Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-07-2008 19:20:53

L57
Major
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 115

Ligne57 is back

De longs mois d'errance et de conflits avaient affaibli le Seigneur Ligne57. Depuis son retrait des Univers Deltoria et Epsylon, longue avait été sa dérive solitaire dans les espaces noirs et hostiles du Projet Genesis.

Arrivé par hasard aux frontières de l'Univers Ouranos, l'ordinateur de bord de son vétuste P51 reconnu un vieux code d'identification KGB. Une fois la source du signal identifiée, quelle ne fut pas la surprise du Seigneur LIgne57 en découvrant l'identité de l'émetteur : Djfantome !

Ce dernier lui fit part du déclin de son ex-glorieuse Alliance, et un profond chagrin s'empara de Ligne57.

Puis la révolte, bientôt, coula dans ses veines. Ligne57 avait été placé par le destin sur la route de Djfantome, sa première recrue à l'époque où il se vit confier la bonne marche du KGB. Ce signe fort allait être entendu. Ligne57 et Djfantome rebatirent les fondations d'un nouveau Kgb retrouvant ses valeurs historiques : le respect et la diplomatie, la bonne humeur et la fraternité.

Ligne57 se mit alors en quête de ses frères d'armes éparpillés dans l'Univers Ouranos. Le puissant Kanon reconnu l'appel de son ancien Fondateur et répondit lui aussi à l'appel.     

Toutes ces bonnes nouvelles redonnèrent à LIgne57 l'espoir de voir renaitre enfin la Noble et Puissante Alliance KlanGamerBorderline.

Il annonça son retour à l'ensemble des Seigneurs du Projet Genesis via ses canaux de communication :


- Vieux camarades, nouveaux conquérants, vous qui vous souvenez de moi ou qui me découvrez, je reviens écrire les dernières lignes de ma légende, et au delà de moi et avec l'aide précieuse de mes alliés de toujours, Djfantome et Kanon, celles du KGB. Bon jeu à tous, et bonne évolution à chacun !


Ligne57, Administrateur du KGB pour le Projet GENESIS.

N'hesitez pas à postuler pour nous rejoindre !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr