Vous n'êtes pas identifié.
Donc voila mes petite création , je n'ai commençais que le 25/04 (vers minuit )
Elles sont classé a peu prés dans l'ordre :
Dernière modification par Seigneur Itachi (03-06-2007 14:40:43)
Pas mal la galerie, on voit bien ton évolution. Une seule remarque : tu n'utilises qu'une techniques princpal par bannière...alors que si tu mélangeais tes techniques, je suis sûr que tu pourrais rendre tes bannières encore plus belles.
Sinon rien à dire, c'est déja pas mal
je prefer les deux derniere ùais elle sont toutes super je pense que toi aussi tu prefer les 2 derniers puisque c'est ce que tu a pris sur le fofo GW
Oui , enfet j'essaie de varié un peu les style
Mais il faudrait que je trouve encor quelque tuto pour les fonds parce qu'enfet c'est souvent la mème technique ^^"
hum... cachez vous je suis là...
Juste pour dire que 1. c'est trop caré (comme d'hab...) et 2. fait atention a la lisibilité des textes...
Mouahahaha
Bon courage
Ok merci
J'vais essayer d'en faire une "pas carré" ^^
Bon , j'ai essayer de faire des créa "pas carré" mais moi et la transforme c'est l'apocalypse :S
Sinon voila ma dernière créa , quasiment sans aucun brush => donc nouveau pour moi ^^
Ouhou...pas mal du tout. Assez spécial tout de même, à peaufiner ^^
Ouaip, je pense aussi. Pour une fois (même si je ne m'exprime pas souvent), je suis de l'avis de GhostOfShishko. Faudrait faire gaffe à délimiter les éléments : on voit souvent les textes un peu illisibles et les personnages qui ne ressortent pas assez. Sinon, c'est pas mal
Dernière modification par GhostOfShishko (05-06-2007 22:35:28)
Nouveau kit sans brush :