Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-07-2009 02:03:37

chhiuaua
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 08-02-2008
Messages: 118

Demande de destitution

Suite a la confirmation d'italienna en temps que légende vivante du combat titre gagné grace a des raids arrangé sur ses anciens alliés

Je demande a ce qu'on me retire mon titre pour protester contre cette nomination. Nous autres légendes des précendentes éditions avons trimé jour après jour pour obtenir cette reconnaissance rasant joueur après joueur sans s'arranger de quelconque manière avec les ennemis.
A quoi bon ca sert de se forcé a raidé si c'est pour se faire dépassé d'une manière aussi lache?

Hors ligne

 

#2 14-07-2009 03:58:16

Nikita
Ancien Membre

Re: Demande de destitution

Je me suis inscrit au dernier moment sur Thanatos pour avoir certaines certitudes quand au classement combat ( screens d'écran à l'appui)
Je déplore aujourd'hui le résultat négatif de mon post sur une possible amélioration de cet univers face à ce genre de pratique qui n'est pas interdite à ce jour.
J'ai essayé d'ouvrir un dialogue qui n'a malheureusement abouti qu'à une dénigration de mon rôle d'administrateur d'un forum, à ne pas confondre avec celui du jeu.
J'ai de mon coté, fais part de vos remarques et suggestions auprès d'Eldora ainsi que mon avis personnel sur ce sujet, nous constatons aujourd'hui qu'il y a trop de divergences d'opinion pour aboutir à une solution durable.

Alors soit nous trouvons ensemble ce qui convient le mieux pour tous ou l'univers restera avec ses règles et la liberté d'inscription du joueur concerné.

En ce qui me concerne et cela tient seulement de mon avis personnel, je trouve déplorable que certains joueurs ont l'audace de quitter une alliance 7 jours avant la fin d'un univers pour contourner une règle non attaquante sur allié afin de rivaliser avec les adversaires les plus dangereux en points combat.

C'est pourquoi je me ferais un plaisir de participer au prochain Thanatos en respectant les règles mais surtout mon honneur de combattant dans le respect d'une alliance qui se doit de le rester.

 

#3 14-07-2009 11:24:11

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Demande de destitution

Ne connaissant pas les actions sur Thanatos si ce n'est seulement les "hola" des joueurs de la communauté, je pense en tant que joueur, qu'il est normal que le titre de légende vivante soit destitué d'Italienna si cela est vrai. Car, gagner une édition juste par le fait qu'elle a raidé des alliés et que d'autres l'ont raidé est délibérément injuste pour les autres joueurs qui ont usé de moyens stratégiques ou sans pour monter et tenter de gagner cette édition.

Je demanderai même, au vu de ce qui s'est passé, de la polémique et des nombreuses questions autour de cette affaire, d'annuler cette édition et donc de rendre nul le titre de légende vivante d'Italienna.
Si il ou elle veut regagner son titre, il ou elle lui faudra se battre pour la nouvelle édition pour enfin remporter avec honneur de titre tant convoité par bon nombre de raideur.


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#4 14-07-2009 18:37:17

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Demande de destitution

C'est totalement compréhensible , et quand je vois ce qu'est devenu thanatos ca fait un peu peur (je n'ai jouer que dans les premières éditions) mais que voulez-vous que l'on fasse ? La mentalité des gens changent avec le temps . On peut dire qu'il y a une certaine ressemblance avec les mots d'ordres de ce siècle "ce n'est pas la qualité qui compte mais la quantité" et bien dans le cas des AOD il sembleraient qu'ils aient préférés la quantité de pts de combats à la qualité d'obtention .
Mais des joueurs comme ca il y en a des tonnes et il y en aura toujours plus , surtout que maintenant la plupart des anciens partent ou sont déjà partit et c'est comme ca sur tout les jeux (exemple : Exxxx ,Le serveur test *** était très conviviale , vivant et avec environ 2 000 joueurs . Le plus jeune serveur ouvert °°° n'est que boucherie et rejet avec quoi 800 joueurs mais facilement 400 qui ne jouent pas . Tout ca pour dire la crise de qualité des joueurs est partout) .

Edit Kosh: "Toute pub est formellement interdite."

Edit One Piece : Rohhh mais vous êtes des rabats-joie lol . Je donne un nom de jeu et ceux de 2 serveurs c'est pas la fin du monde ^^.....

Dernière modification par One Piece (15-07-2009 01:13:07)


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#5 14-07-2009 20:56:27

anakin900
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-01-2009
Messages: 30

Re: Demande de destitution

Nikita a écrit:

Je me suis inscrit au dernier moment sur Thanatos pour avoir certaines certitudes quand au classement combat ( screens d'écran à l'appui)
Je déplore aujourd'hui le résultat négatif de mon post sur une possible amélioration de cet univers face à ce genre de pratique qui n'est pas interdite à ce jour.
J'ai essayé d'ouvrir un dialogue qui n'a malheureusement abouti qu'à une dénigration de mon rôle d'administrateur d'un forum, à ne pas confondre avec celui du jeu.
J'ai de mon coté, fais part de vos remarques et suggestions auprès d'Eldora ainsi que mon avis personnel sur ce sujet, nous constatons aujourd'hui qu'il y a trop de divergences d'opinion pour aboutir à une solution durable.

Alors soit nous trouvons ensemble ce qui convient le mieux pour tous ou l'univers restera avec ses règles et la liberté d'inscription du joueur concerné.

En ce qui me concerne et cela tient seulement de mon avis personnel, je trouve déplorable que certains joueurs ont l'audace de quitter une alliance 7 jours avant la fin d'un univers pour contourner une règle non attaquante sur allié afin de rivaliser avec les adversaires les plus dangereux en points combat.

C'est pourquoi je me ferais un plaisir de participer au prochain Thanatos en respectant les règles mais surtout mon honneur de combattant dans le respect d'une alliance qui se doit de le rester.

Pourquoi ne pas nous avoir interdit de quitter l'alliance lorsqu'on vous a demandé l'autorisation, maintenant vous venez vous plaindre vous êtes pas possible. il vous faut absolument des boucs émissaires mais ne vous en faites pas pour ma part je ne reviendrais pas jouer parmi vous car je n'ai jamais vu tant de haine envers des joueurs, votre comportement est pitoyable et indigne de votre rang . Je suis déçu que toutes les accusations qui nous ont été reprochés ( fondés ou pas) avec tant d'insultes envers notre alliance et en tant que personne morale qu'il n'y a eu aucune sanctions contre ces personnes( GJa en tête) . Je pensais passer de bons moments en revenant sur PG et je me suis lourdement trompé.

Hors ligne

 

#6 14-07-2009 21:07:20

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Demande de destitution

Les faits sont là , vous vous êtes séparés à la fin du serveur pour qu'un d'entre vous rivalise niveau points de combats avec les meilleurs qui eux se sont enmerdés pendant 2 mois à ce les faires . Cette attitude est totalement immorale et il fallait vous attendre à ce que ca vous reviennent dessus . Par contre je suis d'accord avec toi que Gja y ai aller un peu fort mais c'est tout aussi compréhensible , ils ont perdu 2 mois d'effort parce que des joueurs ont contourner une régle (ce qui revient à une triche) .

Il faut arreter de croire que vous êtes des "boucs émissaires" vous l'avez vous-mêmes chercher cette colère .

Dernière modification par One Piece (14-07-2009 21:08:24)


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#7 14-07-2009 21:32:24

Nikita
Ancien Membre

Re: Demande de destitution

anakin900 :

Autant j'essaye d'aider les joueurs dans leurs démarches autant je ne peux laisser dires des paroles qui sont inexactes. Pour ton information et si tu allais voir de temps en temps les sanctions du forum, tu verrais que Gjapunilva et oliv the dark ont été sanctionnés par deux fois, pour l'un écopant de 3 jours de bannissement et pour l'autre de 9 jours plus un jour sur son compte jeu.

Quand à mon post, je dis simplement que j'ai ouvert une discussion afin de trouver des solutions possibles pour le meilleur de tous mais trop de différences d'opinions n'ont pas eu le succès voulu.

Et pour finir mon opinion personnelle en tant que joueur n'engage que moi sans compromettre mon rôle d'administrateur qui reste dans la neutralité obligatoire pour cette fonction.

 

#8 14-07-2009 21:50:35

anakin900
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-01-2009
Messages: 30

Re: Demande de destitution

One Piece a écrit:

Les faits sont là , vous vous êtes séparés à la fin du serveur pour qu'un d'entre vous rivalise niveau points de combats avec les meilleurs qui eux se sont enmerdés pendant 2 mois à ce les faires . Cette attitude est totalement immorale et il fallait vous attendre à ce que ca vous reviennent dessus . Par contre je suis d'accord avec toi que Gja y ai aller un peu fort mais c'est tout aussi compréhensible , ils ont perdu 2 mois d'effort parce que des joueurs ont contourner une régle (ce qui revient à une triche) .

Il faut arreter de croire que vous êtes des "boucs émissaires" vous l'avez vous-mêmes chercher cette colère .

on nous a fait des reproches avant mm qu'on se sépare donc je vois pas pourquoi on cherchait le conflit avec les autres joueurs, nous aussi on s'est fait chier a les faire les pts combat , et puis si les autres refusait pas de nous affronter ( au lieu de se mettre en MV) cela n'aurait jamais fini comme ca.


Nikita, il aurait été plus simple de nous refuser la séparation qu'on a demandé comme ca il n'y aurait pas eu cette polémique de plus.

Hors ligne

 

#9 15-07-2009 01:10:06

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Demande de destitution

anakin900 a écrit:

One Piece a écrit:

Les faits sont là , vous vous êtes séparés à la fin du serveur pour qu'un d'entre vous rivalise niveau points de combats avec les meilleurs qui eux se sont enmerdés pendant 2 mois à ce les faires . Cette attitude est totalement immorale et il fallait vous attendre à ce que ca vous reviennent dessus . Par contre je suis d'accord avec toi que Gja y ai aller un peu fort mais c'est tout aussi compréhensible , ils ont perdu 2 mois d'effort parce que des joueurs ont contourner une régle (ce qui revient à une triche) .

Il faut arreter de croire que vous êtes des "boucs émissaires" vous l'avez vous-mêmes chercher cette colère .

on nous a fait des reproches avant mm qu'on se sépare donc je vois pas pourquoi on cherchait le conflit avec les autres joueurs, nous aussi on s'est fait chier a les faire les pts combat , et puis si les autres refusait pas de nous affronter ( au lieu de se mettre en MV) cela n'aurait jamais fini comme ca.

Si j'ai bien lu certains des joueurs éssayer d'avoir vos flottes pendant 2 semaines mais elles étaient toujours en vol .  Donc je me demande qui refusaient le combat . Ils vous on fait des reproches avant-mêmes que vous ne fassiez ca car justement vous étiez tout le temps en vol à fuir le combat . Pour un serveur cencé être basé sur le pvp c'est pas l'attitude à jouer .


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#10 15-07-2009 13:27:14

anakin900
Sergent-chef
Date d'inscription: 12-01-2009
Messages: 30

Re: Demande de destitution

One Piece a écrit:

Si j'ai bien lu certains des joueurs éssayer d'avoir vos flottes pendant 2 semaines mais elles étaient toujours en vol .  Donc je me demande qui refusaient le combat . Ils vous on fait des reproches avant-mêmes que vous ne fassiez ca car justement vous étiez tout le temps en vol à fuir le combat . Pour un serveur cencé être basé sur le pvp c'est pas l'attitude à jouer .

Ce n'est pas nous qui refusions le combat mais bon je vois que tu as ton opinion de nous et comme tous les autres tu nous considère comme de mauvais joueurs qu'il faut absolument exterminer quoi qu'il arrive, cette édition est vraiment la pire auquel j'ai participé .

Hors ligne

 

#11 15-07-2009 14:46:45

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Demande de destitution

anakin900 a écrit:

One Piece a écrit:

Si j'ai bien lu certains des joueurs éssayer d'avoir vos flottes pendant 2 semaines mais elles étaient toujours en vol .  Donc je me demande qui refusaient le combat . Ils vous on fait des reproches avant-mêmes que vous ne fassiez ca car justement vous étiez tout le temps en vol à fuir le combat . Pour un serveur cencé être basé sur le pvp c'est pas l'attitude à jouer .

Ce n'est pas nous qui refusions le combat mais bon je vois que tu as ton opinion de nous et comme tous les autres tu nous considère comme de mauvais joueurs qu'il faut absolument exterminer quoi qu'il arrive, cette édition est vraiment la pire auquel j'ai participé .

Je vous considères effectivement comme des mauvais joueurs car vos actes ne sont guères brillants . Ensuite je n'ai jamais dit qu'il fallait vous exterminer , des mauvais joueurs il y en a et il y en aura toujours quoi que l'on fasse . J'ai l'impression que cette édition a étais la pire pour tout le monde (Eldora , votre camp adverse , les modo , etc ...) .

P.S : Je sais franchement pas pourquoi mais je sent que je vais le regretter d'avoir bien voulu refaire un thanatos avec Hitsugaya xD ... Qui a une idée ?^^

Dernière modification par One Piece (15-07-2009 14:48:05)


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr