Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-05-2008 02:23:20

Dread Lord
Major
Date d'inscription: 04-06-2007
Messages: 132

La folie destructrice de Dread Lord et de Gharbard

Les soleils de Galimdor se rapprochaient de l'horizon et la nuit allait bientôt envelopper ces paysages que Dread Lord aimait tant.
Un bruit vint troubler cette quiétude. Les senseurs longue distance avait repéré un groupe de sondes se dirigeant vers Galimdor. Les capteurs en indiquaient l'auteur : Le Seigneur Haazeheel Thorn.


"Hum ... Il ose me sonder ... Mais le connaissant, il ne m'attaquera pas, voyant ma flotte à quai. Commandant, nous allons lui tendre un piège ! Faite décoller la flotte et envoyez la de l'autre coté de la planète ! Restez en orbite ! Mais laissez 60 Corvette E à quai ! Voyant le faible nombre, il m'attaquera à coup sure !"

Les ordres de Dread Lord furent exécutés. Il prit contact avec son frère d'arme, le Seigneur Gharbard.

"Tiens toi prêt pour une défense mon ami, nous allons faire des victimes aujourd'hui ! Fais en sorte que ta flotte sorte de l'hyper-espace 3 secondes avant la sienne. Comme ça, il ne verra rien si il sonde juste avant ..."

Le sourire sadique de Dread Lord s'élargit.

Comme prévu, le Seigneur Oko avait lancé son attaque .... Les minutes passaient ... La nuit tombait peu à peu ... Et soudain, les senseurs s'affolèrent. La flotte de Garbard sortait de l'hyper-espace et comme prévu, celle du Seigneur Oko arriva 3 secondes après .


Ce fût un massacre !

Le rapport fût envoyé à tout l'ENS, Gharbard et Dread Lord espéraient que cette victoire remontrait le moral des autres Seigneurs ENS décimés par la guerre.

Il reste de l'espoir mes amis, ne baissez pas les bras !


Plus tard dans la nuit, Dread Lord n'arrivait pas à trouver le sommeil. La haine nourrit par la destruction de ses camarades durant son absence le rongeait. Il decida d'écouter sa folie sanguinaire. Les forces se déchainaient, des ennemis tombaient ....

Le Seigneur Pleymo du Chaos en fut la victime ...

"Ce n'est pas fini chers ennemis, vous n'existez que pour être détruit."

Et plus les jours passaient, plus les ennemis tombaient ...


/ Mouches.

Lock et archivage.

Dernière modification par Dread Lord (09-05-2008 03:02:09)


The last enemy that shall be destroyed is death ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr