Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-05-2008 19:06:44

JTM
Banni
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 493

Le Trio Infernal

Le Maître Du Chaos était là , et pourtant la guerre entre NXS - ENS fais rage , pourtant le seigneur Gharbard suite à plusieurs victoire consécutives fût tombé sur un Os .

Chef , nous recevons un message de Teanny  ...

" Gharbard attaque l'une de mes planète avec toute sa flotte !!! "

Le Maître envoya un circulaire , toute aide sera le bienvenue ,  personne ne pouvait , il appela des alliés , et quand soudain Malakuss peut ...

Le trio Infernal commença a se mettre en défense , Gharbard fût aveugle et ne sonde même pas mon général !

Heures d'arrivées des guerriers  .
NecromeGa$ arriva 2 minutes après l'attaque de Gharbard et Malakuss  3 minutes après mon général ..

NecromeGa$ ave cun sourire , parfait , cependant Teanny devra metre des vaisseaux en défense ...

Le temps passa , tout d'un coup , on entendit une explosion hystérique

     http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=257

[hrp]Je remerci encore Malakuss pour sa disponiilité , et ravo à teanny[/hrp]

Dernière modification par X NecromeGaS X (09-05-2008 19:20:33)


Je suis un Chacal , Ma Chacalitée vous battra

http://img393.imageshack.us/img393/3694/apocalyptica2dm0.png

Hors ligne

 

#2 09-05-2008 19:15:35

haazeheel thorn
Ancien Membre

Re: Le Trio Infernal

haazeheel thorn rentrit dans la salle et dit :

GG a nos alié pour cette belle  victoire face a charbard et tres belle defence des NXS

et je repartit

 

#3 09-05-2008 19:20:16

Gharbard
Adjudant-chef
Date d'inscription: 24-09-2007
Messages: 63

Re: Le Trio Infernal

Gharbard apparu, fatigué.

Oui j'ai fait une énorme erreur, une erreur qui ne pardonne pas, peut-être par oubli, peut-être par orgueil. Le combat que je rêvais tant n'auras pas lieu avant quelques semaines à ce que je vois. J'avais pourtant tout fait pour rester sous Necromegas. Sachez que je relance du coup ma production. Je ne baisse pas les bras, j'ai maintenant plus d'une vingtaine de cibles accessibles, plutot que 2 ou 3.

Je garde une légère amertume cependant, pourquoi la CA est-elle rentrée dans le combat ? Le résultat en aurais été le même. Si la CA avait déclaré la guerre, je pense que nous nous serions directement déclaré perdants.

Mais bon, cela ne gâche en rien votre geste. J'étais (et je suis toujours) un guerrier, je sais reconnaitre et saluer un combat comme celui là. J'espère que dans un futur, on pourra enfin faire le combat dont j'ai rêvé plusieurs jours durant, Dread Lord et moi contre Necromegas.

Hors ligne

 

#4 09-05-2008 19:23:42

Murwan
Major
Date d'inscription: 12-01-2008
Messages: 113

Re: Le Trio Infernal

Gladior rentra dans la salle, après avoir pris connaissance de cette magnifique défense il ne pût s'empêcher de féliciter ses alliés :

Bravo a vous pour cette magnifique défense =)


(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Hors ligne

 

#5 09-05-2008 19:25:09

JTM
Banni
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 493

Re: Le Trio Infernal

Le Maître Du Chaos revena dans l'ambassade

Pourquoi la CA est rentrée dans le combat ?

Elle n'est pas officiellement en guerre avec vous mais certains sont d'accord pour nous aider.

Tu as choisi la mauvaise cible , à la mauvaise heure , on en a profité ...

Et il repartit au Bar interstellaire


Je suis un Chacal , Ma Chacalitée vous battra

http://img393.imageshack.us/img393/3694/apocalyptica2dm0.png

Hors ligne

 

#6 09-05-2008 19:44:40

_JulKeno_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 245

Re: Le Trio Infernal

Bonjour,Bonsoir a tous et a toute;

GG Gharbard grâce a toi nous avions fait un très beau combat...
Pourquoi malakuss nous a aider?ben nous avions un pacte avec son alliance si nous lui demandons de l'aide il peut accepter ou refuser...
Un grand merci a malakuss et nekro on a fait du beau boulot!(travaille d'équipe!)

Merci bon jeu a tous!

Hors ligne

 

#7 09-05-2008 19:46:53

JTM
Banni
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 493

Re: Le Trio Infernal

Il revena dans l'ambassade

Une belle coordination des flottes , remerci des Corvettes E pour les 5minutes de bonus , le temps qu'on vienne .

Et il repartit fêter sa avec Teanny


Je suis un Chacal , Ma Chacalitée vous battra

http://img393.imageshack.us/img393/3694/apocalyptica2dm0.png

Hors ligne

 

#8 09-05-2008 19:57:22

Mongol
Ancien Membre

Re: Le Trio Infernal

Le seigneur Gaulois entrat dans la salle:


Je vient ici félicité une défense de feux faite pas les NXS (surtout notre fondateur)
que nous avions beaucoup critiqué c'est dernier temps au saint de l'alliance et Malakuss
mon duel demander au Seigneur gharbard depuis 3 ou 4 jours fut sans réponse mais je comprend pourquoi maintenant
et je souhaite bien-sur une très bonne reconstruction a Gharbard



et je reparti célébré cette belle victoire avec c'est guerriers

Dernière modification par Gaulois (09-05-2008 20:05:45)

 

#9 09-05-2008 20:12:54

Dread Lord
Major
Date d'inscription: 04-06-2007
Messages: 132

Re: Le Trio Infernal

Dread Lord sortit de l'ombre. Les regards stupéfaits se tournèrent vers lui. Personne n'avait remarqué sa présence.

"Je suis profondément attristé par la chute de Gharbard. Une vilaine erreur d'attention suffit à détruire un empire. Bravo à nos ennemis pour leur défense remarquable. Je suis cependant agacé qu'un Seigneur CA ait pris part à cette guerre. Jusqu'à présent, j'ai été plutôt pacifiste envers eux. Il en va de soi que cela va changer. Gharbard ne pourra plus combattre à mes côtés pour quelques jours, mais je continuerai seul à raser vos mondes ..."

Et Dread Lord disparut dans l'ombre comme il en était sorti ...


The last enemy that shall be destroyed is death ...

Hors ligne

 

#10 09-05-2008 22:38:37

chhiuaua
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 08-02-2008
Messages: 118

Re: Le Trio Infernal

Un soldat de temporis se trouvait assigné a l'année a l'ambassade de sorte a ce que temporis soit toujours au courant de ce qu'il se passe dans cette galaxie.
Une chose interessante venait de se passé et il fit son rapport aux co-fondateurs en hologramme.

Le premier a aparraitre en hologramme fut skeletonwarrior

Tu vois pas que tu me déranges espece d'abruti

Ensuite V_R_A_N apparut.

Parle soldat et dépeche toi,je n'ai pas que ca a faire soldat.
Yes Sir

Les nxs ont réussi a faire une défense contre gharbard,plusieurs des leurs ont parlé cependant les paroles de l'un de leur membre sont totalement incompréhensible.Je veux bien entendu parlé de Gaulois.
Bien envoie ce texte a l'un des traducteurs.
Yes,milord

Le texte fut envoyé via un réseau de communication sécurisé a l'un des multiples traducteur du bureau de renseignement d'Helheim.
Le texte a traduire arriva devant l'ordinateur d'un vieux traducteur.Quand il lit ce message,son coeur déja fragile cessa de battre.

Comment ca le traducteur est mort,bien envoyé ce message a l'expérience X-TRa 63.
Peu après l'envoi de ce texte maudit , l'expérience arriva les cheveux devenu blanc de peur avec dans sa main droite la traduction de ce texte maudit.

Gaulois a écrit:

Le seigneur Gaulois entra dans la salle:



Je viens ici féliciter une défense de feu faitent par les NXS (surtout notre fondateur)
que nous avions beaucoup critiqué ses derniers temps au sein de l'alliance et Malakuss
mon duel demandé au Seigneur gharbard depuis 3 ou 4 jours fut sans réponse mais je comprends pourquoi maintenant
et je souhaite bien-sur une très bonne reconstruction a Gharbard



et je repartis célébrer cette belle victoire avec ses guerriers

Hors ligne

 

#11 09-05-2008 23:00:33

Mongol
Ancien Membre

Re: Le Trio Infernal

V_R_A_N a écrit:

Un soldat de temporis se trouvait assigné a l'année a l'ambassade de sorte a ce que temporis soit toujours au courant de ce qu'il se passe dans cette galaxie.
Une chose interessante venait de se passé et il fit son rapport aux co-fondateurs en hologramme.

Le premier a aparraitre en hologramme fut skeletonwarrior

Tu vois pas que tu me déranges espece d'abruti

Ensuite V_R_A_N apparut.

Parle soldat et dépeche toi,je n'ai pas que ca a faire soldat.
Yes Sir

Les nxs ont réussi a faire une défense contre gharbard,plusieurs des leurs ont parlé cependant les paroles de l'un de leur membre sont totalement incompréhensible.Je veux bien entendu parlé de Gaulois.
Bien envoie ce texte a l'un des traducteurs.
Yes,milord

Le texte fut envoyé via un réseau de communication sécurisé a l'un des multiples traducteur du bureau de renseignement d'Helheim.
Le texte a traduire arriva devant l'ordinateur d'un vieux traducteur.Quand il lit ce message,son coeur déja fragile cessa de battre.

Comment ca le traducteur est mort,bien envoyé ce message a l'expérience X-TRa 63.
Peu après l'envoi de ce texte maudit , l'expérience arriva les cheveux devenu blanc de peur avec dans sa main droite la traduction de ce texte maudit.

Gaulois a écrit:

Le seigneur Gaulois entra dans la salle:



Je viens ici féliciter une défense de feu faitent par les NXS (surtout notre fondateur)
que nous avions beaucoup critiqué ses derniers temps au sein de l'alliance et Malakuss
mon duel demandé au Seigneur gharbard depuis 3 ou 4 jours fut sans réponse mais je comprends pourquoi maintenant
et je souhaite bien-sur une très bonne reconstruction a Gharbard



et je repartis célébrer cette belle victoire avec ses guerriers

Le traducteur de la temporis est en pleine déprime je pense ,changé le

 

#12 10-05-2008 00:23:43

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Le Trio Infernal

Wolfwood crut entendre qu'on parlait de lui, il arriva dans la salle

Non non, je fume et je bois toujours autant si ça peut te soulager wink. Je retourne d'ailleurs a vider les fonds de cale, vous m'excusez mais j'ai du boulot.

Et l'un des traducteurs préférés de V_R_A_N repartis cul sec dans son vaisseau a cargo.


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#13 10-05-2008 03:08:46

Dread Lord
Major
Date d'inscription: 04-06-2007
Messages: 132

Re: Le Trio Infernal

Le projecteur holographique crépita ... Une lumière jaillit, représentant Dread Lord, alors qu'il était occupé à fumer avec Wolfwood à l'entrée.

"La faiblesse temporaire de Gharbard attire bien des vautour, mais il y en a un qui s'est brisé les ailes ..."

Le projecteur se mit tout de suite après en veille. Les Seigneurs regardaient avec étonnement Dread Lord. Il préférait fumer et envoyer un message holographique plutôt que de venir présenter personnellement cette nouvelle victime.

"Ce n'est pas aussi beau que votre défense, Seigneur NXS, mais ça fait toujours quelques unes de vos vaisseaux de détruits !"

Dernière modification par Dread Lord (10-05-2008 03:09:25)


The last enemy that shall be destroyed is death ...

Hors ligne

 

#14 11-05-2008 00:25:01

JTM
Banni
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 493

Re: Le Trio Infernal

Le seigneur Necromegas arriva

Vous avez surmeent vu les derniers évènement , cette guerre est  suspendu , j'aurais aimer la continuer mais mon devoir m'appel

Et il repartit ver ss es nouveaux compagnons d'armes


Je suis un Chacal , Ma Chacalitée vous battra

http://img393.imageshack.us/img393/3694/apocalyptica2dm0.png

Hors ligne

 

#15 11-05-2008 19:16:21

Legend_Of_Rock
Ancien Membre

Re: Le Trio Infernal

Legend_Of_Rock se lava et déclara :

C'est malheureux ce qui vous est arrivé a tous, La NXS n'existe plus maintenant.... Ce fut tout de même une courte mais belle guerre...

Puis il se rassit dans un long et froid soupir...

Dernière modification par Legend_Of_Rock (11-05-2008 19:16:49)

 

#16 11-05-2008 20:24:03

Lil Rider
Nouveau membre
Date d'inscription: 01-01-2008
Messages: 6

Re: Le Trio Infernal

Lil-Rider demanda la parole et se leva:
"Ne vous inquiétez pas pour nous. Les ex-NXS se relèveront et seront plus puissants que jamais."
Sur ce il se rassit.

Dernière modification par lil_rider (11-05-2008 21:36:24)


« SI VIS PACEM, PARA BELLUM »
"Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre."

Hors ligne

 

#17 11-05-2008 20:48:10

Duffman
Ancien Membre

Re: Le Trio Infernal

duff rentrat et declara :

- Les AMLs nous on traité de lache lorsque nous avons dissouds leur alliances mais ils sont tout autant lache que nous (exode = aml). Mais a cause d'une faute qui ne tient que sur les epaule du seigneur et amis "X necromegas X" nous sommes tombé. Mais nous nous avons préféré de ne poins reconstruire les NXS (une erreur nous suffit. Nous nous apprenons) mais sachait que les ex AMLs ont du souci a se faire car nous nous dispersons dans toute les alliances honnorables et que dans chaque alliance il y a un ennemi des ex AML qui sait méme peut etre dans l'EXODE . lil_rider ,mon ami, vient avec moi, vient te relever avec moi .


Mage_nini sache que j'ai enlevé ma signature pour:
- ne pas que tu pourrisse le topic plainte
- car vous avez changé de nom et sa me faisait chier de changé
- tu devais etre a court de slip ?


et finit avec ces mots :

- Pour eviter le bannissement continuons cette discutions a la partie diplomatie





Legend_Of_Rock a écrit:

Legend_Of_Rock se lava et déclara :

Tant mieux si t'es propre avant de venir parler ^^ icon_king

Dernière modification par Duffman (12-05-2008 11:27:44)

 

#18 11-05-2008 21:56:19

Lil Rider
Nouveau membre
Date d'inscription: 01-01-2008
Messages: 6

Re: Le Trio Infernal

Lil-Rider regarda Duffman d'un sourire amical, sincère, se releva et ajouta:
"Comme l'a dit un jour un général sur un système éloigné appelé Terre par ses habitants, "Ad augusta per angusta", qui se traduit par "Vers les sommets par des chemins étroits (La gloire ne s'acquiert pas facilement.)". En effet nombreux sont et seront les obstacles de demain, mais l'Union de certaines personnes qui ont vécu la même honte se fera entendre."
Il passa son regard sur ses compagnons d'armes
"N'oubliez pas, mes frères, que la confiance est une arme décisive."
Il retourna à sa place doucement...


/ Mouches.

Lock et archivage.

Dernière modification par lil_rider (11-05-2008 21:57:12)


« SI VIS PACEM, PARA BELLUM »
"Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr