Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-12-2006 23:39:38

L57
Major
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 115

Ligne57, Nouveau Fondateur du KlanGamerBorderline.

Il y a bien longtemps de cela, dans les lointaines contrées d’Exira par delà les galaxies encore inexplorées au sud de l’Astre Blanc, le Seigneur Ligne 1er régnait d’une main de fer sur son Empire. Grand Diplomate et fier Ambassadeur, sa tolérance et son respect de la vie humaine firent presque oublier que son avènement avait été fait dans le sang. 

Le sanguinaire Artus 3, maître alors incontesté des contrées d’Exira dictait sa loi par la voix des armes, tuant ses opposants et exterminant tous ses citoyens suspectés de fomenter dans l’ombre une révolution. Le Seigneur de Guerre Aaron Ligne ne supportant plus ces massacres parmi les siens, décida d’en finir avec le tyran.

Dans les grandes traditions d’Exira, il provoqua Artus 3 en duel d’honneur, cérémonie guerrière réservée aux Grands Officiers de l’Empire. Un contre un, l’honneur contre la vie, le pouvoir contre la mort. Artus 3 refusa le duel et ordonna la mise à mort du Seigneur Ligne. Celui-ci échappa à l’étreinte des gardes et usant de toute sa science du combat à mains nues, il les supprima. Seul face au tyran, le destin de tout Exira tenait alors dans ses mains.

Aucun livre ne relate précisément les supplices que le Seigneur Ligne infligea à son ennemi. Ses cris résonnèrent de longues heures à travers les couloirs du Palais et son agonie dura selon la légende plus de 3 jours. Le peuple d’Exira et ses nombreux martyrs étaient vengés.

Le Seigneur de Guerre devint Ligne 1er et son règne fut l’un des plus heureux que connu Exira. Sa descendance fut saluée et respectée bien au delà des limites de l’Empire et des siècles de paix et de calme régnèrent.

C’est dans ce contexte que le doux Seigneur Ligne17, issu du sang légendaire de Ligne 1er, connu une mort brutale. Un vaisseau militaire déguisé en navire marchand bombarda sans sommation le palais Royal, puis la cité. Les bâtiments les plus stratégiques furent rapidement détruits et une armée d’invasion mis la planète à feu et à sang. Le jeune fils de Ligne17 put être emmené sain et sauf dans un Croiseur intergalactique et il fut mis à l’abris de l’autre coté de l’Astre Blanc, dans la zone militaire d’Exile.

Devenu un simple soldat anonyme, privé de son royaume, de sa fortune et des réseaux diplomatiques de son père, il s’évertua à rester en vie dans ce système hostile et perpétua sa lignée clandestine, dans le fol espoir de redonner un jour à son Nom le statut qui lui était destiné.

C’est ainsi que bien plus tard naquit Ligne57. Officier sous les ordres de l’Alliance Absalom aujourd’hui disparue, son sens de l’honneur et ses codes moraux le firent remarquer par le Seigneur Kandayven. Il le recruta au sein de l’Alliance KGB et lui proposa de rejoindre les forces mobilisées dans le cadre du Projet GENESIS. Voyant là l’occasion de repartir de zéro et de fonder un Empire digne de celui de ses ancêtres, il accepta et jura fidélité au Seigneur Dark Phenix, Fondateur du KGB dans ces Galaxies naissantes.

De simple soldat, Ligne57 devint bientôt Ambassadeur KGB. C'est à cette époque qu'il gera avec le Seigneur GAIA Jayzhal le rapprochement entre leurs deux Alliances. Historique dans les contrées d'Exile, leur union à travers les Galaxies de l'Univers GENESIS n'en etait que logique. La larme de GAIA comptait desormais, outre ses fideles, d'autres protecteurs et le KGB, en dehors de ses propres membres, avait retrouvé ses freres d'armes de toujours.

De plus en plus accaparé par les guerres sanglantes d'Exile, le Seigneur Dark Phenix nomma finalement Ligne57 au rang de Second et lui confia la bonne marche de l'Empire. Puis il lui céda officiellement les pleins pouvoirs lors d'une ceremonie émouvante avant de retourner courageusement dans les contrées guerrières d’Exile, soulagé de savoir son Alliance entre de bonnes mains.

Ligne57 etait desormais le nouveau Fondateur du KlanGamerBorderline. Son destin s'etait réalisé.

Comme son ancêtre Ligne 1er, Ligne57 était fier, tolérant et respectueux. Mais fermement décidé à ce que son Empire prospère sereinement et ne connaisse pas le sombre destin de la belle Exira, il était prêt à prendre les armes et à détruire sans pitié de ses propres mains les assaillants qui oseraient se dresser devant lui.

Dernière modification par ligne57 (31-12-2006 13:07:45)


Ligne57, Administrateur du KGB pour le Projet GENESIS.

N'hesitez pas à postuler pour nous rejoindre !

Hors ligne

 

#2 31-12-2006 13:10:19

L57
Major
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 115

Re: Ligne57, Nouveau Fondateur du KlanGamerBorderline.

Ligne57 traçait les plans de la future Exira II. Elle verrait le jour à l'aube de l'année 2007. Il en profita pour souhaiter une bonne et heureuse année à l'ensemble des Seigneurs du Projet GENESIS.

Dernière modification par ligne57 (02-01-2007 22:22:41)


Ligne57, Administrateur du KGB pour le Projet GENESIS.

N'hesitez pas à postuler pour nous rejoindre !

Hors ligne

 

#3 02-01-2007 23:01:38

L57
Major
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 115

Re: Ligne57, Nouveau Fondateur du KlanGamerBorderline.

La cartouche bio-génératrice fut programmée avec les différents codes génétiques issus des laboratoires de Gen-6. Dans le hangar, le terraformeur était prêt, ses moteurs sous tension ronronnaient en attendant leur mise à feu. Les savants de Gen-6 chargèrent la cartouche dans la matrice du terraformeur et activèrent le mode d’alimentation auxiliaire, reliant ainsi le contenu de la cartouche au centre névralgique des terminaux de forage. 

Depuis son poste de contrôle, Ligne57 s’assurait que tout se déroulait correctement. Les bases génétiques d’Exira II allaient pouvoir traverser les Galaxies du Projet GENESIS vers leur sol de destination. Le compte à rebours s’égrena et le Seigneur KGB appuya sur le bouton de mise à feu.

Propulsé par la formidable puissance de ses réacteurs, le terraformeur porteur de vie s’arracha à la gravité de Gen-6 et disparu dans le ciel en quelques minutes.

Le cœur serré, pensant à ces ancêtres, Ligne57 accompagnés de quelques uns de ses Seconds et Grands Officiers embarqua dans son Croiseur Imperial puis il décolla au milieu de sa flotte d’escorte sur les traces du terraformeur. Apres quelques heures de trajet, pile au moment prévu, une aveuglante explosion se produisit au devant d’eux. L’onde de choc arriva jusqu'au Croiseur dans ses derniers instants de vie et sous leurs yeux se produisit le miracle tant attendu : constitué à partir d’un embryon de planète, Exira II se forma.

Dans le croiseur, la joie éclata sur tous les visages et les rires fusèrent de toutes parts. Ligne57 se jura encore une fois que le destin de la belle Exira ne se répéterait pas. Mais si le bonheur pouvait se voir sur son visage, si la fierté pouvait se lire dans ses yeux, une larme coula tout de même le long de sa joue.


Ligne57, Administrateur du KGB pour le Projet GENESIS.

N'hesitez pas à postuler pour nous rejoindre !

Hors ligne

 

#4 06-06-2007 23:51:21

Oo_NiGhTy_oO
Lieutenant
Date d'inscription: 23-12-2006
Messages: 376

Re: Ligne57, Nouveau Fondateur du KlanGamerBorderline.

Ah ce ligne toujours partout il donne de la tête partout lol!!


http://img7.imageshack.us/img7/2610/signnighty.jpg

Hors ligne

 

#5 07-06-2007 01:14:49

Chevallier
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 05-09-2006
Messages: 665

Re: Ligne57, Nouveau Fondateur du KlanGamerBorderline.

Ouaip, mais ça fait un moment que j'ai pas vu sa pomme ici, et ça me désole : c'est un mec assez cool hmm


Ici pour comprendre ? Peut-être ...

Hors ligne

 

#6 07-06-2007 12:39:12

Dark_knight
Brigadier-Général
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 825

Re: Ligne57, Nouveau Fondateur du KlanGamerBorderline.

Notre ligne57 a pris sa retraite.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr