Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-02-2007 09:42:43

chan
Sergent
Date d'inscription: 23-08-2006
Messages: 11

IL ETAIT UNE FOIS...

Un joueur nommé Myrkul qui vivait au-sein de la famille des LAD, il commercait beaucoup avec certains de ses alliés (Fukuasal, TheBeast,...) et puis le jour où il eut une grosse flotte il décida de s'en aller voir ailleurs (SM), mais comme on osa lui enlever ses droits d'accès au forum LAD il décida autoritairement de raider de petits comptes inactifs des LAD.
TheBeast alors responsable par intérim des LAD lui indiqua que :
1° Raider de petits comptes n'étaient pas corrects. Surtout de son ancienne Alliance et ce même s'ils étaient inactifs
2° Dans ce genre de problème, il parait + logique de contacter un responsable d'Alliance pour avoir à nouveau ses droits d'accès au forum afin de s'exprimer. Et non pas de tout régler par la force
3° De faire attention à ce genre d'attitude car "qui vit par le glaive périra par le glaive" et je pensais alors au cas d'Incognito qui se croyait Tout-Puissant et qui a fini par chuter

Il s'agissait donc juste d'un conseil d'ami pour ce cher Myrkul afin qu'il comprenne que tout n'était pas régit par la force et que la preuve en était la chute d'Incognito. Donc qu'il tire des leçons des événements et qu'il évite de persévérer dans cette voie

Mais non apparemment celui-ci ne comprenez rien aux discours trop "pointus" avec son petit cerveau dans un crane qui enflait proportionnellement avec la taille de sa flotte.
Donc il décida de s'en prendre à TheBeast :
- 1ere vague d'attaque : Myrkul en premier passage et Green en 2eme pour finir le travail (à noter au passage le courage des 2 lascars, car à  l'époque la flotte de TheBeast était beaucoup beaucoup moins forte que les leurs). Heureusement une présence à ce moment là permit d'éviter le massacre
- 2eme vague : A 3h du matin, ce cher Myrkul est de retour. Et là... TheBeast était dans les bras de Morphée et non pas devant son Pc (OH la belle rime). Mais ses vaillantes troupes ont bien résistées et le massacre put être évité

Depuis de l'eau a coulé sous les ponts et le TRES courageux Myrkul devint Joyeux Noël puis Bonne Année (en attendant peut-être Couard Ier) et vivait de quelques raids par ci par là pour pouvoir poster quelques HoF sur le forum et permettre ainsi à son troupeau d'inconditionnels moutons (genre Lolo8 alias M@rs dans GW) viennent bêler à tout va :
Béééé que tu es fort bééééé / Quel joli bééééééé poutrage / Oh qu'est-ce que tu te reconstruis vite béééééé

Pendant ce temps, TheBeast qui voulait abandonner la galaxie PG avant cette attaque trouva dans celle-ci une motivation à continuer afin de pouvoir prendre un jour sa revanche. Mais celui-ci n'étant pas un guerrier sanguinaire, il se devait d'attendre le moment opportun pour procéder à un combat légendaire
La guerre contre les SH/SM l'obligea à remettre une 1ere fois son rêve car il était dans l'obligation de participer à cette grande idée qui était de remettre un peu d'ordre dans l'Univers (peut-être qu'aujourd'hui Wazex comprend pourquoi je ne tenais pas à m'en prendre à de trop grosses flottes vu mon désir caché d'être en état pour affronter ma cible privilégiée qui n'était malheureusement + SH/SM)
Les attaques du joueur Ascalon l'obligea à remettre une 2eme fois son rêve, car il lui fallait avant tout éviter 1 contact trop destructeur avec un adversaire puissant (peut-être que lui aussi aujourd'hui comprend mon acharnement à slalomer entre ses vaisseaux pour ne pas les toucher)

ENFIN le grand jour est venu en ce 9/2/2007 : les 2 protagonistes sont enfin en état de combattre (Bonne Année a eu du temps pour se refaire des forces suite aux 3 raids menés durant une nuit et The Beast n'a pas trop perdu de force dans ses petites escarmouches contre les SM/SH ou Ascalon).
Le nombre de points est similaire, un CHOC DES TITANS s'annonce
Mais, mais... Oh NON ... NON... NON
Bonne Année refuse le combat, il s'estime pas assez puissant pour un combat (évidemment le rapport de force ne lui est plus aussi favorable que lors de notre 1ere rencontre)
Un rêve tombe dans le vide interstellaire... Snif.

Et comme TheBeast n'envisage pas de remplacer son grand rêve par le jeu du chat et de la souris (qu'il soit dans un rôle ou dans l'autre), il préfère ne pas perdre son temps dans cet Univers mais plutôt d'aller voir ce qu'il se passe dans le monde parrallèle dénommé GW

Alors bonne continuation à tous. Et vous aurez compris que je pars donc pas sans regret mais juste avec 1 seul
Et pour info, vous trouverez bientôt un autre post dans cette rubrique pour ceux qui sont intéressés par récupérer mon compte. Toutes les modalités y seront expliquées


Cool !!!

Hors ligne

 

#2 10-02-2007 09:53:25

DAEMoN
Brigadier-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 965

Re: IL ETAIT UNE FOIS...

Grrrr, tu bouge pas, tu reste sur ton compte et tu joue! C'est pas un conseil mais un ordre de la part d'un gars qui est 10 foix moins fort que toi, et surtout d'un camarade ESP.


In Ghost I Trust
And In DAEMoN You Must Trust...


http://img461.imageshack.us/img461/7332/exp1yn5.png
Droit d'utilisation des userbar si pas de modification

Hors ligne

 

#3 10-02-2007 09:53:50

Piloustar
Ancien Membre

Re: IL ETAIT UNE FOIS...

Je me souviens d'un TheBeast sur GW, avec qui j'échangeais des millions de lutinum, en contre partie de fer et d'hydro...je me souviens que je pouvais vendre de 300k à l'infini, mon premier acheteur c'était TheBeast tongue
Même que vers la fin, je le contactais en MP, pour lui garder le marché wink
Bonne continuation à toi alors, je ne joue pas sur GW malheureusement, donc je ne t'aperçeverais plus je pense sad

 

#4 10-02-2007 09:56:52

DAEMoN
Brigadier-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 965

Re: IL ETAIT UNE FOIS...

Ouais moi aussi je m'en souvient, mais c'était surment pas --==***ThebesT***==-- ^^.


In Ghost I Trust
And In DAEMoN You Must Trust...


http://img461.imageshack.us/img461/7332/exp1yn5.png
Droit d'utilisation des userbar si pas de modification

Hors ligne

 

#5 10-02-2007 09:59:08

Zantetsuken
Aspirant
Lieu: Alliance Polaris
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 152
Site web

Re: IL ETAIT UNE FOIS...

Rigolo un jour, rigolo toujours mon cher TheBeast, meme du temps des Lad tu l'étais avec tes menaces cachés en conseils d'ami ^^


Bon bon tu es obligé de remettre des choses qui datent de plusieurs mois sur le tapis, tu en a fait rigoler plus d'un tu sais avec tes messages Ig smile

Du temps de Lad, bah c'était pas une alliance mais un ramassi de frigo avec aucune cohésion sur le forum et Ig... il avait à peine 4 personnes qui participais alors ma décision de quitté était nullement en rapport avec ma flotte ^^

Roh la la l'art de déformer les faits, tu as la don hein
Et suffisait dans le temps d,être plus diplomate et non lancé des messages aux sens flous pour être compris ... ca aide tu sais certains l'ont déjà compris après toi que j'aime bien les réponses en non Rp et paraboles, cela simplifie de loin les choses.

Ha oui, comme je t'ai dit Ig,

facile de venir jouer au grand défenseur des causes perdus une fois que tu as plus de flotte, tu attend que je raid pour le faire...

assez rigolo ca aussi, tu me dit que je m'en prenais au petit quand j'ai tapper du Top 6, 15 flotte et je t'ai jamais vu en faire un seul Rc potable, tu reviendras me voir après...

Et je voit pas très bien pourquoi je laisserais ma flotte à quai pour le seul désir  de voir la conscience tourmenté de ta personne pour  une affaire qui date de plusieurs mois...

Allez sans rancune, tu m'auras toujours fait rire, c'est déjà ca ^^

Hors ligne

 

#6 10-02-2007 09:59:48

Piloustar
Ancien Membre

Re: IL ETAIT UNE FOIS...

Non --==***ThebesT***==-- était un grand posteur de messages au début, sur le forum bien entendu...Il y a des personnes qui l'appelait DAEMoN, bizzare tout de même tonguetongue

 

#7 10-02-2007 10:05:42

DAEMoN
Brigadier-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 965

Re: IL ETAIT UNE FOIS...

Lol aussi Lord_maggots un moment ^^


In Ghost I Trust
And In DAEMoN You Must Trust...


http://img461.imageshack.us/img461/7332/exp1yn5.png
Droit d'utilisation des userbar si pas de modification

Hors ligne

 

#8 10-02-2007 10:11:07

Korni
Colonel
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 1602

Re: IL ETAIT UNE FOIS...

bonne chance mon ami


http://www.imagehotel.net/images/272a0wvwuz.jpg

Le monde se soulèvera à l'aube de la nuit...

Hors ligne

 

#9 10-02-2007 10:40:49

Dark_knight
Brigadier-Général
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 825

Re: IL ETAIT UNE FOIS...

Merci pour le RP the beast, agreable a lire.

Bonne continuation a toi....

Hors ligne

 

#10 10-02-2007 10:50:07

DAEMoN
Brigadier-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 965

Re: IL ETAIT UNE FOIS...

Dark à raison beau RP, reste pour nous en faire d'autre ^^


In Ghost I Trust
And In DAEMoN You Must Trust...


http://img461.imageshack.us/img461/7332/exp1yn5.png
Droit d'utilisation des userbar si pas de modification

Hors ligne

 

#11 10-02-2007 13:26:50

Bhaal
Brigadier-Général
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 812

Re: IL ETAIT UNE FOIS...

Ton RP est lamentable.

mais je te souhaite quand meme bonne chance pour la suite.


http://img5.hostingpics.net/pics/912624Bhaal.png

Hors ligne

 

#12 10-02-2007 13:34:36

ThE WeiideR
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1316

Re: IL ETAIT UNE FOIS...

Dommage pour ton départ TheBeast...mais Bonne annee au lieu de faire tes remarques stupides, tu pourrais au moins lui faire preuve de sympathie, il arrete le jeu!!!
Bonne continuation a toi wink


http://img228.imageshack.us/img228/3771/piccolozk3.jpg

Hors ligne

 

#13 10-02-2007 13:42:09

Bhaal
Brigadier-Général
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 812

Re: IL ETAIT UNE FOIS...

C'est The_Beast qui a provoqué sa chute.

Tous les LAD l'avait averti d'arreter de lui envoyer ses messages mais il a continué.

alors, Bonne Année s'est lasser de ces menaces et l'a attaqué.


http://img5.hostingpics.net/pics/912624Bhaal.png

Hors ligne

 

#14 10-02-2007 14:48:18

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: IL ETAIT UNE FOIS...

bonne chance a toi The_Beast!

Un grand joueur nous quitte

Hors ligne

 

#15 10-02-2007 15:35:46

Zantetsuken
Aspirant
Lieu: Alliance Polaris
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 152
Site web

Re: IL ETAIT UNE FOIS...

C'est drole mais quand on m'insulte sur le forum officiel dans un Rp ca passe pour les joueurs et les opé mais si  je dit une chose de travers et je mange critique et averto, je comprend pourquoi j'y venais plus... 2 poids 2 mesures la plupart du temps tout dépendant des opérateurs...

pas grave toujours aussi drôle à lire par contre smile

Dernière modification par Bonne Annee (10-02-2007 15:36:52)

Hors ligne

 

#16 10-02-2007 15:41:03

Dark_knight
Brigadier-Général
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 825

Re: IL ETAIT UNE FOIS...

Bonne Annee a écrit:

C'est drole mais quand on m'insulte sur le forum officiel dans un Rp ca passe pour les joueurs et les opé mais si  je dit une chose de travers et je mange critique et averto, je comprend pourquoi j'y venais plus... 2 poids 2 mesures la plupart du temps tout dépendant des opérateurs...

pas grave toujours aussi drôle à lire par contre smile

la est la faille, le RP.

Hors ligne

 

#17 10-02-2007 15:43:26

Zantetsuken
Aspirant
Lieu: Alliance Polaris
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 152
Site web

Re: IL ETAIT UNE FOIS...

Donc si je prendrais un Rp comme TheBeast ou d'autre dans le passé je pourrais insulté aussi sans mangé d'avertos comme je l'ai déjà fait pour 1terme mal placé qui l'était pas en comparaison de ce que j'ai lu ici... la blague oui

Hors ligne

 

#18 10-02-2007 15:45:25

ThE WeiideR
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1316

Re: IL ETAIT UNE FOIS...

lol tu t es pris un averto? hmm , désolé ce n était pas le but de mon post mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire...


http://img228.imageshack.us/img228/3771/piccolozk3.jpg

Hors ligne

 

#19 10-02-2007 15:47:45

Zantetsuken
Aspirant
Lieu: Alliance Polaris
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 152
Site web

Re: IL ETAIT UNE FOIS...

Pas ici mais j'ai déja pris un averto pour bien moins que ce que j'ai lu ici...

Oui il part et mérite respect mais ca s'il aurait respecté les autres... la il insulte 3-4 personnes en sachant qu'il quitten et tout le monde fait le beau et ca passe comme du beurre à cause que ses un Rp mais les insultes y sont...

Hors ligne

 

#20 10-02-2007 15:48:46

Dark_knight
Brigadier-Général
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 825

Re: IL ETAIT UNE FOIS...

Bonne Annee a écrit:

Donc si je prendrais un Rp comme TheBeast ou d'autre dans le passé je pourrais insulté aussi sans mangé d'avertos comme je l'ai déjà fait pour 1terme mal placé qui l'était pas en comparaison de ce que j'ai lu ici... la blague oui

Et bien en theorie, non ! Tant que sa n'est pas n'omplus des insulte grossiere c'est bon..

a Linverse des grosse insulte directe sans rien autour il sont souvent le fait d'emportement qui n'ont pas a exister, mais un RP prend du temps et enleve les insulte grave en general. Apres, 2 personnage de RP on bien le droit de s'affronter dans le jeu, dans le RP.

Mais pas d'attaque sur le personnage reel et directe type " sale geek " " pedophile " ( si si, j'ai deja vu.... ) " abrutit " " pleurnichard "

qui ne font que troller et faire monter le ton, logiquement, un RP est l'extension du jeu, completer en general par une action dans le jeu comme un RP ou une guerre par exemple, au contraire les insulte directe reste uniquement sur le forum et se oue entre 2 personne reel, le RP lui reste virtuele si il est bien gerer... Je ne sait pas si j'ai ete tres claire sur ce coup la

Hors ligne

 

#21 10-02-2007 15:53:23

The Psy
Commandant
Lieu: Besançon -25-
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 563

Re: IL ETAIT UNE FOIS...

Pour en revenir au fait, bien dommage que tu nous quittes mon cher..
Après quelques temps passé chez les ESP, nous aurions bien aimer que ton séjour soit plus long, mais c'est avec de très grand regret que je dois te dire au revoir sad
Mais en te souhaitant de bonne continuation, et à très bientôt je l'espère wink


http://img506.imageshack.us/img506/6384/devilbydaemonlq7.png

Hors ligne

 

#22 10-02-2007 15:58:48

Zantetsuken
Aspirant
Lieu: Alliance Polaris
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 152
Site web

Re: IL ETAIT UNE FOIS...

Adieu_TheBeast a écrit:

celui-ci ne comprenez rien aux discours trop "pointus" avec son petit cerveau dans un crane qui enflait proportionnellement avec la taille de sa flotte.

(à noter au passage le courage des 2 lascars) 


Depuis de l'eau a coulé sous les ponts et le TRES courageux Myrkul puis Bonne Année (en attendant peut-être Couard Ier)

permettre ainsi à son troupeau d'inconditionnels moutons (genre Lolo8 alias M@rs dans GW) viennent bêler à tout va :
Béééé que tu es fort bééééé / Quel joli bééééééé poutrage / Oh qu'est-ce que tu te reconstruis vite béééééé

ha oui... c'est pas de l'insulte ca juste de jolie phrase dans un Rp pour insulté les autres mais quand c'Est un Rp ca passe.... je devrais peut-etre essayé aussi pour voir si je mangerais de l'averto et un ban de 1 journée... je suis sur que je les aurais....

Alors tu comprendras que Piccolo malgré le fait qu'il quitte j'ai un peu de misère à lui dire bonne chance surtout avec les messages aussi marant qu'il a fait Ig ou ici...

mais bon 2 poids 2mesures tout dépendant des joueurs ou du rp peut-etre

Hors ligne

 

#23 10-02-2007 18:29:42

Storm
Colonel
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1647
Site web

Re: IL ETAIT UNE FOIS...

Pas d'avertissement, surtout sur du RP... et qui plus est d'une personne qui s'en va, sa serait complètement inutile et stupide.

Par contre les accusations sans fondements sont largement plus passibles de sanction (si tu vois se que je veux dire B-A).


http://img467.imageshack.us/img467/3489/stormbydaemonpa1.png

Un grand merci à DAEMoN pour la signature.wink

Hors ligne

 

#24 10-02-2007 19:08:53

Zantetsuken
Aspirant
Lieu: Alliance Polaris
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 152
Site web

Re: IL ETAIT UNE FOIS...

Ce que je comprend c'est que l'on peut insulté par Rp de n'importe quel facon mais que si on emet une opinion hors rp c'est averto...

ce qui est largement illogique puisque le fond de la pensée reste la même Rp ou pas, on fait que la déguisé avec un semblant de personnage pour que la bourrure parraisse bien mais que le fond soit totalement dénudé de sens logique et a pour but d'insulté.

Alors je crois que je vais me mettre au rp aussi si c'est comme ca que le forum  fonctionne, j'aurais plus de critique de cette façon, puisque je vais faire parler un personnage fictif pour passé les messages d'ordre déplacés...

Hors ligne

 

#25 10-02-2007 19:13:41

Tokai
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 02-08-2006
Messages: 217

Re: IL ETAIT UNE FOIS...

La moquerie n'a jamais ete une forme dinsulte, mais bon pleure quand meme, et fais du RP ca fait toujours du bien aux yeux ^^
The beast je te souhaite bon courage, et jespere qu'on se reverra dans un autre jeu!


http://img95.imageshack.us/img95/5814/iwantyoutohelpdaemonau1.png
*********************************************************
**************Baboulinet, Administrateur ESP**************
*********************************************************
http://img146.imageshack.us/img146/34/sanstitre1kg4.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr