Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-02-2009 21:34:57

V u k
Adjudant-chef
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 85

[Demande de réponse de Eldora+ Lock]marre des 50%

Bonjour à tous.

Je viens ici remettre sur le tapis la règle des 50%.

Je propose qu'elle soit modifiée et supprimée au delà d'un certain niveau.

Ce niveau restant à définir. J'ai bien quelques propositions :
-1 million de points (au pif)
-tous les vaisseaux débloqués. Ça me semble assez normal quand on a les omégas de jouer dans la cour des grands.
-top 20 en combat. Si on y est on sait se battre.
-top 20 en classement général. Si on y est on sait survivre.

Je ne cache pas que je souhaite qu'elle soit modifiée dans mon intérêt. Je ne m'amuse plus.
MAIS je ne dois pas être le seul qu'elle énerve voire pire.
Depuis quelques mois je ne peux quasiment plus rien faire d'offensif.
J'ai bien essayé de m'amuser à défendre des EOs mais je me le suis fait reprocher et même parfois me suis fait insulter...
J'ai ralenti ma production mais n'arrive pas à me faire rattrapper réellement.
J'ai fabriqué des sondes (66000 au moins) pour perdre des points brusquement et surprendre le joueur placé après moi. Il a arrêté sa prod puis aujourd hui sacrifie de sa flotte un peu partout (100 000 points déjà à 21h00) pour repasser sous mes 50%.Super...
Bleten et moi avons envisagé de lancer un duel (façon de parler) aux 5 joueurs sous nous mais même à 5 ils ont 2 ou 3 millions de points flotte de moins et des technos pourries et refuseront (si je me trompe, qu'ils proposent un rdv).
Ces dernier jours Gaulois et Borntokill m'attaquent. De quoi il se plaint me direz-vous?
http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=213
http://ouranos.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=213
Je me plains car je n'appelle pas çà des combats.

Vous n'en avez peut-être rien à faire, vous allez me dire d'arrêter de pleurer.Ok.
Mais je demande que celà soit changé. Ça remuera tous ces collectionneurs de vaisseaux.

Vuk


P.M.D.T.D.N. !

Hors ligne

 

#2 26-02-2009 22:18:14

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: [Demande de réponse de Eldora+ Lock]marre des 50%

Cette règle n'est pas sur tout les serveurs et si elle existe sur celui ci, c'est qu'il en est décidé comme cela suite a des votes passé. Chacun adopte une stratégie de jeu en conséquences des règlements et restrictions de jeu du serveur sur lequel il joue. Il n'est pas convenable de changer ces règles de créations sans causer plus de mal que de biens.

Je peu laisser ouvert le topic pour voir les avis, actuellement parlant...Eldora prendra une décision final!

Mais je suggère de ne pas trop espérer voir cette demande accepté, désolé!

Merci
A+


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#3 26-02-2009 22:44:56

au revoir
Adjudant-chef
Date d'inscription: 13-08-2008
Messages: 87

Re: [Demande de réponse de Eldora+ Lock]marre des 50%

Enlevé les 50% sa t'arrangerai avec 10M de pts c'est sur que tu à tout à y gagner le 3eme n'a meme pas 6M
V u k  vous serez malheuresement que 2 à voter pour enlever les 50% car nous ne sommes pas fou ^^" sa serai pas equitable comme combat

consernant ton rdv sa depend comment sa se passe c'est sur si vous voulez faire un comba à 20M vs 10M sa n'est pas tres equitable ...

V u k, Bleten il y à une chose que je ne comprend vraiment pas chez vous expliqué moi svp moi etes concient qu'il y à les 50% ? ALORS POURQUOI VOUS FAITE DE LA FLOTTE ?  Arretez vous net sa nous obligerai à nous coller deriere vous ...

Petite remarque : c'est certainement pas moi ou le bannis qui avons des semi-conducteur lvl 25 des champ de force20 ou meme des armement lvl 25 alors chut : p  ^-^

En tout cas c'est pas bete ton idée de sonde mais autant crashé de flotte flotte sur Bleten en passant par des EO sa te fes des pts comba et non des pts perdu super

dsl pour toutes mes fautes mdr
et bon jeu à tous !

Dernière modification par nivmizzet (27-02-2009 10:12:54)


http://esa-dev.com/fub/12527.gif
http://img5.imageshack.us/img5/2196/niv1.jpg

Hors ligne

 

#4 26-02-2009 22:55:09

Mongol
Ancien Membre

Re: [Demande de réponse de Eldora+ Lock]marre des 50%

Bonsoir


tient tient vuk se plaint des regles?
vous avez su les uilisé a votre avantage a certain moment?
alors j'explique en gros
je ne suis en aucun cas un raideur
cela doit faire un mois que tu me hrcel avec t'est attaque et sondage quand j'etait dans t'est 50 me sui-je plaint?non c'est le jeux
en autre le jeux de borntokil et moi meme cela s'apelle de la startegie que vous avez beaucoup utilisé
vous aviez la votre nous avons la notre
le combat tute rapel pas je te l'avais proposé au moi de decembre en compagnie de borntokill
que ma tu proposé que tu le ferais sin ont attaquais chez toi ou sur une EO
prend nous pour des noob aussi
et comme la dit nivmizzet pourqu'oi continué a monté vos flotte pas besoin vu que vous avez de superbe recherche par rapport a nous
vous vous etes mie tout le serveur a dos sa c'est votre probleme
enfin bon le jeux n'est pas finie et le serveur n'est pas fermer a vous de monté des strategie comme vous savez le faire pour nous poutré
a moin que vous soyez a court d"ideé
sur se je vous souhaite un bon jeux a tous

PS:desoler pour les fautes aussi

ps2: c'est vrai super le coup des sondes mais dans se cas la tu les cache quandont te sonde ,ont est pas des noobs

Dernière modification par Gaulois (26-02-2009 22:56:47)

 

#5 26-02-2009 23:08:32

___
Banni
Date d'inscription: 09-02-2008
Messages: 113

Re: [Demande de réponse de Eldora+ Lock]marre des 50%

Moi Je suis d'accord pour qu'on relache la barre des 50% dans le top 20 .

Meme si je suis Top 80 ( En raidant ) , sa me gave de voir le classement ne pas bouger et rester fixe .

Depuis combien de temps n'a t'ont pas vu un Gros Combat sur Ouranos ?


[CC] CoinCoin

Hors ligne

 

#6 26-02-2009 23:28:59

Black_Hole
Sergent
Date d'inscription: 13-04-2008
Messages: 16

Re: [Demande de réponse de Eldora+ Lock]marre des 50%

ha, on parle de nous smile

Oui, c est vrai, Vuk, en ce moment, Bleten et toi êtes  vraiment très malmenés!! Je vous plains. Vous faites un peu moins de points que d'habitude... Du coup, faut CHANGER LES REGLES!
(On n' est en guerre que depuis deux ou trois jours)

Pour les sondes, on se demandait quand tu allais les faire péter wink Bien joué quand même!

Bon, soyons sérieux.
Le mois dernier, Gaulois et moi t' avions proposé un duel, nous deux contre toi. Tu as refusé il me semble non? Peur de  chuter dans le classement? Du coup, tu te retrouves avec des petits combats^^. Il n' y a que toi et Bleten que nous pouvons attaquer, alors on en profite un peu! Ne t' inquiètes pas, ça nous passera!

En effet, comme tu peux le constater, etre très bien classé sur ce serveur est plutôt ennuyeux. C' était un risque à prendre, tu le savais, tu l' as pris, et tu en payes les conséquences. (Ou plûtot, on te les fait payer wink )

Dernière modification par Borntokill (26-02-2009 23:50:28)


http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/23/100323065555326896.jpg

Hors ligne

 

#7 26-02-2009 23:38:34

Powa7845
Brigadier-Général
Date d'inscription: 27-05-2007
Messages: 809

Re: [Demande de réponse de Eldora+ Lock]marre des 50%

moi je suis d'accord avec V u k les 50% sur Exp1 d'accord mais sur ouranos....sa va faire 2 semaine j'y suis et je vois rien bouger....(bon je suis repasser page 2 xD mais je vais revenir si je vous rattrape je viendrai vous taquiner xD )


http://img11.imageshack.us/img11/3909/powa.jpg
http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

Hors ligne

 

#8 26-02-2009 23:56:42

V u k
Adjudant-chef
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 85

Re: [Demande de réponse de Eldora+ Lock]marre des 50%

"V u k, Bleten il y à une chose que je ne comprend vraiment pas chez vous expliqué moi svp moi etes concient qu'il y à les 50% ? ALORS POURQUOI VOUS FAITE DE LA FLOTTE ?  Arretez vous net sa nous obligerai à nous coller deriere vous ..."
Nivmizzet, je l'ai fait.
Conséquences: des joueurs qui se mettent en MV à répétition, qui font 0pf, qui sacrifient de la flotte pour m'éviter...
Et puis je vais pas me freiner alors que je me suis tué à monter mes planètes...Je crois que je vais lancer mes prods à fond et partir loin devant.

On est dans un jeu de guerre mais il faut pas taper les petits (ou soit disant petits) parce que c'est pas biiiien. Mouais.
Comme je disais à un moment QUAND ON EST TOP 20 ON SAIT SE DEFENDRE. Et par conséquent cette règle des 50% ne sert pas pour les joueurs top20. Non?(J'ose même pas dire CQFD tellement c'est évident)
Preuve: Gaulois m'échappe depuis des semaines et des semaines.

"tient tient vuk se plaint des regles?vous avez su les uilisé a votre avantage a certain moment?"
Gaulois, je ne me plains pas des règles pour me plaindre des règles. Je me plains de cette règle car JE PERDS 75% DE L'INTÉRÊT DU JEU.
Je deviens par obligation un collectionneur de vaisseaux comme beaucoup trop de joueurs.Et c'est nul.

"enfin bon le jeux n'est pas finie et le serveur n'est pas fermer a vous de monté des strategie comme vous savez le faire pour nous poutré" si tu n'avais pas eu ce rafraichissement de ton explorateur toutes les 10 secondes mes premières tentatives auraient été concluantes.
"ps2: c'est vrai super le coup des sondes mais dans se cas la tu les cache quandont te sonde ,ont est pas des noobs" je les cache quand je vois qu'on me sonde. J'ai pas de "F5" automatique qui m'alerte. Pour explication à ceux qui n'auraient pas compris le coup des sondes (sans vouloir les vexer hein wink ) je les ai crashées pour descendre en points.Et même comme cà Gaulois va repasser sous mes 50%.



"Moi Je suis d'accord pour qu'on relache la barre des 50% dans le top 20 .
Meme si je suis Top 80 ( En raidant ) , sa me gave de voir le classement ne pas bouger et rester fixe .
Depuis combien de temps n'a t'ont pas vu un Gros Combat sur Ouranos ?"
Tout à fait d'accord. On est 3.

Je ne vois pas ce qui bloque les autres. Si vous êtes top20 vous êtes un balaise. Vous savez jouer et même bien jouer. Pourtant en refusant ce changement (uniquement top20 pour l'instant) vous refusez de prendre le moindre risque... Vous voulez collectionner et dormir ?

Acceptez cette modif de règles et là vous aurez de quoi être fiers d'être classé!


PS:
"vous vous etes mie tout le serveur a dos sa c'est votre probleme"
Hors sujet et provoc , merci d'arrêter.
"que ma tu proposé que tu le ferais sin ont attaquais chez toi ou sur une EO prend nous pour des noob aussi"
Tu m'as proposé la même chose. Merci aussi d'arrêter d'occulter des choses.

Edit anakin67:Reste tranquille dans tes messages pas la peine de t'énerver c'est un jeu

Désolé, j'essaie de remuer les gens. J'ai corrigé.

Dernière modification par V u k (27-02-2009 00:09:44)


P.M.D.T.D.N. !

Hors ligne

 

#9 26-02-2009 23:57:01

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: [Demande de réponse de Eldora+ Lock]marre des 50%

Merci d'éviter les messages genre "C'est juste pour t'avantager " car quand vous dites ça vous ne faites aucune remarques constrctif, j'ai beau voir 10 lignes rien ne parle de la suggestion mais juste de V u k.

Les correcteurs d'orthographe existe aussi il y en a un sous firefox il suffit de faire clixc droit ou sinon passé votre texte sur word ou openoffice

Hors ligne

 

#10 27-02-2009 00:04:09

V u k
Adjudant-chef
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 85

Re: [Demande de réponse de Eldora+ Lock]marre des 50%

Borntokill a écrit:

ha, on parle de nous smile

Oui, c est vrai, Vuk, en ce moment, Bleten et toi êtes  vraiment très malmenés!! Je vous plains. Vous faites un peu moins de points que d'habitude... Du coup, faut CHANGER LES REGLES!
(On n' est en guerre que depuis deux ou trois jours)

Pour les sondes, on se demandait quand tu allais les faire péter wink Bien joué quand même!

Bon, soyons sérieux.
Le mois dernier, Gaulois et moi t' avions proposé un duel, nous deux contre toi. Tu as refusé il me semble non? Peur de  chuter dans le classement? Du coup, tu te retrouves avec des petits combats^^. Il n' y a que toi et Bleten que nous pouvons attaquer, alors on en profite un peu! Ne t' inquiètes pas, ça nous passera!

En effet, comme tu peux le constater, etre très bien classé sur ce serveur est plutôt ennuyeux. C' était un risque à prendre, tu le savais, tu l' as pris, et tu en payes les conséquences. (Ou plûtot, on te les fait payer wink )

Je double post désolé mais ce message de borntokill n'était pas encore là quand j'ai commencé à rédiger le précédent.
Merci pour les sondes.
Malmenés? Je ne trouve pas. J'ai perdu plus de points en suicidant mes sondes qu'avec vos attaques.
Je regrette le temps ou je me frittais avec Skeleton warrior. Là çà tachait.
"etre très bien classé sur ce serveur est plutôt ennuyeux. C' était un risque à prendre, tu le savais, tu l' as pris, et tu en payes les conséquences." Sil il y avait plus de bons joueurs aussi...Qui savent faire une groupée...

Edit anakin67:2 avertissement pour provocations

Je t'est mis ta provocation sans ma couleur de modération.


P.M.D.T.D.N. !

Hors ligne

 

#11 27-02-2009 00:08:19

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: [Demande de réponse de Eldora+ Lock]marre des 50%

Tu n'a pas doublé vu qu'il y a mon message de modération wink

Hors ligne

 

#12 27-02-2009 00:35:35

___
Banni
Date d'inscription: 09-02-2008
Messages: 113

Re: [Demande de réponse de Eldora+ Lock]marre des 50%

De toute façon faut faire quelque chose , car sinon vous aurez toujours une impasse

-Vuk et Bleten qui peuvent pas raider

-Le Reste qui bouge rarement pour pas être sous la barre des 50% ou si il y sont ( via MV ou cassage de sa propre flotte pour augmenter le classement combat )

-Le Top80 qui raide les Inactifs  ( KiKouLouuLouu )

Enfaite Le Top20 veulent monter ensemble tout étant sous la barre des 50% pour être tranquille


[CC] CoinCoin

Hors ligne

 

#13 27-02-2009 00:37:36

Black_Hole
Sergent
Date d'inscription: 13-04-2008
Messages: 16

Re: [Demande de réponse de Eldora+ Lock]marre des 50%

Vuk: "Si il il y avait plus de bons joueurs aussi...Qui savent faire une groupée..."

S' ils y avait de bons joueurs, qui savent relever des défis wink
(cf mon premier mess)

C' est vrai qu' on n' en serait pas là^^

Edit anakin67:Veuillez régler vos problèmes IG en IG ou en MP forum


http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/23/100323065555326896.jpg

Hors ligne

 

#14 27-02-2009 01:36:08

Powa7845
Brigadier-Général
Date d'inscription: 27-05-2007
Messages: 809

Re: [Demande de réponse de Eldora+ Lock]marre des 50%

Voila les gens qui on peur de perdre leur flotte....Pourquoi avoir t'en peur?? ce n'est qu'un jeux et sa ce reconstruis une flotte après vous dite oui ou ta proposer un duel ta refuser...des preuve?? moi ce que je voie c'est que personne a le COURAGE pour passer dans les 50% de V U K ou de Bleten....


Ps: anakin il tue le correcteur de Mozilla xD

Dernière modification par Powa7845 (27-02-2009 01:52:00)


http://img11.imageshack.us/img11/3909/powa.jpg
http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

Hors ligne

 

#15 27-02-2009 05:19:22

Mongol
Ancien Membre

Re: [Demande de réponse de Eldora+ Lock]marre des 50%

Powa7845 a écrit:

Voila les gens qui on peur de perdre leur flotte....Pourquoi avoir t'en peur?? ce n'est qu'un jeux et sa ce reconstruis une flotte après vous dite oui ou ta proposer un duel ta refuser...des preuve?? moi ce que je voie c'est que personne a le COURAGE pour passer dans les 50% de V U K ou de Bleten....


Ps: anakin il tue le correcteur de Mozilla xD

bonjour

tu vient parlé de quelque chose que tu ne connais pas ne vient pas faire de provocation gratuite
dans c'est 50 j'y suis resté plus d'un mois
mais la tu voie jai une vie irl pere de famille etc.... j'ai envie de relaché un peut pg sans pour autant me mettre en mv
donc j'ai decidé de me mettre sous les 50 et alors c'est quoi le probleme?
le duel ont lui a proposé et si il ets franc il lediras
alors powa s'ilt te plait t remarque evite quandtu c'est pas
bonne journé a tous

PS: Powa je jeux n'est pas fini

 

#16 27-02-2009 08:23:21

V u k
Adjudant-chef
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 85

Re: [Demande de réponse de Eldora+ Lock]marre des 50%

Oui le duel on me l'a proposé et ma réponse a été:
"Ok mais chez nous car nous nous n'avons pas de gros allié qui pourraient débarquer par surprise dans ce duel."
Sujet réglé.

Maintenant revenez au sujet SVP.
Effectivement des joueurs se "cachent" sous les 50% et/ou en MV dès qu'il sont en danger.
Gaulois, j'avais réussi à te diminuer tes réserves d'anti et d'hydro pour t'attaquer. Quelle a été ta réaction? Un ptit message et MV pour que je reprenne de l'avance.

Ceci est un exemple qui me fait détester cette règle des 50% , Gaulois ce n'est pas de la provoc tu es juste mon seul exemple pour le moment.
Je comprends que tu ne veuilles pas perdre ta flotte mais de mon point de vue c'est rageant de voir un joueur faire exprès de ralentir pour être peinard.
Pour moi vous jouez mais vous refusez de le faire sérieusement...On vivote pépère quoi. Et le jeu s'enlise.


P.M.D.T.D.N. !

Hors ligne

 

#17 27-02-2009 08:41:29

Le bannis
Adjudant-chef
Date d'inscription: 16-04-2008
Messages: 71

Re: [Demande de réponse de Eldora+ Lock]marre des 50%

Jamais joué sur un autre serveur mais la régle des 50% comme elle est me semble bien, deja un type a +50% qui te raid en general pour peu que y'ai aussi de bonnes tech il ne reste a peu pret rien. Donc en gros je désaprouve l'ensemble des idées proposées, sauf peut etre pouvoir taper le TOP 20 general, mais version rabaissé au TOP 5 ( dans votre cas ca ferais donc 3 cibles )

Maintenant niveau hors sujet :

Si voulez une grosse baston ya qu'a vous entretuer avec Bleten, et je gage que vos troupes affaiblis trouverons deja plus amateurs pour en découdre :p Techs equivalentes, peu de risques de trahisons, c'est les conditions idéals ! big_smile
( Bon peu de chance que ca marche mais j'aurais essayé cool )

Sinon pour le duel proposé par Born & Gaulois, royaume oublié effectivement les deux peuvent trahir, et chez l'un des deux camps l'hébergeur peu trahir.
Maintenant un seul des camps en présence assume son goût immoderé pour la trahisons, et je comprend que du coup elle ai du mal a faire confiance.
Je précise que je sais absolument pas si les ORB trahiraient aussi, mais je laisse le bénéfice du doute =)

Hors ligne

 

#18 27-02-2009 09:31:19

au revoir
Adjudant-chef
Date d'inscription: 13-08-2008
Messages: 87

Re: [Demande de réponse de Eldora+ Lock]marre des 50%

(Bé une fois par mois les jours de Ouranos je réunnissent pour raler au pret des modérateur ^^)

Vuk quand Ghost était en vacance tu pouvais perde 1M de pts flotte il aurrait été largement dans t'est 50% et la sa aurai fes mal, des points tu en a assez non ? sa t'avance à quoi de gagner 80000/j ?

Vuk si tu ve vraiment t'amuser la meilleur des soluces est la suivante : ta crash toute ta flotte tu repare à0 tu mes ta prod à fond tu pourra alors cassert tous les joueur est tu retrouvera rapidement ta place initial avec ta prod en 2mois avec 8planetes je suis à nouveau 5ème et je suis à l'arret alors toi avec 15 tu sera vite 2ème ... ^^

en tout cas pour la règle des 50% vous etes 3 c'est bien mais c'est 3 contre 97 à mon avis ^^

pourquoi j'ai un message bleu de anakin chez moi ^^?


http://esa-dev.com/fub/12527.gif
http://img5.imageshack.us/img5/2196/niv1.jpg

Hors ligne

 

#19 27-02-2009 10:08:25

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: [Demande de réponse de Eldora+ Lock]marre des 50%

Je t'ai demandé d'éditer ton post et de mettre ton double post demain.

En claire si tu comprends pas:

-Ton 2ème poste tu le met dans le 1er.

-Tu supprimera le 2ème message vu qu'il contiendra la même chose que dans le poste 1

Hors ligne

 

#20 27-02-2009 10:11:28

au revoir
Adjudant-chef
Date d'inscription: 13-08-2008
Messages: 87

Re: [Demande de réponse de Eldora+ Lock]marre des 50%

Ok si t'aime pas mon 2ème message je l'enleve ^^ poco


Edit anakin67:Ce n'est pas que je l'aime ou que ne l'aime pas c'est que c'est les règles pas de double postes.


http://esa-dev.com/fub/12527.gif
http://img5.imageshack.us/img5/2196/niv1.jpg

Hors ligne

 

#21 27-02-2009 10:45:14

Rosario Redfeel
Sergent
Lieu: dans ma grotte
Date d'inscription: 19-06-2008
Messages: 17

Re: [Demande de réponse de Eldora+ Lock]marre des 50%

"Ok mais chez nous car nous nous n'avons pas de gros allié qui pourraient débarquer par surprise dans ce duel."
Sujet réglé.

Vous avez pas besoin de gros alliés vous!
A vous deux face aux 5 en dessous de vous vous faites égalité (en points ).
De plus enlever la règle des 50% n'aurait pas d'autre effet que Vuk et Bleten casse tout le monde sans resistance...
Donc pour les super gros combat...


Bleten et moi avons envisagé de lancer un duel (façon de parler) aux 5 joueurs sous nous mais même à 5 ils ont 2 ou 3 millions de points flotte de moins et des technos pourries et refuseront (si je me trompe, qu'ils proposent un rdv).

C'est vous qui parlé de techno pourri?
J'ai le même champs de force que vous (classement 70ème).


Enfin bref, j'espère que Eldora aura du bon sens en lisant les aneries de certain...


FREEDOM TIBET

http://img26.imageshack.us/img26/5969/signiatureinferno.gif

Hors ligne

 

#22 27-02-2009 10:56:14

Le bannis
Adjudant-chef
Date d'inscription: 16-04-2008
Messages: 71

Re: [Demande de réponse de Eldora+ Lock]marre des 50%

Inferno a écrit:

C'est vous qui parlé de techno pourri?
J'ai le même champs de force que vous (classement 70ème).

Bah disons que champ de force étant inutile dans une optique flotte offensive comme la leur, ca servirais un peu a rien, a par gonfler leurs points tech.
Autant que je sache ( je peut me tromper ) ca joue que sur le champ de force en défense, qui même si ils en construisent un peu restent insignifiantes a coté de leur flotte.
Logique qu'ils montent d'autres tech du coup.

Hors ligne

 

#23 27-02-2009 11:05:05

Rosario Redfeel
Sergent
Lieu: dans ma grotte
Date d'inscription: 19-06-2008
Messages: 17

Re: [Demande de réponse de Eldora+ Lock]marre des 50%

Ouais...pas faux...

Mais bon je fais la même flotte que toi et la le champs de force est utile...
Et puis vu le nombre d'omega qu'ils ont...


FREEDOM TIBET

http://img26.imageshack.us/img26/5969/signiatureinferno.gif

Hors ligne

 

#24 27-02-2009 11:58:17

Mongol
Ancien Membre

Re: [Demande de réponse de Eldora+ Lock]marre des 50%

V u k a écrit:

Oui le duel on me l'a proposé et ma réponse a été:
"Ok mais chez nous car nous nous n'avons pas de gros allié qui pourraient débarquer par surprise dans ce duel."
Sujet réglé.

Maintenant revenez au sujet SVP.
Effectivement des joueurs se "cachent" sous les 50% et/ou en MV dès qu'il sont en danger.
Gaulois, j'avais réussi à te diminuer tes réserves d'anti et d'hydro pour t'attaquer. Quelle a été ta réaction? Un ptit message et MV pour que je reprenne de l'avance.

Ceci est un exemple qui me fait détester cette règle des 50% , Gaulois ce n'est pas de la provoc tu es juste mon seul exemple pour le moment.
Je comprends que tu ne veuilles pas perdre ta flotte mais de mon point de vue c'est rageant de voir un joueur faire exprès de ralentir pour être peinard.
Pour moi vous jouez mais vous refusez de le faire sérieusement...On vivote pépère quoi. Et le jeu s'enlise.

ahlalala vuk je comprend bien que tu soit decu
*tu as diminuer mes ressource d'anti? ont vas dire une partie car le reste vole toujours entre autre il me faut 1 million d'anti jour pour la faire volé mon seigneur le commerce seere a quoi d'apres toi meme si tu epuse mes ressources d'antidans 'heure qui suit j'ai asser avec du commerce pour la faire volé
*perdre ma flotte tout les aliers savent que je suis pret a la sacrifier tout de suite si il faut mais se jour la je te veut en bas avec moi je suis pas un noob et je vais surment pas prendre des risque avec un joueur qui a le double de point que moi
donc tout cela n'est pas dutout fonfé
*tu as parlé aussi de robot qui raffraichi ma page
ok ont en a discuté en mp et pensse tu que si je savais que cela etait illegal je t'en aurais informé apel moi con aussi
donc j'ai prie l'averto c'est normal
maintenant eldora peut verifier je suis sur explorer
entre autre tu dit que si je n'avais pas se raffraicchissement tu m'auraiseue depuis longtemps
tu te prend pour le meilleu joueur  de pg?
sache une chose une attaque au plus proce coute 30 mn pour mapart sans le soit disant boot je rafraichie ma page toute les 10 mn maxi et si je part plus de 30 mn ma flotte vole pas besoin de sortir de politechnique pour savoir faire cela
entre autre je suis sur le pc de 12,13,14h de l'apres midi selon l'heure ou je quite jusqu'a ont vas dire 20h je joue a pg et je fait bien d'autre chose don facil de surveiller
maintenant j ne veut pas me faire disculper sur lerafraicchissement
car je te demande d'installer le module que firfox fourni pour cela t tu verras que sur pg cela ne marche pas
et pour infotu n'auras jamais ma flotte si je ne le decide pas tu est tres grand combatatnt mais cela ne fait pas tout
alors s'il te plait epargne moi de t'est provocation au niveau que je me defile oublie pas tu en 13 million je croit et moi 5 milion
voila rien de personel contre toi mais tant que tu me feras des provoque come celle ci je ne me laisserais surment pas insulter
*je tient encore a le peciser je ne suis pas un raideur
ma flotte etait surtout monté pour aidé les petit ma force c'et que je n'est pas besoin de point combat


voila j'espere etre clair et ne pas etre injurieux envers quelque joueur
mainteant se que vous penssé de moi en faite  imagine se que j'en pensse car une fois le pc fermé je revient a la vrai vie c'est a dire ma famille
bon jeux a tous
et je suis pour la regle des 50


PS:j'ai areté la prod de ma flotte pour monté mes recherche vu quell sont pourrie
vu que vous faite toutes les eo en resssource

Dernière modification par Gaulois (27-02-2009 12:00:30)

 

#25 27-02-2009 12:24:41

au revoir
Adjudant-chef
Date d'inscription: 13-08-2008
Messages: 87

Re: [Demande de réponse de Eldora+ Lock]marre des 50%

"Mais je suggère de ne pas trop espérer voir cette demande accepté, désolé!"

Tu as raison Atila à mon avis la règle ne sera pas deformé sous la demande de quelque joueurs t'en mieu ^^ je ne suis pas pret si on l'enleve je ne suis meme pas pret au combat


http://esa-dev.com/fub/12527.gif
http://img5.imageshack.us/img5/2196/niv1.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr