Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Présentation
  •  » Lord Sith Allan, Fondateur du Nouvel Empire Sith vous salue.

#1 09-04-2008 12:54:04

Lord Sith Allan
Sergent
Date d'inscription: 08-04-2008
Messages: 10

Lord Sith Allan, Fondateur du Nouvel Empire Sith vous salue.

Chevaliers, Seigneurs, Pirates et autres Bêtes cosmiques, bonjour.

Je suis Lord Sith Allan, nouveau venu dans l'Univers Genesis. L'histoire que vous allez lire est celle de mon peuple, celle de mon passé et de mon avenir. Je sais que différents Ordres Sith ont déjà transité parmi vos Puissantes Alliances, les mouvements pour faire exister l'Ordre sont légions. Ce n'est qu'une manifestation de la réalité : L'ordre Sith est immortel, il perdurera à travers moi et après moi.

Il y a une éternité de cela, un groupe de Jedi renégats fut condamné à l'exil par l'Ordre Jedi. Sans attaches mais toujours guidés par la Force, ils dérivèrent jusqu'à la planète des Sith. Usant du pouvoir du coté obscur de la Force, ils les asservirent et se nommèrent alors "Lords Sith". "L'Ordre Sith" était né.

Mais toutes les grandes histoires trouvent leurs racines les plus profondes dans le sang. Les Sith furent décimés par les Chevaliers Jedi, à l'exception d'un unique survivant : Dark Bane.

La tradition Sith menacée de disparition, il pris alors la résolution qui allait permettre aux Sith de restaurer leur puissance à l'insu de tous, et surtout des Jedi eux-mêmes : la règle du Maître et de l'Apprenti. Durant 1000 ans, il n'y eut donc jamais que deux Sith à la fois, ce qui assura discrétion et stabilité au "Nouvel Ordre Sith".

Pour honorer Dark Bane et sa clairvoyance, ses héritiers prenaient un nouveau nom composé lors de leur initiation, dont la première partie était "Dark", titre montrant l'appartenance au "Nouvel Ordre Sith".

Mais une nouvelle fois, l'Ordre Sith fut brisé. La mort de Dark Sidious porta un coup sévère au coté obscur de la Force.

Le jeune Devlon Allan, adorateur du coté obscur, devint Lord Sith Allan et entrepris de découvrir lui même les secrets de la Force. Il fonda un "Nouvel Empire Sith", instaurant un nouveau code Sith et de nouvelles lois.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.

La Force me libérera.

Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir.
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.

Dernière modification par Lord Sith Allan (10-04-2008 00:23:23)


Lord Sith Allan, Fondateur du Nouvel Ordre Sith.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Présentation
  •  » Lord Sith Allan, Fondateur du Nouvel Empire Sith vous salue.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr