Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-07-2009 14:38:29

NiGhTy_s_BacK
Adjudant-chef
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 98

Le doux parfum d'une revanche accomplie

Dans un coin de l'univers:

Roxas: Rien à signaler commandant! Il ne se passe rien de rien... Depuis la chute des LS l'univers est comme plongé dans un sommeil profond... Vous pouvez retourner dormir seigneur!

En effet, le temps passait et les jours se ressemblaient tous horriblement. Pas un mouvement à l'horizon depuis une éternité. De nombreux seigneurs s'éteignaient petit à petit et cela en devenait agaçant! Le seigneur Night en faisait partie. Rien n'avait d'interêt à ses yeux excepté ses compagnons d'armes! Lui qui aimait tant guerroyer ne trouvais même plus de quoi assouvir ses pulsions meurtirères. Un amis lui avait même fait promettre de ne plus toucher à âme qui vive tant que les enemis ne seront revenu à leur précédent niveau..

Night: Que le temps est long et la vie ennuyante...Je pense comprendre ce que ressens un pêcheur qui attend depuis 5h qu'un poisson deigne enfin mordre a son hameçon. Roxas! Toujours rien à signaler?

Roxas: Toujours rien patron! Vous venez de me le demander il y a cinq minutes!

Las de se monde sans couleurs, le seigneur night prit congé dans ses appartement ou il retrouva sa compagne Ménélad!

Ménélad: Déjà finit ? Tu rentre de plus en plus tôt et ton humeur semble se dégrader...Il faut faire quelque chose!

Night: Décidemment tu ne comprendras jamais rien à la politique intergalactique ma cher épouse. L'état d'urgence a été lancé. Mes hommes sont bloqué à quai et cela jusqu'a nouvel ordre de notre Dieu Loki!

Ménélad: Il faut que tu prennes des vacances alors! On à pas besoin de toi ici!

Night: Encore une fois, tu ne comprend pas! Même si mes hommes sont à quai, je dois être prêt à agir si l'on requiert ma présence...

S'en suivit encore une longue discution comme souvent depuis la fin de la guerre LS/LZV! La journée passa ainsi et un nouveau jour commenca. Encore plus long que le précédent et encore plus ennuyant! Ce jour prit fin et le seigneur Night pris congé de Roxas pour dormir un peu!

Alèrte! Alèrte! Alèrte!

0h25, la sirène d'alarme réveil tout le monde! Prit de panique, les hommes se mettent en position pour un attaque! Le seigneur Night sort de ses appartement dans le plus simple appareil et se rend en croisant un soldat dans le couloir de son erreur et repart vite se mettre en tenue! Arrivé à la salle de commandement, il retrouve son amis et fidel serviteur Roxas!

Roxas: Bonjour seigneur! Réveil difficile n'est-ce pas?

Night: Tu peux le dire Roxas... J'ai mis plus de 5 minutes a comprendre que c'était l'alarme qui retentissait dans mes oreils! Peux-tu me dire ce qui l'a déclenché?

Roxas: Oui! Nos radars on observé la chute de l'empire de Guts! Votre ami n'est plus que l'ombre de lui-même ces derniers temps mais je pense pas qu'il méritait de perdre l'ensemble de ses hommes !

Night: En effet! Rien ne permet cela et moi encore moins! Qui est l'aggresseur?

Roxas: Un seigneur nommé Kristo28.

Night: Bien! Retiens bien ce nom! Il ne perd rien pour attendre! Je pense qu'il est trop tôt pour agir! Attendons le couvert de la nuit pour frapper notre adversaire!

Le seigneur night repartit dans ces appartement et n'en sortit pas avant 3h30. Il donna l'ordre de sonder les planètes de Kristo28 et de l'informer des rapports . Quelques minutes plus tard, un soldat vint dans la salle de commande apporter les rapports et ceux-ci n'étaient pas concluant pour un sous! Rien, rien , rien... Pas de trace de la flotte du seigneur Kristo! Seulement ca!

Espionnage de la planète terre (1:32:94) du joueur kristo28 [LGN] - 24/07/2009 - 03:36:53
Cliquer ici pour visualiser le rapport.
Vaisseaux
Chasseur : 1020 Intercepteur : 255
Corvette d'Assaut : 0 Ravitailleur : 0
Cobra : 0 Phantôme : 300
Corvette E : 0 Cargo : 0
Thor : 0 Croiseur P51 : 0
Omega : 0 Baleine : 0
Drone : 160 Terraformeur : 0
Défense
Plateforme Minigun : 0 Tourelle laser : 0
Canon à Particule : 0 Tour à plasma : 0
Missiles Anti-Matière : 0   


Night: Il doit être de sortie.. je pense qu'il doit être partit finir son travail sur les colonies de Guts! Cela ne fait rien! Nous allons lui montrer que nous sommes au courant de ses agissements et que nous le laisserons pas impunis! J'ai vu qu'il y avait quelques hommes resté à quai sur la planète Terre! Donner l'ordre à notre armée de foncer sur eux! Peu importe si ils mettent 2h pour l'atteindre!

L'armée ne tarda pas à décoller et le seigneur Night conclut que sa présence n'était plus nécessaire au bon déroulement des opérations. Il prit donc congé de Roxas et partit finir ca nuit! Pourtant,dans un coin de l'univers, de nombreuses explosions retentissaient! la fin d'un seigneur était annoncée... Guts n'est plus mais à la surprise générale, Kristo non plus!

En effet, les troupes de kristo sont tombées dans une ambuscade tendue par les hommes de Night! Les hommes de kristo revenaient de leur combat sur la pm de Guts et quel fut leur surprise de tomber sur l'armada de Night! Le combat fut rapide et sans bavure comme a son habitude, l'armée de Night prit le dessus et rentra victorieuse!

9h35, Night sort des bras de morphé et rentre dans la salle de commande!


Night: Alors, les 300 phantomes de kristo on périt? j'espère qu'il a comprit qu'il n'en réchappera pas!

Roxas: ô grand seigneur! Laissé moi vous dire que ce n'est pas seulement les phantomes qui ont été détruit! Votre armée a prit l'initiative d'attendre la flotte de Kristo sur place et de la prendre a revers! C'est une victoire total! Kristo n'est plus!

http://epsylon.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=860

Sur ces mots, Night prit congé et alla rejoindre sa compagne !

hrp: bonne reconstruction Kristo28

Dernière modification par NiGhT (25-07-2009 15:51:48)


Le plus ancien des menbres BOOM encore en piste!!!

Vous me manquerez : piccolo, mage tophe, powa, et tout les autres smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr