Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-03-2009 13:25:18

Norebo
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 04-08-2006
Messages: 600

Mission Echo November

dring, dring...

bon sang pas moyen de faire la grace matiné ici.
"OUI..."
"QUOI?"
"Okay j'arrive"

"votre seigneurerie..."

"avons nous plus d'information"

"oui, monseigneur, l'empereur sexy ExTrunky, nous à envoyer les information sur l'attaque en cours. nous avons grandement le temps de nous préparer votre grandeur notre flotte effectue des manoeuvre justement dans se secteur"

"Excelent ça occupera un peu nos amiraux qui n'ont de cesse de ce plaintre de manquer de cible.
Contacter le seigneur Underdark pour le prévenir que nous saurions honorer d'intervenir dans son secteur pour le defendre."

"a vos ordre votre magnifiçance"

"vas, tu me fatigue, tu peut pas t'arreter sur un titre, je me demande toujours à qui tu parle"
......

"messire Underdark nous remercie de notre diligeance et nous à envoyer les coordonné où positionner notre flotte pour être optimal dans le combat avec sexy et lui, votre gloire"

"Bien envoyer les infos à notre flotte, et donner l'ordre de se mettre en route séant"

"comme il vous plaira vot.."

"STOP !
ou je te fauche"

tacaploc fit le zelé serviteur  en partant précipitament de la salle du trône

.....

toc toc.


icon_redface On nous informe qu'une sonde ennemi à été repérer mais qu'elle n'as pas reperer nos flotte avant ça désintégration dans l'atmosphère

Bien!
où est passer ce crapaud puant, bah aucune importance dispose.

titiiiitiitiiitiitiit, swip
icon_redface Voici le rapport
FAX

aujourd'hui
icon_redface tous notre empire se remplis de sonde ennemi, que devons nous faire

"Décidement, estce qu'un jour je pourrais dormir TRANQUILLE !?
Bien voyons se qu'il se passe, s'il repère notre flotte contacter ExTrunky, ça flotte est la plus proche de nos opération aujourd'hui"
icon_redface à vos ordre
il  me plait bien celui là, je vais le garder

icon_redface nous venons de recevoir un message signé sexy, nous signalant son arrivé prochaine dans notre secteur, et il nous remercie d'avoir penser à lui

Bonne nouvelle...

titiiiitiitiiitiitiit, swip
FAX

Fantastique, elle/il vas avoir du mal à s'en remettre (bonne reconstruction quand mêlme), mais restons sur nos garde d'autre ennemi rode dans le secteur.
et envoyer un message pour remercier sexy de son intervention.
le  servant s'incline respectueusement et sort

Bon vais peut etre pouvoir au moins manger et digerer tranquille...

Dernière modification par Norebo (02-03-2009 14:03:31)


Membre du triumvirat LAD

http://img59.imageshack.us/img59/2342/logomod13.gif

Hors ligne

 

#2 03-03-2009 21:58:17

Argawaen
Adjudant-chef
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 08-01-2009
Messages: 80
Site web

Re: Mission Echo November

la pretresse windy entra dans la salle

"Elle"

certe c'était un beau combats comme je l'est desiré... le premier etait prevu, le 2eme bien jouer je vous l'avoue

oui le premier avait pour but de faire de la puissance de combats. mais aussi car j'étais la seule victime encore possible a attaquer par le seigneur trunky.... etant donner les hommes des autre seigneur inferieur a la moitié du seigneur trunky.... il ne peut que defendre c'est membres et non attaquer ^^

du mal a m'en remettre??? j'en doute fort je suis toujours parmis les 15 premier seigneur de l'univers alors que j'ai deja perdu 480 000 de mes homme. Et je suis toujours en course.

Ne vous en faite pas la pretresse windy est loin d'etre morte et augmentent considerablement le nombre de c'est hommes comparé au autre seigneur de cette univers, et pourtant elle fait pârtie des 5 meilleur seigneur au combat.

medité la dessus je reviendrait encore plus forte et je vous ferait voir la puissance d'une guerriere.

bonne reconstruction egalement


et la pretress windy sorta de la salle


Windy Maîtresse des ténèbres l'obeissance du chaos

http://img4.hostingpics.net/pics/101738bandarkevil3pg.jpg
glix mania

Hors ligne

 

#3 04-03-2009 10:42:07

arkhen
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 13-05-2007
Messages: 210

Re: Mission Echo November

L'undertaker qui flnait dans le coin vint ajouter son grain de sel:

franchement windy tu abuse extrunky a pris tros de point combat comment je vais le ratraper^^

en tout cas GG a toi car souvent les gens se mette en MV aprs avoir pris une def mais la tu est repartit vers d'autres et au dela tongue

l'undertaker repartit comme il etait venu ,super decontracté


Le faisan a des ailes courtes et larges qui lui permettent de décoller comme une fusée pour échapper à tout danger. Par contre son endurance en vol est faible.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr