Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-12-2007 17:01:44

Ermiar
Nouveau membre
Date d'inscription: 07-12-2007
Messages: 1

Ermiar, un capitaine parmis d'autres...

Il fait froid, il fait noir, je ne sais pas vraiment ce que je fais ici....
Je suis faible, très faible, je ne sais pas vraiment où je suis, est ce que je rêve ?

Fin de la cryogénisation amorcée, désactivation du module de stase en cours...

Que m'arrives-t-il ? Je reprend vie on dirait, il fait plus chaud, je semble reprendre mes esprits...

Fin de la cryogénisation réussie, signes vitaux stables, module de stase désactivé

Je respire ! Enfin de la chaleur, enfin de la sensation et des formes devant les yeux ! Mais qu'est ce donc justement devant moi  ? On dirait quelqu'un ...

"- Ermiar ? Ermiar, vous m'entendez ?

- Où..où suis-je ?

- Vous avez dormi très longtemps, capitaine, peut être même trop longtemps, nous avons été obliger de vous réveiller, grâce au ciel vous êtes sain et sauf malgré le fait que les technologies de l'époque était plus qu'incertaines...

- Qui êtes vous ?

- Ah oui excusez moi, je parle je parle et j'en oublie les choses importantes, je suis le général Amache de la Flotte Spatiale Terrienne.

L'heure est grave capitaine, nous sommes en 3025, nous sommes au bord d'une crise et au vu de vos états de service passé nous pensons que vous êtes le plus apte à gérer la situation et à sauver le peu qui reste de notre espèce..."

C'est ainsi que je repris vie dans un univers qui avait bien changé depuis le jour où j'avait intégrer le programme de cryogénisation de l'armée. Et me voilà maintenant qui dois sauver la race Humaine sans savoir comment ni pourquoi, mes aventures ne font que commencer....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr