Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-08-2008 17:05:49

Link1
Adjudant
Date d'inscription: 06-06-2007
Messages: 55

Donner plus de possiblité au jeu

imaginer vous, Déformation Temporelle donne acces au hyper espace, cela fonctionne uniquement sur les P51 et Omega.

mais d'un autre coté, un Omega peut contenir 10 000 petit vaiseau, c'est a dire (Chasseur ou/et Intercepteur) et seulement 5 000 Cobra, tandi qu'un P51 peut contenir la moitier d'un Omega.

lors d'un combat d'alliance, un attaquant peut envoyer un Omega qui contien 10 000 Chasseur, bien entendu, sur le radart on voit qu'un seul vaisseau en approche.

c'est la que la recherche deformation temporelle entre en jeu : je dispo d'un omage, a l'intérieur de celui ci, j'ai mis 10 000 chasseur ou intercepteur, mon Omega entre dans hyper espace, a la place de mettre 1 heure de vol, je vais mettre que 10 minutes, plus la recherche déformation temporelle est avancé, moins je vais mettre du temps.

une fois que mon Omega arrive a sa destination, j'ai le choix d'attaquer avec mon Omega ou lancer des chasseurs, mais si mon omega est détuit, mes chasseurs ou intercepteur ont 2 possibités, soit ils vont combattre jusqu'a neutralisation complete du planette, et la, je dois envoyer un autre omega pour les rameners a la maison, si je ne dispose pas d'omega, je perd la totalité de mes chasseurs, soit ils sont tous détuit par l'ennemie.

pour le defenseur, il y a le radart, plus celui ci est elever, plus le radart détecte quelle type de vaisseau est en approche, cela peut lui preparer a tous les éventualités.

voila comment ca va se presenter dans le jeu : je choisie mon omega, je choisi ma cible, je clic sur un bouton comme preparation, et la, j'ai le choix de mettre le type et nombre de chasseur, ensuite, je lance l'attaque.

pendant l'attaque, je clic sur mon omega, je balance hyper espace, pendant le temps de vol, j'ai le choix, resté en orbitre sans attaque ou attaqué, si j'attaque, j'ai le choix entre déployer le nombre et type de chasseur/intercepteur, si je reste en orbitre de mon ennemie, je dispo XX minutes avant de me faire attaqué, et ca, tout depend de la recherche entre moi et mon ennemie. si je dispo d'un furtivité lvl XX et que mon ennemie dispose d'un radar supeur a ma furtivité, j'ai plus de chance de me faire neutralisé rapidement etc.

apres faut voir avec le programmeur si c'est fasable.

pour la planette qui defend, il y a ce qu'on appelle le bouclier planetaire, ceci protege les defences qui se trouve sur la planete, tant que le bouclier n'a pas cédé, les defenses reste intact, plus détuire un bouclier,  seul les missible anti matière arrive, chaque missile envoyer, le bouclier pompe de hydrogene, des qu'il n'avez plus d'hydrogene sur la planete, le bouclier cede, et les chasseur ou intercepeteur ou omega peuvent attaquer les defenses de la planette ainsi que les Vaisseaux qui se trouve à bord, c'est a dire, les petit vaisseau.

il faut aussi savoir que, tant que le bouclier est activé, seul les structures de defense peuvent attaquer.

voila comment ca va se presenter dans le jeu, quand j'arrive a ma destination, j'ai une fenetre dans le jeu qui m'indique bouclier planetaire detecté, j'ai le choix de faire demis tours, ou décider d'attaqué la planette, j'ai décider t'attaque la planete, le programme du combat donne la priorité au attaquant, tous mes omegas vise le bouclier, pendant ce temps, je subit les attaques des structure de defense. une fois le bouclier détuit, j'ai une nouvelle indication ou fenetre, qui me donne le nombre de vaisseaux restant, et la, j'ai le choix entre deployer les chasseur ou retraite.

le defensseur qui a perdu le bouclier, il dois le reconstruire, sinon l'avantage est trop elever pour le defenseur.

alors le but de ces sugestion, c'est pour que les joueurs lance des defenses ainsique des omegas ou P51 et ca donne plus de tachnique au jeu. cela éviter pour que les Autistes clic sur un bouton et attendre 2 heures.

l'idées mes venu comme ca, je ne sais pas ce que vous en pensé, mais j'ai une autre proposition a faire, pour certain d'entre vous qui va dire que cela favorise trop les raideurs.

la protection des noobs.

un noob quand il arrive dans le jeu, la premier chose qui va faire c'est de raler. pour éviter qu'il rale, je propose une protection contre les noobs, voila mon idée :

Dexter arrive dans le jeu, c'est un noob il n'arrete pas de se faire raider, mais il a intégré une alliance, le chef de cette alliance porte garant pour proteger Dexter, voila ce qu'il va faire : il va positionner une sonde sur la planete de Dexter, la sonde ne coute pas d'anti matier et il ne peux pas etre détecté par l'ennemie. cette sonde, permet au chef d'alliance de connaitre tous les activités sur les planetes concerné, ainsi, s'il voit un vaisseaux en approche, il peut envoyer un MP au joueur concerner, ou envoyer sa flotte pour le defendre. pour positionner la sonde, il faut que les 2 parties accepte.

le chef d'alliance peut aussi positionner sa flotte sur la planete du debutant pour le defendre, mais, si une sonde va sonder la planete de Dexter, le sonde va dire au destinataire a qui ils appartient ces vaisseaux. si une sonde sonde n'importe quelle planete du chef de l'alliance, la sonde va dire au sonder ou se trouve les flottes du chef d'alliance. cela va eviter certain petit malin de cacher sa flotte.

j'aimerai que vous critiquez mes idées, mais argumenter pour l'amélioré et rendre ce projet possible.

si vous pensez que ce projet est completement stupide, repondez que c'est stupide le projet, mais SVP eviter de dire ça c'est pas bien et ça c'est nul, mais argumenter et donner des exemples puis de trouver une solutions.

merci Dex

Hors ligne

 

#2 30-08-2008 17:15:51

Orton Vendetta
Colonel
Lieu: chercher là ou tu ne peut pas
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 1682

Re: Donner plus de possiblité au jeu

je suis contre ta première idée et deja c'est quoi ce truc de mettre 10 000 chasseurs dans un omegas ?? Oo ?? explique moi siltepalit
ensuite

a la deuxième il faudrait mettre plus de contraintes ..... et plus d'avantage  pour le noobs ^^
car ok le chef d'alliance vas savoir qui raide mais dexter en temps et en heures mais si il concernant les activité que veux tu parler, flottes ou prod ou les deux ?? ou j'ai pas tout compris ^^ hmm

concernant la première si tu m'explique bien et que je comprend je pourrais peut être aider
je trouve sa intéressant

Dernière modification par Julius Punisher (30-08-2008 17:20:27)


GARDIEN DES ANGES DÉCHUS A LA VIE ET A LA MORT !

Hors ligne

 

#3 30-08-2008 18:11:55

Link1
Adjudant
Date d'inscription: 06-06-2007
Messages: 55

Re: Donner plus de possiblité au jeu

Julius Punisher a écrit:

je suis contre ta première idée et deja c'est quoi ce truc de mettre 10 000 chasseurs dans un omegas ?? Oo ?? explique moi siltepalit

un Omega, c'est grand, c'est lourd, et surtout, c'est un grand Vaisseau.

un chasseur, il est petit, il est legé, et il peut se garer dans un Omega.

les chasseurs ne dispose pas de hyper propulsion ou d'hyper espace, il va mettre 4 heures de vol pour arriver a sa destination.

mais, si on gare les chasseurs dans un omega, qui lui, peut entrer dans hyper espace et gagne beaucoup de temps. et une fois arrivé dans orbitre du victime, il lance les chasseurs.

pour le defenseur, son radar détecte un Omega en approche, (ou plusieur) il a le choix d'activé ou non son bouclier, s'il active son bouclier, les structures de defense vont commencer a attaque le omega, or le omega est garé dans l'orbitre, il va bombarder le bouclier avec les missiles et il a le choix d'envoyer les chasseurs ou pas, 2 possiblités :

1/ s'il envoie le chasseur, le temps que les chasseurs entre dans la planete, il va subire des pertes (en fonction des structures de defense), une fois arrive dans la planete, les chasseurs ont la possiblité d'attaquer la structeur de defense ou les vaisseaux qui se trouve sur la planette.

2/ si l'attaquant estime que c'est trop dangeureux d'envoyer les chasseurs, il peut décider de d'abord détuire le bouclier puis envoyer des chasseurs par exemple.

maintenant, les avant du defenseurs : si le defenseur ne dispopas de bouclier ou de structure de defense, c'est un combat normal, que nous jouant depuis 2 ans. OR, si le defenseur dispose d'un bouclier et des structures de defense, cela rend l'attaquant plus difficile.

l'idée a 2 BUT : donner plus de tactique pour le raider, donner plus de défense au defenseur.

un raider, il va raider tous ce qui traine, mais imaginer vous un mec, qui joue de temps en temps et surtout un mineur, il risque d'avoir un sacré defense planetaire et un bouclier hors de commun, ce qui rend les raider plus difficile.
mais un raider qui a du experience, il peut contourner la defense du miner en envoyer d'abord certain type de vaisseau pour détuire les boucliers ensuite envoyer un autre type pour détuire la defense ect..

Hors ligne

 

#4 30-08-2008 18:14:51

Orton Vendetta
Colonel
Lieu: chercher là ou tu ne peut pas
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 1682

Re: Donner plus de possiblité au jeu

Bon bah alors je suis a fond avec toi j'adore l'idée de pouvoir transporter les chesseurs

mais il faudrait donc fait une sorte d'interface bataille ?


GARDIEN DES ANGES DÉCHUS A LA VIE ET A LA MORT !

Hors ligne

 

#5 30-08-2008 18:41:38

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Donner plus de possiblité au jeu

DexTer a écrit:

imaginer vous, Déformation Temporelle donne acces au hyper espace, cela fonctionne uniquement sur les P51 et Omega.

mais d'un autre coté, un Omega peut contenir 10 000 petit vaiseau, c'est a dire (Chasseur ou/et Intercepteur) et seulement 5 000 Cobra, tandi qu'un P51 peut contenir la moitier d'un Omega.

lors d'un combat d'alliance, un attaquant peut envoyer un Omega qui contien 10 000 Chasseur, bien entendu, sur le radart on voit qu'un seul vaisseau en approche.

c'est la que la recherche deformation temporelle entre en jeu : je dispo d'un omage, a l'intérieur de celui ci, j'ai mis 10 000 chasseur ou intercepteur, mon Omega entre dans hyper espace, a la place de mettre 1 heure de vol, je vais mettre que 10 minutes, plus la recherche déformation temporelle est avancé, moins je vais mettre du temps.

une fois que mon Omega arrive a sa destination, j'ai le choix d'attaquer avec mon Omega ou lancer des chasseurs, mais si mon omega est détuit, mes chasseurs ou intercepteur ont 2 possibités, soit ils vont combattre jusqu'a neutralisation complete du planette, et la, je dois envoyer un autre omega pour les rameners a la maison, si je ne dispose pas d'omega, je perd la totalité de mes chasseurs, soit ils sont tous détuit par l'ennemie.

pour le defenseur, il y a le radart, plus celui ci est elever, plus le radart détecte quelle type de vaisseau est en approche, cela peut lui preparer a tous les éventualités.

voila comment ca va se presenter dans le jeu : je choisie mon omega, je choisi ma cible, je clic sur un bouton comme preparation, et la, j'ai le choix de mettre le type et nombre de chasseur, ensuite, je lance l'attaque.

pendant l'attaque, je clic sur mon omega, je balance hyper espace, pendant le temps de vol, j'ai le choix, resté en orbitre sans attaque ou attaqué, si j'attaque, j'ai le choix entre déployer le nombre et type de chasseur/intercepteur, si je reste en orbitre de mon ennemie, je dispo XX minutes avant de me faire attaqué, et ca, tout depend de la recherche entre moi et mon ennemie. si je dispo d'un furtivité lvl XX et que mon ennemie dispose d'un radar supeur a ma furtivité, j'ai plus de chance de me faire neutralisé rapidement etc.

apres faut voir avec le programmeur si c'est fasable.

pour la planette qui defend, il y a ce qu'on appelle le bouclier planetaire, ceci protege les defences qui se trouve sur la planete, tant que le bouclier n'a pas cédé, les defenses reste intact, plus détuire un bouclier,  seul les missible anti matière arrive, chaque missile envoyer, le bouclier pompe de hydrogene, des qu'il n'avez plus d'hydrogene sur la planete, le bouclier cede, et les chasseur ou intercepeteur ou omega peuvent attaquer les defenses de la planette ainsi que les Vaisseaux qui se trouve à bord, c'est a dire, les petit vaisseau.

il faut aussi savoir que, tant que le bouclier est activé, seul les structures de defense peuvent attaquer.

voila comment ca va se presenter dans le jeu, quand j'arrive a ma destination, j'ai une fenetre dans le jeu qui m'indique bouclier planetaire detecté, j'ai le choix de faire demis tours, ou décider d'attaqué la planette, j'ai décider t'attaque la planete, le programme du combat donne la priorité au attaquant, tous mes omegas vise le bouclier, pendant ce temps, je subit les attaques des structure de defense. une fois le bouclier détuit, j'ai une nouvelle indication ou fenetre, qui me donne le nombre de vaisseaux restant, et la, j'ai le choix entre deployer les chasseur ou retraite.

le defensseur qui a perdu le bouclier, il dois le reconstruire, sinon l'avantage est trop elever pour le defenseur.

alors le but de ces sugestion, c'est pour que les joueurs lance des defenses ainsique des omegas ou P51 et ca donne plus de tachnique au jeu. cela éviter pour que les Autistes clic sur un bouton et attendre 2 heures.

l'idées mes venu comme ca, je ne sais pas ce que vous en pensé, mais j'ai une autre proposition a faire, pour certain d'entre vous qui va dire que cela favorise trop les raideurs.

la protection des noobs.

un noob quand il arrive dans le jeu, la premier chose qui va faire c'est de raler. pour éviter qu'il rale, je propose une protection contre les noobs, voila mon idée :

Dexter arrive dans le jeu, c'est un noob il n'arrete pas de se faire raider, mais il a intégré une alliance, le chef de cette alliance porte garant pour proteger Dexter, voila ce qu'il va faire : il va positionner une sonde sur la planete de Dexter, la sonde ne coute pas d'anti matier et il ne peux pas etre détecté par l'ennemie. cette sonde, permet au chef d'alliance de connaitre tous les activités sur les planetes concerné, ainsi, s'il voit un vaisseaux en approche, il peut envoyer un MP au joueur concerner, ou envoyer sa flotte pour le defendre. pour positionner la sonde, il faut que les 2 parties accepte.

le chef d'alliance peut aussi positionner sa flotte sur la planete du debutant pour le defendre, mais, si une sonde va sonder la planete de Dexter, le sonde va dire au destinataire a qui ils appartient ces vaisseaux. si une sonde sonde n'importe quelle planete du chef de l'alliance, la sonde va dire au sonder ou se trouve les flottes du chef d'alliance. cela va eviter certain petit malin de cacher sa flotte.

j'aimerai que vous critiquez mes idées, mais argumenter pour l'amélioré et rendre ce projet possible.

si vous pensez que ce projet est completement stupide, repondez que c'est stupide le projet, mais SVP eviter de dire ça c'est pas bien et ça c'est nul, mais argumenter et donner des exemples puis de trouver une solutions.

merci Dex

c'etait long . je suis plutot contre cette idée:
- La defo temporelle ,c'est tres cher
- L'espace de l'omega n'est t-il pas totalement occupé,avec les troupes et les ressources ,sinon l'espace serait plus important ?
- Le defenseur est induit en erreur , il voit 1 vaisseau arrivé (soit maxi 8 K flotte) , en realité il peut y avoir 20-25 K qui debarque. et en multipliant par plusieurs omegas, c'est pire . on agit pas pareil contre 1 vaisseau que contre des milliers.
- L'omega va mettre du temps pour l'hyper espace , il reste quand meme tres lent.
- Le radar detectera trop tard.
- L'orbite de l'ennemi : l'ennemi , il attend pas x temps , t'arrives, il tire.
- Niveau programmation , ca craint je pense...
- Le bouclier: qui va faire des defenses ? beaucoup de monde s'en passe , et prefere la flotte.
- si attendre 2 h pour le rc , c'est etre un autiste , j'en suis un.
- avec le bouclier, seuls les defenses attaquent ? en gros les vaisseaux servent a rien ?
- je vois pas en quoi ca favorise les raideurs, on met trois ans pour programmer le raid, en plus faut etre la a l'impact.
-ca oblige des refresh trop reguliers, si ca va trop vite. actuellement , un refresh toutes les 30-45 min suffit , faut pas que ca s'accelere

- pour proteger un noob, un cobra en def , c'est bien pour savoir quand il est sondé. et puis ca laisse trop peu d'independance ,et ca serait mal utilisé. je vois pas une protection comme ça.

Dernière modification par Oliv The Dark (30-08-2008 18:43:22)

Hors ligne

 

#6 30-08-2008 19:15:22

Link1
Adjudant
Date d'inscription: 06-06-2007
Messages: 55

Re: Donner plus de possiblité au jeu

la D.T est tres cher quand on commence, mais ca ne coute pas plus que la furtivité ou la cohesion coloniale voir champ de force...

l'espace de l'omege.... on ne connais pas sa la taille et le poids du vaisseau, seul le programmer decidera le nombre de chasseur qui peut contenir.

le defenseur est induit en erreur, oui, c'est le but, mais pas tout a fait. j'explique :

je ne suis pas devant mon PC, j'ai laisse ma defense et j'ai la flemme de farie voler ma flote. MAIS j'ai activé le bouclier et j'ai fais constuire de la defense.

voila ce qui va se passer quand y a un omega qui approche, dans un premier temps, le omega va attaquer au bouclier, pendant que le bouclier est activé, les structures de defense attaquent le omega. l'attaquant est perdant.

l'attaquant est devant son pc, le defenseur non, alors il va decider d'envoyer les chasseurs, MAIS, le temps que les chasseurs arrive dans la planete, il subit d'abord des pertes dans un premier temps, ensuite les chasseurs doivent attaquer les vaisseaux qui se trouve a l'intérieur du planette. et le pire dans tous ca, si l'omega est détuit, l'attaquant risque de perdre la totalité de ses chasseurs.
donc lors d'un combat, cela favorise le defenseur, si et seulement si le defenseur dispose des structures de defense solide et un bon bouclier. (si ce n'est pas un raid collectif)

mais nous oubliant l'avantage du l'attaquand, l'effet de surprise, la tromperie, hyper espace pour un gain de temps considerable, c'est une vrais regale pour ceux qui aime raider et une tres bonne defense pour ceux qui ne sont pas devant leur PC. y a des avantages et des inconvéniant, mais je respect ton choix.

oui, l'mega va metre du temps pour l'hyper espace, mais plus le DT est elever, moins il va mettre du temps, quand on raid, on a assez d'anti pour balancer des recherches, mais quand on ne raid pas, on a assez de ressource pour constuire un bouclier solide. encore une fois, cela favorise la facon de jouer, defensif ou offensif.

le radar detecte le vaisseau ennemie trop tard, vrais et faut, tout depend de la recherche.

on est pas tous suicidaire, si je me fais sonder, je peux tres bien desactiver mon bouclier, faire voler ma flotte, et quand tu m'a attaque, j'active tous, engros, je t'envoi de fausse information dans le but que tu m'attauqe. un raider expérimenté, il ne fonce jamais la tete dans le mur, il sonde, il lance de la flotte, puis une sonde juste avant l'impact.

avec le bouclier, seul les defenses attaquent oui, les vaisseaux ne sert a rien tant que le bouclier est activé, mais si l'ennemie envoie des chasseur ou autre vaisseau, c'est que les vaisseaux poser sur la planette attaquent. ce qui revient a subire une attaque dans bouclier. donc non, les vaisseaux ne servent pas a rien.

avec l'habitude, tu mettre moins de temps, tu n'est pas obligé d'etre la a l'impact, tu lance le raid, puis tu clic que attaque tout ce qui bouge, engros, t'arrive, omega ou P51 ou Thor attauqe le bouclier et la defense et tu deploye desuite les chasseurs pour bombarder depuis a l'intérieur.

si j'ai envie de raider un noob, un cobra m'arrete pas, je raid point barre, du moment que je subit aucune perte et voler plein de ressoruce wink

Dernière modification par DexTer (30-08-2008 19:18:47)

Hors ligne

 

#7 31-08-2008 05:33:43

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Donner plus de possiblité au jeu

je suis d'accord pour tes idée dexter, je trouve que se serais bien plus prenant comme jeux, juste quelques petites chose:


un oméga est super grand et a la base super fort en caractéristique. mais en combats il est inutiles, donc je préfère encore perdre 3h que de faire des oméga, donc si il se passe sa, il faudrait déjà revoir tous le systèmes de simulation et force des vaisseaux.


maintenant dans la continuité de ton idée j'aimerais ajouter une petite chose:

on fait tous des vaisseaux que l'on croit être utile mais on se pose toujours la question du nombre et des vaisseaux tampon ect...

pourquoi aps simplement programmer avant l'atack un odre de "passage"

en gros suivant le type de joueur qu'on a en face, on envoie un type de vaisseau avant l'autre ect...
pareil pour une defense on programme avant quel vaisseau sera le tampon ou quel vaisseau sera utiliser.

sa ajouterais bien plus de piment aux jeux wink

moi je suis pour les idées de dexter, mais il faudrait revoir la puissance et l'efficacité des vaisseaux

a oui, une dernière chose:

les recherche sont quasi inutile sur pg, enfin certaine comme furtiviter dise quel permette d'être moins vite repérer ect... mais elle n'en font rien et sa gâche le RP du jeux...
donc je pense revoir les rechercher wink


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#8 31-08-2008 11:08:26

Orton Vendetta
Colonel
Lieu: chercher là ou tu ne peut pas
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 1682

Re: Donner plus de possiblité au jeu

uchiwa zecke  ok +1

mais il faudrait revoir tout les interface "flottes" et simulation ^^
onc nouvel univers sinon un vote pour changer un univers !!

Eldoras ?


GARDIEN DES ANGES DÉCHUS A LA VIE ET A LA MORT !

Hors ligne

 

#9 31-08-2008 18:22:13

Link1
Adjudant
Date d'inscription: 06-06-2007
Messages: 55

Re: Donner plus de possiblité au jeu

je vais essayer de faire un shema, ca va pas etre facile...

1) choix du vaisseau

Omega --> intégration de petit vaisseau oui ou non.

si oui, quelle type de vaisseau et le nombre.

2) attaquer la cible ou positionner?

attaquer la cible : omega arrive sur place, il attaque le bouclier s'il en a, et deployement des chasseurs

positionner : attaquer uniqument avec les chasseurs ou faire demis tour

c'est assez simple comme systeme, il faut juste savoir ce qu'on veut avant de raider.

par exemple, avec notre systeme de combat actuelle, c'est :

1) choix du vaisseaux

2) attaquer ou baser ou transport de ressource etc...


maintenant, je vient de remarquer une chose, les thors, les thors vient du serie stargate, utiliser par les asgards, qui ont une technologie tres avancé, bien entendu, les thos dans la serie dispose d'hyper esparce.

on peut tres bien integrer hyper espace pour thor, comme ca, quand on va choisir les thors, on a 2 option :

1) attaquer les boucliers uniquement (les thors vont subir les attauqes des defense planetaires)
2) attaquer (les thors detuit les boucliers puis ils vont continuer le combat)

bien entendu, tous les regles que je vient de citer, marche uniquement avec les Thor, P51 et Omega.

si on selectionne tous les vaisseaux, ce sera un combat normale avec un temps de vol normale.

Hors ligne

 

#10 31-08-2008 19:56:18

Orton Vendetta
Colonel
Lieu: chercher là ou tu ne peut pas
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 1682

Re: Donner plus de possiblité au jeu

Alors on se met dans la peau du seigneur .

Un oméga est une forteresse en mouvement = capacité de transport OK
                                                                    Hyper espace OK

Un P51 est un croiseur de ligne.  =  capacité de transport = peu ou pas
                                                    Hyper espace OK

un thor est un bombardier   = capacité de transport = non
                                                Hyper espace OK


quand au capacité de transport des vaisseaux de préférences basé sur le calcul d'un chasseur ( intercepteur peu utilisé).

la taille des soute d'un omega calculé avec un chasseur qui aurait une sorte de
( taux de population a calculer)

valeur de population as définir.


GARDIEN DES ANGES DÉCHUS A LA VIE ET A LA MORT !

Hors ligne

 

#11 03-09-2008 19:56:28

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Donner plus de possiblité au jeu


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr