Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-07-2008 15:39:39

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

BliZzaRd Vs Lolo59000

Seigneur BliZzaRd,votre frère c'est fait éclater lorqu'il jouait a counter strike par un groupé de Bleten,V u K ,lolo59000 et mage_vince.

Aille!!!,a quatre,ils ne sont pas aller dans la demi-mesure,pauvre fréro....

Que faites-vous Maître?

Je réfléchie car les PMD se couchent pas aussi tard que nous et je me disais si leurs flottes étaient rentrées a quai avant qu'ils aillent se coucher...

Très bonne idée blibli,tu veux que je le sonde ?


Merci Zecke,je veux bien,sonde lolo59000,vuk et bleten stp.

Je comprend pas mes seigneurs,pourquoi sonder leurs flottes ?vous allez faire quoi?désolé je suis un peu fatigué donc je capte pas bien.

C'est pas grave mais si je trouve une de leur flotte,je raid...avec ma flotte car la ils pensent tous que les Oko sont fini sans Zecke mais ce n'est pas vrai...

Hey,je te coupe BliZzaRd car le résultat de ma sonde sur bleten et Vuk ne trouve rien mais sur lolo5900,il y a sa flotte entière.bizzard qu'il ne la fasse pas voler mais je pense vrément qu'il croit être tranquil maintenant....

Ba raidons le et montrons lui qui est BliZzaRd et il regretera d'avoir envoyer ce message très narguant a 2h20 avant de se coucher...,enfin c'est pas encore gagner,ils suffit que les trois soit conéctés et je suis out^^

Ba si les trois sont conéctés,je pense que c'est un peu abusé^^.

Maître Oko,votre flotte est prête a raider Lolo59000

C'est partit alors

Flotte envoyer

Bon blibli,je go au pieu moi...,réveille moi si tu le chope sinon non...

No problem Zecke,pour éviter de m'endormir,jai trouvé des bonnes musique de Enrique Iglesias

Maître,j'ai sonder la colos de Lolo59000 15 secondes avant que votre flotte arrive et toujours sa flotte.

Esperons que Vuk et bleten n'est pas défendu sa colos...

RAPPORT DE COMBAT

http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … &id=31

Hey Zecke,réveille toi,regarde moi sa^^,il va rager dit moi demain...

Ouah!!!,bien joué fréro,-1 PMD.

Super BliZzaRd,vous devriez lui envoyé un message narguant comme celui qui vous a envoyer a 2h20 nn??

Bonne idée sa^^.

Bonne reconstruction au défenseur et comme je me doutais,lolo59000 aime narguer ces adversaires mais dès qu'il se fait avoir,il se permet de me dire que je suis faible et me rabaisser....alalal ces PMD...

Dernière modification par BliZzaRd (11-07-2008 15:45:49)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#2 11-07-2008 18:39:03

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: BliZzaRd Vs Lolo59000

zecke entra dans la salle, il connaissait bien évidemment déjà le RC il félicita sont frère.

bien jouer pti mec wink le pauvre lolo, il se la jouais trop, en plus il c'est réfugier on ne sait ou ( mode vac)

après ses mort, Zecke offrit un verre a sont petit frère pour cette bataille wink.

Dernière modification par Uchiwa Zecke (11-07-2008 18:39:16)


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#3 25-07-2008 19:22:06

Calimero
Major
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 108

Re: BliZzaRd Vs Lolo59000

(hrp a mort go l'avertissement les modos merci wink )
Parti en vacances cause réservation du bateau et oui j'ai une vie en dehors du jeu ^^
ensuite pas rageur c'est le jeu je me suis fait poutrer la flotte mais je la reconstruis ^^
Edit par Nikita : C'est si gentiment demandé : poste à refaire en rp sans provocation avant une éventuelle suppression et un éventuel averto, merci.
Voila modifie nikita smile je provoque plus je reste juste hrp ^^
PS : Merci pour mon avertissement je t'adore smile


/ Mouches.

Lock et archivage.

Dernière modification par lolo59000 (28-07-2008 10:22:39)


Plasma
Fondateur PMD TDN

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr