu'il possède, donc çà reste équitable quel que soit le nombre de planètes.
Par contre çà me parait assez difficile à mettre en place au niveau du coefficient des flottes et du calcul néssessaire à chaque attaque pour vérifier si le bonus est actif ou non.

Et celà ne risque t'il pas de favoriser ceux qui ont leurs planètes rapprochées par rapport à ceux qui ont des planètes dispersée, les premiers auront la possibilité d'équilibrer leur flotte rapidement et pour pas cher, et pour les autres... et bien déjà pour eux il vaut mieux construire sur place que de faire voyager un cobra wink

A ok c'été pour la proposition d'atila que tu donné les arguments excuse moi.

Eu sinon oui c'est vrai que sa pourrait avantager les joueurs qui aurait leurs planéte collé les une aux autres. Fait avéré la formule de déplacement des vaisseaux a un gros probléme si sur les longue distance le temps de déplacement été plus grand tu aurais deux tactiques. Tu me dit se que t'en pense de cette façon de voir un joueur qui concentre ses planétes aux meme endroit sur la zone ou il est il aura une force de frappe conséquante normale si le temp de transport pour les grande distance augment un peut la zone d'influence de sa flotte serai un peut réduite à l'opposé un joueur qui étant ses planéte sur plusieur secteur pourra atteindre facilement plusieurs cible mais quant il voudra regroupé ses force il aura plus de mal bien entendu .. tu voit se que je veut dir de toute façon le pourcentage n'est pas défini ni la façon de la mettre en place on a quelque idée à amélioré quant meme donc si tu as un commentaire sur ce que j'ai présenté pour l'instant j'attend t'as réponse wink façon d'avancé et d'etre constructif pour améliorer le jeu


http://img113.imageshack.us/img113/4769/immor20ec.jpg

http://ber-geek.miniville.fr/ << la ville des Geek smile

Hors ligne

 

#17 22-10-2006 21:03:35

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: [classé]Pointage Flotte Max = Pointage Max de la Planête

Dire que ma Sugestion mal travaillé a donné naissance a une meilleur possibilitée.

Je vais temporairement m'exclure du sujet car voila que les 2 alliance #1 et qui sont aux dessu de nous crois que je prépare une chose contre eux a chercher une solutions dans ce sens.

En-t-k...je suis tanné d'expliquer tout mes faits et gestes, pleins de monde donne des mauvaises intentions a moi et autres LPDA. (Pensez donc ce que vous voulez a la fin, j'ai plus de gout de trop tout j'ustifier)

Déclasser un Trop Fort s'applique pas que contre SH et Polaris, vous avez remarqué qu'il existe des alliance qui sont plus bas aux classement!

Je vais poser ma Question Autrement et la, ceux qui comprennent autres choses, plus mon troubles. (Je cherche a Savoir commant les Alliance de la 2e Page Classement Flotte pourront Planter Seul une Alliance de la Page 1 Classement Flotte)

Prenez LPDA si il faut pour exemple! (Commant le Plus Fort d'une plus petite alliance que nous peut réussir a vaincre le plus fort LPDA)

Dans ma tête il doit exister des astuces pour aider et favoriser le Faible, d'où mes multiple facon de traiter le sujet.

Merci
A+


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#18 23-10-2006 14:15:04

Zhanmadao
Major
Date d'inscription: 04-08-2006
Messages: 130

Re: [classé]Pointage Flotte Max = Pointage Max de la Planête

@Immor:

Hum, je lis et je relis... eureka j'ai compris ^^
Oui, c'est vrai que le temps de trajet sur longue distance n'est pas très bien rendu, en tout cas par rapport à la vitesse affichée des vaisseaux.
Le reste de ton raisonnement me parait tout à fait exact, enfin en théorie...
Car dans la pratique je dirai que le facteur qui conditionne à 99% la zone d'influence du joueur, ce n'est pas le temps de trajet, mais son coût !

Exemple, partant de ma planète 2:6:128 pour attaquer Atila en 50:50:255 tongue ... que je mette 3 heures ou 9 heures pour faire le trajet ne changera rien, si je ne l'attaque pas c'est uniquement parcequ'il me faut 3000 antimatière par Thor envoyé.

La consommation me parait cependant réaliste, mais l'avantage qu'elle donne à une configuration de planètes rapprochées est déjà énorme!
Faibles couts de transports, évitement d'une attaque facilité, possibilité de rassembler toute sa flotte avant l'arrivée d'une attaque.

Et n'oublions pas non plus que 95% des planètes sont concentrées sur 10% de l'univers connu, ce qui limite pas mal l'avantage d'avoir une grande zone d'influence. Pour la petite histoire, j'ai même songé à supprimer deux planètes lorsque j'ai compris qu'elle me seraient inutiles pour raider... les seuls joueurs qui se sont aventurés loin dans l'univers étant le plus souvent très actifs, n'est-pas Atila wink

Regardons le classement, dans les 10 premiers, 7 joueurs ont cette configuration pour toutes leurs planètes, Busab a fait un mix avec des pôles de quelques planètes, et seulement 2 joueurs, Incognito et moi, avons des planètes dispersées... si nous arrivont à rivaliser, c'est gràce à des centaines de raids journalier.


@Atila:
Une souris aura toujours du mal à terrasser un lion en effet... lol

Mais la chose n'est pas impossible...  Si le lion a rassemblé toutes ces forces au même endroit (justement) elle pourra toujours aller grignoter ses  orteils pas (ou peu) défendus... mais le manger en entier... problème d'estomac ^^
Il faudra d'abord qu'elle se transforme en tigre.

Dernière modification par zhanmadao (23-10-2006 14:16:55)


http://z1.zod.fr/z/signaturezhanmadaogc4-mN.jpg

Hors ligne

 

#19 23-10-2006 15:24:08

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: [classé]Pointage Flotte Max = Pointage Max de la Planête

moi, je suis pas daccord pour ce pourcentage rajouter car beaucoup de joueur on choisi de faire peu de planète entre 3et 6 pour avoir un bon pourcentage de combat et toi (immor) tu a 12 planete c'est énorme et en rajoutant 1 cohésion coloniale sa t'arrange apres avec 12 planete meme si les flottes sont éparpiller  ba tu aura des puissance de combat rajouter et qui pour moi et dégelasse, escuser moi du terme


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#20 23-10-2006 17:53:16

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: [classé]Pointage Flotte Max = Pointage Max de la Planête

@Atila:
Une souris aura toujours du mal à terrasser un lion en effet... lol

Mais la chose n'est pas impossible...  Si le lion a rassemblé toutes ces forces au même endroit (justement) elle pourra toujours aller grignoter ses  orteils pas (ou peu) défendus... mais le manger en entier... problème d'estomac ^^
Il faudra d'abord qu'elle se transforme en tigre.


Et si tu prend la Sourie face aux Éléphants? (Il cour de Peur le Gros avec la Trompe lol)

Il me semble avoir été dans les 1er a me disperser et avoir su, j'aurais évitté, car bien que mes planêtes les plus reculé soi en paix, j'ai aucun revenue par les attaques car personne disponible proche pour attaquer.

Pour la question de sugestions par dessu la mienne, je me demande encore si c'est bon, bien que plus logique que la mienne. (C'est une Fonctions qui pourrais en effet défavoriser le Faible aux lieu de favoriser)

Je penserais peux être plus maintenant a un Cout d'entretients de sa Flotte, plus elle est Grosse, plus elle coute cher. (Encore là, favorise les Colonisations Rapproché)

La Seule inconvéniant des colo rapproché, cela peut limitter les Raids sur le même monde, mais mon cas est semblable. Pour changer, il faudrait de la colonisations cher moi par d'autres monde et là, ce que je parle, cherche et tout sera important pour les nouveaux joueurs qui se ramasse dans mes pattes. Commant il peuvent réussir a me nuire assé pour avoir un pouvoir de Négociations.

Plus je Parle de ces choses, plus on pense que je planify des choses contres Polaris ou SH, mais tout ce que je me renseignes est pour tout le monde. (Pas de Complot ici là)

Pour revenir a l'idée Immor, je lis Blizzarrd et trouve aussi que ceux qui ont beaucoups de planêtes seront aventagé. (J'ai resté a 5 et me limitte là en pleins pour la questions de puissances, bien que je vois que la prodictions des autres n'est pas négligeable car elle contribue a payer pour augmenter la recherche en cause et plus)

C'est probablement ca la raison de mon retard, m'aurait pas fallu limitter ma Colonisations? (Pour être Fort il faut avoir le Max de Planêtes pour produire plus?)

Pas facile cette discussions, elle casse la tête, je suis dedant depuis un temps.

Merci
A+


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#21 23-10-2006 19:17:24

Immor
Lieutenant
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 384

Re: [classé]Pointage Flotte Max = Pointage Max de la Planête

@zhanmadao je suis ok sur ton raisonnement pour le cout des vaisseaux qui limite la zone d'influence

@blizarrd tu dit que sa avantagerais sur ce point je suis pas d'accord avec toi c'est une tecnique à double tranchant tu augmente certe ta puissance mais moi par exemple puisque tu me cite en exemple pour avoir se bonus je devrais divisé en 12 ma flotte un joueur qui à 4 planéte disons qu'il a 10000 point de flotte et moi 20000 point de flotte si je suis absent une journée entiére à lui seul il peut quant meme explosé toute ma flotte si il concentre ces attaques meme avec mon bonus mais sinon sa motiverais à disperssé un peut ces flottes puisque actuellement la seule stratégie c'est tout mettre sur la même planéte mon but c'est d'offrir une nouvelle stratégie. Ma stratégie proposé n'est efficace que si tu fait des defence aussi a coté pour soutenir tes vaisseaux.

En gros dans un tel cas je diré que sa avantagerais un joueur avec 6 planéte face à un joueur avec 4 planétes enfin si tu as une autre remarque n'hésite pas wink et si tu voit une incohérence dans mon raisonnement au deçu dit le moi aussi mais moi je voit pas de probléme


http://img113.imageshack.us/img113/4769/immor20ec.jpg

http://ber-geek.miniville.fr/ << la ville des Geek smile

Hors ligne

 

#22 24-10-2006 07:03:46

Staff tricheurs
Ancien Membre

Re: [classé]Pointage Flotte Max = Pointage Max de la Planête

Je trouve que le système actuel est parfait ! parfait pour de multiples raisons qui font justement qu'il y a de multiples stratégies possibles.

Certains disent que les raideurs sont favorisés ! Faux car la seule ressource importante est l'antimatière et plus tu as de planète, plus tu en as. En ayant peu de planète, il faut raider beaucoup, ce qui demande du temps, normal de recueillir les fruits de son travail plus que les mineurs pour qui 10 minutes par jour suffisent.

Suffit seulement de choisir sa propre stratégie et en accepter les bons et moins bons côtés et non pas tenter de changer les règles quand on s'appercoit que la stratégie que l'on a choisi n'est finalement pas la meilleure.  Je vois déjà certaines alliances avec de nombreux membres qui demanderont a coup sûr les attaques groupés, le baser sur les alliés etc...dans le seul but de favoriser leur alliance ( ce qui d'ailleurs a tué de nombreux autres jeux )...pouah...

D'ailleurs, si Mithrill était premier en flotte avec une bonne avance, cette discussion n'aurait même pas eu lieu.

Dernière modification par Incognito (24-10-2006 10:42:23)

 

#23 24-10-2006 07:33:46

Immor
Lieutenant
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 384

Re: [classé]Pointage Flotte Max = Pointage Max de la Planête

Sa modifie rien au system actuel sa ajoute juste une posibilité mais si tu veut en fait ce qui est recherché c'est une idée pour motiver à protéger toutes ses planétes plutot que de tout baser sur une planéte. Disons que certain joueur voudrais forcer le fait de fractionner ses flottes pour ma part je suis contre on peut pas changer radicalement le fonctionnement du jeu d'autre veulent pouvoir tout ressembler sur une planéte c'est leurs droit alors comment faire pour donnée envie de partager sa flotte ? je pense que mon idée est surtout un compromis disons que la si un joueur arrivé à avoir assez de flotte pour t'atteindre disons pourcentage de combat 55% en sa faveur s'il a fractionnée sa flotte qui lui aporte théoriquement 10% de combat en plus on va suposé s'il a sa flotte coupé en 3 je suis pas sur qu'il pourra te battre il devra rassembler ses forces avant mais d'autre part s'il subit des attaques sur plusieurs planéte sa lui simplifira la defence vu qu'il serait légérement booster. De toute façon j'ai pas l'intention de faire de flotte pour l'instant même si en deux jours j'ai débloqué 6 type de vaisseaux que j'avais pas encore fait et toute les tourelles de defence que je pouvais pas encore faire je suis en developpement de planéte et je me limite à sa


http://img113.imageshack.us/img113/4769/immor20ec.jpg

http://ber-geek.miniville.fr/ << la ville des Geek smile

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Suggestions
  •  » [classé]Pointage Flotte Max = Pointage Max de la Planête

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr