Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-08-2008 09:33:40

Ligne57
Nouveau membre
Date d'inscription: 10-07-2008
Messages: 1

Le KGB est de retour !

"Les Grandes Alliances ne meurent jamais"

C'est par ces mots que Ligne57 s'adressa aux membres du Conseil de Projet Genesis via ses intercom.

Ligne57, ancien Fondateur du KGB dans l'univers Deltoria, eu vent des difficultés de son ancienne Alliance, troubles rapportés par le Noble et ô combien Valeureux Djfantome.

En exile tous deux dans les contrées d'Ouranos, ils décidèrent de redonner ses lettres de noblesse à l'une des plus anciennes Alliances qui parcoururent les cieux du Projet Genesis et d'Exile.

Le Fier Kanon ne tarda pas à retrouver leur trace et à rejoindre le clan des estimés Anciens Kgb. C'est ainsi que tous les trois, ils unirent leurs forces et une même volonté de renouveau dans l'avènement d'un Kgb nouvelle génération.


Parce que les Grandes Alliances ne meurent jamais, parce que le KGB représente trop de choses pour disparaitre, parce que la volonté d'un petit groupe peut influer sur nombre de destins, le KlanGamerBorderline renait officiellement sur l'Univers Ouranos, à travers 3 de ses plus anciens et fidèles serviteurs : moi-même, Djfantome et Kanon ! D'autres valeureux compagnons nous ont depuis rejoints, formant ainsi un nouveau panthéon et écrivant de nouvelles lignes dans le live d'Or de notre Histoire : 

Mage_nini (membre actuel)
Vaan (membre actuel)
Thor 1er (membre actuel)
Nikita (membre actuel)
Dante (membre actuel)
Le tueur du 85 (membre actuel)

Ligne57 remercie chaleureusement ses anciens lieutenants, alliés et nouveaux membres de l'avoir rejoint. Les valeurs fondamentales du KGB orneront de nouveau fièrement les couleurs vives de notre Blason. Le KGB est de retour ;-)

Bon jeu à tous, et bonne évolution à chacun !


L'intercom du Seigneur Ligne57 se coupa, laissant respectueusement la place aux estimés membres du conseil.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr