Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-02-2008 16:16:12

Veloplonge13
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 23-08-2006
Messages: 221

Alliance Consortium Alorien

http://img261.imageshack.us/img261/9500/riseandfallofanempirebyfl1.jpg



Bien avant la naissance du monde qui vit naître notre peuple,
l'univers se déchira, l'incident devait rester un mystère jusqu'à la fin de toute les éternités...
Mais le mal était fait, ce qui était uni était maintenant scindé en deux, les Ténèbres et la Lumière naquirent et leur opposition dura plus longtemps que l'homme n'est capable de l'imaginer...
"Et la Lumière de la division atteint les hautes cimes de l' Endroit qui n' Est Plus, et tout ce qui fut, ce qui est et ce qui sera redevint uni"... Ainsi est censée finir l'histoire et Les Aloriens, frères ancestraux  séparés pour mieux servir la Nécessité de la Lumière, retrouvèrent leur Unité. Mais bien  plus tard, alors que Dieux et Sorciers étaient depuis longtemps effacés par la science, ils découvrirent l'origine de l'incident, un trou dans l'essence même de l'univers, menant à un autre, vierge de toute trace de vie.
Les Aloriens, qui avaient découvert l' antimatière durant la 1ere Croisade Galactique, s' engouffrèrent dans la brèche, afin de perpétuer l' Alorie au delà des étoiles et d'apporter Paix et Prospérité à ce nouvel univers appelé Ouranos, Fiers héritiers de la tradition Alorienne ancestrale, le Prince Kheldar de Boktor et la Princesse Ce'Nedra de Tol Honeth, prirent la tête du groupe  chargé de la colonisation Initiale, ils prononcèrent ce qui devait rester comme les principes fondateurs de la 1ere dynastie Alorienne d' Ouranos:



    « La Paix est notre fin,
la connaissance en est le  moyen,
Nous ne reculerons pas devant la violence si elle s'impose comme seule voie vers  la Paix. Dans notre quête, nous accepterons à nos côtés tous les peuples dignes de notre aide et de notre confiance. Nos racines sont notre salut, les Dieux nous l'ont enseignés alors n'oublions jamais que malgré la puissance, l'univers n'est pas à nous, c'est nous qui lui appartenons! »




Voici un bref résumé de notre histoire, nous sommes une alliance ouverte, qui souhaite évoluer en paix et prospérer, mais qui ne reculera jamais devant la violence si elle s'impose comme seule moyen d'agir. L'avis de chaque membre est pris en compte dans toutes les décisions prises.

Ceux qui souhaitent nous rejoindre peuvent passer par notre forum, bien que la limite de membre ne soit pas encore clairement fixée

Hors ligne

 

#2 24-02-2008 18:56:13

Mongol
Ancien Membre

Re: Alliance Consortium Alorien

bonne chance a vous et bon jeux

 

#3 24-02-2008 18:57:46

JTM
Banni
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 493

Re: Alliance Consortium Alorien

Bonne chance à ton alliance , fais un petit bonjour à Verena de ma part smile


Je suis un Chacal , Ma Chacalitée vous battra

http://img393.imageshack.us/img393/3694/apocalyptica2dm0.png

Hors ligne

 

#4 04-03-2008 18:03:05

Korni
Colonel
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 1602

Re: Alliance Consortium Alorien

Belle alliance peu nombreuses et qui le restera.
Nous recrutons encore un peu je pense, mais de très bon joueurs ayant de l'expérience wink


http://www.imagehotel.net/images/272a0wvwuz.jpg

Le monde se soulèvera à l'aube de la nuit...

Hors ligne

 

#5 05-03-2008 00:44:41

Gjapunilvas
Banni
Date d'inscription: 31-08-2006
Messages: 593

Re: Alliance Consortium Alorien

Bonne continuation à vous les CA , même si certains espions chez vous ne se cache pas d'afficher la bannière d'une autre alliance :p

Hors ligne

 

#6 05-03-2008 01:24:24

Veloplonge13
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 23-08-2006
Messages: 221

Re: Alliance Consortium Alorien

L'espion, dont tu parles, gja, n'est pas korni,  et quand bien meme, si c'etait un espion, j'en veux bien plein des comme ca dans mon alliance, qui participent à la vie de l'alliance et à la bonne humeur ambiante en son sein.

Plus serieusement nous avons cherché à eclairicir cette histoire et je suis au regret de t'informer que tu te trompe de personne

Dernière modification par Kheldar (05-03-2008 01:27:17)

Hors ligne

 

#7 05-03-2008 01:25:26

Korni
Colonel
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 1602

Re: Alliance Consortium Alorien

Ques que tu insinue par la ?
sale **** dit les chose au lieu de venir balancer comme une m****
T'es vrement un fouteur de ***** toi ? sale truie XD

En gros je m'expliques:

Nous avons recus ce message de leur part comme sa, sans raison valable...


Auteur : V_R_A_N, Système, Sujet :
Date : 04/03/2008 - 07:24:49
ah t'as enfin débloqué les cobras ^^ au fait ca fait quoi d'avoir un spy dans son alliance ?
Répondre | Signaler



Cette alliance plante des taupes pour espionner, et provoque et fait même du foutage de figure wink ...
Belle force de te montrer dans un jeu Gja, la chance que tu as de pas être devant moi wink

Avec un comportement comme celui de cette alliance et plutôt de certains joueurs, m'étonne pas de voir bouger les gens...

Nous attendons une réponse a cette conspiration et a cette traitrise, nous iront dans ton coin favoris (la plainte bien sur wink ) si il le faut !
Merci.


http://www.imagehotel.net/images/272a0wvwuz.jpg

Le monde se soulèvera à l'aube de la nuit...

Hors ligne

 

#8 05-03-2008 01:27:51

marianne55
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 649

Re: Alliance Consortium Alorien

L'espionnage est l'une des tactiques de ce jeu ... C'est même pas non-fair-play, 100% légal et conseillé même ... Tu te plaindrais de quoi ? Oo


Lorsque le Ninja saute hors de l'eau, le Poisson se casse la jambe.

Hors ligne

 

#9 05-03-2008 01:32:55

Veloplonge13
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 23-08-2006
Messages: 221

Re: Alliance Consortium Alorien

je pense que tout a été dis, peut etre meme trop qui sait? en tout cas si un moderateur passe par la, ca serait cool de locker le sujet, l'alliance est presentée, autant aller continuer ailleurs si on veut vraiment s'écharper

Hors ligne

 

#10 05-03-2008 01:37:23

Korni
Colonel
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 1602

Re: Alliance Consortium Alorien

Du foutage de figure et des messages que nous recevons d'eux wink
Effectivement l'espionnage est une belle technique, mais comme tout, a utiliser dans l'art...

Cette alliance se vante, se moque de nos joueur ouvertement,
et dénonce des faits pour semer une zizanies en public. Cela est quand même pas mal, surtout de la part d'un joueur peu aimé smile
Balancés des choses dans le dos et sur le dos des gens c'est pas mal gérer et c'est bien son style wink

Le message de VRAN (qui se prend pour un ange), est il utile? Sincèrement ?


Page de présentation d'une alliance, que nous n'avons pour le moins pas le moins négliger du monde et appliquer les règles donner par eldora, soit un RP, une dose d'imagination, etc...
Tu trouve sa normal qu'un joueur viennent poster une énormité pareil ?
je cite:

"Bonne continuation à vous les CA , même si certains espions chez vous ne se cache pas d'afficher la bannière d'une autre alliance :p"

Es intelligent ? Je crois tout simplement que se joueur ne comprend rien wink , que la provoc inutile ne sert a rien non plus wink
Qu'en faite XD se joueur ne sert à rien...


http://www.imagehotel.net/images/272a0wvwuz.jpg

Le monde se soulèvera à l'aube de la nuit...

Hors ligne

 

#11 05-03-2008 06:09:37

Gjapunilvas
Banni
Date d'inscription: 31-08-2006
Messages: 593

Re: Alliance Consortium Alorien

mp korni :

file ton msn kon se mare toi et moi


--------------------------------------------------------------------------------
KoRni VS Gja   (combat d'un homme contre une truie)


Jolie mp !

Mais mdr ce korni ,  il marche pas il vole ^^
J'adore tes réponses encore une ? :p

Hors ligne

 

#12 05-03-2008 07:36:57

chhiuaua
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 08-02-2008
Messages: 118

Re: Alliance Consortium Alorien

Un seigneur arrivait a bord d'un cobra dans la zone réservé a l'alliance Consortium Alorien
Il sortit de son vaisseau et alla montré ses respects a kheldar qui fit de meme


Bonne chance pour ton alliance mon vieux .Au fait il y aurait pas une barrique de bière qui n'attend plus que de se faire vidé de son contenu?

Après avoir terminé ses dialogues sa voix se porta en direction de korni et de gja.

Mais franchement vous allez arrété quand de vous chamaillez comme des gamins de 6 ans de la planete BouletLand,le seul d'on il y a eu effection de la moquerie c'est toi korni et personne d'autre alors arrete de te prendre pour l'une de nos victimes.
Et quand a mon message je viens de voir que j'ai mal exprimé ma fin ca aurait du etre au lieu de verbe avoir.Enfin est ce que je me suis défini comme un ange,ca m'étonnerais franchement car j'en suis loin d'en etre un car si j'en étais un je serais dans un autre regroupement de seigneurs.Mais comme tu l'as si bien dit en réponse a mon mp que j'ai déconné tu t'en fous de ce que je puis dire.


Auteur : Korni, Système, Sujet : Re: Re:
Date : 04/03/2008 - 15:17:12
ouai osef de ce que tu dit en faite...
mais si il ya vrement un espion à vous dans notre alliance, tu le paiera cher wink

Après avoir termine ses paroles V.R.A.N remonta dans son cobra et retourna chez lui

Dernière modification par V_R_A_N (05-03-2008 07:39:18)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr