Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-08-2009 01:03:49

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Nouvelles proposition

Eh oui chui chiant, désolé Eldora, mais chui jamais satisfait à 100% bien que la dernière amélioration que tu nous a accordée est une révolution et un confort absolut! wink

J'aurais une autre idée derrière la tête qui pourait à nouveau beaucoup facilité la vie aux joueurs, nottemment aux raideurs flemmards. Idée qui pourait redonner envie à certains d'entre nous de raider plus souvent:

Lorsque nous naviguons dans les galaxies ou sur les profils des joueurs, il nous est donné la possiblité de voir les planètes des joueurs ou des empires oubliés, en directe pour les galaxie, et regroupées en colonnes sur les profils joueurs. Voila ma proposition, donner la possibilité de cliquer sur la planète en question et de directement avoir un petit onglet qui dirait par ex: " lancer une flotte sur cette planète" qui apparaitrait lorsque la souris passe dessus.
De cette façon pas besoin de s'encombrer de milliers de feuilles ou de document regroupant les coordonnées des EO que l'on veut raider, ou de chaque fois devoir se mémoriser un maximum de ces coordonées avant de vite aller dans sa flotte pour réentrer ces coordonnées afin de lancer sa flotte dessus.

Ce n'est pas un nouveau concepte, mais simplement une nouvelle touche de confort, qui je pense, nous donnera à tous le sourire lors des longues nuits de raids à la recherche de ressources ou de flotte!

Ce projet est-il adaptable au jeu?

PS: Exemple au cas ou je n'aurais pas été assez explicite:

- Je suis dans la page des scores
- Je clique sur le joueur Sangoku15 à tout hasard ( ^^ )
- Me voici devant sa liste de planètes
- J'aimerais bien envoyer une petite sonde voir même toute ma flotte sur sa première planète ( "Terre" en 1:1:50 )

-------------------

Sans ma proposition voilà ce que j'ai à faire:

- Mémoriser les coordonées
- Aller dans flotte
- Entrer la flotte a envoyer, et les coordonnées

-------------------

Avec propositon:

Je clique directement sur sa planète et la possibilité d'envoyer la flotte immédiatement sans avoir à réentrer les coordonées s'offre à moi!


_____________


Alors ok vous me direz là je suis vraiment un gros flemmard, mais si je veux raider toutes ses planètes ou alors toutes celle d'une galaxie, devoir noter toutes les coordonées sur une feuille ou les mémoriser, c'est quand même beaucoup plus chiant que d'avoir juste à cliquer directement sur la planète en question et ça ne coute rien!


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#2 03-08-2009 01:14:14

Mystra
Capitaine
Date d'inscription: 18-10-2008
Messages: 450

Re: Nouvelles proposition

Mais, mon cher ça existe dejas et depuis longtemps big_smile
http://img268.imageshack.us/img268/1517/sanstitreder.jpg


Donc ce que tu as a faire, c'est;
1- Aller dans score ( par exemple, ça fonctionne aussi directement de la vue galaxie)
2- cliquer sur le pseudo
3- cliquer sur la ou les colos a raider
4- cliquer sur ''envoyer flotte''
5- Entrer les vaisseaux
6- Baston!


Jénova

Hors ligne

 

#3 03-08-2009 02:24:19

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Nouvelles proposition

Hahahahahaha!
Non de d***
Depuis le temps que j'en rêve et ça existe déjà! =P
Ouuuf la honte! Pourtant la je suis sur le jeu depuis le premier jour, my god!
Bon bon sujet à locker, merci pour l'éclairage! ^^'
Me suis fait chier pour rien pendant 4 ans... -_-'


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#4 03-08-2009 04:55:09

Mystra
Capitaine
Date d'inscription: 18-10-2008
Messages: 450

Re: Nouvelles proposition

Hihi, je ferme tongue


Jénova

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr