Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-12-2009 01:17:23

Norebo
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 04-08-2006
Messages: 600

Charte

Bonjour à tous (ou bonne nuit suivant les cas), Je pense que tous vous me connaisser, d'un côter comme de l'autre des frontières

je viens de voir qu'il n'y avait pas foule ici, il était temps qu'un ambassadeur passe enlever les toile d'araignée, je vais donc prendre le siège du centre de l'assemblé comme président auto proclamer, mais ce post n'en est pas le propos big_smile

je voudrais que l'on mettent en place une sorte de charte commune inter-alliance, pour que la mise a jour (bien qu'en test). Ne servent qu'à des repressailes suite à des bashing's ou harcelements des colonies par des joueurs qui se cache derrière la protection, et uniquement par les joueurs attaqué afin d'éviter d'autre dérive.

je sais bien que l'on vas encore entendre les cenpiternelles excuse que c'est qu'un jeu de guerre, etc...

mais n'importe lequel d'entre nous peut chuter et se retrouver en bas, coincer parce qu'il a trop de point planete et recherche, et on sera bien content d'un minimum de fair play dans l'autre sens

maintenant c'est mon opinion, libre à vous d'en décider autrement, sacher toutefois que je me ralierais à la majorité icon_twisted

Dernière modification par Norebo (07-12-2009 01:24:50)


Membre du triumvirat LAD

http://img59.imageshack.us/img59/2342/logomod13.gif

Hors ligne

 

#2 07-12-2009 02:09:35

Lea
Capitaine
Date d'inscription: 10-02-2009
Messages: 484

Re: Charte


   Je me baladais pour tuer le temps, mes flottes ayant été prises dans un flux temporel fort ralentissant sur Exp1, lorsque je vis de la lumière ; là, un orateur parlait aux murs en faisant le ménage, quelque peu empêtré dans la poussière des lieux.
   Pourquoi ne pas lui prêter main forte après tout, j'avais le temps avant de voir venir à quai l'ensemble de mes escargots volants ...


   " Pour ma part, cela va de soi, et ne l'ai jamais envisagé d'aucune autre façon, mais si autrui décide de ne pas suivre cette position, je ne me rallierai pas à la majorité, restant égale à moi-même, je camperai sur mon choix "

   Pauvre Norebo, affairé dans ce fouillis, avait plus l'air d'une mouche prise dans la toile, que d'un président de séance : ne laissez jamais un homme faire le ménage, cela peut vous coûter le rachat du mobilier ...


http://img5.hostingpics.net/pics/765905LEA.png

Hors ligne

 

#3 07-12-2009 11:14:52

Norebo
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 04-08-2006
Messages: 600

Re: Charte

un Faucheur sachant faucher, doit savoir faucher sans sa faux, lol

quand le parlais de me ralié à la majorité, c'était plus dans le sens ironique, que ceux qui ne signerait pas pour son application, tomberai dans ma toile.

en plus j'en ai remasser des bennes entière dans l'ambassade, ceci dit je suis pas encore tomber sur des truc gluant, mais je suis pas encore aller à la cave, qui à du être piller...


Membre du triumvirat LAD

http://img59.imageshack.us/img59/2342/logomod13.gif

Hors ligne

 

#4 07-12-2009 17:25:13

Darkan
Major-Général
Lieu: Bah...Qu'est-ce que j'en sais?
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1135

Re: Charte

Revenant d'un petit week-end, un épais nuage de poussière me força à m'arrêter pour tousser. C'est alors que je vis Norebo emmailloté dans des toiles d'araignées de plusieurs dizaine de mètres. Il me vint l'idée merveilleuse de le libérer. En signe de sa reconnaissance il me conta son histoire. Après une heure et quelques tableaux, il me fallait éclaircir deux dernières équations.

"Cette charte serait donc basée sur le fair-play de tous?

Quels en seraient les termes exacts?"


Je lui fit part de mon approbation et je fila à l'anglaise avant qu'il me propose de l'aider à nettoyer la cave.


http://img30.imageshack.us/img30/5853/banniredarkan.jpg

"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

Hors ligne

 

#5 07-12-2009 18:13:04

Norebo
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 04-08-2006
Messages: 600

Re: Charte

ah merci, celle là était énorme...

Bien entendu, on parle avant tous de fair play, car cette règle sert de garde fou, et il faut pas en abuser pour éviter de dégouter tous les petit joueur si elle fini par être appliquer sur d'autre univers ou version du jeu ulterieur  (ou alors il faudra la mettre sous aprobation de l'administrateur comme le remboursement de flotte, avec rc à l'appuit, pour autorisé des repressaille, se qui ferai encore du boulot supplémentaire à Eldora).

Mais il est clair que ceux qui refuse d'y participer on clairement l'intention de faire de la diablerie (terme vampirique, qui vas bien pour résumé la dite action). Et donc, faudra pas qu'ils s'étonnent ou se plaignent, d'éventuellement voir riposter des personnes différente que celle qui à subit le préjudice.

Pour les termes, simple.
1) Utilisation de la règle d'oeil pour oeil, uniquement quand des attaques on lieu sous couvert de la protection des 50% en vu de faire du bash de flote.
2) Riposte uniquement par le prejudicier.
3) Ceux qui ne signe pas la Charte peuvent s'exposé à la réplique par d'autre joueur, car il montre par la même qu'il abuse des règles.

je pense que le point 3 sera le plus sujet à contreverse, mais je tiens au deux premier, pour l'équilibre des deux règles, afin d'éviter de tomber dans l'abus inverse

Dernière modification par Norebo (07-12-2009 18:52:59)


Membre du triumvirat LAD

http://img59.imageshack.us/img59/2342/logomod13.gif

Hors ligne

 

#6 07-12-2009 19:41:14

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: Charte

Bonne initiative mais il manque une chose ^^

La diplomatie des alliances se déroule ici dans cette grande ambassade. (RP obligatoire)

Edit: suite à un mp reçu de Norebo, j'accorde une certaine souplesse. Par contre, il faudrait un minimum de bon sens. C'est à dire, j'aimerais voir le moins de faute possible ( pas de langage sms ou autre). Si il y a débordement....je sanctionne...seul le rp est mit entre parenthèse...le reste des règles doivent être appliqué (pas d'insulte, etc)

J'espère que tout se passera bien smile


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

#7 07-12-2009 20:46:06

RockStar
Commandant
Lieu: Far West
Date d'inscription: 26-01-2009
Messages: 558

Re: Charte

No_Ob sur sa petite R1, passa vite fait devant l'ambassade... Aperçu quelque poste intéressant s'arrêta 30s ( :p )

Certe il peut avoir deux ou trois sens, ou plus... ou pas yikes

Les gas fair-play no bash, de l'autre des gros raideur des qu'ils voient une flotte "interressante se présipite... D'autre vont continuer le Bashing :p

No_Ob remit son casque et repartit avec un Escargot de Lea yikes ?
Elle est ou ma R1 ? :'(


http://img2.hostingpics.net/pics/604826banBlind68.jpg

Deltoria [LP] Fondateur
Exp1 [LE] Fondateur
Ouranos [LS] Chef de Labo
Hybris [Slys] Administrateur

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr