Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-05-2009 14:16:59

Obiwan Kenobi
Major-Général
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 1079

Un dimanche comme les autres

Un jour comme les autres, à gérer mon empire qui s'agrandit de jour en jour où la gestion devient de plus en plus ennuyeuse, mes chantiers devenant trop gigantesques, le lancement de production des vaisseaux étaient des plus lassantes [une liste me parvint sur mon poste de contrôle -48 54 74 70 69 70 70 70 69 70 65 66 64 55 50 48 48 42 45 35 31 16-] et les pillages de plus en plus fréquents afn de subvenir aux besoins de mes entrepôts [Une autre liste se téléchargea sur le poste Entrepôt de Nano-Carbone 82 110 111 101 104 102 101 103 104 103 93 94 91 67 61 62 59 59 57 36 12]. Je sentais que ma fin approchait, et mes allés l'avaient compris.

En ce Dimanche, comme à mon habitude je lança un contenaire de sondes à la recherche d'ennemis pour me motiver dans ma tâche. Et quelle tâche, rééquilibrer l'univers, et c'est aujourd'hui qu'elle avait le plus de chance de voir le jour. He oui, la flotte de l' Impératrice Maddys n'a pas échappé à mes drones. Ni une ni deux, je contact au plus vite mes coéquipiers, personne à l'écoute ! Ma fin glorieuse tant attendue pouvait enfin voir le jour, avec ou sans aide j'irais, je ne pouvais pas rater cette chance. Lorsque je m'apprétais à lancer mon armada, Attilas me répondit, quelle chance, il me suivit sans hésiter, quelle preuve d'amitié et de courage !

1er impact :
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1866

Ce n'était pas suffisant pour moi, d'autant plus que mon cher ami Attilas que j'emmène à mes cotés perds grand nombre de ses soldats.
Sans réfléchir je relança directement, la défense était au rendez-vous, l'ennemi a fait vite, mais je savais que ma flotte ne passerait pas la journée ! smile

2e impact:
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … mp;id=1866

Malheureusement, mes hommes encore ivres de la veille n'ont pas su foncer sur la bonne personne wink lol


HRP: un grand merci à Attilas et un grand bravo aux SKS
Pour ma part une pause s'impose^^, sans nouveauté, sans défi, je ne trouve pas l'utilité de jouer, chacun son truc, moi je ne peux pas jouer à PG juste pour faire de la prod
Désolé aussi à Sniper de l'avoir entrainer là-dedans xD
A une prochaine tout le monde


http://www.casimages.com/img/061221092557256585.png

Hors ligne

 

#2 03-05-2009 15:07:57

Oo_NiGhTy_oO
Lieutenant
Date d'inscription: 23-12-2006
Messages: 376

Re: Un dimanche comme les autres

Le temps était magnifique, c'était un dimanche comme bien d'autre en fait! Les enfants jouaient, rigolaient et pleuraient comme tous les jours sur les planètes de l'empire de Nighty! Des explosions avait retentient un peu partout dans l'univers mais cela n'avait pas perturbé les habitants. La vie continue après tout...

La journée s'écoulait doucement et calmement jusqu'au moment ou l'alarme du quartier général sonna l'alerte générale! Un panneaux holographique se forma sur le dôme de verre recouvrant toutes les planetes de l'empire de Nighty et un message provenant de notre amis Piccolo le grand commenca!

---------------------------------------------------------------------

Cher amis!

      Mes ambitions ne sont plus ce qu'elles étaient! La fin est là et me rend plus heureux que jamais! Mon dernier combat viens de se terminer et j'estime avoir fait assez pour vous tous! J'espère vous laisser un souvenir impérissable, des connaissances et surtout une volonté de fer!

Moi, piccolo, combattant dans l'âme et devant l'éternel, je vous dit adieu!

----------------------------------------------------------------------

un silence indescriptible s'abbatu sur l'ensemble de l'empire! même les jeunes avait compris la gravité de l'annonce faite par leur chef de file!

Petit à petit, les langues se délièrent et la vie repris son cours.. de nombreuses question furent posée et restèrent sans réponse!


      pendant ce temps, dans le centre de commandemant de la planète Archimonde, on entendais des pleurs! Plus le temps passait et plus ceux ci étaient déchirant! Ces pleurs sont ceux de quelqun qui a tout perdu... quelqun qui a perdu un ami et surtout un modèle! ces pleurs s'échappait d'une chambre bien connue! celle du roi de la nuit..

Dernière modification par Oo_NiGhTy_oO (03-05-2009 15:10:25)


http://img7.imageshack.us/img7/2610/signnighty.jpg

Hors ligne

 

#3 03-05-2009 20:08:29

Goten15
Major
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 146

Re: Un dimanche comme les autres

Sangoku qui était dans l'autre monde depuis déjà quelques temps, observait se qu'il se passait dans l'univers quand il ressenti d'immenses forces en présences.

ça y est le combat de piccolo contre maddys allait avoir lieu , surement son dernier.

mais non ^^ piccolo n'en fit qu'a sa tête et il décida de ré-attaquer.
je félicite ka_zhaan,achilis et darkdoberman (je suis ton père) pour leurs réactions rapide dans la défense de maddys

Sangoku regarda un peu triste ses amis se détruire.

au final le rééquilibrage été en cours et ne pourrait pas s'arrêter là.

bon courage a tous et bonne reconstruction. je t'attend dans l'autre monde piccolo.

private joke : Eric ^^ reste on a besoin de toi ^^ la saison prochaine big_smile

Dernière modification par sangoku15 (03-05-2009 20:47:44)

Hors ligne

 

#4 03-05-2009 21:39:16

Ka Zhaan
Aspirant
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 168

Re: Un dimanche comme les autres

ka zhaan a 20 000 lieux sous les mers soignaient ses blessures de la semaines dernieres !!lorsqu'il entendis les sirenes du haut de l'océan exalter leur chant hypnotique.

un des sirene me dit
ka zhaan le requin blanc maddys a ete blesse par des dieux qui veulent aneantir les océans

ce pas possible !!!!! maddys est dans son antre en trein de dormir
je foncais tout droit vers  elle quand j'apercu 2 formes extraterrestre et brillante attila et picollo surfant et remontant a la surface ils avaient blesse  maddys  le grand requin blanc

je fut pris de douleur je lancais un cri au fond de l'ocean
qui fut percu par le grand requin baleine achilis .
les requins marteau nekro et dark etaient  en sommeil
quand nous nous rendime à l'entre de maddys nous vimes l'extraterrestre marin picollo revenir  nous foncerent dessus et fut dechiqueter dans la bataille je fut de nouveaux blessé

bravo à tous pour ses beau combats
bonne recontruction a moi d'abord maddys  !!xd et picollo et attilas

ps : picollo si tu pars je comprends tout a fait parfois on fais des choix. en tout cas bonne continuation et que tes successeurs soient aussi redoutable que toi ....

Dernière modification par Ka Zhaan (03-05-2009 21:50:12)


http://img40.xooimage.com/files/3/e/e/kazhaan-1050373.jpg

Hors ligne

 

#5 03-05-2009 22:15:53

Maddys
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 283

Re: Un dimanche comme les autres

Après une sieste bien mérité, Maddys décida de venir laisser un petit message suite à cette attaque qu'elle avait enfin reçue.

J'étais convaincue d'avoir fait partir toute les flottes et pourtant, il semble que non. Une flotte à quai chez moi à 5 ou 6 heures du matin, c'était trop beau pour ne pas se laisser tenter. A coup sur, l'ennemi se doutait de mon erreur et s'était lancé.

Ils avaient bien raison. Des erreurs aussi stupides n'allaient pas se reproduirent tout les jours. Fallait sauter sur l'occasion sans tarder. Mais même à deux contre un, j'ai réussi à leur infliger plus de pertes qu'eux. Heureusement pour moi, des sentinelles avaient assisté au premier assaut et se permirent de m'envoyer un S.O.S. outre mer. Trop tard pour esquiver mais juste assez pour alarmer les troupes. Je savais que l'appât du gain serait au rendez vous et qu'une deuxième visite était à prévoir. Et elle ne se fit pas attendre. Le Seigneur Piccolo était venu seul. Il n'avait pas pris la chance de perdre un temps fou à attendre le Seigneur Attilas qui n'avais pas encore fait le plein.

Mais cette fois, sa visite était attendue, à peine avait il mis le pied chez moi, qu'Achilis et Ka Zhaan se posta derrière lui l'empêchant de faire demi tour. Pris qui croyait prendre. Il ne faut pas abuser des bonnes choses. poco

J'étais un peu déçu d'avoir fait une pareille erreur au départ, mais celle ci nous permire d'atteindre le Seigneur Piccolo, ma déception fût donc vite chassée.

Bravo pour votre audace!!
Si le Seigneur Piccolo nous quitte vraiment, je le salue bien bas. Les adversaires de son envergure sont rares.


http://img138.imageshack.us/img138/6496/sanstitre2otm.png
Co Fondatrice Les Sharks [Deltoria]

Hors ligne

 

#6 03-05-2009 23:18:48

Oo_NiGhTy_oO
Lieutenant
Date d'inscription: 23-12-2006
Messages: 376

Re: Un dimanche comme les autres

Un cri se fit entendre! Une seconde après le premier, un autre et ainsi de suite! c'était l'ensemble des peuples de l'organisation BOOM qui criaient en cœur!

de nombreux discours on été donnés, de nombreux applaudissement on retentit et la plupart des flammes se sont rallumés dans les cœurs des soldats d'élites! Les seigneurs BOOM on su redonner l'envie de conquérir a leurs différents peuples après l'abdication de leur chef Piccolo!

un des menbres du sénat BOOM se leva et dit aux peuples rassemblé ses quelques mots!


   Pour lui tu as œuvré!
   Pour lui tu as sué!
   Avec lui tu as combattu!
   Avec lui tu as vaincu!
   son départ tu regrettera!
   mais pour lui tu vaincra!

Dernière modification par Oo_NiGhTy_oO (03-05-2009 23:24:22)


http://img7.imageshack.us/img7/2610/signnighty.jpg

Hors ligne

 

#7 03-05-2009 23:40:13

achilis_SKS
Adjudant-chef
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 96

Re: Un dimanche comme les autres

l'aménagement de mon nouveau centre de commandement me prenait beaucoup de temps. les travaux de finition était plus long que prévu. Les derniers réglages de mon nouveau matériel se voulaient précis si on veut de bons résultats. bref, j'étais bien occupé.
Après quelques heures de labeur, je décida de m'octroyer une petite pause et par la même occasion, vérifier que tout se passait dans le meilleur des mondes.
A peine rentrée dans la salle de contrôle, je m'aperçois qu'un témoin lumineux rouge clignotait. mes sonars avaient détecté un message de détresse qui emmenait du requin Ka zhan.
A ce moment même, tous mes poissons pilotes sautèrent dans leurs harpons vaisseaux prêt à partir au combat.
Le quartier général des SKS donna alors l'ordre de décoller pour  partir défendre le requin "maddys"déjà  blessé lors d'un précédent combat .
le combat fait rage et l'armée SKS réussit, pas sans effort, à repousser le vaillant et surtout coriace combattant "piccolo".

bien sur bravo à tous les combattants et bonne reconstructions à tous ceux qui ont laissé quelques plumes dans ce combat.

achilis

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr