Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-02-2008 20:35:42

Silvanos
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 200

Alliance Silvans [Silvans]

http://silvanos.gyzmonaute.net/elfe2.jpg

Il y a de cela fort longtemps, avant même l’apparition de certaines galaxies, vivait un peuple pacifique sur une planète appelée Baeldar.
Ce peuple vivait dans les immenses forêts qui couvraient la surface de Baeldar, se nourrissant des richesses que lui offrait la luxuriante sylve. Les centaines de siècles de communion totale avec la nature avaient permis aux habitants de Baeldar, les Silvans, de développer des pouvoirs psychiques étonnants. Certains pouvaient parler et se faire comprendre des animaux, d’autres se transformaient même en animaux, il semble même que certains pouvaient emprunter aux arbres leur force.
Malheureusement cette vie de paix ne dura pas. Le déclin commença avec la mort des 3 soleils qui illuminaient le système où se trouvait Baeldar. La végétation commença à dépérir et à se transformer. La quasi-totalité des Silvans souffrait énormément de cette perte de contact avec leur mère nature. Mais le déclin continua.
La mort des soleils provoqua l’apparition d’un gigantesque trou noir qui déforma l’espace temps rapprochant ainsi deux univers distants de centaines de milliards d’années lumière. Les Silvans eurent la surprise de voir arriver une masse considérable de vaisseaux spatiaux. Ceux-ci n’étaient pas là dans un but amical, mais bel et bien pour piller les richesses de Baeldar et anéantir les Silvans. Il n’y eu aucun combat spatial, les Silvans ne possédant aucune technologie, mais les combats au sol firent rage. Les envahisseurs furent surpris de se retrouver à affronter un colosse à allure d’arbre, ou une chimère à l’apparence animale… Mais les pouvoirs des Silvans ne furent d’aucune utilité face à la technologie et après de sanglants combats le peu de survivants furent emmenés en esclavage, leur race avait été quasiment annihilée, et les rares survivants  asservis.
Mais ce que ne savaient pas la plupart des bourreaux c’est que tant qu’il reste un peu de végétation un Silvans peu survivre et ce, pendant de très nombreuses années. L’esclavage leur permit d’apprendre secrètement de nombreux savoirs scientifiques. Après quelques millénaires, les savoirs accumulés étaient devenus colossaux, et les Silvans étaient eux-mêmes capables d’anticiper de nombreuses recherches.
Finalement après avoir secrètement construit un vaisseau ainsi qu’une arme révolutionnaire, car capable de supprimer toute vacuité, les Silvans survivants menés par Silvanos et sa compagne Silvania s’enfuirent vers une autre galaxie. En faisant usage de leur arme lors de leur départ, ils créèrent un effondrement gravitationnel qui eu pour conséquence la création du premier trou noir artificiel.
A l’heure actuelle, les Silvans se regroupent et colonisent de nouvelles planètes dans l’espoir d’y recréer un havre de paix jadis perdu. Mais un Silvans n’oublie pas et tous sont désormais prêts à utiliser les nombreuses technologies apprises pour défendre chèrement leur liberté.

Si vous aussi, vous appartenez à cette race presque éteinte, si vous êtes prêts à défendre votre liberté coûte que coûte, rejoignez-nous !
Le regroupement a commencé !

http://www.casimages.com/img/jpg/mini_071004070047138451295364.jpg


http://www.gyzmonaute.be/santisouk/images/signature28.jpg
Elen síla lúmenn' omentielvo

Fondateur Polaris  sur Deltoria
Fondateur Silvans sur Ouranos

Hors ligne

 

#2 24-02-2008 10:49:29

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Alliance Silvans [Silvans]

Sujet déplacé wink


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#3 24-02-2008 13:57:22

Mongol
Ancien Membre

Re: Alliance Silvans [Silvans]

bonjour
je vous connais peut mais je vous souhaite bonne chance a vous et vos menbres

 

#4 06-05-2008 15:27:03

Xx_ZaKe_xX
Major
Lieu: Fresnes
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 120
Site web

Re: Alliance Silvans [Silvans]

Bonjour à toi Silvanos ainsi qu'à ta très prometteuse Alliance !

Je sais que je mis prend un peu tard mais je souhaite à toi et aux autres Silvans bonne chance (même si selon moi, vous n'en n'avez pas besoin)
Je ne vous connais que de EXP1 mais je n'est aucuns doute sur votre futur réussite !

Amicalement OvaTioN


http://img366.imageshack.us/img366/8690/magnusv2cc0.jpg
Anciennement : MyThiK, OvaTioN, Zephos

Hors ligne

 

#5 06-05-2008 16:24:38

Stormhead
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-06-2007
Messages: 793

Re: Alliance Silvans [Silvans]

nighty pénétra dans la pièce avec son fidèle bras droit Roxas!

ne sachant pas de quel conférence il s'agissait il fit un signe de la main a son ami. Celui-ci, voyant cette appel, se rapprocha de lui.

-oui maître!! De quoi avez vous besoin?

- Merci de répondre aussi vite. Et bien, je n'arrive pas à voir ce qu'il se passe tellement il y a de monde! de quoi s'agit- il?

-C'est la présentation d'un nouvelle alliance!

-elle doit être très puissante vu le nombre de personne rassemblées dans cette petite salle!

-oui chef!! il s'agit de l'alliance silvans

nighty intrigué par cette alliance s'avança et passa a proximité de silvanos et lui dit à l'oreille:

- Que votre alliance aille pour le mieux! je vous souhaite bon courage car les ennemis sont nombreux dans ce monde de fou!

puis il continua son chemin et sortit discretement de la salle

Dernière modification par Oo_NiGhTy_oO (06-05-2008 16:26:18)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr