Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-04-2008 20:46:39

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Plainte contre NXS Duffman

Voila depuis le début des hostillé entre nous deux NXS Duffman ne cesse de m'envoyé des messages même lorsque je lui demande d'arréter ,je souhaiterai donc qu'il reçoit un avertissement car cela devient très agaçant.


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#2 30-04-2008 20:53:56

JTM
Banni
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 493

Re: Plainte contre NXS Duffman

Bah duff man est très bavard , et tellement que vous avez des histoires sur nous pour nous rabaisser , il aime bien parler avec ses adversaires et cesse de pleurnicher à chaque fois c'est très agaçant.


Je suis un Chacal , Ma Chacalitée vous battra

http://img393.imageshack.us/img393/3694/apocalyptica2dm0.png

Hors ligne

 

#3 30-04-2008 21:00:14

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Plainte contre NXS Duffman

Escuse moi d'etre un joueur fair-play a l'inverse de vous deux.je ne pleurniche pas je figure car j'en est marre ca te va comme ca ?!


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#4 30-04-2008 21:01:37

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Plainte contre NXS Duffman

Vous savez quoi? vous allez vous prendre tous les deux un avertissement, parce que a chaque fois que vous postez c'est pour rabaisser l'autre ou je ne sais quoi.....

Maintenant les affaires ingame sont a réglés ingame me semble t'il. A envoyé aux opérateurs du jeu en cliquant sur la touche signaler.


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#5 30-04-2008 21:01:55

JTM
Banni
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 493

Re: Plainte contre NXS Duffman

Bah si tu en a marre , arrete de poster et de jouer et arrete de te plaindre sans cesse


Je suis un Chacal , Ma Chacalitée vous battra

http://img393.imageshack.us/img393/3694/apocalyptica2dm0.png

Hors ligne

 

#6 30-04-2008 21:27:16

Orton Vendetta
Colonel
Lieu: chercher là ou tu ne peut pas
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 1682

Re: Plainte contre NXS Duffman

tu pourrais quand même rester poli wolf rain

Pourquoi devien tu agrésif avec nécro qui ne t'as rien fait .

et puis mince a la fin .

On est dans jeu !!!
pas sur un ring avec essuyage de crampon et lavage de linge sale !!


GARDIEN DES ANGES DÉCHUS A LA VIE ET A LA MORT !

Hors ligne

 

#7 30-04-2008 21:36:00

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Plainte contre NXS Duffman

Alors viens pas t'en mêler sinon tu vas avoir de problèmes avec la section modération.....


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#8 30-04-2008 21:47:12

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Plainte contre NXS Duffman

Envoyer un nombre consequent de messages ( a la meme personne) est consideré comme du spam.
Cela est sanctionnable , mais les messages doivent etre signalés IG.


( j'imite trop bien eldora)

Hors ligne

 

#9 30-04-2008 22:00:24

JTM
Banni
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 493

Re: Plainte contre NXS Duffman

Il ne répond qu"aux messages qu'envoit Wolf rain


Je suis un Chacal , Ma Chacalitée vous battra

http://img393.imageshack.us/img393/3694/apocalyptica2dm0.png

Hors ligne

 

#10 30-04-2008 22:34:17

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Plainte contre NXS Duffman

X NecromeGaS X a écrit:

Bah duff man est très bavard , et tellement que vous avez des histoires sur nous pour nous rabaisser , il aime bien parler avec ses adversaires et cesse de pleurnicher à chaque fois c'est très agaçant.

c'est pas ce que tu as dit precedemment

Hors ligne

 

#11 30-04-2008 22:45:15

Duffman
Ancien Membre

Re: Plainte contre NXS Duffman

alors je viens me défendre (merci necro)
moi je suis d'accord avec wolfwood si je plonge tu plonge car le garçon wolf rain il m'envoie autant voir plus de message pour ne rien et que ya un petit bout de temps il m'en  a envoyé des sympathique que j'ai garder précieusement alors je serait toi j'aurai éviter le topic
balaye déjà devant ta porte avant de faire celle des autres !!!


ps : wolf rain arrête avec les nxs t'a pourrie la tribune public maintenant les plaintes stoppe la quoi arrête de nous casser les cacahuètes(pour rester polit) merci

Dernière modification par NXS Duffman (30-04-2008 22:59:53)

 

#12 30-04-2008 23:04:22

JTM
Banni
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 493

Re: Plainte contre NXS Duffman

Oliv oui duff man es tbavar dmais il renvoit le smessages que Wolf rain lui envoi


Je suis un Chacal , Ma Chacalitée vous battra

http://img393.imageshack.us/img393/3694/apocalyptica2dm0.png

Hors ligne

 

#13 01-05-2008 00:12:03

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Plainte contre NXS Duffman

NXS Duffman a écrit:

alors je viens me défendre (merci necro)
moi je suis d'accord avec wolfwood si je plonge tu plonge car le garçon wolf rain il m'envoie autant voir plus de message pour ne rien et que ya un petit bout de temps il m'en  a envoyé des sympathique que j'ai garder précieusement alors je serait toi j'aurai éviter le topic
balaye déjà devant ta porte avant de faire celle des autres !!!


ps : wolf rain arrête avec les nxs t'a pourrie la tribune public maintenant les plaintes stoppe la quoi arrête de nous casser les cacahuètes(pour rester polit) merci

ba ok sort ta réserve de messages moi je sort les miens.C'est toi qui ma envoyé au moins 4-5 messages où tu me dit "allez viens on se duel" et ses moi qui envoie des messages inutiles?(le mec a 5 fois plus de points que moi -_-') ,moi la plupart des messages que je t'ai envoyé c'est des messages où je t'envoie sur les roses car tu n'arrete pas de me provoqué bon ba voila faut savoir s'arréter.Mais où j'ai pourri la tribune public ?j'ai posté vos agissement et si on y retourne jetée un coup d'oeil c'est toi qui arrive(avec des fautes monstres)et provoque mais là tu vois tu ramènes sur un ancien sujet ...J'enmerde qui ?toi et Necro parce que je dit tout vos aggissements aux autres joueurs ?C'est toi qui me sort que ce que je fais sur le forum est inutile.


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#14 01-05-2008 00:18:01

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Plainte contre NXS Duffman

Regardez !Je demande juste a Eldora d'obliger Duffman a me laisser tranquille sur la boite de message in-game et là ils viennent foutre la ***** et c'est moi le fautif ?


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#15 01-05-2008 01:14:01

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Plainte contre NXS Duffman

T'as toujours pas compris une chose....Si il "t'ennuie", il y a le bouton SIGNALER!!!!!

Demandes lockage de sujet et le plus rapidement possible svp, merci d'avance...


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#16 01-05-2008 10:52:33

Duffman
Ancien Membre

Re: Plainte contre NXS Duffman

moi je demande de fermer tout les topics concernant un aml et un nxs (même si on peut les supprimés sa serait pas mal)car se sont des gens qu'ils veulent nous faire passer pour se qu'on est pas soi te on a envoyer un espion (ou est ce marqué que nous avions pas le droit)mais vous vous avez étés assez crétins pour le mettre haut gradé donc peut être que je te harcele mais qui a commencer a dire " t'es trop con de m'attaquer t'es qu'un casseur  " je n'est fait que répondre a ce genre de message qui m'ont de même saouler alors petite revenge exacte mais niveau mp autant de message l'un l'autre !

 

#17 01-05-2008 11:56:34

X_Zero_X
Adjudant-chef
Date d'inscription: 02-04-2007
Messages: 63

Re: Plainte contre NXS Duffman

Wolf rain a écrit:

Escuse moi d'etre un joueur fair-play a l'inverse de vous deux.je ne pleurniche pas je figure car j'en est marre ca te va comme ca ?!

Ou t'as vu qu'ils étaient pas fair-play et toi oui?

Je suis désolé de te le dire, mais ici, c'est toi le moins fair-play, tout simplement parce que tu n'acceptes pas que votre alliance est pu être dissoute par des gens que tu n'apprécies pas.

Si tu veux nous prouver que tu es fair-play fait le, mais la seule chose que je vois moi, c'est un provocateur et un mauvais joueur, savoir se taire et ne pas envenimer la situation est une preuve de bonne fois, ce que tu as sans doute oublié... Je n'ai nullement l'intention de te rabaisser, mais j'aimerai te faire comprendre un truc, si tu t'arrêtes de sortir autant de connerie envers les membres d'une alliance ennemie, tu pourras peut-être devenir fair-play, ce que tu n'es pas véritablement. De plus, si tu cherches à te défendre c'est que tu as sans doute quelque chose à te reprocher.

Ce bloquer aussi rapidement n'a aucun sens, surtout sur une pacotille comme ça, et si tu veux en discuter avec moi ou les autres il y a les mp tu sais au lieu de créer des sujets inutiles sur le forum, t'as juste à nous mp. Pour moi tu n'es comme je l'ai dit aucunement fair-play, mais cela ne me donne en aucun cas le droit de te rabaisser, sache le mon ami.

Hors ligne

 

#18 01-05-2008 20:57:19

Legend_Of_Rock
Ancien Membre

Re: Plainte contre NXS Duffman

déjà moi j'aime pas vraiment les NXS mais WOlf rain essaye au moins d'être poli et en plus le forum et la pour les plainte ici m^me sur le forum et surtout si en a marre dans un cadre à message en bas y'a un bouton SIGNALER

Dernière modification par Legend_Of_Rock (01-05-2008 20:57:40)

 

#19 01-05-2008 21:02:52

Orton Vendetta
Colonel
Lieu: chercher là ou tu ne peut pas
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 1682

Re: Plainte contre NXS Duffman

L'hopital qui se fou de la charité


GARDIEN DES ANGES DÉCHUS A LA VIE ET A LA MORT !

Hors ligne

 

#20 02-05-2008 11:17:05

nostradamus
Sergent
Date d'inscription: 26-04-2008
Messages: 19

Re: Plainte contre NXS Duffman

Voici ce qui s'est passé sur TERRA il Y a Bien Longtemps, Au début du 21 eme Siècle

1>Les hommes étaient tous pourvu d'une intelligence hors du commun par le règne des animaux
Or Ces hommes s'amusait à l'utiliser pour JUGER son voisin
Même s'ils ne le connaissaient pas , il se permettait de le juger au travers des jugements d'autruis
Quand ils s'ennuyaient, ils s'inventaient des bruits de couloirs et se faisaient des films dans leur tête

2>Beaucoup de ces hommes étaient d'accord sur le fait qu'il faille faire attention a notre planête
Seulement, les fumeurs jettaient leurs mégots de cigarette par terre comme cela mes enfants pouvaient jouer dedans quand ils vont à la plage. Les fumeurs répondaient : ben mon voisin fait pareil.
Ils faisaient leurs courses en voiture (c'est moins fatiguant peut être) alors qu'un commerce près de chez eux les attendent
ils répondaient aux hommes bienveillant faisant leurs courses en vélo ou a pied : Ben mon voisin fait pareil et puis quand il pleut, je suis mouillé. Quand j'ai des grosses courses : je sais pas les porter

3>Les hommes s'ennuyaient, ils se divertissaient par jeu comme PG , ils en revenaient au premier point
Dans ce même jeu.

4>Avide de jalousie, il fallait à l'homme ce que son voisin avait. Sinon il ne pouvait pas polemiquer

Il y avait tellement de point négatif que tous nous dûmes trouver le moyen de foutre en l'air une autre galaxie

A Méditer


Les hommes peuvent être bon et loyaux, ils leur suffit d'arrêter de prendre leur intelligence pour un outil de Jugement.
Ils pourraient aussi arrêter de faire comme leur voisin. Stop au mimmétisme, stop au jugement. Il est urgent pour notre planète

Hors ligne

 

#21 02-05-2008 11:28:13

Legend_Of_Rock
Ancien Membre

Re: Plainte contre NXS Duffman

Joli texte ! ne fait un conseil à Wolf Rain et NXS duffman si vous n'aimez pas quelqu'un vous ne lui parler les pas et c'est tou (c'est ce que nous dit toujours notre prof principale hein julien ??)wink comme ça si il vous parle, et d'un vocabulaire vulguère vous le signaler à l'administration du jeu et voilà comme ça c'est bon.

 

#22 02-05-2008 13:59:43

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Plainte contre NXS Duffman

Merci de rester polie !

Merci de signaler les messages !


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr