Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-12-2006 21:05:44

Martineli
Ancien Membre

[RP] Martineli

Vaguant dans le vaste univers à bord de sa navette, Martineli cherchait une planète sur laquelle s'installer avec tout son équipage, dedans se trouvaient une centaine de personne dont Stiltius, Cortius, Valtius, les généraux des armées, armée pour le moment inexistante...
Nous en sommes en année de grâce 3120, décrétée année 0 de l'empire Carthaginius...Tout était déjà mis en place, il ne manquait que la planète sur laquelle s'installer avec un soleil à proximité, c'était le plus difficile...

C'est à partir de l'année 3122 que l'équipage, au bord de la famine, due au manque de rationnement, se trouva dans la galaxie Aposius, galaxie composée d'un soleil et de 32 planètes, don't l'une serait nommée Carthaginius...Mais cette planète était déjà occupée et une bataille acharnée démarra alors...
La flotte du commandant se basa alors sur le satellite Apophys, petite lune de la planète. Il y créent une base et y trouvent des ressources pour se nourir. Restait maintenant à nettoyer la planèteb de ces créatures horribles, qu'ils appelèrent bientôt, Zergs.


                    Journal de bord du commandant Martineli

          30 août 3122 : Notre flotte a lancé l'assault sur la forteresse Zerg. Nous sommes en infériorité numérique, le combat est dur.

          18 Septembre 3122 : Nous sommes obligés de nous retrancher dans un bunker construit à la va-vit pour survivre devant cette furie Zgerg.

          22 Septembre 3122 : Nous sommes bientôt à court de nouriture, nos soldats tuent les quelques animaux qu'ils trouvent et les ramène. Parfois ils ne reviennent pas. Aujourd'hui nous avons compté 2 morts.

          30 Septembre 3122 : Un de nos soldats a réussi à décoller pour aller chercher de l'aide sur le satellite et des vivres, nous attendons avec impatience.

          2 Octobre 3122 : Il est de retour avec la flotte et les vivres, nous lançons l'attaque aujourd'hui même.

L'attaque fut lancée dans le plus grand secret et l'effet de surprise fut très important. Les vaisseaux et les soldats s'abbatèrent sur els troupes et les infrastructures Zerg. Sans parfois réussir à les détruire. C'est pourquoi, dans le plus grand secret, ils décidèrent de lancer leur seule et unique ogive nucléaire....

          8 Novembre 3122 : L'ogive nucléaire a été lancée sur els infrastructures Zerg. Toute trace de vie zerg de ce côté de la planète est rasée. Mais ce n'était qu'un village parmis tant d'autres. Bientôt nous commencerons la production d'une flotte de manière active.

C'est sur cette victoire que l'empereur Martineli et ses généraux construirent les premiers bâtiments à la place des infrastructures zerg. Ils organisèrent des tours de garde pour tuer tout les zerg aux alentours. La colonisation ne fait que commencer, mais déjà ils peuvent boire et se nourrir.

          16 Novembre 3122 : Les habitants du satellite nous ont rejoint et commencent à travailler dans les mines...





[HRP]Cette histoire continuera au fil du temps. Elle représente mon niveau d'évolution, je suis ouvert à toute critique, et je tiens à préciser que le RP n'est pas mon fort, mais j'adore en faire...[/HRP]

Dernière modification par Martineli (12-12-2006 23:30:00)

 

#2 12-12-2006 23:06:54

Martineli
Ancien Membre

Re: [RP] Martineli

La colonie se développait très bien, mais les vivres vinrent rapidement à manquer et la ville fut l'objet de multiples assaults Zerg.

          15 Décembre 3122 : La paix n'a pas durée, nous sommes attaqués par quelques vaisseaux zergs et par la terre. Nous avons repoussé les troupes au sol mais les vaisseaux ont pillé 2 000 hydrogène mais n'ont pas pu atteindre nos entrepôts...Estimation des dégâts : 3 000 resources.

L'empire se reconstruisit difficilement, perdit des hommes mais des ouvrages restèrent intactes, dont un certain rapport du général Stiltius demeuré intact :

Stiltius a écrit:

Aujourd'hui 15 décembre nous avons subit une attaque zerg. Nos ressources ont été pillées, nos bâtiments rasés nous avons du reconstruire le princial des structures. Bien que l'empire ne soit pas grand ( quelques km² ) il est difficile de le garder intacte face à cette population Zerg.
Ainsi armés nous ne vivrons pas 1 an de plus. Nous avons replanter les jardins, reconstruis les mines, agrandis les dépôts souterrains et nous commençons à puiser de l'antimatière dans le but de créer une flotte prochainement, pour la défense de l'empire.

15 Janvier 3123 : L'empire se remet difficilement de l'attaque des zgerg mais le plan de restructuration fonctionne à merveille. Aujourd'hui, les habitants ont fêté la victoire contre les zgerg le mois dernier. Nous espérons ne pas avoir à nous défendre de nouveau, nous espérons bientôt attaquer et envahir de nouvelles contrées pour un jour conquérir toute la planète. C'est en bonne voie.

C'est alors qu'il mit en place un plan de défense et d'armement visant à battre les zgerg pour conquérir de nouveaux territoires. La partie était loin d'être gagnée, les habitants de Carthaginius étaient en mauvaise santé, due aux microbes de la planète, que personne ne sait guérir, beaucoup meurent.

Dernière modification par Martineli (12-12-2006 23:33:28)

 

#3 13-12-2006 01:31:30

DeathBringer
Ancien Membre

Re: [RP] Martineli

Sympa.
Personnellement, j'aime bien.
T'as plus qu'à évoluer rapidement pour nous faire part de celle-ci ici même. big_smile

 

#4 13-12-2006 09:37:41

Martineli
Ancien Membre

Re: [RP] Martineli

oui oui je vais essayer smile
demain peut-être la suite si je peux faire ce que je veux... smile

PS : merci pour vos MP d'encouragement... smile

Dernière modification par Martineli (13-12-2006 09:38:11)

 

#5 13-12-2006 13:36:09

Martineli
Ancien Membre

Re: [RP] Martineli

La ville de Carthaginius, devant l'augmentation de la population et le besoin de main-d'oeuvre, avait besoin de plus de territoires pour se développer, mais, malheureusement, ils étaient encerclés par les Zerg !
Mais les habitants de Carthaginius ne craignaient ni la mort, ni la douleur. Ils étaient là pour défendre jusqu'à la mort leur petite ville qui en demandait qu'à s'étendre...


          23 Janvier 3123 : L'armée Zerg nous a encerclé. Nous sommes pris au piège sans savoir quoi faire. Nous continuons de produire mais nous vivons dans la crainte d'une attaque brutale et rapide. Nous allons devoir nous dépêcher et améliorer nos dépôts souterrains ainsi que nos habitations.

          29 Janvier 3123 : Un vaisseau Zerg est passé au-dessus de notre base, sûrement pour nous espionner. Nous avons intercepté les ondes radios, il connait nos ressources cachés et sait combien nous avons d'habitant. Nous avons maintenant peur. Les habitants sont maintenant dans les souterrains, nous préparons une contre-attaque pour agrandir notre territoire car nous n'en possédons pas assez pour bâtir d'autres bâtiments.

          8 Février 3123 : Aujourd'hui, nous avons été attaqués par les Zerg et nous les avons repoussé malgré l'infériorité numérique. Après cette attaque éclair nous avons décidé de contre-attaquer et nous avons gagner. Nous possédons maintenant assez de place pour construire notre domaine militaire. Nous le construitons prochainement ainsi que notre premier vaisseau de combat avec des défenses. Les zerg sont trop nombreux dans ce coin.

Devant la puissance des Zerg, ils avaient peur. Leur objectif était de construire rapidement une défense digne de ce nom, car pour l'instant, ils n'étaient pas en position de force et ne gagneraient sûrement pas de nouveau territoires avec leur armée actuelle....

 

#6 14-12-2006 16:00:14

Martineli
Ancien Membre

Re: [RP] Martineli

En ce jour, le peuple Carthagien de la ville Carthaginius inaugure sa première installation militaire afin de repousser plus aisément els zerg, leurs ennemis depuis leur arrivée sur cette planète qui leur est totalement inconnue. Aucun survol de possible, jusqu'à aujourd'hui.

          12 Février 3123 : Nous avons inauguré notre premier bâtiment militaire. Nous avons commencé la construction des premiers vaisseaux qui auront pour mission de détruire les infrastructures zergs alentours et les piller, pour augmenter la taille de notre empire qui sera bientôt la nouvelle rome, telle qu'elle l'était il y a 3 000 ans.

Toute la polutaion alla donc construire les vaisseaux, qui devaient être terminées dans els plus bref délais. Mais que construire ? Où avoir les plans ? tant de questions se posaient, c'est pourquoi une mission infiltration eut lieue.

Cortius a écrit:

Aujourd'hui, 20 Février 2123, nous nous lançons dans une mission d'infiiltrationn destinée à voler les plans de vaisseaux. Notre objectif primaire est le chasseur. Voici nos objectifs :
- Se camoufler dans la forêt qui sépare les infrastructures militaires zergs à notre unique bâtiment
- Se positionner autour d'un des bâtiments et attendre la nuit
- Lancer l'assault à la tombée de la nuit
- S'infiltrer dans le bâtiment et voler les plans

Les premiers objectifs se passèrent très bien, nos hommes se sont facilement mis en place, mais malheureusement nous avons été découverts et soumis à des rafales qui décimèrent beaucoup de notre effectif.
Nous avons lancés l'assault après coup, et remporté la victoire dans la douleur en perdant plus de la moitié de nos troupes, mais les informations se révèlent être capitales, nous pouvons commencer la construction de chasseurs.

Après être rentré de mission, le général Cortius transmis les informations à l'empereur Martineli qui aussitôt lança la construction de 4 chasseurs.

          12 Mars 3123 : Nos vaisseaux sont terminés, nous attendons l'occasion pour les tester. En attednant nous faisons face à une grave famine, due à une attaque zerg sur notre planète qui a détruit une partie de nos infrastructures et tué plusieur centaines d'hommes, ainsi que nos champs....




[HRP] N'hésitez pas à donner votre avis surtout ! Je suis apte à recevoir toute critique CONSTRUCTIVE. [/HRP]

 

#7 14-12-2006 22:17:29

Martineli
Ancien Membre

Re: [RP] Martineli

C'était décidément une très bonne période dans le développement de l'empire, aucune attaque Zerg mais des destructions importantes contre les infratructures zerg.

          18 Mars : Aujourd'hui, nous avons attaqué à de nombreuses reprises les infrastructures zerg et les avons pillé...Nous avons récupérer à auteur de 4k de ressouces totales. Nos dépenses ont été couvertes par ce bénéfice, le reste est dépensé dans les bâtiments, nous avons bientôt un centre de recherche pour améliorer nos vaisseaux...

En effet, quelques jours plus tard le centre de recherche était terminé et une première recherche cherchée....les chercheurs avaient étudié les infrastructures zerg et leurs vaisseaux pour en connaître tout els ddétails. Malgré l'équipement misérable dont ils possèdent, ils ont réussi à lancer la recherche de propulsion. Le coût est élevé mas en vaut la chandelle.

          22 Mars : Fin de la construction du centre de recherche et inauguration. Nos chercheurs sont vites partis étudier une carcasse de vaisseau zerg et se sont penchés sur les propulsion sur-développée. Les dépenses sont de plus en plus importantes, aussi bien niveau scientifique, militaire et social. Nous devons bien évidemment couvrir ces dépenses énormes pour notre petite ville....Nous avons augmenté nos mines et notre budget militaire pour régulariser ces coûts. La destruction et le pillage de l'empire zerg va bientôt commencer....

 

#8 22-12-2006 17:31:09

Martineli
Ancien Membre

Re: [RP] Martineli

Après plusieurs attaques zerg et la destruction de la flotte carthaginoise, ces miniers ont décidé de se baser sur les mines, plus particulièrement sur l'antimatière, matière que l'on vend à prix d'or et qui n'est que peu utile pour ce peuple....

          3 Avril 3123 : L'aube st dure, nous sommes attaqués de part et d'autres par les zergs. Nous ne pouvons rien faire, nous nous cachons, nous nous terrons, nos vaisseaux attaquent des planètes ennemies pendant ce temps-là et remporte des dizaines de milliers de kilos ( 1 ressource = 1 kilo ) de ressources, utilisées dans les mines et dans l'antimatière, ainsi que dans les recherches.

          11 Avril 3123 : Ca y est, l'ennemi a découvert notre cachette souterraine ! Ils ont pillé nos réserves d'antimatière et une grande partie de notre hydrogène ! Nous avons lancé des contre-attaques sur des positions zerg, détruis et reconstruit sur leurs terres. Notre empire se développe.

          25 Avril : Notre flotte a été détruire par les zergs, ils sont trop puissants. Bilan des pertes : 15 chasseurs; soit l'équivalent de 7500kilos de métal...Nous avons la possibilité de la reconstruire intégralement, même la doubler, mais nous préférons investir dans l'économie, je vous attaque ci-joint le rapport de Valtius :

Valtius a écrit:

9h : nous sommes attaqués, nous ne pouvons fuir, nos commandants étant absents, notre base est sans défense...
10h : notre flotte vient d'être détruite alors qu'elle était sous mes ordres, nous avons réussi tant bien que mal à protéger nos ressources...

Bilan des pertes : 7 500 kilos de métal + pertes humaines + 15 000 hydrogènes pillés + 1 200 antimatières pillés

L'empire évolue constamment, développant en priorité ses mines. Il n'a plus de flotte, plus rien, mais le travail est là et foisonne.

 

#9 29-12-2006 11:35:48

Martineli
Ancien Membre

Re: [RP] Martineli

Après plusieurs semaines d'errances et d'attaques continues de zerg, pillant à souhait nos denréespourtant si bien cachées, l'empereur Martineli avait une déclaration à faire.

Discours prononcé sur la place de la ville

Martineli a écrit:

Chers amis, en ce jour nous avons subit une attaque zerg, une de plus ! Mais j'ai reçu une missive et j'ai eu un entretien avec un dénommé Linkin. *Murmures dans la foule*
Mes amis, vous vous demandez sûrement qui c'est ! Et bien cette personne n'est autre que le chef de l'alliance Hybrid, qui nous porpose d'être les fondateurs de la wing ! Mes amis, passons à la construction du QG, car j'accepte sa proposition !!! *Acclamations*

18 Mai 3123 : La population a bien réagit à mon discours, je m'en vois soulagé, néanmoins je manque de main d'oeuvre pour construire le QG.....

          20 Mai 3123 : Aujourd'hui, ce dénommé Linkin nous a envoyé de la main d'oeuvre et surtout des matériaux pour le faire

          26 Mai 3123 : Aujourd'hui, un traître du nom de raph21 a quitté son alliance, qui était alliée avec la notre, pour attaquer plusieurs membres de la wing. Vengence sera faite.

Le QG était fini, les attaques de l'empire Carthaginois reprenaient leur cours, tandis qu'ils faisaient face aux pilleurs d'hydrogène, dont les dépôts ne pouvaient en protéger qu'une partie....


[HRP]Je n'hésite pas à dénoncer les traitres, ceux qui ne respectent pas les pactes, ceux qui quttent une alliance pour attaquer un allié, ceux-ci seront traités comme tel. Raph21 si tu me lis fais gaffe à toi tu risques de lourdement chuter dans le classement.[/HRP]

Dernière modification par Martineli (29-12-2006 11:36:14)

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr