Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-04-2009 22:51:28

Akhenaton
Lieutenant-Général
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 2560

Quand les combats mettent fin aux discussions...

Il y a quelques temps, une petite tension se déclara entre ornithorynk god de l'alliance La galaxie des morts et Kratos de l'alliance les Survivants. Il ne s'agissait pas de quelque chose d'extraordinaire, mais d'un petit conflit ou les seigneurs ne se comprennent pas et ne s'entendent pas.

Akhenaton, un allié de Kratos chercha à entrer en contact avec ornithorynk god, il réussit, au début les messages étaient un peu provocant que ce soit d'un coté ou de l'autre puis ils se radoucirent un peu. ornithorynk god souhaitait entrer en discussion plus importante avec Akhenaton qui était pour une discussion également, seulement par obligation, celui ci demanda à repousser de quelques temps la discussion car il n'était pas dans de bonnes discussion pour discuter longuement.

Seulement, il semblerait que ornithorynk god pris cette demande de repousser un peu la discussion comme un refus, il lui répondit alors simplement "Tant pis", peu de temps après un allié de ce joueur attaqua Akhenaton :

http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=4433

Akhenaton ne comprit pas trop cette attaque, surtout que des espionnages sur d'autres membres de son alliance suivirent... Mais malgré cette attaque il chercha à reprendre la discussion avec ornithorynk god, malheureusement celui ci ne répondait plus.

Ce seigneur fut un peu déçu, simplement parce qu'il demanda à différer une discussion il se faisait attaquer lui et son alliance ? Il semblerait que le seigneur ornithorynk god pense qu'Akhenaton ait menti et qu'il essayait de se défiler, or ce n'est pas le cas, Akhenaton a toujours été pour la diplomatie et la discussion plutôt qu'au combats...

C'est pourquoi il adressa ce message publique :


Bonjour à tous, et particulièrement aux LGM !

Mon message est simple, j'aimerai que les discussions reprennent rapidement, il n'y a pas de raisons à ce que l'on ne discute pas.

Veuillez me donner une réponse assez rapide, je vous remercie.

Akhenaton


http://img24.imageshack.us/img24/2629/akhenaton.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr