Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-05-2008 21:34:04

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Seconde plainte contre NXS Duffman

Pour sa sign sur le forum

" quand duff' passe
les AMLs trepasse"

Dernière modification par Oliv The Dark (01-05-2008 21:34:39)

Hors ligne

 

#2 01-05-2008 21:37:53

JTM
Banni
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 493

Re: Seconde plainte contre NXS Duffman

Arretez de faire toute une histoire juste pour deux phrases , c'est juste de l'ironie


Je suis un Chacal , Ma Chacalitée vous battra

http://img393.imageshack.us/img393/3694/apocalyptica2dm0.png

Hors ligne

 

#3 01-05-2008 21:52:42

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Seconde plainte contre NXS Duffman

ca peut etre mal pris , faut pas abuser

Hors ligne

 

#4 01-05-2008 23:18:15

F_I_N_I_E_NINI
Major-Général
Lieu: La ou tu ne pourras pas allez
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 1400

Re: Seconde plainte contre NXS Duffman

Oui j'approuve cette plainte, il ne faut pas abusé sa vous plairez qu'on mette sa vous?

Merci oliv de l'avoir mis..


Mage nini terrible seigneurs il ne faut pas s'approche de lui sinon il va rai[der.
http://img107.imageshack.us/img107/3171/mageniniyi8.jpg

Hors ligne

 

#5 01-05-2008 23:47:15

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Seconde plainte contre NXS Duffman

Duffman s'amuse en effet a créer des conflits sur le forum meme si c'est involontaire.
Regardez déjà la zizanie que ça a causé en plainte.

j'ai pris un screen (vous moquez pas je maitrise pas ce genre de programme et je viens d'apprendre ^^)

http://i45.servimg.com/u/f45/10/05/38/78/41_5_b10.jpg


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#6 02-05-2008 10:45:16

Duffman
Ancien Membre

Re: Seconde plainte contre NXS Duffman

pfff n'importe quoi si sa vous genez vous me le dites et je l'enleve mais n'allait pas portez une plainte pour sa sinon j'en aurait deja fait une bonne dizaine contre des aml mais je suis pour regler sa sur le jeu moi (a c'est vrai vous avez trop peur d'une guerre)

 

#7 02-05-2008 11:10:51

Stormhead
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-06-2007
Messages: 793

Re: Seconde plainte contre NXS Duffman

au cas ou....

enleve simplement ta signature et on en parle plus...

Hors ligne

 

#8 02-05-2008 11:15:16

nostradamus
Sergent
Date d'inscription: 26-04-2008
Messages: 19

Re: Seconde plainte contre NXS Duffman

Voici ce qui s'est passé sur TERRA il Y a Bien Longtemps, Au début du 21 eme Siècle

1>Les hommes étaient tous pourvu d'une intelligence hors du commun par le règne des animaux
Or Ces hommes s'amusait à l'utiliser pour JUGER son voisin
Même s'ils ne le connaissaient pas , il se permettait de le juger au travers des jugements d'autruis
Quand ils s'ennuyaient, ils s'inventaient des bruits de couloirs et se faisaient des films dans leur tête

2>Beaucoup de ces hommes étaient d'accord sur le fait qu'il faille faire attention a notre planête
Seulement, les fumeurs jettaient leurs mégots de cigarette par terre comme cela mes enfants pouvaient jouer dedans quand ils vont à la plage. Les fumeurs répondaient : ben mon voisin fait pareil.
Ils faisaient leurs courses en voiture (c'est moins fatiguant peut être) alors qu'un commerce près de chez eux les attendent
ils répondaient aux hommes bienveillant faisant leurs courses en vélo ou a pied : Ben mon voisin fait pareil et puis quand il pleut, je suis mouillé. Quand j'ai des grosses courses : je sais pas les porter

3>Les hommes s'ennuyaient, ils se divertissaient par jeu comme PG , ils en revenaient au premier point
Dans ce même jeu.

4>Avide de jalousie, il fallait à l'homme ce que son voisin avait. Sinon il ne pouvait pas polemiquer

Il y avait tellement de point négatif que tous nous dûmes trouver le moyen de foutre en l'air une autre galaxie

A Méditer


Les hommes peuvent être bon et loyaux, ils leur suffit d'arrêter de prendre leur intelligence pour un outil de Jugement.
Ils pourraient aussi arrêter de faire comme leur voisin. Stop au mimmétisme, stop au jugement. Il est urgent pour notre planète

Hors ligne

 

#9 02-05-2008 11:33:20

Legend_Of_Rock
Ancien Membre

Re: Seconde plainte contre NXS Duffman

Non la sérieusement sa signature c'est rien elle est provocatrice c'est vrai mais c'est juste pour frimer, par exemple regarder celle de Julien Clasheur ba elle est provocatrice mais personne s'en plaint et tant mieux pour lui là aussi c'est juste pour montrer un peu sa personnalité

 

#10 02-05-2008 12:27:26

Orton Vendetta
Colonel
Lieu: chercher là ou tu ne peut pas
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 1682

Re: Seconde plainte contre NXS Duffman

Ma signature n'est pas provocante , car elle fait partie de mon kayfabe !!

Celle de Duff man vise directement les [AML]


GARDIEN DES ANGES DÉCHUS A LA VIE ET A LA MORT !

Hors ligne

 

#11 02-05-2008 12:44:51

Legend_Of_Rock
Ancien Membre

Re: Seconde plainte contre NXS Duffman

ouai ça c'est tout de m^me vrai mais ton truc de Julien Clasheur le " Le Briseur de Flotte "
Je suis une légende wink !!! c'est frimeur je t'en veut pas mais le "VIEN DANS MES BRAS QUE JE T'ECRASE" ça l'ai mais je ne m'en plains pas parce que tu vise personne en partivulier c'est juste le  T'ECRASE" le T' veut juste dire l'ennemi donc voila julien a signature "normale" en revenche NXS duffman vise le AML:twisted:icon_twisted

 

#12 02-05-2008 13:19:52

Orton Vendetta
Colonel
Lieu: chercher là ou tu ne peut pas
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 1682

Re: Seconde plainte contre NXS Duffman

je ne suis pas Frimeur !!

C'est mon kayfabe


GARDIEN DES ANGES DÉCHUS A LA VIE ET A LA MORT !

Hors ligne

 

#13 02-05-2008 13:35:34

Duffman
Ancien Membre

Re: Seconde plainte contre NXS Duffman

pfff ils ont trouvée que sa a faire pendant que je fait des beaux rc avec leur flottes allez y mettez des plaintes autant que vous voulez sa me rend populaires alors !!! si c'est que vous voulez (ps : vous aussi sa vous rend populaire mais dans le mauvais sens je serais vous j'arrêterai de faire chier les NXS on est en temps de guerre alors je trouve mon pseudo tout a fait  justifié )

 

#14 02-05-2008 13:43:47

Namtax
Sergent
Date d'inscription: 18-02-2008
Messages: 19

Re: Seconde plainte contre NXS Duffman

Ridicule... Vous savez plus quoi inventer pour remuer la m****... Porter plainte pour une signature comme celle là ce n'est vraiment pas faire preuve d'intelligence. C'est juste une petite provocation sans méchanceté, encore ce serait vulgaire je pourrais comprendre mais là ce n'est pas le cas.

Oliv quand on voit ta signature avec Gja excuse moi mais c'est aussi de la provoc' et je crois pas que quelqu'un ait été porter plainte ? Et tu n'es pas AML à ce que je sache, pourquoi tu viens te mêler de ça ?

Bref l'affaire AML/NXS je crois que tout le monde commence à en avoir un peu par dessus la tête, c'est même pas une vrai guerre c'est juste du pinaillage sur le forum. Donc ouvrez vous une bonne fois pour toute une ambassade sur l'un de vos forum et réglez ça en privé. Cela vous permettra de vous rabaissez les uns les autres sans que vous perdiez toute crédibilité aux yeux de la communauté de PG...

A bon entendeur, Namtax.


"Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent."

Hors ligne

 

#15 02-05-2008 13:48:03

Duffman
Ancien Membre

Re: Seconde plainte contre NXS Duffman

je suis d'accord avec toi nous on veux des rc mais eux ... l'afaire aml/nxs sur le forum nous saoules autant que tout autres voir plus sachant que c'est toujours pour nous (et tu a raisons je pourrais porter plainte pour delation a oliv mais je n'es pas que sa a faire je joue aussi )

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr