Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-06-2009 23:26:05

Powa7845
Brigadier-Général
Date d'inscription: 27-05-2007
Messages: 809

La guerre va t-elle s'arreter??

Il y a des jours où même les Dieux ne savent plus quoi faire.....où les Dieux sont comme vous humains.....L'amour...La haine....Ils ont les mêmes sentiments que vous....Aujourd'hui les Dieux sont TRISTES de voir l'univers, avec lequel ils ont passé tellement de temps est entrain de se détruire....Personne pour les attaquer...Sont-ils devenus si grand??


Aujourd'hui les Dieux vont faire une annonce...Pour certains ce sera la fin....Pour d'autres peut-être qu'ils resteront sur cet univers pour rappeler leur grandeur....



Aujourd'hui La Colère Des Dieux va surement s'arrêter!!!
Cette annonce et destinée à VOUS, peuple des plus profonds des océans. Oui VOUS LES SHARKS....VOUS DIEUX DES OCÉANS 5 DIEUX VOUS PROVOQUENT EN UN DUEL QUI POUR EUX, MARQUERA LEUR FIN!!!

Acceptez vous le défi?? Où alors vous cacherez vous au fin fond de l'océan comme vous savez déjà si bien le faire??




[HRP] Je voudrais dire que c'est un RP alors ne le prenait pas mal^^ [HRP]


http://img11.imageshack.us/img11/3909/powa.jpg
http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

Hors ligne

 

#2 11-06-2009 23:30:12

XJR 13
Lieutenant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 372

Re: La guerre va t-elle s'arreter??

Un seigneur rentra dans la salle..Il s'agissait du seigneur tete brulée...Il eleve la voix et dit:


c'est exact, la fin pour certains est proche et j'en fais parti^^ je sais qu'il y aura plus d'heureux que de mecontent mais bon je joue avant tout pour moi

donc voila on vous propose ce petit defi qui serait le dernier au vu de ces derniers jours, sa fait 3jours qu'on sonde sans voir une seule flotte a quai, si c'est pour faire sa pendant des mois nous sa nous interesse plus

il recula et s'assis sur un siège en attendant des réponses

Dernière modification par Tete Brulee (11-06-2009 23:33:34)


ha la belle vie qu'on vie quand t-on vie la vie qu'on veux

Hors ligne

 

#3 11-06-2009 23:40:02

XJR
Nouveau membre
Date d'inscription: 14-11-2008
Messages: 4

Re: La guerre va t-elle s'arreter??

bonsoir tout le monde .

cela ne fait pas parti de mes habitudes d'ecrire sur le forum et j'en suis desolé .
mais la je me joint a mes camarade de guerre et je suis du meme avis qu'eux .
en esperant une reponse de votre part favorable pour un duel qui ensuite nous permettrai d'arreter pg et vous laisser monter vos flotte tranquil ^^

Hors ligne

 

#4 11-06-2009 23:54:28

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: La guerre va t-elle s'arreter??

Je vais dire une connerie, peut etre ...
pourquoi arréter une fois ce grand duel terminé, puisque les flottes des combattants auront toutes plus ou moins baissée, cela devrait vous relancer vers un autre défi, celui de continuer à faire le ménage autour de vous.
ne me dites pÔ que seul le fait d'avoir une grosse flotte vous fait jouer ^^


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#5 11-06-2009 23:58:37

Powa7845
Brigadier-Général
Date d'inscription: 27-05-2007
Messages: 809

Re: La guerre va t-elle s'arreter??

Gandalf a écrit:

Je vais dire une connerie, peut etre ...
pourquoi arréter une fois ce grand duel terminé, puisque les flottes des combattants auront toutes plus ou moins baissée, cela devrait vous relancer vers un autre défi, celui de continuer à faire le ménage autour de vous.
ne me dites pÔ que seul le fait d'avoir une grosse flotte vous fait jouer ^^


Le seigneur Powa7845 répondit a son ami Gandalf:


Gandalf je parle pour moi et peut-être en même temps pour Night, tryumphe et Tete brulée


tu sait Projet genesis pour nous (sauf night) sa fais quand même 4ans c'est vrais que sa nous manquera peut-être mais toute bonne chose a une fin.....

Comprend que nous jouons (pour la plus part) pour faire tomber les SKS......


Il ce tut et attendit.....

Dernière modification par Powa7845 (12-06-2009 23:31:40)


http://img11.imageshack.us/img11/3909/powa.jpg
http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

Hors ligne

 

#6 12-06-2009 00:08:04

XJR 13
Lieutenant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 372

Re: La guerre va t-elle s'arreter??

sa ne me dérange absolument pas de jouer avec une flotte de 5M de pts, mais crois tu qu'ils vont arrêter de faire voler leur flotte 24h/24 une fois qu'ils auront moins de pts ? crois tu qu'ils vont tenter des raids sans être sur à l'avance qu'il n'y aura pas de def ou de retour possible ? honnêtement je ne pense pas, je peux me tromper mais j'en doute aussi

pour te dire gandalf, sa fait 3 jours que je sonde integralement les planetes des SKS et que je ne trouve pas de flotte a quai, meme pas eu l'occasion de lancer une seule attaque
l'autre jour on tente 3 raid d'affilé pratiquement sur Ka Zhaan et ils ne font qu'esquiver les raids, on voit un total refus du combat de leur part...
Sa fait quelques jours que je n'ai pas recu de sondes, a part une fois a 3h du matin je crois, quand a parler d'un raid, depuis que j'ai ce compte, j'ai rien eu dans mes radars...

on va arrêter, et si on reviens dans 1 an ils auront tous 200M de flotte et ils seront content mais bon nous ce n'est pas notre objectif principal le classement des pts et ce n'est pas non plus le but premier de ce jeu


Sinon je tiens à feliciter les IDS qui eux seul on tenté quelque chose recement


ha la belle vie qu'on vie quand t-on vie la vie qu'on veux

Hors ligne

 

#7 12-06-2009 00:24:44

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: La guerre va t-elle s'arreter??

Un jeune seigneur IDS vint en ce lieu remplit de BOOM,il commençait à tremblotter de peur lorsque Tete brulée le rechauffa en posant sa main sur son épaule et lui dit,vasy,n'est pas peur,exprime toi...

Il est vrai que moi,je suis sur deltoria depuis peu avec le compte que j'ai récupéré et finalement la façon n'est pas différent de Epsylon or mis qu'il y a plus de joueurs actif sur deltoria...

Moi sachant que je suis jeune dans cette guerre,je ne suis pas lassé mais vous,je vous comprend...
Les SKS font très voir trop attention à perdre leur flottes...j'en n'es eu l'occasion il y a 4 jours pour un retour largement faisable sur nighty après m'avoir raider.
Ils ont pas vrément lu ma tactique et c'est fort dommage car on n'avais 33.3% de le choper mais bon^^
La IDS à tenté des choses pour réveiller un peu ce monde mais sans grand résultat mais je cherche du renfort dans l'alliance de confiance pour pouvoir viser des raids plus hauts mais pour le moment,côté IDS,c'est compliquer à 2....
On devrait trouver.

Vous allez quitter PG comme nighty ou?attendez des raids simplement?ou finir par un raid?

Le seigneur fier de son discours même si celui-ci partit vite après avoir croiser le regard de Tete brulée impatient de raid.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#8 12-06-2009 00:38:51

Powa7845
Brigadier-Général
Date d'inscription: 27-05-2007
Messages: 809

Re: La guerre va t-elle s'arreter??

Le seigneur Powa7845 ce leva pour accueillir le nouveaux venu:

Je ne penser pas voir des écrie de toi qui nous protège....xD

Pour répondre a tes question on veut finir par un raid..si tu li bien se que j'ai écrie plus haut on provoque les SKS en DUEL(5vs5)....après pour ma part j'arrêterais le jeu


Il s'assit toujours étonné par le discours tenu par le seigneur Blizzard


http://img11.imageshack.us/img11/3909/powa.jpg
http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

Hors ligne

 

#9 12-06-2009 01:02:30

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: La guerre va t-elle s'arreter??

Entre 2 baillements, j'ouvris les yeux et une pensée me vint ( à l'ésprit bien sur).
Purée que le temps passe vite sur cet  ù*$£%!#@ de jeu ^^
3 ans depuis que j'ais repris le compte de zéphy.
Que de temps passé ..............


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#10 12-06-2009 04:13:23

Maddys
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 283

Re: La guerre va t-elle s'arreter??

Après une journée de travail, je reçus un mp me demandant de venir donner une réponse en diplomatie. Qu'est ce qu'on me voulait encore...
Après avoir lu les quelques messages laissés, je me devais de donner une réponse, même si le coeur n'y était pas du tout.


Décidemment, les BOOMS, vous ne changerai jamais. Pas moyen de faire une demande toute simple sans y ajouter votre arrogance, votre mépris et ce ton provocateur. Heureusement qu'il y a Tryumphe qui met un semblant d'équilibre. Et encore...

@Tête brulée

Ma flotte est rarement en vol dans la journée, sauf parfois pour esquiver tes sondes. Tu dis espionner "intégralement les flottes SKS"... Je te signale que j'ai 22 planètes, pas seulement 2 sur lesquelles tu t'acharnes à sonder. Et pareil pour les autres SKS wink

Si l'un de vous voit venir 3 flottes ennemies et que vous ne pouvez avoir de défense à ce moment précis, vous esquivé aussi. Alors pourquoi Ka Zhaan ferait autrement? Vous avez vraiment une mémoire sélective quand cela vous arrange super


@Blizzard

Comme tu dis, tu es jeune dans cette guerre, mais surtout, tu es jeune comme faisant partie de nos alliés. Et s'il n'avait tenu qu'à moi... Enfin.. J'ai été honnête avec toi directement et tu sait très bien à quoi t'en tenir depuis le début, à tort ou à raison, l'avenir seul nous le dira. La confiance ça se gagne petit à petit, et jusqu'à présent, tu ne m'a donné aucune bonne raison de changer d'idée, bien au contraire. Continue comme ça, tu es bien parti pour être le premier "allié" que j'aurais plaisir à visiter wink


Pour en revenir au but de ce message....

Votre demande à bien été recue. Je demande simplement un petit délai pour vous donner la réponse. Le temps d'avoir l'avis des autres SKS.

Je laissai le message bien en vue. Je m'attendais à recevoir des réponses au petit matin, que je lirai à mon réveil. D'ici là, j'aurais certainement reçu les avis des autres SKS.

Dernière modification par Maddys (12-06-2009 04:42:19)


http://img138.imageshack.us/img138/6496/sanstitre2otm.png
Co Fondatrice Les Sharks [Deltoria]

Hors ligne

 

#11 12-06-2009 07:48:58

NiGhTy_s_BacK
Adjudant-chef
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 98

Re: La guerre va t-elle s'arreter??

j'espere que la réponse sera positive pour ma part. Une sorte de barout d'honneur!

et pour motiver votre réponse, j'ajouterai qu'un fois les BOOM disparu, la paix reviendra! Comme dans le sous titre de projet genesis smile

Dernière modification par NiGhT (12-06-2009 07:50:34)


Le plus ancien des menbres BOOM encore en piste!!!

Vous me manquerez : piccolo, mage tophe, powa, et tout les autres smile

Hors ligne

 

#12 12-06-2009 09:18:44

XJR 13
Lieutenant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 372

Re: La guerre va t-elle s'arreter??

Maddys, je vois que tu es mal informée, hier et avant hier ou il y a 2jours je sais plus, j'ai sondé intégralement les planetes des SKS, j'ai encore qq rapports d'espionnage. Puis quand c'est pas l'intégral c'est la planete ou la flotte est basé les 9/10 du temps. Tu vois tu te trahit toute seule, tu dis que ta flotte vole pas en journée mais que tu esquive mes sondes, moi quand je vois le rapport ben j'en deduit que ta flotte vole. Tu préferes donc refuser les combats plutot que de les provoquer.
Quand on attaque 3 fois d'affilé dans l'apres midi (ok pour toi c'est le matin) tu vas pas me dire que vous avez trouvé personne de connecté a cette heure ci, puis bon je recoit jamais de sonde nan plus alors que je suis largement tombable si vous venenz a plusieurs, mais c'est sur il va falloir perdre au moins 6M de points ce qui est beaucoup pour vous, pour peut que sa soi toi en plus Maddys, tu perdrais la première place, quelle fin tragique dites moi....

Pour toi Blizzard, tu es un "ami" de longue date, je t'ai souvent emmerdé avant pour alé chercher des ressources chez toi lool mais tu n'es pas notre cible principale, je sonde par depis pour voir si il y a une flotte sur qui on peut attaquer. Je comprend ton avis, avoir des "alliés" comme les SKS sa doit pas etre marrant, deja qu'ils sont pas motivé face a nous alors qu'ils sont en guerre, aidé une personne qu'ils ne connaissent pas plus que sa ce serait vraiment une perte de points idiote


ha la belle vie qu'on vie quand t-on vie la vie qu'on veux

Hors ligne

 

#13 12-06-2009 10:10:49

Powa7845
Brigadier-Général
Date d'inscription: 27-05-2007
Messages: 809

Re: La guerre va t-elle s'arreter??

Un seigneur ce réveilla dans la salle...Que fut sa surprise en voyant les réponses qu'il y avait eu pendant son réveil....


@Maddys: Dans un RP chacun son rôle....J'ai toujours eu un "personnage" plutôt arrogant je ne voit pas pourquoi sa changerais aujourd'hui.....

@Tete brulee: Calme toi mon ami....on a juste a attendre de voir si il dise oui on non (en cas si il dise non on ce bouffe entre nous xD)

LG....SKS ennemie de toujours...Partir sans voir un grouper digne de ce nom...sa serait bête....Pour ma part sa ne fais que 1an que je suis dans cet guerre....Pour d'autre sa doit faire encore plus longtemps je comprend qu'il ce lasse...


Il ce rassit fermant un œil en attendant les réponses.....

Dernière modification par Powa7845 (12-06-2009 10:11:17)


http://img11.imageshack.us/img11/3909/powa.jpg
http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

Hors ligne

 

#14 12-06-2009 12:35:38

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: La guerre va t-elle s'arreter??

Le jeune seigneur un peu marquer par les nombreux message qui ont abriter sa boîte de récéption vint de nouveau dans cette salle pour répondre a un message de tete brulée.

Tête brulée,j'ai pas dit c'étais des mauvais alliées,loin de là mais qu'il faisait très attention et voir trop mais c'est tout....,j'arrive dans la période ou il se repose un peu également.Ce n'est pas simple de s'adapter et encore plus quand la fondatrice est buté envers toi....

Le Blibli partit aussi vite que venu en regardant les SKS en leur faisant comprendre que le problème n'est pas eu mais plus haut....


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#15 12-06-2009 17:01:41

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: La guerre va t-elle s'arreter??

[HRP]
Zen, ne peut on pas simplement organiser un combat si tout les beeligérants sont d'accord comme on le fait si bien sur EXP1, sans pour autant se bouffer le nez dans de vieilles rancoeurs.
Et sipour X raisons liés aux IRLs cela ne peut se faire dans l'imédiat, c'est pas pour autant qu'un tel, est un lâche.


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#16 12-06-2009 17:32:47

Obiwan Kenobi
Major-Général
Date d'inscription: 16-08-2007
Messages: 1079

Re: La guerre va t-elle s'arreter??

Une engueulade où je n'y suis pas à l'origine? tiens donc !, aller je montre le bout de mon nez smile

Bon, commençons par dire à nos petits BOOM de se calmer, non mais ! tongue, je vous le dis, faites une boucherie entre vous, ça sera bcp plus marrant !^^
Et Maddys continue à nous dire que nous sommes les méchants tout vilains, on adore ça =)
Blizzard, la flemme de lire tes long post, mais je pense que toi tu as l'esprit raideur et que tu comprends les BOOM restants.

Sinon pas la peine de s'énerver, ça n'en vaut vraiment pas le coup lol

Mais je ne pense pas qu'il soit encore tems de fermer PG, attendez encore un peu, il doit encore rester des bons moments à passer entre boomeurs smile


Bon week-end à tout le monde wink


http://www.casimages.com/img/061221092557256585.png

Hors ligne

 

#17 12-06-2009 17:45:47

Maddys
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 283

Re: La guerre va t-elle s'arreter??

Tout en prenant mon café du matin, je me suis mise à penser que je devais repasser en Diplomatie. Des réponses avaient certainement été laissées à mon attention.

En faisant le tour de la salle, j'ai été à peine surprise par certaines réponses. Décidemment, certains ne changeraient jamais d'optique. Je pris donc du papier et répondit...



Tete Brulee a écrit:

Maddys, je vois que tu es mal informée, hier et avant hier ou il y a 2jours je sais plus, j'ai sondé intégralement les planetes des SKS, j'ai encore qq rapports d'espionnage. Puis quand c'est pas l'intégral c'est la planete ou la flotte est basé les 9/10 du temps. Tu vois tu te trahit toute seule, tu dis que ta flotte vole pas en journée mais que tu esquive mes sondes, moi quand je vois le rapport ben j'en deduit que ta flotte vole. Tu préferes donc refuser les combats plutot que de les provoquer.
Quand on attaque 3 fois d'affilé dans l'apres midi (ok pour toi c'est le matin) tu vas pas me dire que vous avez trouvé personne de connecté a cette heure ci, puis bon je recoit jamais de sonde nan plus alors que je suis largement tombable si vous venenz a plusieurs, mais c'est sur il va falloir perdre au moins 6M de points ce qui est beaucoup pour vous, pour peut que sa soi toi en plus Maddys, tu perdrais la première place, quelle fin tragique dites moi....

Pour toi Blizzard, tu es un "ami" de longue date, je t'ai souvent emmerdé avant pour alé chercher des ressources chez toi lool mais tu n'es pas notre cible principale, je sonde par depis pour voir si il y a une flotte sur qui on peut attaquer. Je comprend ton avis, avoir des "alliés" comme les SKS sa doit pas etre marrant, deja qu'ils sont pas motivé face a nous alors qu'ils sont en guerre, aidé une personne qu'ils ne connaissent pas plus que sa ce serait vraiment une perte de points idiote

Justement, ce n'est pas parce que tu sondes 1 ou 2 planetes que tu dois dire que c'est l'intégralité des SKS que tu sondes. Et ton 9/10 ou tu supposes que nos flottes sont, ben tu as tort en grande partie. Donc ne vient pas me dire que tu peux savoir que ma flotte est obligatoirement en vol toute la journée, c'est completement faux. Pour ton information, ma flotte hier après son retour de la nuit, a été en vol seulement 70 minutes environ sur toute la journée, le temps de mon repas, et j'ai fais décoller 5 minutes quand tu as sondé.  Alors tu repassera pour tes commentaires qui ne sont pas fondés.


Gandalf a écrit:

[HRP]
Zen, ne peut on pas simplement organiser un combat si tout les beeligérants sont d'accord comme on le fait si bien sur EXP1, sans pour autant se bouffer le nez dans de vieilles rancoeurs.
Et sipour X raisons liés aux IRLs cela ne peut se faire dans l'imédiat, c'est pas pour autant qu'un tel, est un lâche.

Si tout le monde pensait comme toi, le forum s'en porterait surement beaucoup mieux super
Certain n'ont pas encore compris que nous n'attirons pas les mouches avec du vinaigre. Ils préfèrent penser que la provocation et l'arrogance viendront à bout de tout. Mais tout ce qu'ils arrivent à provoquer, c'est une bagarre inutile de messages qui finiront pas dégénérer.

Je posai ma plume. Encore une fois. Et de nouveau je prévoyais revenir. Si pour une fois l'ambiance pouvait être plus respirable dans cette salle...


http://img138.imageshack.us/img138/6496/sanstitre2otm.png
Co Fondatrice Les Sharks [Deltoria]

Hors ligne

 

#18 12-06-2009 21:51:07

Kosh
Capitaine
Date d'inscription: 04-08-2006
Messages: 446

Re: La guerre va t-elle s'arreter??

Bonsoir! J'aime pas trop intervenir mais je dois faire mon taff....

Pour ceux qui n'ont pas fait de rp, vous avez 24h pour editer vos messages et écrire un rp. Que le rp soit court ou long jm'en fou mais il en faut à chaque message wink


http://img223.imageshack.us/img223/5084/signkoshcopiemw7.jpg
http://easy-graph.1fr1.net/
modo avec modération?

Hors ligne

 

#19 12-06-2009 23:22:24

Powa7845
Brigadier-Général
Date d'inscription: 27-05-2007
Messages: 809

Re: La guerre va t-elle s'arreter??

Le seigneur Powa7845 rentra dans la salle après un longue absence.....

@Maddys: s'il sont gentil il ne répondront plus sur ce topic (mais bon tu les connait mdr)!

@Kosh: je vais leur demander de faire sa mais tu sait comme tous ce qui on poster vont arrêter....on s'en fou un peu...mais je leur dirais quand même de faire un petit tour^^

Pour revenir au sujet initial....Nous attendons votre réponses.... en sachant que nous n'avons pas beaucoup de temps....Je vous prierais de faire au plus vite


Il ce retira dans l'ombre en espérant que quelqu'un réponde avant qu'il aye dans les bras de Morphée

Dernière modification par Powa7845 (12-06-2009 23:22:42)


http://img11.imageshack.us/img11/3909/powa.jpg
http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

Hors ligne

 

#20 12-06-2009 23:59:00

Maddys
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 283

Re: La guerre va t-elle s'arreter??

En faisant le tour des quelques salles occupées,  j'entendis une voix bien familière. Je m'approchai pour entendre mieux. Tiens, il me semblait bien que l'impatience de ces jeunes Seigneurs allait bientôt se manifester. Je ne les fit pas attendre plus longtemps. Mais ce ne serait certainement pas la réponse qu'ils attendaient...

Seigneurs de l'alliance BOOMS, je reconnais trop bien là votre fougue et votre impatience de connaître notre réponse à votre demande. Malheureusement, nous ne sommes pas encore parvenu à faire l'unanimité à savoir si nous allions participer ou non à ce duel.

Je suis donc dans le regret de vous demandez de patienter encore. Que notre réponse soit positive ou non, vous n'en êtes sûrement pas à quelques jours près de disparaître. Si tel soit vraiment votre désir, ce que je doute énormément wink


Je quittai cette salle d'un pas léger. Espérant que le message allait être bien compris et respecté.


http://img138.imageshack.us/img138/6496/sanstitre2otm.png
Co Fondatrice Les Sharks [Deltoria]

Hors ligne

 

#21 13-06-2009 00:02:04

XJR 13
Lieutenant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 372

Re: La guerre va t-elle s'arreter??

Maddys, je sonde une à 2 fois par jour, je n'ai pas que sa a faire aussi sonder toute la journée, j'ai aussi une vie à coté...
Arrête de mettre de la mauvaise foie et de te sentir viser a chaque fois, tu es la seule a qui je n'ai pas sondé l'intégralité des planètes hier et avant hier, alors soit pas de mauvaise foie... Elle a peut etre volé 5min ta flotte pendant que j'ai sondé, mais bon c'est bien un refus du combat, j'aurais aperçu ta flotte j'aurais certainement lancé un raid avec quelqu'un, mais si vous esquivez les sondes a chaque fois, ben c'est sur que ça va durer longtemps sans bouger

bon sur ce, surement dernier message ici car les RP c'est vraiment relou, deja qui a pas beaucoup de monde alors en plus si vous faites fuir ceux qui restent sa ira pas bien loin

Je ne suis pas pressé sur ta réponse, j'attends qu'une seule chose qu'elle soit positive après ben si vous refusez ben on arrêteras comme sa, a trainer si un jours vous décidiez par un heureux hasard de vouloir vous mettre a combattre, quand vous aurez certainement 200M de pts chacun et nous 30M lool. On est habitué maintenant

Dernière modification par Tete Brulee (13-06-2009 00:05:06)


ha la belle vie qu'on vie quand t-on vie la vie qu'on veux

Hors ligne

 

#22 13-06-2009 00:10:37

Powa7845
Brigadier-Général
Date d'inscription: 27-05-2007
Messages: 809

Re: La guerre va t-elle s'arreter??

L'heure pour moi de dormir approche a grand pas....Les bras de Morphée me sont plus qu'ouvert quand soudain j'entendit une voix dans la salle....Je m'approcha pour mieux entendre, ce fut avec un grand soulagement que je vit un message apparaître sur mes écran....Je ne fit pas attendre la réponses....

Je vais vous dire se que je pense!! Pour moi plus vite et ce combat mieux c'est,le seigneur Nighty voulait déjà arrêté hier et nous avons finalement réussi a le convaincre (cause de son MV)

Comme qui dirait pour nous l'aventure ce fini ici...après nous serons en "retraite" qui sait un jour peut-être reviendront nous pour vous faire subir la COLÈRE DES DIEUX 


Il repartit en chancelant vers le lit le plus proche et fermant un oeil en espérant une réponses positive...


http://img11.imageshack.us/img11/3909/powa.jpg
http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

Hors ligne

 

#23 13-06-2009 14:27:11

NiGhTy_s_BacK
Adjudant-chef
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 98

Re: La guerre va t-elle s'arreter??

le seigneur nighty prit place dans l'assemblé et dit simplement ceci:

-Nighty: Les BOOM... vous pourriez pas la fermer un peu?? On est pas la pour discuter du jeu.. on demande juste si ils veulent faire le duel 5vs5 ou vs4 ou si ils veulent pas!!

en fonction de leur réponse on fera et la fin arrivera! Si ils disent oui on fera le duel et si ils refusent on se crashera entre nous et puis voila!


le seigneur sortit de la salle en esperant que ses collègues auront le bon sens de pas dire un mot vu qu'a chaque fois cela pousse de plus en plus les SKS a refuser le duel..

ps : moi le 20 juin, si il n'y a pas eu de réponse, je mettrait le MV comme le font si bien silvania et d'autres! Je considèrerais que la réponse est négative et cela me confortera dans mes idées.. la motivation n'y sera plus

Dernière modification par NiGhT (13-06-2009 14:45:53)


Le plus ancien des menbres BOOM encore en piste!!!

Vous me manquerez : piccolo, mage tophe, powa, et tout les autres smile

Hors ligne

 

#24 14-06-2009 13:10:32

Kosh
Capitaine
Date d'inscription: 04-08-2006
Messages: 446

Re: La guerre va t-elle s'arreter??

C'est dommage...vous avez pas réussi à rajouter 2 petites phrases...pourtant, je vous ai laissé plus de temps hmm

Enfin bref...un avertissement à tryumphe, Gandalf, Tete Brulee, NiGhT et à RORSCHACH pour non respect des règles de cette catégorie.


http://img223.imageshack.us/img223/5084/signkoshcopiemw7.jpg
http://easy-graph.1fr1.net/
modo avec modération?

Hors ligne

 

#25 14-06-2009 18:42:49

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: La guerre va t-elle s'arreter??

bon kosh, t'es bien gentil et je respecte le boulot de modo, mais si je stipule en entête de mpn message que C du HRP C pÔ pour rien.
Dans tous mes posts je m'éfforce de calmer le jeu lorsque ca dérive, alors si il faut que je sois modo pour le faire et bien tant pis


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr