Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-05-2008 14:51:32

Gharbard
Adjudant-chef
Date d'inscription: 24-09-2007
Messages: 63

Appel aux armes - Guerre ENS / NXS

Un message arriva à tous les empereurs des NXS et des ENS. Ce message holographié était signé par Ghabard.

Je souhaitais faire un petit point sur cette guerre qui vient de débuter. Les premiers combats qui ont eu lieux sont beaux, je regrette d'avoir trop de flotte pour pouvoir venger mes compagnons tombés au combat. J'attends les premiers combats me visant. Je reste fier cependant, fier qu'une petite alliance comme la notre soit rentré en guerre contre l'ordre établit, fier que finalement, elle se retrouve en guerre contre 2, voir 3 des 3 alliances les plus puissantes de ce serveur (OKO qui nous a déclaré la guerre, ainsi que certains joueurs des CA défendant les NXS).

Je n'ai rien à perdre. Je ne perdrai pas ma fierté si je tombais contre vous. Vous êtes bien plus nombreux, et chaque jour que nous tenons, chaque bataille évitée, chaque déclaration de guerre est pour nous une victoire. Les seuls ayant à y perdre, ce sont vous, les grandes alliances. Si nous parvenons à vous faire vaciller, là vous ne pourrez n'en vouloir qu'a vous même.

Enfin je suis fier, car ceci est peut-être la première grande guerre de cet univers. Je lance un appel à tout le monde cependant, essayons de ne pas déséquilibrer plus ce conflit. Je lance un appel aux empereurs doués, aux alliances qui veulent changer l'ordre établit, aux joueurs oppressés par ces alliances... Rejoignez nous dans cette guerre qui pourrait bien diviser l'univers en deux.


J'ai lu un mythe il fut longtemps... Il y était question d'une lutte contre le pouvoir établit... Il y était question d'espoir... Cela s'appelait David contre Goliath je crois.

L'hologramme disparu, laissant entrevoir une forme fatiguée, au devant d'une grande armée, aux emblêmes de l'Ensisa Coalition.

Dernière modification par Gharbard (04-05-2008 14:52:55)

Hors ligne

 

#2 04-05-2008 15:52:25

Mongol
Ancien Membre

Re: Appel aux armes - Guerre ENS / NXS

Gaulois entrât dans la salle:

Seigneur gharbard tu note plus haut que tu ne peut point aidé t'est guerrier car tu as trop de point
je veut bien mais je pense que je suis dans ta limite pour m'attaquer ou préfère tu le faire la nuit juste pour des ressources au lieu de venir m'affronter de face en plein jour
mais cela est ton choix
quand au reste que tu a décrit
tu as quand même la mémoire courte tu veut te faire passé pour une victime de l'univers?
DREA DLORD a détruit un de nos joueur cela était sont choix ensuite toi le grand seigneur gharbard tu a détruit un autre de nos joueur en disant que nous étions des traître tu pousse pas un peut la quand mémé
ensuite vous nous déclaré la guerre vous voulez passé pour des martyr? je comprend pas trop votre stratégie en faite
nous répliquerons a toutes attaque contre nos membre et contre toute mauvaise parole sur nous et nos allier
enfin pour finir nous ne somment pas dans cette univers pour affirmé notre suprématie ni celle de nos allier car pour l'instant nous en avons pas les moyen et n'avons surtout pas cette prétention car nous respectons chaque joueur de cette univers malgré nos diffèrent
voila ma pensé de tout cela.


Gaulois repartie sur sont vaisseau rejoindre c'est guerrier de la NXS ainsi que C'est allier

Dernière modification par Gaulois (04-05-2008 16:06:38)

 

#3 04-05-2008 17:50:37

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Appel aux armes - Guerre ENS / NXS

Le prêtre était déjà dans la salle quand le débat commença. Déjà, les discours et la polémique fusaient dans la salle de l'ambassade. Tout le monde semblait écouter attentivement les mots de chacun des hommes prenant la parole a tour de rôle.
Appuyé contre des piliers de la salle, il fumait et regardait la scène qui valait bien un de ces vieux tableau de l'ancien monde Terrien. Puis, profitant d'une courte pause entre deux seigneurs, il avança au milieu de l'assemblée. Un sourire et des yeux pleins d'envies se lisaient sur son visage. Il prit la parole:

Très cher seigneur! Je suis ici dans cette assemblée par cette ennuyeuse après midi sans grands projets, a par quelques raids par ci par là sur quelques seigneurs, laissant trainés leur flotte a quai. Je vois en fait que je pourrai très bien retourner a mes activités a tourner en rond ou me reposer quelques heures avant de me lancer a l'assaut sur de nouvelles planètes voisines et environnantes.

Il écrasa sa cigarette. Mithrandir le regardait attentivement et Wolfwood lui fit un signe de bienvenue du regard.

Je tiens a vous préciser, que tant que la Tempo n'aura pas pris position, que se soit NXS, Oko ou autres alliances, si vous laissez vos flottes a quai, vous courrez a votre perte. Beaucoup de seigneur actuellement suit de près votre petite guerre. Soyez méfiant et attention a vos quelques vaisseaux.

Sur ces mots, le prêtre partit et prit la direction de la sortie. V_R_A_N apparut devant le prêtre et lui mit une tarte dans la tête et le fit s'assoir dans l'assemblée avec les autres.

/ Mouches.

Lock et archivage.


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr