Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-07-2009 21:34:15

Gjapunilva
Adjudant-chef
Date d'inscription: 30-05-2009
Messages: 82

Adieu la PMD ( ouranos )

Je déclare ce samedi 11 juillet jour de fête nationale pour Ouranos .

La PMD est vaincus , ils ont abandonnés leurs empires sans un post , sans une parole , rien ! pris de vitesse par la fin du mode vacance...
D'apres les rumeurs les sicentifiques auraient pris le controle d'un compte assez important .


Ca promet de bons RC en perspective !


http://www.gamereplays.org/community/uploads/post-6011-1144586529.gif

Hors ligne

 

#2 11-07-2009 22:02:39

Mystra
Capitaine
Date d'inscription: 18-10-2008
Messages: 450

Re: Adieu la PMD ( ouranos )

Youppie, encore un gros compte qui va se faire bousiller, rhaa, dommage! Maintenant tout le monde sauf nous est alliés mdr! Bleten qui perd sa flotte, ensuite Gandalf le reprend et perd le reste le jour apres que je lui dit d'essayer de ne pas la perdre rholala...
Je veux bien faire des points, mais je suis ni asser actif ni asser puissant pour défaire tout le serveur XD

Vivement la V2 que je puisse partir sur un pied d'égalité avec les plus gros, ça m'évitera d'avoir plus d'un an de retard en terme de qualité de compte sad

Dernière modification par Evilstra (11-07-2009 22:03:45)


Jénova

Hors ligne

 

#3 11-07-2009 22:06:44

Gjapunilva
Adjudant-chef
Date d'inscription: 30-05-2009
Messages: 82

Re: Adieu la PMD ( ouranos )

Tout à fait mystra , imagine moi qui débute ! je prend quand meme du plaisir , vu que j'ai de nouveaux fan ,mais bon ca manque de targets active , vivement la V2 smile


http://www.gamereplays.org/community/uploads/post-6011-1144586529.gif

Hors ligne

 

#4 11-07-2009 22:27:18

Neena
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-08-2008
Messages: 93

Re: Adieu la PMD ( ouranos )

Si j’ai bien compris la V2 va remettre tous les comptes a 0 … icon_twisted

Super sa … lol

J attend la V2 alors pour commence a être un No-Lif sleep

A oui ByEbYe PMD ...

Hors ligne

 

#5 11-07-2009 22:51:21

Nikita
Ancien Membre

Re: Adieu la PMD ( ouranos )

 

#6 12-07-2009 01:19:24

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Adieu la PMD ( ouranos )

encore heureux que les compteurs ne seront pas remis à zéro car depuis le début ce n'était pas prévu du tout.

"Gjapunilva" ==> toi qui débute mdr enfin je pleurede rire ;-((

"Elvistra" toi et moi on a un vrai IRL à combler ^^
reste que les PMD effectivement n'ont pas dit adieu à ouranos tout comme ils ne savaient pas dire bonjour.

Nous avons récupéré les 2 plus gros compte de chez eux , mais beaucoup d'autres auraient pu le faire ils suffisait de les contacter et de les charcuter un peu pour ce sendre compte qu'ils ne désiraient plus jouer ( un bien , un mal peu importe), et vous ne croyez quand même pas que j'allais laisser ce potentiel finir a la poubelle.
si certaintrouvent navrant quez se soit nous qui récupéront ces comptes qu'il se posent la question du pourquoi nous avons été poussé à nous mettre en pacte avec eux, et bien je vais vous épatgner du temps :
simplement parce que nous étions acculé par des attaques voir du bash par cetains joueurs.
donc mesdames , messieurs c'est le juste retour des choses.
tout le monde sait que nous ne sommes pas belliqueux, mais tout les prétextes sont bon et maintenant que nous avons récupéré le compte de VUK je ne doute pas que pour certains ce doit leur rester en travers de la gorge, et bien avalez maintenant.
on nous laisse tranquille , nous aussi , on nous cherches des poux là ou il faut pas et bien on trouve une solution.

mais dit voir Gjapunilva ou était tu lorsque Ouranos avait besoin de toi pour défendre la veuve et l'horphelin, sous quel compte te cachais tu ? ( huste une petite question pour y voir plus clair sibesoin est )


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#7 12-07-2009 08:08:58

Mongol
Ancien Membre

Re: Adieu la PMD ( ouranos )

Voila une grande nouvelle
Mais cela nous étonne pas dutout après tout le travail fourni par les ORB et les Center point les pmd était destiner a leur disparition sur le serveur ouranos
Des voix nous ont dit que les pmd arrêtais Ouranos car il n'avait plus le temps de jouer doit-je rire ou pleuré?
Apres un magnifique grouper sur bleten leur descente à l'enfer était sur la bonne route d'ailleurs il resta au fond du classement
Que vois-je aujourd'hui vuk qui donne sont compte quelle satisfaction de ne plus voir la marque des pmd sur le serveur
Je considère ma mission terminer sur se serveur mais avant mon extinction total il nous reste un petit travail à finir les EXTERM S ma mission seras vraiment fini quand ceux-ci ne serons plus de se monde


PS: et non le serveur ne reprendras pas a zéro faut pas rêver non plus sa voudrais dire que ceux qui se sont investit depuis le début de celui-ci aurais travaillé sur leur compte 2 ans pour rien
Mais vous êtes fou? Oh oui lol
Sinon bon jeux a tous

 

#8 12-07-2009 10:40:31

Ares
Commandant
Date d'inscription: 13-10-2006
Messages: 546

Re: Adieu la PMD ( ouranos )

Je trouve ça vraiment dommage que nous ne reprenions pas tous a zero car je pense que cela aurait permi de relancer le jeu !!

Meme s'il est vrai que l'investissement des personnes dans leur compte a du etre enorme !!!

Dernière modification par Ares (12-07-2009 10:41:42)


http://img88.imageshack.us/img88/6504/aresdefinitif.png

Les Rois de l'Olympe sortent de l'ombre, prenez garde !

Hors ligne

 

#9 12-07-2009 11:00:48

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Adieu la PMD ( ouranos )

Ares a écrit:

Je trouve ça vraiment dommage que nous ne reprenions pas tous a zero car je pense que cela aurait permi de relancer le jeu !!

Meme s'il est vrai que l'investissement des personnes dans leur compte a du etre enorme !!!

Il y aura un nouveau serveur, donc tout le monde sera à égalité .

Hors ligne

 

#10 12-07-2009 11:17:37

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Adieu la PMD ( ouranos )

La question de la remise a zéro n'est pas de mise dans cette discussion mais plutôt la fin d'une alliance si j'ai bien compris.

Veuillez donc rester dans ce sujet au lieu de relater (encore...) de la V2 ou d'une remise a zéro, qui a sa place, je vous le répète, dans une autre partie du forum et dans une autre discussion...


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#11 12-07-2009 11:39:51

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Adieu la PMD ( ouranos )

Hors ligne

 

#12 12-07-2009 11:54:41

Mongol
Ancien Membre

Re: Adieu la PMD ( ouranos )

Oliv The Dark a écrit:

http://www.dailymotion.com/video/xol5_pub-loto-au-revoir-president_fun

PMD, à qui le tour ?

j'ai une petite ideé mais chuuuuuuuuuute ^^

 

#13 12-07-2009 12:01:02

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Adieu la PMD ( ouranos )

Gaulois a écrit:

Oliv The Dark a écrit:

http://www.dailymotion.com/video/xol5_pub-loto-au-revoir-president_fun

PMD, à qui le tour ?

j'ai une petite ideé mais chuuuuuuuuuute ^^

J'en ai 3 tongue

Hors ligne

 

#14 12-07-2009 12:02:07

Mongol
Ancien Membre

Re: Adieu la PMD ( ouranos )

je me jete a l'eau les exterm s????????
les autre tu pense a qui? mouarfff

Dernière modification par Gaulois (12-07-2009 12:03:49)

 

#15 12-07-2009 12:06:08

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Adieu la PMD ( ouranos )

Gaulois a écrit:

je me jete a l'eau les exterm s????????
les autre tu pense a qui? mouarfff

Exterms
RF
LS ( surtout le 1er)

Hors ligne

 

#16 12-07-2009 12:08:13

Mongol
Ancien Membre

Re: Adieu la PMD ( ouranos )

LS le 1er hummmmmmm mais moi je l'aime bien il est bien 1er il empeche niv de monté c'est point flotte mouarffffff

 

#17 12-07-2009 18:42:17

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Adieu la PMD ( ouranos )

oliv je te reconnais bien et tu avais raison lors d'un MP ou tu ne m'as pas répondu, il y a des mentalitée qui agacent, et ca me fais plaisir que vous vous enfonciez dans les pantoufles de feu la PMD en jouant pour ainsi dire de la même façons:
vous deviendrez ainsi un met de choix pour tout ceux qui ont perdus leurs but avec la disparition de fait de la PMD.
mais PMD ... il me semble qu'il leur reste encore un joueur c'est bizarre personne n'en parle de ceui la, j'attend pour voir le beau raid qu'oliv va faire sur son copain.
oup's fallait pas le dire désolé je sors je connais la sortie


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#18 12-07-2009 18:58:42

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Adieu la PMD ( ouranos )

Gandalf a écrit:

oliv je te reconnais bien et tu avais raison lors d'un MP ou tu ne m'as pas répondu, il y a des mentalitée qui agacent, et ca me fais plaisir que vous vous enfonciez dans les pantoufles de feu la PMD en jouant pour ainsi dire de la même façons:
vous deviendrez ainsi un met de choix pour tout ceux qui ont perdus leurs but avec la disparition de fait de la PMD.
mais PMD ... il me semble qu'il leur reste encore un joueur c'est bizarre personne n'en parle de ceui la, j'attend pour voir le beau raid qu'oliv va faire sur son copain.
oup's fallait pas le dire désolé je sors je connais la sortie

Non mais NighT c'est pas un vrai pmd je le raiderais pas. En plus il joue quasi plus.
En revanche, ton alliance, autant moi que mes alliés, eg,orb,cp( j'espère...), on va pas vous rater.
Je sais pas si le message était clair mais la il va l'etre : on veut pas de vous sur aucun serveur.
Pacifique => poubelle. La mentalité est comprise là ?
Vous avez réussi à déteriorer un serveur ( epsy) avec votre mentalité, donc  à cause de vous, y a plus de raideurs  ( et meme des joueurs...) a part LZV,GG, et quelques exceptions.
Donc on vous laissera pas tuer ouranos.
Une alliance pacifique sur ce jeu n'a pas sa place, et ne doit pas dépasser le million de points total et le meilleur joueur à 100 K.

Hors ligne

 

#19 12-07-2009 19:16:09

Mongol
Ancien Membre

Re: Adieu la PMD ( ouranos )

re a tous

olive une chose est sur pour ma part et celle de certain ORB ont feras tout pour que nigth disparaisse du serveur en temps que pmd
j'ai rien contre lui person mais se genre de joueur est arriver sur ouranos en coyant qu'il allais tout detruire etant pmd
Mouarffffffffffff j'en rigole encore
donc moi j'ai trop de point pour lui mais d'autre s'en chargerons croyez moi

sur se je ne critique en rien les avis de chacun je dit juste ma penser sur se joueur qui n'est pas un ami vu qu'il est pmdet les exterm s aurons la meme destiner que les pmd

Dernière modification par Gaulois (12-07-2009 19:17:36)

 

#20 12-07-2009 19:26:02

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Adieu la PMD ( ouranos )

puisque tu veus mélanger les serveurs je vais juste faire une appartée, si tu veus un coupable dans l'histoire de la mort d'epsyregarde dans la dirction d'un basheur et ne viens surtout pas nous parler au nom de tout un serveur de la mentalitée d'une alliance pacifique ou non, T phantasmes mon chère ne sont pas spécialement ceux des autres, et la devebir ainsi que l'aura d'une alliance n'a pas forcément d'égal ses points combat.
et je vais te dire une chose qui devrait te faire réfléchir, si l'épine dans ton pied que représente la LS sur Epsy n'avait pas existée il y a plus d'un an que ce serveur serait mort, si le serveur à bougé c'est grace à la déclaration de guerre que nous avons conclue avec pixo et guts afin de mettre un peu d'ambiance mais bien ni eux ni nous n'imaginions les dérapages possible avec l'arrivée de basheur.
Et de grace ici nous sommes sur un topic pleurant la PMD ne l'oublions pas ^^


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#21 12-07-2009 19:35:04

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Adieu la PMD ( ouranos )

Gandalf a écrit:

puisque tu veus mélanger les serveurs je vais juste faire une appartée, si tu veus un coupable dans l'histoire de la mort d'epsyregarde dans la dirction d'un basheur et ne viens surtout pas nous parler au nom de tout un serveur de la mentalitée d'une alliance pacifique ou non, T phantasmes mon chère ne sont pas spécialement ceux des autres, et la devebir ainsi que l'aura d'une alliance n'a pas forcément d'égal ses points combat.
et je vais te dire une chose qui devrait te faire réfléchir, si l'épine dans ton pied que représente la LS sur Epsy n'avait pas existée il y a plus d'un an que ce serveur serait mort, si le serveur à bougé c'est grace à la déclaration de guerre que nous avons conclue avec pixo et guts afin de mettre un peu d'ambiance mais bien ni eux ni nous n'imaginions les dérapages possible avec l'arrivée de basheur.
Et de grace ici nous sommes sur un topic pleurant la PMD ne l'oublions pas ^^

Basheur ? Loki bash les LS et c'est tout... Il pète d'autres joueurs mais les bash pas.
Je ne partage pas ta vision sur le serveur, y a eu plusieurs guerres mais tout le monde s'est barré à cause du pacifisime , soit au moment ou INRI et So etaient en reconstruction.
Pour les pmd je crois que personne les pleure.
Pour Gaulois : perso je raiderais pas night, après chacun fait ce qu'il veut.

Hors ligne

 

#22 12-07-2009 20:35:22

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Adieu la PMD ( ouranos )

Je fait mes adieux au PMD qui faut l'avouer quand même était des grand joueur , mais je n'auraient jamais voulu me retrouver a la place de V u k car ne pas pouvoir raider pour un jeu de guerre c'est bête


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#23 12-07-2009 21:19:45

Gjapunilva
Adjudant-chef
Date d'inscription: 30-05-2009
Messages: 82

Re: Adieu la PMD ( ouranos )

Kira a écrit:

Je fait mes adieux au PMD qui faut l'avouer quand même était des grand joueur , mais je n'auraient jamais voulu me retrouver a la place de V u k car ne pas pouvoir raider pour un jeu de guerre c'est bête

Pas de soucis pour ca Kira ,  de la "manière" qu'il(s) on(t) play , c'etait voulus .


http://www.gamereplays.org/community/uploads/post-6011-1144586529.gif

Hors ligne

 

#24 12-07-2009 21:31:05

cedrico51
Major
Date d'inscription: 07-09-2006
Messages: 149

Re: Adieu la PMD ( ouranos )

alalala quel belle histoir.

je ne prendrai pas part a l'histoir d'epsy, gandalf c'est mieu que moi dire les chose a olive...

maintenant oui j'ai récupéré le compte de V u k, je sais très bien que certain n'attende que sa de me voir descendre, pourquoi??? j'en sais rien.... enfin si mais bon. je ne serais pas assez bete pour tomber dans les piège de Oliv et encor moin a rentrer dans ton jeu de guerre de parole! surtout que pour me faire descendre tu utilisera les points flotte des copains..mdr

bref pour revenir au sujet je fait aussi un adieu a la PMD et aussi un merci a la PMD!

Dernière modification par Cedrico51 (12-07-2009 21:31:34)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr