Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-08-2008 14:02:44

chhiuaua
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 08-02-2008
Messages: 118

Raph21[Nirvana]vs Apocalytica Cy[Nld]

Chapitre II: La chute d'un seigneur arrogant.

La chute des seigneurs venaient de commencer après les énormes pertes du prince DANY et de ses troupes. Il était temps pour Raph21 d'atteindre le sommet et de faire régner une nouvelle ère, son ère de prospérité et de gloire.

Dans les anciens mondes, chacun craignait ce seigneur revenu d'outre tombe mais a son arrivé chez un des vénérés univers du Dieu Thanatos, les jeunes seigneurs riaient et se moquaient de sa personne. Il était temps pour lui de reforger son image de maitre et de dieu de la guerre incontesté.

Un seigneur qui semblait être le plus fort de l'univers, se moqua de lui ouvertement, comme il se moquait des autres seigneurs, se croyant supérieurs aux autres de part son empire et sa puissance. Il se croyait, comme qui dirait, a l'abri de toute attaque.


L'arrogance est un bien gros défaut humain qui fit tomber l'empire romain autrefois et fit diviser sa puissance. Il est temps de lui faire comprendre 


Sur ces mots, cette ombre guerrière s'amusa a concocter une stratégie, le sourire aux lèvres rien qu'en pensant au futur combat qu'il pourra mener tout en écrasant les troupes de son odieux adversaire.
Il envoya plusieurs sondes et put apercevoir sa flotte, non s'en difficulté.

Son arrogance lui permettait de dormir sur ses deux oreilles sans ordonner a son armada de bouger la nuit, évitant toute surprise de la part d'un attaquant assoiffé de sang.
Le sourire de Raph21 s'élargit alors et put prévoir une tactique par rapport a son comportement de seigneur incompétent.


Tu te prends pour un Dieu, toi, un moins que rien qui ne se fait qu'un nom grâce a son talent digne du plus grand fourbe de l'histoire. Je vais te montrer ce qu'est un raide dans les règles et avec toute la puissance de mon bushido .

Il organisa ses troupes et annonça le jour et l'heure de la date. Pour ne pas changer les tactiques de guerres qui permirent de grandes victoires, celle se passera la nuit.

Tout le monde était sur le pied de guerre. Chaque jour, le seigneur Raph21 veillait sur les planète de ce seigneur arrogant jusqu'au jour de l'assaut final. Le jour et au début de la nuit, la planète était a plein régime, la production augmentait et des départs et arrivée de flotte augmentait.

Une autre partie de la nuit, quelques ouvriers finissaient leur travaux et partait se coucher, laissant la flotte principal revenir sur la planète, sans surveillance.

C'était le jour et le moment d'y aller. Raph21 lança sa flotte a l'assaut

http://thanatos.projetgenesis.com/rc.ph … &id=26

La bataille fit rage. De lourdes pertes furent a comptabiliser chez cet homme arrogant. Ses calculs avait été bon. Ce seigneur était bien trop prévisible pour que sa flotte tienne encore plus longtemps.

Il allait avoir une surprise a son réveil, se dit Raph21 dans sa tete, retournant sur sa planète.
J'espère qu'avec ça, la bêtise humaine de cette individu sera guéri. Sinon, je me ferai un plaisir de lui rendre visite tant que ça ne sera pas rentrer correctement .

En rentrant sur sa planète mère, plusieurs messages eurent été intercepté par l'homme qui venait de raser. Il osa dire que ce fut une erreur de ces vaisseaux qui devaient etre bien trop performant pour lui et qui son rentrés trop vite a la base. Soit! Une raison de plus pour le raser.
Mais en allant dans son repaire, Raph21 se dit que c'était vraiment pathétique de chercher une excuse aussi pitoyable....

Hrp :Merci a wolfwood pour le rp

Hors ligne

 

#2 04-08-2008 14:15:35

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Raph21[Nirvana]vs Apocalytica Cy[Nld]

Wolfwood, un des plus vieux compagnons de Raph21 assista au discours de celui ci que le prêtre avait lui même préparé.
Toujours fumant une cigarette, profitant de l'occasion pour que son ami et maitre ne soit pas a ses cotés pour lui mettre encore une belle raclée, il regardait cet homme charismatique qui était, aujourd'hui, devenu le maitre de guerre incontesté de cet univers.

Maintenant Raph, n'abandonnes plus ton poste a n'importe qui. La relève se fait rare et moi même devient trop vieux pour ce genre de chose. Mais tu le sauras toujours: ma flotte sera toujours a disposition pour toi comme dans les anciens mondes de cet univers. Je me fais vieux et je n'ai plus la patience pour ça, mais je reste là.

L'homme se retira de l'assemblée et ferma les portes derrière lui pour aller se poser sur un des piliers qui ornaient l'entrée.

A toi de jouer a présent.


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#3 04-08-2008 15:03:27

Djoh
Adjudant-chef
Date d'inscription: 13-06-2008
Messages: 75

Re: Raph21[Nirvana]vs Apocalytica Cy[Nld]

Le seigneur Kika arriva

bien jouer

Et il reparta

Dernière modification par LordZ KlikA (04-08-2008 15:07:39)


http://img391.imageshack.us/img391/8208/picsouab9.png

Hors ligne

 

#4 04-08-2008 17:48:04

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Raph21[Nirvana]vs Apocalytica Cy[Nld]

Le seigneur Soul Eater des Heros de l'Ombres se leva :

Je te félicite Raph21 et te remercie aussi.

Et il se rassit en attendant d'autres merveilleux combats de la part de Raph21.




/ Mouches.

Lock et archivage.

Dernière modification par Soul Eater (04-08-2008 17:48:57)


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr