Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-09-2007 19:24:37

White_Hole
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 01-09-2006
Messages: 219

Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

Ce fut pendant une nuit mouvementée que le Dieu de la destruction s'invita dans les rêves du jeune seigneur de guerre, de toute sa magnificence il incrustât ses paroles dans le crâne de l'endormi :

Shiva : " Réveilles-toi c'est le moment !"
Jeune Homme : " C'est vous, votre divinité ?!!! "
Shiva : " Oui, tu est devenu un homme maintenant, le temps de la destruction est arrivé ! Ainsi je pourrais revenir régner en maitre sur ce Chaos !
Jeune Homme : " Bien, cela sera fait selon vos désirs !"
Shiva : " Vas mon enfant ! J'ai signé un pacte avec le dieu de la furie pour qu'il t'aide a travers ses meilleurs adeptes à réaliser la tache qui t'est destinée à toi et on peuple !




Le lendemain matin le Seigneur de guerre que tout le monde appelais "Shiva" demanda une audience au triumvirat Okobol . Les trois grands seigneurs écoutèrent avec attention ses rêves prémonitoires. Ce fut le grand seigneur Plasma qui prit la parole :

Fondateur Plasma : Tes rêves semblent juste, le dieu de la Furie nous à envoyé récemment de grands guerriers pour venir rejoindre nos rangs . Nous voulions les combattre mais apres avoir parlementé avec eux nous avions pus constater que nos deux peuples avaient les mêmes croyances...Nous sommes unis par notre sang maintenant et le sang de nos ennemis bientot .

Seigneur Shiva : Dois-je comprendre que vous accepter ma requête ?


Les trois seigneurs du triumvirat okobols éclatèrent d'un rire rauques , Le seigneur Plasma essuyant ses larmes repris la parole :

" Le peuple Okobol à été créer pour la destruction de toute autres forme de vie et se sont nos croyances qui gouvernent nos vies . Nous avons commencé depuis longtemps à réaliser notre prophétie ! Mais vas ! Ambassadeur, dire officiellement nos ambitions au reste de l'Univers, tu as notre bénédiction ! "



Le jour même l' Ambassadeur Okobol organisa une Holo-conférence dans la chambre universelle des diplomates , il commença sont court et bref discourt :

" Peuples D'Epsylon, ce jour sera gravé dans tout vos esprits ... Car ce jour-ci le peuple Okobol à décider de réaliser sa prophétie : LA DESTRUCTION DE L'UNIVERS !!!
C'est ainsi que nous fiers okobols avons décider d'éliminer toutes les autres civilisations, nous voulons le Chaos ! Pour que nos dieux y reviennent en maitres !
Donc...
LES OKOBOLS DECLARENT LA GUERRE A TOUTES LES ALLIANCES D' EPSYLON !!! "


Le seigneur Shiva acheva son discourt aussi sec devant les mines pantois de l'auditorium et repartit ne laissant derrière lui que terreur et stupéfaction .

Hors ligne

 

#2 12-09-2007 19:29:36

Korni
Colonel
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 1602

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

Korni arriva...

"que le combat soit beau est sanglant...
bonne chance a tous les seigneurs de cette univers, ils en auront besoin..."


http://www.imagehotel.net/images/272a0wvwuz.jpg

Le monde se soulèvera à l'aube de la nuit...

Hors ligne

 

#3 12-09-2007 19:56:00

Dark_Zakos
Nouveau membre
Date d'inscription: 31-05-2007
Messages: 8

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

Dark_Z@kos arriva à son tour ...

Notre allégeance aux OKOBOL n’est plus à démontrer. Tout a été fait selon les plans…
Que nos ennemis s’inclinent ou périssent !!!!

Dark_Z@kos parla alors au nom de l’armée  okobolW

Autres Nations, choisissez votre camps, rejoignez nos rangs ou périssez. Mais ne nous sous-estimer pas, notre Folie n’a d’autre égal  que notre résistance.
Arrrrghggghhh,  je sais que ma tête est mise a pris, alors VENEZ LA CHERCHER !!!!!
OKOBOL régnera !

Dark_Z@kos
Homme de l’ombre de l’armée OKOBOLW


-----------------------------------------
-     Dark_Z@kos                        - -
-                                               - -
--- Chef de guerre Poutreur DTC ---

Hors ligne

 

#4 12-09-2007 20:03:02

RuFF
Ancien Membre

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

RuFF entra dans la pièce... Tous furent surpris car pour une rare fois, il ne sentait pas l'alcool à 1 kilomètre à la ronde

Mesdames, Messieurs,

L'Heure est grave... depuis la découverte de l'Univers Epsylon, moi et mes hommes étions plutôt calmes... TOUTEFOIS... ces temps paisibles sont résolus.... En effet ma cargaison de bières est à sec... Je prend donc ce moment pour annoncer à tous que je parcourerai l'univers en entier en pillant et massacrant toutes planètes inconnues à la recherche de mon bien le plus précieux...

Cachez vos femmes et enfants, guerriers et vaisseaux.... je serai toujours la jusqu'à ce que mon but ultime soit atteint... A MOI TOUTE L'ALCOOL DE CETTE GALAXIE!!!!

Il reparti aussi vite qu'il était arrivé, déjà en direction d'une planète ennemie

 

#5 12-09-2007 20:10:45

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

le dieu du feu Zecke entra dans la salle suivis de sont phantome gardien.
une chaleur intense envahi la salle diplomatique, il s'avença jusqu'au milieu la salle et dit:


moi, maître incontester du feu, j'anonce a tout l'univers que les jour prochain vont etre arides, que la chaleur va etre insuportable, preparer vous a mourir dans atroces souffrance!!!!

une deflagration s'emanna du dieu, des flammes surgissaient de toutes pars et on pu entendre resonner un rire dans ces flammes, c'etais le rire de zecke.
puis il repris:

tous peuple vivant dans ces galaxy, preparer vous, votre fin est proche...

a la fin du discour, le phantome gardien de zecke disparaissa, ainsi la temparature de la salle redevins normal.


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#6 12-09-2007 20:29:03

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

Wolfwood était sur son lit, tombé dans un profond sommeil après la rude bataille menée contre les AODs. Une sonnerie retentit de son télé-communicateur, deux, puis trois. Il le balança au mur et l'engin partit en miette mais il continua de sonner. L'oreiller sur la tete et sa croix en peluche dans sa main il essayait de se rendormir mais en vain, le bruit ne voulait pas s'arreter. Il sortit de son lit avec son super calçon avec pleins d'étoiles de toutes les couleurs et alla voir son télé-communicateur.

Message adressé a notre empereur: Un nouvel ennemi a été découvert dans la salle de diplomatie, demandons a notre chef a notre ambassadeur de venir immédiatement pour faire partit de l'assemblée et assister au discours de chacun des seigneurs.

Wolfwood bailla et se frotta les yeux et continua sa lecture tout en regardant bizarrement son paquet de cigarette posé sur son bureau:

L'ennemi s'est identifié comme etre l'armée OKOBOL et ont déclaré la guerre a tout l'univers. Nous attendons votre venue aussi vite que possible pour que nous puission commencer a parlementer avec les autres seigneurs.

Il rejeta du regard son paquet de cigarettes en se disant qu'il était grand temps qu'il arrete de fumer. Il s'en retourna vers son lit accompagné de sa croix en peluche et lacha avant de se mettre sous la couette.

Bah ça pourra toujours attendre a demain. Je dois récupérer avant de revenir en ambassade....(baille) Ces guerres qui se sont alignés m'ont épuisé a un point que.....

Wolfwood n'eut pas le temps de finir sa phrase, que les bras de Morphé s'ouvrirent a lui et l'accompagnèrent dans ce magnifique monde qu'est le reve........


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#7 12-09-2007 21:08:39

ghost_of_wreck
Ancien Membre

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

Un baillement s'entendit dans la salle

Ceci du feu meme pas de quoi rechauffé ne serais qu'une toute petite partie de mon coeur glacé.Comme cela peut etre marrant d'un poux cependant tu dois avoir été contaminé par des produits toxiques pour devenir ainsi.

Les seigneurs okobols  presents se tournèrent vers la personne  responsable de ses paroles.Tous virent alors Loki fondateur du clan Lzv et aussi véritable dieu du feu ainsi que de la fourberie.


Loki continua alors a parlé

Que dire de cette guerre totalement déséquilibré que vous nous faites vous avez quoi les 5 meilleurs seigneurs de cette univers déja assez ensanglanté par les combats meutriers.Ainsi que de venir ne serais ici vous vantez mais qui est réellement un guerrier parmi vous.Je dirais en tout état de cause que seul mon disciple sais réelement combattre dans votre regroupement en ayant peur de rien.
Ruff tu sais bien apprendre a fabriqué ta biere sauf si tes brasseries sont encore détruites
Sur ce des autres taches bien plus importante m'apellent


Loki disparu alors dans l'ombre qui se tenais dans la salle de diplomatie

Hrp
pour le terme poux cela viens du fait que zecke est une race de poux/arraigné en allemand
Hrp

Dernière modification par Loki (12-09-2007 21:11:59)

 

#8 12-09-2007 21:31:42

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

Zecke se leva et rit de la betise de loki. puis il lui repondit:

cher loki, tu ne connais cetainement pas encore ma puissance, tu te dit etre le reel seigneur du feu alor soite je vais te montrer comment on reduit du bois qui brule en cendre wink
je suis le rois des enfer, le vainqueur de la flamme, le defensuer du chaos mais toi tu est quoi ? un guerrier qui sait fair bruler une allumette ? sotise...

puis d'une voix ferme il dit:
je viendrais t'ecraser comme un vulgair insect!!!!

tu dit que la guere n'ai pas equilibrer ? oui tu a surement reson cependant on pouvais pas fair mieu que de declarer la guerre a tous l'univers donc tu m'en vois desoler wink

enfin bon, tu parle mais je doute que tu puisse agir. en revanche moi je ne pale pas dans le vent.


et d'un air moqueur:
fait attention, ne joue pas trop avec moi, tu risquerais de te bruler...

et il se rassit en consultant sont drone pour donner certain ordre a sont empire.


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#9 12-09-2007 21:39:42

Eorl le Jeune
Ancien Membre

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

Le seigneur Eorl, fondateur de la maison des Rohirrim, arriva dans la salle. Il est venu pour observer et pour rajouter quelques murmures à ses alliés et à lui-même.
Des murmures du genre : "Ca sent la modestie à plein nez, ici !" ou bien "Depuis quand ces joueurs se prennent autant au sérieux ?"
Cependant, le seigneur Eorl attendait que toutes ces paroles deviennent réalité afin d'analyser la vaillance de ses nouveaux guerriers.

Dernière modification par Eorl le Jeune (12-09-2007 21:41:20)

 

#10 12-09-2007 21:49:44

Horgal
Ancien Membre

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

Le dieu Horus arriva sans artifices...
Il s'était retiré de la guerre contre les okobols pour se dévelloper en paix...
Malheureusement la guerre l'a ratrapé et il obeserva la multitudes de dieux rassemblés dans l'enclave...


Je pense qu'il y a trop de dieux dans cette univers ! Mais aussi trop d'imposteurs et de beaux parleurs...

Je ne doute pas non plus qu'on va souffrir ! Mais moi, je n'ai pas choisi de me cacher derrière la puissance et la facilité....


Donc on va recommencer encore à se battrent... Enfin fuir Shiva le destructeur et entendre les petit laquets Okobols brailler derrière leurs molosses...

On m'a proposé de rejoindre les Okobols ? pfff plutot mourir ! je n'ai plus beaucoup de flottes, mais j'ai encore mon honneur....


Soudainement Horus se souvenait des archives qu'il avait lut sur la Terres mère et ces guerres, Hitler et le Nazisme...

Enfin de compte, l'histoire se répète....

Dernière modification par Horus (12-09-2007 22:07:38)

 

#11 12-09-2007 21:57:30

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

hrp/ bon dsl si je fait un peu de hrp mais 'aimerais que els chose soit clair:
nous sommes dans une section rp alor svp du rp, ensuite stp evite de nous comparer au nazisme car la tu touche un point tres senseible, ensuite le respect de tous le monde, n'oublier pas que nous sommes dans une jeu wink
d'ailleur je n'ai rien contre loki, par contre mon rp a ete titiler pa loki donc le joueur que j'incarne va s'oqp de loki lol ^^
bon sinon je soihaite une bonne guerre a tous lol dans la bonne humeur wink
et svp les modo veille a que tous se passe bien ;)Hrp/

Edit by Wolfwood: T'inquiètes pas j'y veille au grain et tu ne seras pas sanctionné wink, loin de là ta réaction est logique.


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#12 12-09-2007 22:00:56

Korni
Colonel
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 1602

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

Alors tu perira comme les autres...brailla le seigneur samurai.
Nous veront si les paroles, ne seront que flamme dans le magma...nous veront...


http://www.imagehotel.net/images/272a0wvwuz.jpg

Le monde se soulèvera à l'aube de la nuit...

Hors ligne

 

#13 13-09-2007 02:17:04

XJR 13
Lieutenant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 372

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

un castor unijambiste entra dans la salle

meme pas peur des okobols! ! ! ! :p

(hrp: c'est qu'un jeu, passez moi l'expression mais "foutons sur la figure" joyeusement, c'est un jeu de guerre, en voila une, on peut pas se plaindre, si c'est pour prosperer en paix, plutot joueur aux Sims

pour ce qui est du nazisme, arrete le jeu horus, ca te fais perdre la tete tu dis franchement nimporte quoi

Dernière modification par CastorM0uth (13-09-2007 02:20:41)


ha la belle vie qu'on vie quand t-on vie la vie qu'on veux

Hors ligne

 

#14 13-09-2007 03:32:01

Jhyn
Ancien Membre

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

tout ce tohu-bohut réveilla maitre jhyn
"A faire les malins comme ca.......SEIGNEURS DE TOUS HORIZONS coordonnons une attaque et Une seul attaque que la comunication ce fasse entre toutes les alliance de ce monde.....devenons des freres le temps d'un combat
faites vous passez le mot comme ces chaines debile sur aimeSaine autemaiylle liberon la galaxy de ces mille goules
Quel seigneur aura assez de cran pour geré cela......pas moi....mais ma maigre flotte lui apartiendra j en suis certain"

ceci etant dit le bon maitre prit ca dose et se recoucha

hrp: non mais vous vous prenez pour qui les okobol? zavé cru que vous alliez jouez seul a pg? smile

 

#15 13-09-2007 04:15:58

marianne55
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 649

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

Evilstra se téléportant toujours au bon moment pour radoter quelques trucs peu crédibles et compréhensibles arriva bien évidemment en se téléportant et dit:

Mohahahah, bon, pour moi ça ne changeras rien du tout smile Tout comme les SH d'un autre univers, les plus gros tombent toujours de plus haut !

Viva la EGAAAAAAA !!!

Dernière modification par Evilstra (13-09-2007 04:18:53)


Lorsque le Ninja saute hors de l'eau, le Poisson se casse la jambe.

Hors ligne

 

#16 13-09-2007 07:36:46

Horgal
Ancien Membre

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

CastorM0uth a écrit:

un castor unijambiste entra dans la salle

meme pas peur des okobols! ! ! ! :p

(hrp: c'est qu'un jeu, passez moi l'expression mais "foutons sur la figure" joyeusement, c'est un jeu de guerre, en voila une, on peut pas se plaindre, si c'est pour prosperer en paix, plutot joueur aux Sims

pour ce qui est du nazisme, arrete le jeu horus, ca te fais perdre la tete tu dis franchement nimporte quoi

et

Zecke a écrit:

hrp/ bon dsl si je fait un peu de hrp mais 'aimerais que els chose soit clair:
nous sommes dans une section rp alor svp du rp, ensuite stp evite de nous comparer au nazisme car la tu touche un point tres senseible, ensuite le respect de tous le monde, n'oublier pas que nous sommes dans une jeu wink
d'ailleur je n'ai rien contre loki, par contre mon rp a ete titiler pa loki donc le joueur que j'incarne va s'oqp de loki lol ^^
bon sinon je soihaite une bonne guerre a tous lol dans la bonne humeur wink
et svp les modo veille a que tous se passe bien ;)Hrp/

/HRP (comme y'en a qui on déjà commencé a pourir le RP je continue joyeusement)
Alors....
Zecke... tu te plaint pour poursuivre le RP mais c'est toi qui viens de commencer de la couper avec le HRP....

Zecke et Castormouth, faudra apprendre un jour a faire la part des choses entres le RP et le IRL, Le nazisme image (et j'insiste sur le mot) bien le comportement des okobols  et leurs soif d'extermination...

Zecke si tu ne veux pas avoir une reputation "d'exterminateurs" (qui correspond un peu au nazi) va dans l'ally les bisounours et voila xD

Je me répète encore, quand j'incarne Horus en RP... il faut prendre mes paroles sur le forum au second degrés...

C'est fatiguant de se battre pour supprimer le RP obligatoire et voir des fois pas mal de personnes qui ne font pas la différence entre RP et IRL....

Edit by Wolfwood: Bon pour moi Horus a tout dit donc pour moi le HRP Zecke/Horus est terminé. Si il y a quelque chose qui ne vous convient pas et que vous voudriez en parler, vous m'envoyer un MP et on verra ça ensemble wink

 

#17 13-09-2007 20:37:25

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

Jumal sortit de son fauteuil pour regarder les affrontements... d'un coup il se mit a rire...

: ah ah ah ils vont prendre une fessée ces okobol..., mais je ne comprends pas leur motivations ? pourquoi veulent-ils tout anénatir ? si ils n'ont plus d'adeversaire cela ne servira a rien et on aura juste droit a une dictature...

Dernière modification par Jumal (13-09-2007 20:53:12)

Hors ligne

 

#18 14-09-2007 13:35:55

Dread Lord
Major
Date d'inscription: 04-06-2007
Messages: 132

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

Dread Lord arriva devant les autres seigneurs de guerre. Il s'adressa à eux de sa voix grave :

- "Seigneur oKoBOL, je vous ai vu grandir et prédit votre ascension alors que vous n'étiez encore qu'une jeune alliance.
Je regrette cependant la voie que vous avez emprunté, et j'avoue que je ne comprends pas vos motivations pour une telle guerre contre tout l'univers.

Votre puissance est grande et très impressionniste, mais j'ai bien peur que vous réalisiez à vos dépends que l'union fait la force et que la flotte de vos ennemis, c'est-à-dire tout l'univers Epsylon, est bien plus grande que la votre.

Bientôt viendra le temps ou votre règne tyranique touchera à sa fin, et beaucoup de votre peuple gouteront à mon sabre et à mes vaisseaux.


Les yeux du seigneur Dread Lord flamboyait dans l'obscurité grandissante de la salle. Il sorti pour aller voler la bierre de Ruff et de Sylar, et la lumière revint dans la salle de conférence.


The last enemy that shall be destroyed is death ...

Hors ligne

 

#19 14-09-2007 20:08:07

Sanyo
Lieutenant
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 310

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

Niena entra dans la salle quelque peut amuser de la nouvelle qui courait les couloirs . Ne croyant a cette blague hautement risible elle decida d'aller faire un tour du coter des ambassades .


Bonjour a tous Belligerants ! Ma presence en ces lieu sombre n'est que mauvaise augure . Je parles en nom de ma Comunauter et vous assure que la tête haute l'alliance L'Etoile du Phenix va relever se defis .
Maintenant asser bavarder et que le meilleu gagne wink



Niena envoya une missive a son bras droit rester a son Empir , pour Niena la guerre comença .


LGM ouranos
http://signzdyn.free.fr/3302123.gif

Hors ligne

 

#20 15-09-2007 08:31:32

Calimero
Major
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 108

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

Plasma, enfin arriva. Toujours bariolé avec sa cape très étranges aux couleurs du plasma changeant au rythme de ces mouvements et que l’on dirait prête à vous sauter dans les naseaux.

Désolé pour ce retard, y a cette cochonne de caprica six et boomer qui me retenaient. Enfin ma vie privée ne vous regarde pas dit-il d’un air dubitatif.

Voyons voir, mais c’est un vrai bordel ici, laissez moi voir de quoi il en retourne….ahhhh…ahhh oui, vous n’y allez pas de mains mortes Shiva……(humour), ne vous énervez pas squeletonwarrior, vous allez aimer votre jolie armure…en plastic…

Ok bon de plus je vois que vous avez rejoint le camp ennemis et déjà utiliser touts vos talent pour exécuter certains de nos petits…bien, sa nous fera un peut plus de compétition d’avoir un bon stratège chez nos ennemis, ce qu’il manquait énormément, il me semble ^^

Humhum……
Bon je pense calmez un peut cette histoire, ok nous sommes peut être aller trop loin en déclarant cette guerre a tout l’univers, nous allons donc remédier de ce pas a cette situation.

Nous annulons donc cette guerre contre tout l’univers pour la réduire juste a quelques alliances, qui de surcroît, ont peut être moyen de nous résister un peut.

Donc des a present nous stoppons les hostilités contre toutes alliance n’ayant pas suffisamment de force pour nous résister, et continuons contre les autres. Bon bien sur, ceux qui nous servent de frigo, le resteront.

les EGA, LZV et les PHX nous suffiront

Quand pensez-vous, cela vous convient-il ?
Peut être que certains n’iront plus se cacher derrière des … ».bah il sont trop fort, c’est nul cette guerre, c’est débile….et j’en passe »

Voici nos nouvelles conditions, et toute résistance sera futile.
Mais sachez….
De nouveau son communicateur se mit a biper, on devrait mettre un panneau a l'entrée de l'assemblée : communicateurs interdit.

euu oui ma chérie, que ce passe-il, je suis au conseil là, dépêche..Oui, oui, oui, ok, pas ici... enfin...
Tu est vraiment une malade du  c..(Censuré)……………………..

Toute l’assemblée était fixée sur lui, et en une fraction de seconde il rangeât son communicateur et regarda l’assemblée d’un oeil inquisiteur………

Vous…....................


Montrant du doigt le seigneur Horus
Tout est de votre faute…….
Et vous le savez……..

Il n’écouta même pas une éventuelle réponse et d’un air sérieux, voir amusé, il se retournât et alla s’asseoir sur son siège réservé.

Dernière modification par Plasma (15-09-2007 08:57:49)


Plasma
Fondateur PMD TDN

Hors ligne

 

#21 15-09-2007 08:55:31

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

Wolfwood qui venait d'arriver en ambassade après son long chemin et son long périple de la séparation de son calcon fétiche, s'assied sur un des sieges des ambassadeurs et prit la parole:

Ne croyez vous pas qu'il est trop tard pour remedier le tir dans la guerre? Vous avez déclaré la guerre a tout l'univers et vous croyez y remédier avec quelques paroles juste parce que vous etes OKOBOL?! L'arrogance vous a perdu et vous venez de le prouver a l'instant meme....Mais puisque vous voulez retoucher votre déclaration de guerre, soit, mais annoncer votre défaite a toute les autres alliances de l'univers.

Wolfwood, comme a son habitude, mis sa main dans sa poche mais venait de penser qu'il avait oublier son paquet de cigarette sur son bureau. Il regarda Loki d'un air désespéré mais celui ci l'ignora.

Comprenez mes parole seigneur Plasma, vous nous dites etre capable de réduire a néant toutes les alliances de l'univers et là qu'est ce que vous faites? Vous revenez sur votre parole....Quand on commence quelque chose on se doit de le finir et vu les paroles qui ont été lancé par vos joueurs ou encore les raids lancé sur beaucoup de joueurs, des représailles se feront sentir a votre égard.....

Wolfwood qui continuait a fouiller dans ses poches trouva la seule cigarette mais Loki, voyant le pretre dans sa joie, prit son katana et trancha en deux celle ci.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#22 15-09-2007 09:06:38

Calimero
Major
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 108

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

Plasma se leva en eclatant de rire.....

Alors la je commence a avoir du mal a vous comprendre, vous vous plaignez que ce n'est pas un combat equitable, et maintenant vous changer d'avis comme de chemise........

etes vous le diplomate de toutes ces alliance que nous allons détruire ?
prenez vous ce qui arrivera sur vous ?

essayer tout d'abord avant de lancer ces propos, d'en avoir la certitude.

nous resteront en guerre contre ceux qui le voudront,  sauf bien entendu les 3 alliances précitées.
A vous de choisir
et je ne veut plus entendre de plaintes......

cela vous conviens-il ?

Dernière modification par Plasma (15-09-2007 09:07:49)


Plasma
Fondateur PMD TDN

Hors ligne

 

#23 15-09-2007 09:20:11

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

En aucun cas mon alliance ne s'est plains d'un combat qui ne serait équitable, pour moi et pour la plupart des joueurs de votre alliance, plus vite vous sombrerez mieux se sera pour tout le monde.....Et non je change de chemise que tout les deux jours si sa vous intéresse Plasma.

Wolfwood attrapa un crayon et regarda Loki avec des yeux de fourbes comme il l'avait tant entendu lors d'une guerre.

Pour moi les gens qui vous lacheront seront ceux qui accepteront leur défaite devant un ennemi qui ne tiendra pas devant l'assaut de plusieurs joueurs expérimentés, ce que vous ne voulez pas croire et c'est ce qui vous perdra....

Puis d'un geste direct, il le lança alors que Loki se concentrait sur son adversaire de face et le crayon alla se planter dans le bras de son fondateur. "Et triple zut j'ai raté la tete, pensa t'il". Loki regardait le crayon d'un air d'indifférence, l'enleva et referma la plaie dans la seconde qui suivit. Il sentait un regard pesé sur lui puis, il entendit une parole raisonné dans sa tete.

BON CRETIN DE PERVERS FINI, TU VAS FINIR TON DISCOURS OU SINON SE SOIR TU AURAS LE DROIT A LA SOUFFRANCE ETERNELLE!!!!!

La sueur commencait a couleur sur le front a Wolfwood, puis il reprit la parole:

Des plaintes, il est sur que dans les trois alliances que vous avez cité, il est quasiment sur qu'il y en aura pas, mais pour d'autres alliances je ne m'en porte pas garant....Mais ce qui est sur, c'est que nous ne serons pas les seuls a continuer cette guerre après vos discours et vos paroles blessante envers l'univers. Ne nous estimez pas les seigneurs d'epsylon et ne réveillez pas l'eau qui dort, car quand la tempete arrivera elle prendra tout sur son passage....

Wolfwood regarda Loki, avec des yeux craintif. Loki fit un hochement de tete puis un gros soulagement se fit sentir chez Wolfwood....


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#24 15-09-2007 10:04:30

Eorl le Jeune
Ancien Membre

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

Le seigneur Eorl, toujours discret, réfléchissait :

Alors, voyons qui a perdu des points hier dans les alliances du top 10 :
OKOBOL -157 000
DARK WING OKOBOL -64 000

Hem... Oui, en effet c'est tout.

Il se reprit, leva la tête et se dirigea vers Plasma.

Cher ami Plasma, nous pouvons ici observer quelques pertes de votre côté, mais aucune de la nôtre, sauf dans le top 20, chez les Bisounours et les Death World.
Et maintenant, vous vous permettez de nous donner une "chance" en reformulant votre guerre et en la déclarant qu'à trois alliances, comme si vous étiez un Dieu allégeant nos souffrances.
Mais depuis quand le Dieu blessé se donne le droit de bénir le soldat intact ?

Je vous le demande.

 

#25 15-09-2007 10:13:35

Calimero
Major
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 108

Re: Déclaration de guerre du peuple Okobol contre ...

Humhum, ne me fait pas rire,  petit scarabée....

il est normal que nous perdions quelques force, on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeuf, de plus nous sommes en reorganisation, sache que si toi et ton alliance se sentent de force a poursuive, rien ne vous en empeche.....sauf....peut-etre....

la Peur ......


Plasma
Fondateur PMD TDN

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr