Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-08-2006 20:18:05

Leonith
Ancien Membre

[SGA] Hades vs Leonith [GriZzZ]

Dans le quartier de commandement tout les voyants étaient passé au rouge , une flotte adverse avait été aperçus en direction de la planète mère. Le senseur éstimait l'escadron ennemi à 9 unités de chasseurs. Aprés avoir repéré ce mouvement hostile un messager fut dépécher dans les quartiers privés de l'empereur Leonith afin de lui annoncer la nouvelle.

Le messager arrive devant la grande porte à double battant et se mit à tambourriner contre la porte afin d'annoncer la nouvelle , aprés quelques temps et un manque de réponse il entra dans les quartiers de son seigneur. Il s'approcha dans la pénombre et annonca :


- Seigneur nous sommes entrain de nous faire attaqué par une flotte hostile éstimé à un escadron de 9 chasseurs. Ils foncent droit sur nous. J'attent vos ordres.

-Hunn .... guh ... Qui ose me déranger pendant ma sieste ? C'est toi vil vermiceau ? Tu as bien de la chance que je soi trop fatigué pour me lever te botter les fesses , connais tu le secret d'une sieste réussie ? UN CALME COMPLET !! ALORS SORS D'ICI IMMEDIATEMENT. Je veux un compte rendu de l'attaque dès mon réveil et une contre attaque immédiate dès que l'attaquant sera defait.

Le seigneur se rendormi donc , quels bandes d'imbéciles , ont avait bien plus de chasseurs que cet attaquant et ses 9 chasseurs , la production ne cessait d'augmenter et les pertes seraient trés vite refait , de plus des entrepots plus perfomants avait été mis récement en place pour paré toute éventualitée.


http://img50.imageshack.us/img50/53/rcyk8.jpg


-Chef chef , présence ennemie , que fait on ? On ordonne le repli ?


-Repli ? Ah quoi bon , cela lui montrera que nous sommes prêts a beaucoup , surtout si on attaque mon empire. Peut être la prochaine fois il y a réfléchira a deux fois avant de rententer son aventure.

http://img158.imageshack.us/img158/2513/contre1mp9.jpg

[HRP] et voila , flotte totalement décimée tongue , on va pouvoir repasser à la reconstruction ^^ [/HRP]



EDIT : chef chef , on a retransmission de notre adversaire , je vous la passe :

Auteur : Hades, Sujet : mdr
Date : 13/08/2006 - 20:18:49
ptdr booh =)

-Tiens donc on dirait que ce maraud en redemande en nous nargant visiblement , hum , je sens que je vai passer faire une visite de courtoisie d'ici peu , cet homme à l'air de les appréciées.

Dernière modification par Leonith (13-08-2006 20:36:24)

 

#2 13-08-2006 20:32:52

Seyar
Adjudant
Date d'inscription: 05-08-2006
Messages: 58

Re: [SGA] Hades vs Leonith [GriZzZ]

GG mon petit leo :p

Hors ligne

 

#3 13-08-2006 21:07:22

Mirage333
Ancien Membre

Re: [SGA] Hades vs Leonith [GriZzZ]

AHAHA bien joué au 2 ! Et petit RP sympa ;-)

 

#4 13-08-2006 21:33:19

Always Mad Man
Ancien Membre

Re: [SGA] Hades vs Leonith [GriZzZ]

lol pas mal ^^

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr