Vous n'êtes pas identifié.
Bon ben je me lance ^^', j'ai installé toshop hier, avant je bossais sur Macromédia, je me familiarise peu à peu avec le logiciel donc j'ouvre ma gallerie pour pouvoir mettre mes créations à mon tour et surtout avoir des avis de gens plus expérimenté ^^'
On commence donc avec deux planètes... j'ai suivi le tutorial tout en essayant de m'en détacher pour obtenir un rendu personnalisé.
Merci de me prévenir si vous voulez utiliser une de mes images =)
jaime bien la verte elle est vraiment pa mal
continu comme sa pour jespere faire de superbe image
Bon début un peu pixaliser, maintenant que tu as comprit le tuto applique le comme il te semble le mieux
ARF moi j'aurai plutot dit: fait le tuto en le suivant a la letre
fait s'en plein (1 million meme...)
et après refait les tutos basique en les modifiants d'abord a peine un peu (au lieu de fair un doc de 500x500 t'en fait un de 1800x1600, au lieu de fair un rond de 450px t'en fait un de 1000, au lieu de metre 1 seul calque en incrustation t'en met 2, tu rajoute, tu enleve...
Et surtout BON COURAGE
Un autre petit conseil: evite de tombez dans les classique (signature ...) fin bon... j'aime bien la planete verte
Ben sous Fireworks je faisais énormément de signature, mais maintenant que mes cours me forcent à utiliser toshop je l'ai installé ^^' je compte bien faire un peu de signature (ne serait ce que pour moi ;p) mais en essayant d'innover (c'est dur ;p)
Merci de vos conseil ça fait plaisir, surtout que vos créations sont sublimes ^^, peut être un jour aurais je droit à la userbar
GhostOfShishko a écrit:
ARF moi j'aurai plutot dit: fait le tuto en le suivant a la letre
fait s'en plein (1 million meme...)
et après refait les tutos basique en les modifiants d'abord a peine un peu (au lieu de fair un doc de 500x500 t'en fait un de 1800x1600, au lieu de fair un rond de 450px t'en fait un de 1000, au lieu de metre 1 seul calque en incrustation t'en met 2, tu rajoute, tu enleve...
Et surtout BON COURAGE
Un autre petit conseil: evite de tombez dans les classique (signature ...) fin bon... j'aime bien la planete verte
Grrr Ghost, tu me cherche viens, viens dehors double cheese ^^
Edit GhostOfShishko: Tu flood pour rien et en plus tu vas perdre des dents...
Voilà j'ai fait ma première bannière sous toshop ^^', c'est du vite fait sauf pour les "ailes" où j'ai fait moi même ^^ (vive les tablettes graphiques =p) jvais m'amuser sur l'avatar un peu maintenant ^^'
hum reduis peut-etre un peu le biseautage...
Sinon GG pour le travail a la tablette
*un peu en retard moi*
Pas mal mais c'est vrai que le biseau est trop fort et dommage que le renders suit pas trop avec le fond.
continue ta galerie ne la laisse pas tombée ce seras dommage!
tu était pas mal partie
-_-" c' était pour les nouvelles planétes .. met toi à la page avans de parlai pour rien
ROOOH FOUS MOI LA PAIX
c fini cette gué guerre avec mechant et dark loool vous ée bien tout les deux sof que ya un qui a plus d'espérience c tout moi jdi rien je fais sa sur paint loool j'ai pas d'autre logiciel mais bon quand ya des petit qui men demande je leur fait il sont content loool