Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-01-2008 20:11:47

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

BliZzaRd[SO] and TheWaRioR[SO] alias Skeletonwarrior[ASO]

Le seigneur BliZzaRd  fatigué revient dans cette sale diplomatique y metre la déstruction magistrale de Skeletonwarrior.

Commandant:Seigneur !!!,nos membre se font raider et oursdivin en n'a subi les frais.

BliZzaRd:Oui,j'ai vu sa...j'avais pourtant prévenu qu'il fallait baser nos flottes...

Commandant:C'est vrai maintenant il faut venger oursdivin et faire taire ce gros prétentieux.

BliZzaRd:Oui mais sa flotte est tout le temps en vole a pars lorsque qu'il est présent.

Commandant:Ahhh,entouqu'a nos membres nous evoie des circulaires nous montrant que skeletonwarrior les sondes vers 9h30...et souvent a cette heure là .

BliZzaRd:Sans doute l'heure ou il doit se lever vers les 9h.

BliZzaRd eu une idée fort intérréssente et d'un bond se mis a penser.

BliZzaRd:Mais voilà l'idée qu'il me fallait,si skeletonwarrior sondes vers 9h25 en sachant que sa flotte vole vers 7h du matin au vue de nos sondes des deux derniers jours alors sa flotte rentre vers les alentours de 9h donc lanssons un raid groupées sur skeletonwarrior pour que nos flottes arrivent vers 9h et avec de la chance nous devrions choper sa flotte.Je vais faire part de ce stratagem a mon grand ami TheWaRioR et donc de lancer le raid demain matin au alentour des 6h40 ou 50.

BliZzaRd:Hey mass^^regarde mon plan de ouf la,écoute et ensuite lance le raid en 1er vu que tu met plus de temps à aller cher lui.

TheWaRioR:terrible et en éspérant que sa va marcher.Raid lancer .

BliZzaRd:Ok ba j'attend un peu et je fais de même.Sayer c'est lancer.Maintenant j'èspère qu'on l'aura car nous faisons un raid a l'aveugle.

Voici le RC que toute l'aliance SO attendais la déstruction de skeletonwarrior

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=510

Voila une technique qui a bien marcher mais pas au gout de toute le monde^^

Admirer les magnifique Mp de skeletonwarrior qui appareemnt est très vexer.

Auteur : Skeletonwarrior, Système, Sujet : ???
Date : 09/01/2008 - 10:47:31
tu vas m'expliquer comment vous raidez sans sonder avant... je soupçone de la tricherie...
Répondre | Signaler

Je te réponds ,sa fait deux jours qu'on te sondais le matin et a chaque fois ta flotte n'y étais pas donc volais et on savais qu'elle volait  de ta planète mère vu que le soir même je l'avait vu en te sondant...

2ème Mp^^^

Auteur : Skeletonwarrior, Système, Sujet : Re: Re: ???
Date : 09/01/2008 - 16:07:12
> > tu vas m'expliquer comment vous raidez sans sonder avant... je soupçone de la tricherie...
> >Voila comme je te les dit je suis pas un noob^^dans se style de jeu et sa faisait 2 jours on te sondais le matin et a chaque fois ta flotte n'y était pas donc on savais que tu faisait voler ta flotte et malheureusement je suis trop intélligent pour toi et mes membre m'ont montrer tes sondes vers 9h23 donc on c'est dit que ta flotte revenait ds les alentours de 9h et on t'a raider a l'aveugle technike extraordinaire.
> Bonne suite a toi mais tu a jouer a plus fort^^que toi


"menteur, aucune de mes ondes sont parties se matin...
et tu n'es pas plus fort que moi ni the warrior qui lui est soi disant si fort n'a meme pas eu le courrage de me raider seul, et avec votre grande puissance, vous avez meme pas été capable de détruire l'intégralité de ma flote, hahaha, trop nul^^"

Que dire a pars que tu est un simple rageur et on voit la vrai face de Skeletonwarrior...qui a voulu jouer avec la So et en n'un raid on ta massacrer...Trop facile.Regarde si on n'avais voulu on n'aurai ramener Pat ...mais sachant que tu t'es embrouiller avec nous 2 ,on n'a pris nos résponsabilités et t'avons raider a deux.

Alors encore pire le 3ème^^

"ne t'inquiète pas, je vais lui en toucher 1 mot, car les hackeurs, ça existe...
mentir en disant que des joueurs de ton alliances t'ont soi disant dit qu'ils ont vu mes sondes, demande aussi à eldora à quelle heure je me suis connecté sur le jeu, et donc ça me fait encore plus penser qu'il y a tricherie, et si c'est le cas, dites au revoir à vos comptes... car déjà pas mal de joueurs ont été exclu apres usage de bots..."

Vrément ,a pars montrer a tous le serveur ta nulité...va te plaindre auprès de Eldora ,je te le dit d'avance il va rigoler^^
Voila la So a montrer sa puissance encore sur le serveur epsylon et a détruit un adversaire de taille même si il se croyait trop fort...
Bonne reconstruction a toi Skeletonwarrior.

BliZzaRd repartit de si tôt pour aller boire un petit coup bien mériter avec ces amis SO


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#2 09-01-2008 20:23:57

oO_ZeNoBe_Oo
Commandant
Date d'inscription: 17-01-2007
Messages: 514

Re: BliZzaRd[SO] and TheWaRioR[SO] alias Skeletonwarrior[ASO]

Je me répète peut-etre, mais bon...^^



Un seigneur, impressionné tant par la beauté du rc que par la stratégie parfaite adoptée entra dans la salle...

Félicitation pour cette superbe déduction, qui, je dois dire, ne manque pas de ruse!!! Bravo a vous! Et bonne reconstruction! wink

Il partit, encore retourné par l'incroyable prise de Skeletonwarrior qui paraissait si intouchable.


http://clabedan.typepad.com/photos/unca … opekin.gif - - Signature Trop grande!
En adhérant a la consommation des produits venant de Chine, vous subventionnez la violation des droits de l'Homme.

Hors ligne

 

#3 09-01-2008 20:25:37

pat
Nouveau membre
Date d'inscription: 24-02-2007
Messages: 5

Re: BliZzaRd[SO] and TheWaRioR[SO] alias Skeletonwarrior[ASO]

Que dire ? très belle stratégie qui a vraiment payé. Bien joué, par contre la réaction de Skeleton est décevante. Il faut aussi savoir perdre...

Hors ligne

 

#4 10-01-2008 16:20:05

Spirwan
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 07-09-2006
Messages: 270

Re: BliZzaRd[SO] and TheWaRioR[SO] alias Skeletonwarrior[ASO]

Meme si je trouve la réaction de Skeleton navrante et le RC ainsi que la technique très sympathique je ne peux m'empecher de trouver les remarques de Blizzard aussi décevante que celle de Skeleton... Ce n'est pas la peine de te mettre à son niveau, vous avez réussi un raid de belle manière en jouant sur un coup de poker qui à payer et il aurait fallu en rester là mettre le RC et pas les mp... Qu'il se plaigne auprès d'Eldora il se ridiculisera lui même si il a tord.


http://ticaj01.free.fr/ftp/banniere/rech.pnghttp://ticaj01.free.fr/ftp/banniere/poli.pnghttp://ticaj01.free.fr/ftp/banniere/sms.png

Hors ligne

 

#5 10-01-2008 21:32:12

blockout
Sergent-chef
Date d'inscription: 28-05-2007
Messages: 35

Re: BliZzaRd[SO] and TheWaRioR[SO] alias Skeletonwarrior[ASO]

l'empire de pleymo du chaos entra en scéne pour voir se jolie rapport de combat et repartit aprés avoir dis sa  :


si tu veux skeletton je montre sur le forum  toute les annonces de notre alliance  comme quoi tu nous sonder et comme sa  sur tout le forum tu auras la preuve qu'il ne triche pas^^ si tu veux je te mets les annonces sur message privé si je les ai encore
Ou sinon bien joué Blizzard et The warrior pour leurs magnifique combat!!



L'empire Pleymos du chaos repartea en félicitant c'est amis

Dernière modification par pleymo du chaos (10-01-2008 21:43:45)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr