Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-06-2007 12:13:42

White_Hole
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 01-09-2006
Messages: 219

Shiva [KGB] vs hagar [GC]

Le seigneur Shiva errait seul dans la cour de son palais de glace. Depuis qu'il était arrivé dans ce nouvel Univers, il était perplexe quant à la nature humaine des colons... Il se perdait souvent dans ses pensées, dans d'interminables refléxions au sujet du devenir de sa faction . La multitude des alliances guerrieres de cet univers et leur refus de l'art de la diplomatie, ne lui laissais guére le choix : il lui fallait trouver le moyen de s'imposer, ainsi que son clan, dans ce jeune Univers autrement que par la diplomatie...
Il fut soudainement réveillé de sa torpeure méditative à la vue d'un homme qui marchait d'un pas préssé mais militaire à sa rencontre. Il le reconnut, c'était son Amiral le plus fidéle. Aprés le salut obligatoire il lui donna son rapport :


Amiral : Seigneur, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que vos troupes d'élites sont enfin opérationnelles !

Shiva : Parfait ! Nous allons enfin avoir une force de frappe persuasive ! C'est du tres bon travail Amiral, je vous félicites pour votre rapidité et votre éfficacitée !

Amiral : Seigneur, c'est pour moi un véritable honneur d'etre sous les ordres de votre faction !
Voulez-vous un apperçu de leur puissance ?

Shiva : Trés bonne idée, comme cela nous pourrons étre fixé sur leurs capacitées avant de les produires à la chaine. Prenez comme cible n'importe quel empire non-allié et envoyez moi le rapport que je l'étudies !

Amiral : Seigneur, je me suis déjà permis de lancer une attaque sans attendre vos ordres. J'ai avec moi le rapport et il est assez concluant, tenez le voici :


http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=510



Shiva : Trés interressant... Je crois que vous pouvez donner l'ordre d'étendre le projet et de commencer la production, Amiral !

Amiral : A vos ordres seigneur Shiva !


Pendant que l'Amiral partis éxécuter les ordres . Le seigneur Shiva regarda encore longuement le rapport et souria...l'odeure des futurs combats lui montait au cerveau . Il éclata d'un rire caverneux, enfin il allait pouvoir combattre...
Que les ennemis de KGB tremblent Shiva dit "le destructeur" est de retour ! Pensa t-il a voix haute.

Hors ligne

 

#2 13-06-2007 10:31:49

Sanyo
Lieutenant
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 310

Re: Shiva [KGB] vs hagar [GC]

Good game cher Shiva !


LGM ouranos
http://signzdyn.free.fr/3302123.gif

Hors ligne

 

#3 13-06-2007 11:28:13

Brasco
Ancien Membre

Re: Shiva [KGB] vs hagar [GC]

Terrible ces Cobras! bien joué! ^^

 

#4 13-06-2007 12:59:03

Korni
Colonel
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 1602

Re: Shiva [KGB] vs hagar [GC]

bien jouer ouai pour les cobras.


http://www.imagehotel.net/images/272a0wvwuz.jpg

Le monde se soulèvera à l'aube de la nuit...

Hors ligne

 

#5 16-06-2007 11:41:17

scique13
Nouveau membre
Date d'inscription: 19-02-2007
Messages: 1

Re: Shiva [KGB] vs hagar [GC]

Bien shiva

Hors ligne

 

#6 16-06-2007 11:54:04

Demoniak angel2
Ancien Membre

Re: Shiva [KGB] vs hagar [GC]

Bien joué wink
Que j'aimerai avoir les cobra  au serveurs Epsylon wink
GG sinon :p

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr